AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Groupes et clans d'Hayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
505/1000  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

MessageSujet: Groupes et clans d'Hayashi   Mar 12 Mar - 20:15

Jikuu no Hayashi
(Les gardiens du bois)




Statut : Ouvert.

Spécialité : Quasiment dans toutes… Cela dépend des membres.

Hérédité : Aucune, il s’agit d’un regroupement de diverses personnes aux cultures et origines différentes.

Particularité : Tous les membres de la confrérie porte des tenus de cuir renforcé par de l’acier. De fines plaques effilées ont été aussi ajouté sur les vêtements pour permettre de trancher la chaire de leur cible à chaque coup. A la place du bandeau des shinobi du bois, ils en portent un avec leur symbole attestant, ainsi, de leur statut de bras armé du Yamikage.

Situation géographique : leur dojo se trouve dans l’est de la foret de Shikoayoma, plus précisément dans les montagnes d’Okami.

Histoire : Fondé il y a cela cent-soixante huit ans, par Hitogi Murakumi ainsi que le père de la foret, le Jikuu no Hayashi a pour but principale d’assurer une « stabilité » au pays. Pendant longtemps, grâce au savoir inégalable du père, les membres furent dépêchés pour calmer le sang chaud des dirigeants du pays et les unifiés. D’ailleurs, c’est aussi lui qui sélectionne les nouvelles recrues pour rejoindre l’ordre. Ces enfants désigné à l’âge de six ans pour devenir des gardiens, suive une formation ardue où beaucoup meurt ou se désiste. Ces dernier se voit effacer leur mémoire à leur départ pour qu’aucune information ne filtre. Le but final de ces manœuvres n’était autre que de créer un unique état du bois. Ce ne fut que récemment qu’ils atteignirent leur but grâce à un homme : Nero Asano. Ce dernier suivit la formation du temple et, après un entretien avec le père, il réussit ce que l’on croyait impossible : unir le bois. Le Jikuu no Hayashi fut le premier à le rallié et, lors de la bataille, perdu la moitié de ces membres n’en laissant que quatre… Leur objectif principal accompli, les survivants se mirent au service de Nero. Désormais, ils s’agissent en tant que bras armé du Yamikage et sont toujours dépêchés sur les situations les plus délicates ainsi que sur sa protection.


Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes et clans d'Hayashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Hayashi no Kuni :: Okazaki-
Sauter vers: