AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche du Raikage Schizophrène: Sunsay Higure [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Fiche du Raikage Schizophrène: Sunsay Higure [ Validée ]   Dim 4 Juil - 20:25

~Ninja~


Présentation: Oui ^^

Grade: Raikage

Village: Kumo

Spécialité: Kushiyose, Taijutsu et Fuinjutsu

Affinité: Fuuton, Raiton ( Hakkooton également par hérédité dérivée du Raiton ), Suiton

Techniques:

~Sans éléments ~

# Bunshin [ De base ]#
( Technique de dédoublement )

L'utilisateur crée une copie de lui même sans réelle consistance. Le nombre est variable en fonction du chakra de l'utilisateur.

~

# Henge no Jutsu [ De base ]#
( Métamorphose )

L'utilisateur prend la forme d'un objet ou d'une personne. Si il imite une personne il change également sa voix.

~

# Kai [ De base ]#
( Rupture )

L'utilisateur rompt une illusion de rang inférieure à celui du ninja ciblé.

~

# Kinobori [ De base ]#
( Art de marcher sur les arbres )

L'utilisateur adhère aux surfaces solides qu'elles soit à l'horizontale ou non.

~

# Suimen Hokou no Gyou [ De base ] #
( Art de marcher sur l'eau )

L'utilisateur peut marcher à la surface des fluides et ainsi se mouvoir aussi bien que sur une surface dure.

~

# Kage Shuriken no Jutsu [ De base ]#
( Shuriken de l’ombre )

L'utilisateur dissimule dans l'ombre d'un shuriken ( grand ou petit ) un second shuriken.

~

# Kawarimi no Jutsu [ De base ]#
( technique de permutation )

L'utilisateur permute au dernier moment avec quelque chose de proche. technique utilisable qu'une seule fois par adversaire.

~

# Nawanuke no Jutsu [ De base ]#
( Technique pour dénouer les liens )

L'utilisateur peut défaire les nœuds de corde qui le retiennent à condition que le nœud soit à portée de main.

~

# Shunshin no Jutsu [ De base ] #

Ce technique permet de se déplacer d'un endroit à un autre sur une distance d'environs 50 mètres. Elles n'est pas utilisable au combat mais reste utile pour les déplacement urbain et en plus elle s'exécute avec style. ( Sunsay l'utilise au choix avec le Raiton ou le Hakkooton ce qui le fait disparaitre/apparaitre dans un gerbe d'éclair ou entouré de légers fils de lumière )

~

Chakra Kyuuin Jutsu [ Rang A ]
( Absorbtion de chakra )

L'utilisateur en maintenant un contact entre sa main et sa cible, absorbe son chakra qui viens renflouer celui de l'utilisateur. Plus le contact est long, et plus le débit est rapide.

~

Bunshin Bakuha [ Rang A ]
( Explosion du clone )

De la même manière qu'un clone peut être annulé, l'utilisateur de cette technique le fait exploser pour infliger des dommages à son adversaire. Les effets sont différents selon le type de clone.

~Fuuton ~

Fuuton - Fuuton bunshin [ Rang B ]
( Fuuton - Clone de vent )

L'utilisateur crée un clone matériel fait de vent. S'il subit une blessure, il se dissipe dans un petit vent à peine assez puissant pour soulever un peu de poussière.

~

Fuuton - Juha Shou [ Rang B ]
( Fuuton - Paume de la bête du vent )

L'utilisateur crée à partir de griffes une lame de vent qu'il peut contrôler grossièrement ( pas de poursuite avec ). Technique très tranchante.

~

Fuuton - Datenshi no Ura ( Repousse ) / Fuuton - Enzeru no Ura ( Amorti ) [ Rang A ]

Le Fuuton - Datenshi no Ura crée une " explosion " de vent qui a pour effet de repousser l'adversaire à portée la technique ne requiert que peu de chakra et peut donc être utilisée sans trop de difficulté. Sa vitesse est aussi très rapide. Les dégâts sont moindres ( voire inexistants car l'effet est juste sur le déplacement ) . En agradissant la sphère de chakra au lieu de la réduire comme précédement, l'effet a tendance à être le même mais dans une moindre conséquence: Un corps lancé à l'intérieur est ralenti dans sa traversée ( Cela ne fonctionne pas avec les armes vu qu'elles sont tranchantes et donc aérodynamique de plus la bulle se creve au premier contact. Contrairement au Fuuton - Datenshi no Ura, le Fuuton - Enzeru no Ura demande de signer pour malaxer son chakra assez vite.

~

Fuuton - Juha Reppushou [ Rang A ]
( Fuuton - Paume de la bête du vent sauvage )

L'utilisateur à l'aide de griffes concentre son chakra fuuton dessus puis relâche en lame de vent au contact qui se dispersent devant l'utilisateur.

~

Fuuton - Kaze no Yaiba [ Rang A ]
( Fuuton - lame de vent )

L'utilisateur crée à partir de deux doigts une lame de vent aussi tranchante qu'une vraie lame. Du fait de sa nature, elle est difficile à parer.

~

Fuuton - Ookamaitachi [ Rang S ]
( fuuton - Gigantesque lame de vent )

L'utilisateur envoie plusieurs DaiKamaitachi d'affiliées les uns sur les autres.

~

Fuuton - Onibi [ Rang S ]
( fuuton - feu follet )

Permet à sunsay de rendre plus combustible son chakra Fuuton. Elle est utilisée par exemple pour baigner la lame de Keikoku avant le l'embraser avec une des flammes de Boyaryuu. Cette dernier dans cet état cautérise les plaies qu'elle fait par le feu, rendant ces dernières plus difficiles à soigner. La flamme semble néanmoins relâcher de l'eau en brulant ( quelques goutes à cause du dihydrogène qui se consume ).

~ Raiton ~

Raiton - Hiraishin [ Rang B ]
( Raiton - Aiguilles électriques )

Après avoir établi un contact avec son adversaire, l'utilisateur génère depuis l'opposé ( comprendre main gauche ou droite en fonction de ce qui touche l'adversaire ) un courant l'électrique qui parcours son corps jusqu'au point de contact, ce qui électrocute son adversaire.

~

Raiton -Rairyuu no Tatsumaki [ Rang B ]
( Raiton - Dragon de foudre )

L'utilisateur envoie un dragon de foudre sur son adversaire. Attaque basique mais efficace.

~

Raiton - Jishaku Ninpou [ Rang A ]
( Raiton - Acier magnétique )

L'utilisateur charge magnétiquement une arme métallique. Cette dernière attirera irrémédiablement les projectiles en acier. Cela peut également marcher pour certaines attaques utilisant la foudre si le chakra y est mit.

~

Raiton - Raging Thunder [ Rang S ]
( Raiton - Foudre rugissante )

L'utilisateur concentre son chakra Raiton dans sa lame. En frappant, l'énergie se déverse tout autour de lui et le protège un court instant. Cela repousse aussi l'adversaire comme s'il était poussé par un mur.

~ Hakkooton ~

Utilisation personnelle du clan Higure du Raiton dans sa forme la plus pure et luminescente. A les mêmes relations élémentaires que le Raiton.

Hakkooton - Nigirishimeru no Higure [ Rang A ]
( La poigne des Higures )

L'utilisateur fait germer des fils de lumière depuis toute surface non-organique afin d'immobiliser son adversaire en un temps record. Cette technique ne nécessite pas de signes au préalable il lui suffit de faire entrer en contact une de ses mains avec la dite surface. La technique peut être maintenue tant que le contact est fait et elle ne peut avoir d'effet dans une zone plus grande que 5 mettes ... ( pas d'envergure, de portée ). Plus la cible est proche de l'utilisateur, plus les fils de chakra sont faciles à contrôler.

~

Hakkooton - Youkou no Hatake [ Rang A ]
( Hakkooton - Champ de lumière )

Une variante du Hakkooton - Nigirishimeru no Higure qui perce au lieu d'enlacer. Le jutsu peut être utilisé depuis toute matière solide. Fait apparaitre des pieux depuis le sol ou depuis toutes surface dure avec laquelle Sunsay a un contact avec les mains. Il lui est possible de l'utiliser tout autour de lui pour repousser ses assaillants ou de l'envoyer vers son adversaire. Les lances de lumières font à peu près 1 mètre 50 de hauteur avec variation en fonction du chakra mis à l'intérieur.

~

Hakkooton - Akatsuki [ Rang S ]
( Hakkooton - Aube )

Technique élaborée par Sunsay pour venir à bout des membres de l'organisation du même nom, Akatsuki est un concentré de chakra Hakkooton en un seul point: Le sharigan scellé dans sa main gauche, sous la protection de l'acier. En retirant le gantelet par l'action du chakra ( et d'un dispositif spécial ... ) L'utilisateur place dans un premier temps sa main sur son oeil, révélant la pupille tant redoutée. Toute lumière est alors attiré vers ce globe rouge ( En fonction de la puissance désirée ). Enfin l'utilisateur se place paume vers l'adversaire pour relâcher une déferlante de chakra Hakkooton. Bien évidement le chakra dépensé est en fonction de la puissance et il divise par deux la réserve de l'utilisateur ( Ainsi elle est utilisable plusieurs fois mais de façon de moins en moins efficaces )


~Suiton ~

Suiton - Mizukiri no Yaiba [ Rang B ]
( Suiton - Épée aqueuse )

L'utilisateur fait une épée en eau aussi tranchante qu'un katana.


~Taijutsu ~

Kage Buyou [ Rang C ]

L'utilisateur frappe d'un coup de pied au menton l'adversaire qui décolle. Sautant pour le rattraper il se place en dessous de ce dernier maintenant une distance raisonnable grâce à deux doigts. Souvent le début d'un enchainement.

~

Hayabusa Otoshi [ Rang A ]
( Chute du faucon pérégrin )

L'utilisateur ceinture dans le dos un adversaire tête en bas et verrouille son cou avec ses chevilles pour fracasser la tête de son adversaire contre le sol.

~NinTaijutsu ~

Sunsay ne maitrise que partiellement le Nintaijutsu laissé par son prédécesseur. Son aura Raiton ne recouvre que ses membres

Girochin Doroppu [ Rang S ]
( Guillotine drop )

Après avoir chargé son pied en Raiton, l'utilisateur saute avant d'effectuer une pirouette et retomber le pied fracassant le sol. Raiton et Taijutsu en spécialité requis.

~

Raigyaku Suihei [ Rang S ]
( Foudre horizontale )

L'utilisateur charge son bras en Raiton avant d'utiliser le tranchant de sa main pour fendre tout sur sa route dans un revers.

~ Kushiyose ~

Kushiyose - Jagei Jubaku [ Rang B ]
( Kushiyose - Porte permanente )

L'utilisateur garde une porte ouverte avec le monde des être dont il a fait le pacte et peut ainsi appeler rapidement les petits représentants de la race. ( les sans capacités )

~

Kushiyose: Invocation de dragons
( Version complète )

~ Petits êtres ~
Consomme un dose faible en chakra

Dahoryuu
Un petit dragon capable d'immobiliser un membre de l'adversaire. Il est très résistant mais ne peut entraver que durant 1 minute, au delà de cette limite, il s'épuise et rompt de lui même l'invocation.

Boyaryuu

Un petit dragon albinos qui sait cracher le feu ( ne rivalise pas avec un vrai jutsu de feu mais reste efficace quand même ) Il s'accroche à l'avant bras de son invocateur et peut communiquer avec lui par la parole. Un des rares dragons en petite taille à savoir parler.

Haneryuu

s'accroche dans le dos de son invocateur et lui offre la possibilité d'utiliser ses ailes. La communication est faite par une sorte de télékinésie: L'utilisateur n'a pas besoin de penser aux mouvements des ailes, les suivent ses pensées inconscientes. Haneryuu ne peut néanmoins pas informer sur le monde qui l'entoure: Il porte un bandeau avec un sceau sur les yeux et sa bouche est cousue. C'est donc un invocation uniquement de soutient. Ces ailes ne permettent pas à proprement parler de voler, mais plus de planer et avoir une meilleure maitrise des mouvements du corps en obtenant un appuis supplémentaire: l'air.

Parmi les petits êtres, il est également présent des dragonnets qui ne peuvent cracher le feu et attaquent donc soit en fonçant sur leur adversaires, soit en tentant de les griffer ou mordre.

~ Grand êtres ~
Consome une dose moyenne de chakra

Moukaryuu

Frère massif de Boyaryuu. Ses ailes sont embrasées constamment et il pourrait les mettre à profit au combat. Néanmoins, il préfère de loin l'utilisation de la force physique et c'est dans ce dommaine qu'il excelle. Avec son poids, il est incapable de voler.

~ Êtres supérieurs ~
Consomme une grande dose de chakra

Kiseichuuryuu

Kiseichuuryuu le dragon parasite se mêle au corps de son invocateur pour l'aider dans sa tache. La forme qui en résulte a plusieurs avantages et ceux ci ce voient surtout au niveau physique: La défense est améliorée ce qui rendent le taijutsu moins efficace en matière de dégâts pur et les armes de jet conventionnelles totalement inefficaces. Sous cette forme le shinobi ne craint pas la chaleur le feu ou les grosses brulures mais ne peut utiliser que des jutsus élémentaires katon ( ou sans éléments ). Enfin, l'invocation peut être rompue par l'invocateur de deux manières: Conventionnelle où il renvoie simplement l'invocation, ou un peu moins ou il laisse le parasite prendre une attaque à sa place.

Je garde le second pacte pour plus tard si je trouve un truc ce sera par entrainements ^^ ...

~ Fuinjutsu ~

Bijuu Chakra Seal [ Rang B ]
( Sceau de démon )

L'utilisateur peut créer un parchemin sur lequel est placé un sceau à usage unique pour retenir et faire régresser un jinchuriki qui perdrait le contrôle et serait submergé par le manteau du démon. Ne marche pas au delà de deux queues libérées. Le parchemin peut par contre être placé par n'importe quel ninja.

~

Gogyou Fuuin [ Rang B ]
( Sceau des cinq éléments )

L'utilisateur marque de manière violente un sceau en le frappant de ses cinq doigts chargés de chakra. Cela place un fuin qui empêche le bon fonctionnement du premier et filtre son pouvoir.

~

Gogyou Kaiin [ Rang A ]

Avec la même violence que le Gogyou Fuuin, l'utilisateur retire un sceau de ce type pour effacer l'entrave.

~

Shukyuufuin [ Rang A ]
( sceau élémentaire )

Usant de ses connaissances en Fuinjutsu, Sunsay est apte à créer des parchemins "copiant" la transformation de chakra. une fois reproduis, il est donc possible de les charger avec n'importe qu'el chakra, à la manière des parchemins explosifs. Néanmoins, le chakra qui est mis à l'intérieur doit être malaxé de façon volontaire ( il n'est pas possible de l'aspirer d'une attaque par exemple, mais il est possible de forcer l'adversaire à le faire sous la menace ... )
Sunsay en transporte 2 de chaque type qu'il possède ( en plus des parchemins explosifs ) et fournis à ses plus hauts gradés le droit d'en emporter un exemplaire de leur choix en mission ( qui lui sera fixé ) cela produit une attaque de puissance similaire à du rang C. Il est possible de les lancer pour les déclencher en l'air, ce qui leur donne un second effet.
Le parchemin a un effet différent en fonction de s'il est déclenché sur une surface ou non. S'il est encore en l'air, il crée un projectile de l'élément qui suivra la direction du lancer, au sol son effet est radiant sur un zone d'un mètre ( variant suivant l'élément ).

Fuukaihou ( Libération du vent ) =>
lancé: projectile de vent d'une puissance de rang C.
Plaqué: Zone de vent d'un mètre, soulève la poussière proche mais ne cause pas de dégâts.

Raikaihou ( Libération de la foudre ) =>
lancé: Projectile de foudre d'une puissance de rang C
Plaqué: Électrifie sur une zone d'un mètre le temps d'une décharge.

Hakkookaihou ( Libération de la lumière ) =>
Lancé: Projectile de lumière d'une puissance de rang C
Plaqué: Crée un flash de lumière. Pas de dégâts.

~

??? [ Rang S ]
( Attachement de démon à queue )

L'utilisateur scelle un démon à queue affaibli dans un objet correspondant à l'identité. Il est ensuite capable de le transférer dans un corps humain. La cible se retrouve avec un sceau sur le corps qui retient prisonnier le démon ( Attention le chakra ne filtre pas si on ne le contrôle pas, ce n'est pas le sceau du yondaime Hokage ) Chez Suna, cette technique permet aussi de sceller sur un enfant qui n'est pas encore né. Chez Kumo, il est possible de remettre dans son réceptacle non vivant le démon à partir directement du jinchuriki pour le stopper dans sa folie ( pas au delà de la moitié des queues et bien évidement l'hôte meurt )



Equipe Ninja, et rang: Pour le moment aucune ...




Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune


Dernière édition par Sunsay Higure le Dim 6 Mar - 23:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
75/1000  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: Fiche du Raikage Schizophrène: Sunsay Higure [ Validée ]   Ven 9 Juil - 14:38

Validé, sauf contre odre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Fiche du Raikage Schizophrène: Sunsay Higure [ Validée ]   Mar 13 Juil - 10:10

~ Expérience reçue ~

Mission :

Mission de rang S: Une ombre se dessine sous la mer ... Une autre viens à sa rencontre ... [40Xp]
Mission de rang S: Histoire d'écailles ... [40Xp]

Rp libres :

Un petit verre ... Bien secoué ... [25Xp]
Visite diplomatique du dirigeant de la foudre au pays du feu [25Xp]
Un nouvel Horizon [20Xp]
Un rang S ... Comme Saké ! [15Xp]
Un Saké ... de Rang S ? [25Xp]
La diplomatie selon Caien [35Xp]

Autres :

Arène a écrit:

De la force !! De la poigne !! Et de la bière non de Dieu !! [ Contre Eiki - Pas encore terminé ]
Mini-event Oto a écrit:

La chute du pays du Riz [15Xp]
La tour de communication et l'homme corbeau [15Xp]

~ Dépenses d'expérience ~

Entrainements :

Les arcanes du jeune Higure

Techinque de rang S => - 45 Xp ( 1 )
Technique de rang A => - 30 Xp ( 1 )
Technique de rang B => - 25 Xp ( 1 )

Autres :





Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche du Raikage Schizophrène: Sunsay Higure [ Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche du Raikage Schizophrène: Sunsay Higure [ Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: fiches jutsus-
Sauter vers: