AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de Rang A : Recherches en eaux troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Bee
Ninja légendaire de Kumo
Ninja légendaire de Kumo
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
310/1000  (310/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti: Yeah ♪

MessageSujet: Mission de Rang A : Recherches en eaux troubles   Jeu 2 Aoû - 13:54

Vacances, longues vacances qu'avaient passé Killer Bee depuis sa dernière mission. Il avait pu se reposer, après il fallait le dire, avoir refuser un bon nombre de mission.
Il avait disparu de la circulation pendant un temps, mais il savait aussi qu'il était temps de revenir, avant que son frère ne pète un câble majestueux.
Et à défaut de s'énerver, celui-ci avait décider de se venger d'une autre façon ...


Citation :
Mission de rang A

Nous avons perdu le contact avec un de nos enquêteurs sur un ancien scientifique de Kumo qui menait des expériences plus que douteuse sur les corps humains. Ses recherches portaient surtout sur l'élaboration d'un produit capable de le détruire sans même le frapper. Il s'est avéré qu'au lieu de le détruire, il semblait s'attaquer à ce dernier de façon étrange, et aléatoire. Il s'était retiré du village après avoir été poursuivi et des informations avaient filtrées sur le fait que se dernier se planquait au fond d'un des lacs qui se trouvent à Kumo pour continuer ses recherches vers un produit stable. Fort heureusement pour vous, l'homme n'est pas recensé comme ninja mais il faudra vous assurer de détruire la structure sans faire encourir de risque aux habitants du pays de la foudre. Faites tout de même attention, il s'est peut être entouré d'une garde ... Nous souhaiterions également jetter un oeil à ses recherches et pourquoi pas réccupérer un échantillon pour pouvoir le contrer s'il avait déjà distribué son produit ...

Une mission qui paraissait plutôt difficile, même pour un homme comme Bee. De plus, ceci était plutôt une mission de type infiltration, ce qui n'était pas le fort de ce jeune B. Mais il était sans doute l'un des plus expérimenté afin de mener à bien cette mission.
L'autre difficulté de la mission était que, du fait de la perte d'information, avec la perte d'un de nos espions, par dessus tout le Jinchuriki manquait d'éléments.
La première chose à faire était d'abord de se rendre sur place. Le ninja de Kumo attendit la nuit pour aller près du lac annoncé comme celui où se cachait le laboratoire de ce fameux scientifique.
Il y resta toute la nuit, sans qu'il n'y ait signe de vie. Le Shinobi voulait d'abord être sur avant de tenter quelque chose. Et l'opération recommença deux nuits de suite.

Sauf qu'il ne se passait toujours rien, et le bretteur ne pouvait se permettre de perdre plus de temps, car plus il patientait, plus le scientifique devait avancer dans ses funestes expériences.
Il ne restait plus qu'une chose à faire, aller vérifier tout ça par soi même.

Fort heureusement pour lui, il était en partie un poulpe, accéder au laboratoire par la voie des eaux ne serait donc pas une tâche trop ardu pour le Kumojin.
Et il plongea donc, encore une fois de nuit, mais ses sens étaient suffisamment aiguisés pour qu'il puisse se repérer aisément. B fouilla donc le lac, de fond en comble, jusqu'à tomber sur une étrange structure.

Un carré de béton et de verre était là, à l'ouest du lac, là où les montagnes plongeaient. Cela ne pouvait être que le laboratoire, mais il fallait maintenant trouver un moyen d'y rentrer sans risquer d'endommager la structure. La discrétion était donc de rigueur, Killer Bee ne voyait pas d'autre choix que celui d'entrer par la porte principale, "déguisé" ...

Le problème était que Bee n'avait pas vu âme qui vive depuis près de trois jours, alors comment deviner à quoi pouvait ressembler les gardes. Et le deuxième problème qui se dressait devant Bee était celui de trouver l'entrée de la structure, il allait donc devoir jeter un coup d’œil de plus près, sans se faire repérer. Et là, le ninja n'avait trouver qu'une seule solution, plutôt ridicule d'ailleurs.


* T'as déjà vu un poulpe dans un lac d'eau douce ? Baka .. *

Certes, Hachibi avait raison, mais le Jinchuriki n'avait rien trouvé d'autre, et il se changea donc en poulpe, d'assez petite taille, afin de continuer les recherches. L'animal se rapprocha alors du laboratoire, et surtout de ses fenêtres, afin d'observer l'intérieur de la structure.

À sa grande surprise, les fenêtres ne donnaient pas sur des éprouvettes et autres expériences de savant fou, mais à une sorte de salon cosy, ou encore une cuisine. Comme s'il s'agissait en fait d'une maison toute simple. B devait rentrer à l'intérieur !


PAS FINI
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang A : Recherches en eaux troubles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Kaminari no Kuni :: Reste du Pays-
Sauter vers: