AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Ou on veut bien me mettre] Nero Asano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nero Asano




MessageSujet: [Ou on veut bien me mettre] Nero Asano   Dim 12 Mai - 15:47


~ Roliste ~
Nom(facultatif): ///

Prénom(facultatif): ///

Age: 19 ans.

Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: quatre ou cinq ans.

Pays:France.

Comment avez-vous connu le forum: Je ne sais plus.

Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? Tout !

Code des règles: Check !

Une suggestion?






~ Personnage ~
Nom: Asano

Prénom:Nero

Surnom:La légende du bois.

Age: 41 ans.

Grade désiré:Shodaime Yamikage

Descriptions physique:


Nero est un homme âgé de quarante et un ans mesurant le mètre quatre-vingt pour un poids de soixante-douze kilos. De type caucasien, le teint de sa peau s'accorde parfaitement avec ses cheveux bleus.

Son visage est délicat : un petit nez, un fin menton et une maigre bouche le composent. Des yeux intrigants s'y ajoute. En effet, ils ont la particularité de changer de couleur en fonction de son humeur : or quand il est attentif, rouges quand la fureur du combat le prend, bleus quand il réfléchit, noirs dans les mauvais jour, verts à l'heure du thé, violets quand il est avec ses sœurs ou que l'on parle d'elles et marron le reste du temps. Cette particularité a ses avantages comme ses inconvénients. Elle peut tromper ses adversaires sur la possession d'un dojutsu inexistant, comme permettre à quelqu'un le connaissant bien de déchiffrer certaines de ses actions. Nero, bien que cela le déconcertait quand il était gamin, a vite appris à en faire fi. Il est aussi à noter la présence d'un tatouage rouge autour de son œil droit.

Une silhouette svelte accompagnée de longs bras et fines jambes font de lui une personne se mouvant facilement et possédant une grande adresse. D'ailleurs il se plaît à faire quelques tours de passe passe pour se divertir ainsi que ceux qui le regardent. De plus, son corps bien sculpté ravit les dames et lui procure la force nécessaire pour manier sa première lame : Abysse. Ce magnifique katana lui fut offert par sa mère adoptive. Par un procédé inconnu, l'acier a été teinté de noir ainsi que parsemé de veinure violette. Lorsqu'il trahit la déesse, il ne pu résoudre à s'en débarrasser ce qui faillit lui coûter la vie. L'arme repose d'un fourreau de cuir pourpre.

Récemment, il trouva une deuxième épée : Red Queen. Possédant un unique tranchant, il la découvrit dans les ruines d'Agdalah. Lame à une main, sa poignée de cuir s'est vue ajouter une manette. Une simple pression sur celle-ci libère un liquide sur toute la lame, s'enflammant au moindre contact. Depuis qu'il l'a obtenue, il ne s'en est jamais séparé et cela durera.

Pour ce qui sont des vêtements, il avait opté pour une tunique tout autre que celle des ninjas. Il portait un jean foncé maintenu par une ceinture à boucle d'acier. Un justaucorps abysse par-dessus lequel un survêtement en lanières de cuir couleur sang brodées d'or venait s'ajouter. Sur le tout, il mettait une longue veste sombre au revers pourpre avec, brodé sur l'épaule gauche, le signe cabalistique du Fossoyeur. Pour ranger Red Queen, il avait fixé un fourreau dans son dos grâce à une lanière allant de son côté droit à son épaule opposée. Quoiqu'il advienne, il portait un bracelet de cuir, premier cadeau de sa femme. A cela venait s'ajouter une paire de botte usées par le temps. Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai utilisé un temps du passé. En effet, depuis sa « mort » il a changé de tenu pour opter pour une plus discrète... Celle du Jikuu no Hayashi : une tenue de cuir noir renforcé par l'acier accompagné d'un grand manteau bleu foncé. A cela vint s'ajouter un foulard lui recouvrant le bas du visage. Il espère, un jour, pouvoir récupérer son ancienne tenue.

Avant, il m'aurait resté à aborder un dernier point : son bras droit. Ultérieurement, il était dissimulé la presque totalité du temps par des bandages, il était le cadeau du père de la foret. Mais ça, s’était avant. Maintenant il est tout ce qui a de plus banale. Comme quoi, changer de corps n'est pas que bénéfique... En fait, j'ai rien dit ! Ressusciter est déjà pas mal, alors vaut mieux pas se pleindre.

Il est à noter qu'actuellement Nero prend l'apparence de Caien Shimiu, le bras-droit de Shioon. Il s'agit d'un grand rouquin vêtu de loque...


Description mentale:

u cours de la vie, de nombreuses épreuves se mettent en travers de notre chemin. Chacune d'elles nous forge un peu faisant de nous ce que nous sommes. A dix-sept ans, Nero en avait vécu plus que certains des anciens du Pays du Bois. Dès son enfance, il en eut à affronter et ce sont elles qui l'ont rendu tel qu'il est. Rien d'autre.
La mine souvent inexpressive, il lest passé mettre dans l'art de la dissimulation (ou presque. Pendant longtemps, il exécutait les ordres sans se poser de question, malgré les sentiments contradictoires qui pouvait le assaillir. Il lui arrivait de prendre la vie sans raison. Ce n'est que bien plus tard qu'il compris qu'il n'était qu'un pion., un petit soldat au service d'Abysse...

Nero a eu trois parents : un adoptifs et deux biologiques. Pour l'adoptive, il s'agissait d'une déesse. Longtemps il croyait en elle jusqu'à ce que la vérité lui apparaisse. Elle se servait de lui pour se libérer de ses chaînes et semer le chaos. Quand aux parents biologiques, il ne leur a jamais exprimé que sa haine et son dédain. Il en va de même pour son frère jumeau. Il s'en débarrassa sans aucun regret lors de la dernière bataille.
On peut considérer qu'il possède une troisième famille : le jikuu no hayashi. C'est là-bas qu'il se forgea et tira des enseignements. L'aspect le plus marquant est le calme déconcertant qu'il affiche - tant qu'il ne s'agit pas de son apprenti, de sa femme ou d'un combat. En politique, et dieu seul sait comment il l'exècre, il affiche toujours un visage serein et même quand cela vire au vinaigre. Quand on parle de sa femme, il est plus soucieux plus protecteur et cela peut vite dégénérer. Son élève ? Il est pour lui comme un fils et n'hésite pas à le réprimander en publique s'il faut. Au combat, c'est une joie macabre qui s'empare de ses traits le faisant devenir un démon.

Autre enseignement qu'il tira de sa troisième famille fut la dégustation de thé. En effet, il en consomme toute les deux heures dans le lapsus temporel de huit heures à 22 heures. Un type de feuille différent est utilisé à chaque horaire : à 8 h, le Shincha ; à 10 h, le Matcha ; à 12 h, le Sencha ; à 14 h, le Hojicha ; à 16 h, le Gyokuro ; à 18 h, le Genmaïcha ; à 20 h, le Tamaryokucha et à 22 h le Kukicha. Le Sencha est aussi pris tout au long de la journée, car les autres boissons lui sont insupportables. On le voyait donc souvent accompagné d'un homme de main portant une mallette métallique qui s'occupe constamment de préparer les boissons de son maître.

Nero possède des connaissances phénoménales ! Lors de sa fusion avec le père de la foret, il s'est accaparé tout son savoir. Néanmoins, l'être antique, n'ayant jamais quitté les frontières du pays du bois possédait que des informations limité sur le Yuukan hormis son lieu de domicile où il sait tout sur tout ! Le jeune homme compte bien mettre à profit tout se savoir offert sur un plateau d'argent et l'entité est prête à tout pour l'aider !
Bien qu'il possède une passion inexorable (ou presque) pour le combat, voir des personnes causer la destruction ou des agressions le débecte. Cela lui rappelle les abominations qu'étaient ses géniteurs et il ne peut s'empêcher d'allait intervenir. Mais son calme ne permet pas tout le temps de retenir sa passion du combat et cela peut dégénérer pour les sujets les plus graves...

Lors de ses débuts en tant que gardien, il rencontra un jeune homme à la détermination sans fin. Toucher, il en fit son élève et lui inculqua ses croyances, certes de façon un peu abrupt et même s'il le montrait, il l’appréciait grandement. Lors de leur retrouvailles, il s'étonna verser des lames rien qu'en le voyant. Pour lui, Shioon est comme son fils et l'aider est tout aussi important que de protéger Rena, sa femme...

La mort laisse de profonde séquelle. Ne pas pouvoir revenir auprès de ce qu'il aime le fait souffrir atrocement, même s'il masque ses sentiments. On ne peut pas ressusciter et faire comme si de rien n'était. Chaque geste à ses répercutions. La prudence est de rigueur !


Histoire:

L'histoire de Nero prend racine il y a 137 ans. Un vieil homme fana de la creuse tomba sur une tablette de pierre couleur ébène. Lorsqu'il la sortie de son trou et que les rayons du soleil se mirent à la chatouiller, des lettres de feu s'y gravèrent : « Deux fils naîtront ! Un aux cheveux ébènes porteur du mal et l'autre aux cheveux argents signe du renouveau ! L'un ne peut vivre tant que l'autre respire ou le Pays du Bois sera voué à la destruction ! » De la naquit la prophétie des jumeaux maudits. Une malédiction semé par la maîtresse du temps et de l'espace, mais cela nul ne le savait.
96 ans plus tard, elle se réalisa. Deux jumeaux vinrent au monde répondant parfaitement aux description, mais ce que n'avait pas prévu la déesse, c'est que ce vu l'argent qui fut sacrifié. Se retrouvant avec le bon dans les pattes, elle se senti trompée. Tant pis, elle s'en contenterait. Pendant 24 saisons elle l’éleva avant de l'envoyer chez les Jikuu no Hayashi. Là-bas, il apprendrai de quoi accomplir sa mission. Et quelle tache ! Elle n'était autre que d'éliminer le père de la forêt, le cerveau de ce groupe. Quoi de mieux qu'un enfant innocent apprenant de sa cible pour l’éliminer. Ce fut dix bougies qui passèrent... A chacune, il montait de grade jusqu'à atteindre celui de gardien. Durant ces années, il élimina de politiciens véreux, fit tomber des rebellions dans l'oublies, prit Shioon Ogami comme élève et combattit côte à côte avec la gardienne Rena qui deviendrait sa futur. Puis le jour du glas sonna. Sa mère adoptive voulait qu'il accomplissait sa mission. Il se rendit jusqu'à l'antre du père et s'y infiltra. Quand il le rencontra, son cœur s’arrêta : il ne ressemblait en rien à un humains... S'était un démon. Une erreur... Ce n'était pas lui le serviteur du mal, mais Abysse ! Au travers d'une longue discussion ainsi que la vision de la « Chute ». Le jeune Asano vit enfin la vérité : on l'avait manipulé. Il se jura alors de contrecarrer les plans diaboliques de la déesse et d'unifier le pays du bois. Il se rendit dans sa dimension, vola ses objets de pouvoir et détruisit le miroir qui lui permettait d'observer le Yuukan. Cela fait, il entama son deuxième objectif. Il commença par par prendre Okazaki grâce à la foule. La cité tomba rapidement. Vint ensuite le tour de Sukegawa. Les deux armés se firent face et l'affrontement se régla grâce à un duel : Mamoru vs Nero. Un combat difficile, mais il vainquit. Entre-temps, Shioon rallia les villages d'Ikagewa, de Nekarito et d'Anare. Malheureusement, il perdit ses yeux lors de la dernière prise. Son maître décida alors de lui remettre le Tokigan pour qu'il puisse de nouveau voir. Les forces de son apprenti de nouveau pleine, il ne restait qu'à faire tomber Izaname. Cela fut difficile, car la cité était gardé par la passe Tanako. Les Date la protégeaient et étaient fidèles au commandant du port : le père de Nero. Après un siège infructueux, la coalition commençait à s’effriter. Ce fut alors que le futur Yamikage usa d'un plan complètement fou : prendre l'apparence d'un des ennemis et s'infiltrer dans leur rang. Il y parvient et deux semaines plus tard, les deux forts se rendaient et juraient allégeance au fils de leur ancien seigneur. Ce dernier rempart abattu, les forces de l'unification assaillirent le port. La bataille fut la plus sanglante de tous, car les opposants refusaient de se rendre. Malgré leur ferveur, ils furent abattus et le pays devint une nation unie. Un mois plus tard, Nero obtenait le rang de Yamikage. A 31 ans, il prit ses nouvelles fonctions. Après quatre ans de règne, il décida de libérer Oto, mais les vieux demons finissent toujours par resurgir et abysse vint réclamer son du. Elle envoya son plus fidèle serviteur éliminer son fils adoptif. Après un violent combat, le dirigeant du bois perdit la vie.. Ou presque. Le père de la forêt ne le laissa pas s'éteindre et durant cinq longues années, au cœur des ruines d'Agdalah, il entreprit de lui redonner un corps. Un travail minutieux, mais désormais la légende du bois peut enfin rouvrir les yeux !


Ps : ceci est un condensé, il manque beaucoup d'information... Je pense les fournir au cours d'une fan-fiction ou d'un roman... Quand je prendrai le temps de bien y rédiger =)


Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: [Ou on veut bien me mettre] Nero Asano   Lun 13 Mai - 16:16

Présentation validée. Attention tout de même aux restrictions des Doubles comptes ^^ ( enfin on en a déjà discuté )

Tu peut faire ta fiche jutsus ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ou on veut bien me mettre] Nero Asano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Préface :: Shinobis :: Présentations en cours-
Sauter vers: