AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Un Jour je deviendrai Hokage " - Présentation de Naruto Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar


MessageSujet: "Un Jour je deviendrai Hokage " - Présentation de Naruto Uzumaki   Sam 11 Mai - 14:46

Code:

~ Roliste ~
Nom(facultatif): THOMAS ( c'est bien mon nom de famille ^^ )
Prénom(facultatif): Romain
Age: 16 ans
Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: 2 ans mais je reprends en ce moment à cause d'un accident et d'un long séjour à l'hopital
Pays: Vive la France
Comment avez-vous connu le forum: Par le Top site Naruto Vs Sasuke Top 100
Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? Son thème et son contexte de reprendre shippuden normalement
Code des règles:Check !
Une suggestion? Forum presque parfait ^^






~ Naruto Uzumaki ... Croire en soi ! ~
Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Surnom(facultatif): Naruto
Age: 16 ans
Grade désiré: Chunin de Konoha
Descriptions physique:Naruto, jeune homme âgé d'environ seize ans, est une personne aux traits physiques plutôt originaux et rares en soi; il possède certaines particularités à la fois apparentes et cachées en lui que d'autres enfants de son âge ne posséderaient pas, et iraient même jusqu'à les craindre. D'une taille moyenne, et d'une allure à première vue peu imposante, il doit sa force grâce à une agilité relativement poussée de par la finesse et la minceur de son corps (tout en restant dans la limite du raisonnable), malgré un esprit bien souvent maladroit. Cet avantage lui permet donc d'avoir une plus grande liberté dans ses mouvements et d'accroître leur vitesse, ce qui compense le peu de masse musculaire qu'il entretient, même s'il est loin d'avoir l'aspect d'un petit gringalet. Sa couleur de peau, pâle, peut provoquer un effet de contraste avec celle de ses yeux, d'un bleuté étincelant, virant presque vers le cyan, qui offre à son regard une toute autre apparence bien plus remarquable que celle de ses compagnons. Son visage amical est la plupart du temps souriant, accentuant le côté sympathique du garçon, n'est pas épargné d'un défaut qui en vient à nous faire poser maintes questions sur ses origines : sur chacune de ses joues sont percevable de petites moustaches, certes très discrètes et bien souvent inaperçues, mais tout de même présentes. Celles-ci pourraient très bien être à l'origine de la créature qu'il renferme en lui, même si personne n'en a la stricte certitude.
Venons en maintenant à ses cheveux, uniques dans leur genre, mais ne plaisant pas forcément à tout le monde. Ébouriffés de telle sorte à former des mèches en vrac, sa chevelure est d'un blond, virant vers le doré, qui s'avère presque éblouissante lorsque les rayons de soleil rencontre cette couleur. Mais même s'il arrive à ses cheveux de briller sous les halos lumineux, sa propre personne n'en est pas moins critiquable, réduisant cet effet de surbrillance à une simple.. illusion.
Pour en finir, précisons tout de même qu'il possède, comme tous les ninjas de Konoha, un bandeau respectif à son village noué sur son front.

Du côté vestimentaire, Naruto est plutôt habillé de façon simple. Sa veste à fermeture éclaire, possédant un col assez relevé et formé par une masse de petits plis, est en majorité de couleur noire, hormis au niveau des aisselles où cette fois-ci, le tissu est de teinte orange. À l’extrémité de chaque épaule se trouve, tissé, le signe de la famille Uzumaki; celui-ci représentant juste une spirale. Suivant le haut qu'il enfile, ce symbole peut aussi être représenté dans son dos, entre la teinture noire et orange de son habit. Son pantalon, quant à lui, est entièrement de couleur orange et est assez large pour lui octroyer une liberté de mouvement toujours plus grande. Le jeune garçon possède sur la cuisse droite, juste au dessus du genou, quelques bandelettes blanches comme s'il s'était gravement blessé durant un combat ou s'il voulait cacher quelques choses; le doute persiste encore. Notons aussi la présence d'une sacoche liée sur sa hanche, qui lui permet d'y stocker toutes sortes de provisions et éventuellement des kunai si l'occasion de combattre se présentait. Enfin, il porte à des pieds une paire de tong noires, comme celles que possèdent en général tous les autres ninjas.

Description mentale: Psychologiquement, le blondinet n'est pas épargné d'une série de défauts qui, bien souvent, lui font du tort et vont jusqu'à mettre sa vie en danger. Très impatient, ce n'est pas une personne qui apprécie l'attente, et tout doit se passer dans le flux de l'action. Il n'acceptera pas qu'une mission ou qu'un objectif soit reporté, tout devra être réalisé dans les plus brefs délais et parfois dans la précipitation, tant il est pressé de croire bien faire les choses. Mais cette nervosité n'est pas du au fait qu'il veuille se débarrasser de ses responsabilités, mais plutôt qu'il s'empresse chaque fois de toujours vouloir bien faire même quand il se fait des illusions, le poussant au final à mal agir, ou a faire des erreurs quelques fois importantes.
En plus d'être une personne trop précipitée, Naruto n'est pas une étincelle, c'est bien pour cela qu'il a souvent été confronté à de dangereuses situations. La stratégie n'est guerre sont point fort, même s'il lui arrive en de rares occasions d'avoir une idée plutôt bien pensée. Mais dans la plupart des cas, il foncera tête basse, les yeux fermés sur l'idéalisme qu'il se fait de ses actions. Jamais il n'aura le réflexe d'élaboré un plan d'attaque, même en équipe, hormis dans les cas extrême, et encore. Malgré cet naïveté fasse aux risques qu'il engendre, il garde tout de même un esprit débrouillard, qui peut parfois s'avérer assez rusé pour ne pas se laisser berner par des mensonges ou par de fausses paroles.

Même si ces quelques défauts font de lui une personne souvent agaçante et têtue, Naruto reste quelqu'un de très appréciable et de très amical. Sa force psychologique va jusqu'à jurer de respecter toutes les promesses qu'il peut faire, et de ne jamais abandonner quelle que soit la situation à laquelle il est confronté, même s'il devant en perdre un bras. Une de ses particularités les plus impressionnantes est aussi de ne jamais revenir sur sa parole, même si cela va contre son gré; quand il dit quelque chose, ou quand il se fixe un objectif, il s'efforcera d'aller jusqu'au bout, peu importe les risques. Toujours souriant, il n'éprouve pas d'énormes difficultés à se faire des amis, ou pour plaire à ceux qu'il côtoie. Sa présence se résume parfois à un signe de bonne humeur et de jovialité, ou parfois à une rivalité intensive mais honorable, cela dépend du cas et de la situation.
Aussi sympathique qu'il soit, il a cet avantage de ne jamais être rancunier, et d'avoir sans cesse la volonté de servir et d'aider son village, malgré le mal qu'il a pu subir durant son enfance, et les difficultés qu'il a eu à se faire accepter parmi les autres ninjas de son village.
Histoire:Uzumaki Naruto naquit dans des conditions plutôt difficiles. Dès lors qu'il vit pour la première fois la lumière de la lune (car l'heure y était nocturne), Minato, son père, un grand blond, scella en lui tout de la chakra et la puissance de Kyuubi, à l'époque délivré par Madara. Dès lors, l'enfant possédait en lui ce qu'il désignait comme un fardeau quelques années plus tard, un renard à la force démesurée et à l'intelligence inégalable, son corps était désormais partagé entre deux entités opposées: son esprit, et celui du démon. Il avait hérédité de l'aspect physique de son père, allant de ses capacités physiologiques à de simples détails comme sa teinture de cheveux, mais il tenait cependant du caractère de sa mère, Kushina, qui avait elle aussi eu du mal à s'imposer dans cette communauté, faute d'avoir des cheveux qui ne convenaient pas aux autres habitants du village de par leur longueur et leur couleur.
Et pourtant, en quelque sorte dans la même situation que sa mère, ce fut bien à cause de ce monstre qu'il renfermait qu'il lui fut terriblement difficile d'être accepter tel qu'il était au sein de Konoha. Les dénonciations et regards effrayés allant à son égard avaient pour répercussion de lui briser le cœur et de le rejeter comme s'il ne possédait aucune valeur humaine, comme si c'était lui le monstre et non le bijuu de son intérieur; chaque fois que des villageois l’apercevaient, des critiques en ressortaient de leur bouche, parfois même allant jusqu'à des insultes. C'est à ce moment là qu'il développa comme une profonde haine envers les habitants, une envie de vengeance terrible, de rendre justice à de telles ignominies et de venger le peu d'honneur qu'il avait droit; cependant, ce comportement paraissait semblable à celui d'un de ses amis, ou devrais-je dire camarade, qui se trouvait dans son équipe, mais nourrit par autre cause. En effet, à l'âge de 8 ans, Naruto entra à l'académie en tant que Genin, pour gravir les échelons menant vers un rêve qu'il avait entrepris: devenir Kage, et servir son village comme il pensait si bien le faire. Plus le temps avançait, plus il eut de facilité à se faire accepter par les ninjas qui l'entouraient, et donc, cette haine que reposait en lui s’estompa peu à peu, sans toutefois ne pas disparaître pour autant. Oublié le passé n'était pas envisageable, d'autant plus que tout ce qu'il avait vécu lui resta longuement en mémoire.
Quant à son apprentissage, ce ne fut pas ce qu'il y eut de plus glorieux. Jaloux et impatient de devenir chaque fois plus fort, il voyait ses camarades le devenir toujours plus au fil des jours, tandis qu'il menait une lutte vaine, où les efforts n'étaient pas à la hauteur des résultats qu'il attendait. Il ne s'agissait probablement là que d'une simple illusion de sa part car lui aussi gagnait en puissance, mais toujours avec du retard par rapport à Sasuke, un ami contre qui il menait un rude duel: le dépasser, tant pour ses capacités que dans son succès auprès des autres; et aussi étonnant que cela puisse paraître, cette rivalité était réciproque, malgré le léger avantage de l'Uchiha. Tous deux furent placés dans la même équipe, avec une fille qui pouvait leur paraître un peu trop sensible, Sakura; l'équipe 7 était formée, dirigée par Kakashi.
À trois, ils commencèrent à agrémenter leurs expériences de ninjas, accomplissant maintes missions parfois dangereuses et où l'esprit d'équipe devait avant tout être présent pour espérer en ressortir vivant. Tous ficelèrent peu à peu des liens, puis une chaîne, renforçant encore et encore leur amitié. Mais ces maillons n'étaient pas invulnérables pour autant, et une simple décision de l'un deux allant à l'encontre de leur idéologie avait suffi à les briser. L'Uchiha avait changé, Naruto ne reconnu plus la même personne qu'il avait fréquenté quelques temps au-paravent, ses objectifs semblaient avoir complètement changé, tout comme sa personnalité. Le garçon aux yeux d'un rouge menaçant avait entrepris de déserter le village pour débuter sa quête de puissance. Pour l'empêcher d'agir comme tel, le blondinet décida de le défier dans la Vallée de la Fin. Il en suivit un combat périlleux, où les deux garçons n'eurent la force de se départager, bien que Naruto pouvait paraître dans un état plus laborieux que son rival.


Les heures, les jours, les mois, et les années se succédèrent, laissant Naruto découvrir toujours plus de techniques et de vertues, lui permettant d'accroître ses capacités physiques et mentales. Son esprit, quant à lui, eut aussi le temps de s'ouvrir et de se développer, lui octroyant une faculté de réflexion plus poussée et raisonnable. À l'heure actuelle, malgré une maturité plus importante, il reste en parti la même personne: des ambitions égales à celles qu'il avait étant enfant, et une volonté de retrouver Sasuke toujours plus grande, comme si l'absence de cet homme rongeait à petit feu sa patience. Conscient d'être traqué par l'Akatsuki, il fait maintenant preuve d'un peu plus de diplomatie, mais conserve en lui toujours ces défauts telle que l'impatience qui lui feront souvent tort, et ce fardeau, cette masse de chakra encore inconnue à ses yeux qu'il ne tardera de découvrir.

Une petite chose à ajouter , j'ai repris cette présentation d'un autre forum ou j'étais mais pour ne pas faire de pub je ne le posterai pas ici , je l'enverrai par mp à un admin et pour confirmer que cette présentation est mienne ( mettre un code dans l'autre présentation que l'admin m'auras donné ) Voila au plaisir de vous retrouver IN RP ! Et n'oubliez pas de croire en vous ^^





Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 11 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
505/1000  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

MessageSujet: Re: "Un Jour je deviendrai Hokage " - Présentation de Naruto Uzumaki   Sam 11 Mai - 15:07

Bonne présentation, agréable à lire et sans faute apparente ! (Un très bon point !) Je ne vois rien qui te refuse la validation. Ah, si... Le code de validation, c'est le piégé donc... Retour par la case : lecture des règles. Tu t'occupes de ce détail et tu seras officiellement validé !

PS : Pour le code sur ton autre présentation, c'est inutile. Si tu te proposes de le faire, c'est que tu peux l'accomplir. C'est suffisant ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar


MessageSujet: Re: "Un Jour je deviendrai Hokage " - Présentation de Naruto Uzumaki   Sam 11 Mai - 15:19

Voila modifier ^^ , vous êtes des sournois sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
505/1000  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

MessageSujet: Re: "Un Jour je deviendrai Hokage " - Présentation de Naruto Uzumaki   Sam 11 Mai - 15:21

Très sournois !
Validé, chunin de Konoha ! Si tu as des questions sur la fiche technique, c'est à Sunsay qui faut les poser !


Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar


MessageSujet: Re: "Un Jour je deviendrai Hokage " - Présentation de Naruto Uzumaki   Sam 11 Mai - 15:21

Merci bien ^^ , il n'y a pas de souci je poserai des questions pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Un Jour je deviendrai Hokage " - Présentation de Naruto Uzumaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un Jour je deviendrai Hokage " - Présentation de Naruto Uzumaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Préface :: Shinobis :: Présentations de Konoha-
Sauter vers: