AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
505/1000  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

MessageSujet: Description du lieu   Mar 28 Fév - 20:48

Au milieu des plaines et bosquets qui composent le sud du pays du bois se trouve construite autour et sur une colline, une ville nommée Sukegawa. Cœur agricole ainsi que centre du travail du bois, elle fut la cité qui se développa le plus rapidement. Les ressources alimentaires ainsi que celle pour la construction d'habitat ne manqua, beaucoup de personne y migrent pour y vivre. Cela à fait de ce lieu le plus habité de tout Hayashi.

Bâti autour d'une colline dont le point culminant est de trois-cents mètre, elle possède une forme circulaire ou du moins s'en rapproche. Un épais mur de pire entoure la ville. Pendant longtemps, il fut de bois mais les querelles politiques l'ont tellement mis à malle qu'il fut décidé d'en faire un en roc. Ce matériau étant plus solide et l'épaisseur des murs plus grandes, la protection fut optimale. Le puissant rempart est percé en de nombreux endroits pars des portes en bois renforcées par de l'acier. Certaine sont sculptées, d'autre non. Devant chacune des entrées, il y a plusieurs postes de gardes qui servent à vérifier que tout se déroule comme il se doit. Tout les soirs à vingt et une heure en été et dix-neuf heures en hiver, les robustes portes sont fermés. Néanmoins, l'accès à la ville ne l'ai pas totalement. En effet, près des portes principales de chaque points cardinaux, il y a une petite porte permettant de faire entrer les retardataires. Surveillé chacune par quelques soldats, l'accès y est plus contrôlé. En cas de siège, elles sont facilement murale.

A l'intérieur des murs, un dédale de routes pavés parcourt les quatre quartiers de Sukegawa. Les habitations sont toutes différentes : certaine sont en pierre, d'autre en bois... Elles sont espacées pour éviter les incendies même si cette prévention n'est pas toujours efficaces. Des puits parsèment la ville tout comme des places. De nombreuses boutiques intérieures comme extérieures sont aussi présentes. Pour chaque quartiers, une caserne accompagné d'un bâtiment communal ont été érigé. Un dernier duo de ces bâtiments a aussi été construit sur le sommet de la colline. Ce dernier est le principal les autres étant seulement là pour pouvoir récupérer les demandes des habitants ou répondre aux agressions plus rapidement. Si un problème est grave il est transmis au principal.

Tout autour de la ville, il y a de nombreuses fermes. Certains paysans ne pouvant se permettre de se tenir loin de leur culture ont préféré s'éloigner du confort des remparts. Les routes sont majoritairement faite de terre damé seul les axes principaux sont pavés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Hayashi no Kuni :: Sukegawa-
Sauter vers: