AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Nukenin] Uchiwa Sasuke 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke




MessageSujet: [Nukenin] Uchiwa Sasuke 100%   Mar 8 Mai - 12:34

~ Roliste ~
♦️ Nom: ........
♦️Prénom: Quentin
♦️Age: 16 ans
♦️Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: 1 ans déjà
♦️Pays: France
♦️Comment avez-vous connu le forum: Par Top-Site
♦️Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? Le fond est cool !
♦️Code des règles: Check !
♦️Une suggestion? J'aime le fond Very Happy






~ Personnage ~
♦️ Nom: Uchiwa
♦️ Prénom: Sasuke
♦️ Surnom: Aucun
♦️Age: 16 ans
♦️Grade désiré: Nukennin !
♦️Descriptions physique: Sasuke a les cheveux noirs hérissés avec une teinte bleue, qui s'allongent à mesure que l'histoire progresse, et les yeux couleur onyx. Il a la peau plus claire que celle de son frère aîné, Itachi. Comme beaucoup d'autres membres de son clan, ses cheveux s'écartent sur les deux côtés de son visage encadrant à peu près ses joues. Un thème récurrent dans son apparence c'est qu'il est considéré comme très beau par presque toutes les filles proches de son âge. Sasuke mesure 1.75 pour une poids de 50.9 kg. Son visage est finement taillé, sa corpulence est normal pour un enfant de son âge. Ces yeux son noirs mais quant il active le Sharigan ces yeux deviennent rouge. Sa marque maudite se trouve au niveau de son cou. Parlons maintenant de ces habilles. Celui-ci est vêtu d'une chemise blanche à manches longues qui était ouverte au niveau du torse, avec une version plus petite du symbole des Uchiwa sur son col. Il portait un pantalon noir avec un tissu bleu suspendu à mi-hauteur de son estomac jusqu'aux genoux. Il portait également une ceinture en corde violette autour de sa taille, noué en arc, dans lequel il transporte son épée.

♦️Description mentale: Quand il était enfant, Sasuke était un garçon très gentil, affectueux envers ses parents et son frère, et respectueux envers son clan ainsi que ses professeurs. Il était même très fier d'être le frère d'Itachi et le fils de Fugaku. Après la destruction de son clan Sasuke les idéaux et sa personnalité changea, celui-ci devint froid, solitaire, cruel, cynique, un peu arrogant et pendant les huit années suivantes de sa vie, il se consacra à sa vengeance contre Itachi. Sasuke aime peu de choses mais deteste beaucoup de choses. Il souffre aussi d'un très gros complexe de supériorité et d’infériorité, Sasuke ne reconnait pas quelqu'un qui est plus fort et il en est obsédé. reconnaître quand quelqu'un est plus fort que lui, mais il est obsédé par l'idée que quelqu'un soit plus fort que lui. Par exemple, il fut complaisant dans sa rivalité avec Naruto, quand il croyait qu'il était plus fort, mais il remarqua une progression rapide de Naruto, après sa victoire sur le jinchûriki du village de Suna, Gaara, qui avait déjà battu Sasuke.


♦️Histoire:

Ce fut le clan le plus réputé de Konoha. C'était un ancêtre Uchiha qui avait fondé les forces de l'ordre de konoha. Presque tous sont dans la première division des forces de police, ce qui explique pourquoi au lieu de travail du père de Sasuke et Itachi, le symbole du clan a été gravé dans un shuriken.

Ils avaient une force considérable surtout grâce à leur doujutsu, le sharingan, ce don héréditaire que seuls les membres du clan pouvaient posséder. Le sharingan pouvait non seulement parvenir à mieux apercevoir les déplacements de l'adversaire mais aussi à copier les techniques de celui-ci.

Un membre sortait vraiment du lot, Itachi Uchiha. C'était le génie du clan. A 7 ans, il était diplômé. C’était largement le meilleur de sa classe. A 8 ans, il était déjà capable d'utiliser son sharingan. A dix ans, il a passé avec succès l'examen chuunin. C'était la fierté du clan.

Il y avait aussi son petit frère, Sasuke qui était très doué. Leur père était le chef des forces de l'ordre et il était fier de ses deux fils et en particulier d’Itachi. Ce dernier devint ANBU...

Un jour, 3 membres du clan Uchiha arrivent à la demeure d’Itachi et le demandent. Ils le questionnent, lui demandent pourquoi il ne s'est pas rendu à la réunion le jour passé. Il ne répond rien. Peu de temps après, ils l'accusent du crime de Shishui Uchiha, qui avait été déclaré comme un suicide, le deuxième homme qui n’était pas venu à la réunion. Itachi affirme que ce n'est pas lui, il commence à s'énerver car on le soupçonne et met à terre les trois hommes.
Il aurait pu continuer mais Sasuke lui demande d'arrêter à ce moment là et il présente ses excuses. Son père arrive, demande aux trois membres de partir et leur dit qu'il fera attention à lui… les jours passèrent, son frère Sasuke venait tout juste de parvenir a maîtriser le Katon.

Sasuke part le matin à l’école et revient tard le soir. Les rues du quartier Uchiha sont désertes. Il a comme un pressentiment : en continuant son chemin, il voit par terre des membres du clan morts. Il court et voit sa grand mère et son grand père morts! Il va dans sa maison, entend quelque chose dans le dojo et entre. Il voit sa mère et son père par terre morts ! Quelqu’un est dans l'ombre : Itachi. Itachi a agit comme ça pour se tester. Il n'avait aucun avenir dans ce clan et ils ne le laissaient pas progresser à son rythme.
Sasuke s’échappe mort de peur mais Itachi le prend de vitesse, le rejoint et l'épargne ! Il affirme avoir jouer le rôle du frère modèle pour que Sasuke évalue l'étendue de son pouvoir. Maintenant Sasuke pourra par la suite évaluer Itachi. Itachi lui dit que pour atteindre les sommets il lui fallait avoir la pupille, le Mangekyou Sharingan. Pour l'avoir ; une seule condition: tuer son ami le plus proche.

Donc c'est bien Itachi qui avait tué Shishui pour avoir ce Sharingan spécial. Il lui révèle un endroit au temple de Nakato sous le 7 ème tatami au fond du couloir où se tient le véritable secret des Uchiha, qui ils étaient exactement. Trois personnes peuvent a présent utiliser le Mangekyou Sharingan : Itachi, Sasuke et un autre Uchiha dont nous ne connaissons pas encore le nom.
Avant de disparaître, Itachi dit une dernière chose a sasuke " Imprudent petit frère… Si tu veux me tuer, maudis moi, hais moi, et vit une longue et affreuse vie, fuis, fuis et accroche toi a ta piteuse vie ! Et un jour quand tu auras les mêmes yeux que moi, pars à ma rencontre… Voilà comment le clan Uchiha a été exterminé.








Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: [Nukenin] Uchiwa Sasuke 100%   Mar 8 Mai - 13:54

Bon étant donné que la description autant mentale que physique ou même l'histoire proviens du wiki ( en quasi totalité ), je donne un test-rp pour être fixé si tu est apte à jouer ou non Sasuke ( qui est tout de même un personnage important de l'univers ). Voila l'objet du test:


Ton combat avec Naruto viens de se terminer et tu a abandonné ton bandeau ninja de Konoha sur place pour prouver que tu laissait tout ce que tu avait derrière toi pour te jeter à corps perdu dans la vengeance. Raconte comment tu rejoint Orochimaru et une partie de ton entrainement ( le début pour faire plus simple ). Fait ressortir les pensées, et les sensations de ton personnage quant à la découverte de l'endroit et des expériences qu'il pratique ...


Voila, je pense qu'avec cela on aura une meilleure idée de tes capacités à jouer ce personnage ^^ Il te suffit de le poster à la suite de ce message ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nukenin] Uchiwa Sasuke 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Préface :: Shinobis :: Présentations en cours-
Sauter vers: