AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pain {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pain
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
10/1000  (10/1000)
Affinités : Toutes
Modus Operanti: Ce monde va connaître la souffrance.

MessageSujet: Pain {Terminé}   Lun 13 Fév - 20:30


~ Roliste ~
Nom(facultatif): _ _ _ _ _ _ _
Prénom(facultatif): _ _ _ _ _
Age: 18 ans
Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: Hum 2 ans à peu près
Pays: France
Comment avez-vous connu le forum: Par un ami
Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? Le contexte, le thème, les voitures, les boissons, l'argent, les femmes... euh pardon.
Code des règles: "Code validé by sunsun ^^" Ah Ah, j'aime cette mentalité d'accueil !!!
Une suggestion? Aucune pour le moment Very Happy






~ Personnage ~
Nom: Inconnu
Prénom: Nagato
Surnom(facultatif): Pain. (Nom qu'il utilise principalement, son vrai prénom n'est utilisé que par Konan)
Age: 35 ans ?
Grade désiré: Kage d'Ame, chef d'Akatsuki
Descriptions physique:
Nagato est grand et maigre, environ 1m80, Il a de longs cheveux rouges qui lui tombe jusqu'au niveau des yeux, lui cachant ainsi ses pupilles très rare: Le rinnegan. Il est habillé modestement, la tenue de Ninja d'Ame: un manteau tout noir, ressemblant fortement au manteau des membres d'akatsuki. Avec une ceinture blanche où est accroché une pochette pour shuriken et kunais. Il porte des sandales tipiques des ninjas, laissant depassé les orteils. Cela était la description qu'avait Nagato il y a un certain temps, bien avant le terrible événement qui le marqua profondement: La mort de Yahiko.
Maintenant il est à la fois 7 personnes. Il possède 6 corps qu'il contrôle à distance: Ces 6 corps possèdent des noms spécifiques à chacun d'entre eux:
Tendou [Royaume des Dieux]
Chikushoudou [Royaume des Animaux]
Gakidou [Royaume des Esprits Affamés]
Nigendou [Royaume des Humains]
Shuradou [Royaume des Titans]
Jigokudou [Royaume de l’Enfer]
Son vrai corps est devenu encore plus maigre qu'il ne l'etait deja, après avoir utiliser la technique du démon hérétique. De plus lors de son combat contre Hanzou, il perdit l'usage de ses membres postérieurs, ses jambes furent brulés. Nagato ressemble désormais à une machine. Il a des pics de chakra planté dans le dos (utiliser pour transférer le chakra aux 6 autres corps.), il est debout sur un socle lui permettant de marcher etant donné qu'il ne peut plus à cause de ses brulures.
Les 6 Pain se ressemblent fortement, ils ont la meme couleur de cheveux: roux et ils ont tous des percings qui sont en faite des recepteurs de chakra. Ils portent aussi tous le manteau d'Akatsuki traditionel: noire aux nuages blanc bordés de blanc.

Description mentale:
Nagato a toujours connu la souffrance, la haine. Cela dès son plus jeune âgé, à la mort de ses parents. Vers l'age de 10 ans (je sais pas trop alors on va dire sa...) il commença à détester le village de Konoha, car celui ci avait tué ces parents en confondant sa famille de simple civil pour des ninjas...
Par la suite il en connu de plus belles avec la mort de son ami: Yahiko, ce jeune homme qui voulait devenir Dieu et régner sur ce monde pour faire cesser les guerres. Ce rêve qui était celui de son "frère" devint le sien au fil du temps.
Nagato n'est pas sur de lui, il a peur de ses propres pouvoirs, Mais lorsqu'il devint Pain, le Dieu d'Ame il devint peut etre un peu trop sur de lui. Devenant le chef d'Amegakure il jura de proteger son village, certe il le fait brutallement, tout ceux qui se mettent en travers de sa route sont exécutés, il tient beaucoup à son village car il y aurait meme laisser la vie pour celui ci. Maintenant Pain cherche a faire regner le paix, mais faire regner la paix en faisant subir la meme souffrance qu'il a connu. Il pense que la paix ne peut pas arriver facilement, il faut toujours passer par une guerre.
Pain parait comme un dirigeant puissant et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, il est quelqu'un qui ira au bout de ses convictions, peu de personnes peuvent le faire changer d'avis, même Konan ne le peut que difficilement. Cependant il est assez dépendant des idéaux et des ordres d'Uchiha Madara, peut être qu'un jour il ouvrira les yeux et verra que sa mentalité n'est pas la meilleure à adopté pour espérer voir s'éveiller un monde où la paix régnera.

Histoire:
L'histoire de Nagato commence lors de la guerre qui opposa Konoha a Ame, qui était diriger à cette epoque par Hanzo la salamandre. La famille de Nagato vivait normalement jusqu'a l'arrivée de la guerre dans ce petit pays. Un soir alors que les combats de ninjas eclataient autour de la maison de Nagato, deux ninjas arriverent, ils avaient famin, ils fouillerent la maison, puis ils tomberent sur Nagato et ses parents, ce n'etaient que de simples civils, ils n'avaient rien a faire dans cette histoire. Les Ninjas de Konoha attaquerent donc la famille croyant qu'ils étaient des ninjas, les parents de Nagato se sacrifierent pour lui permettre de s'enfuir. Chose faite, il parcouru le village en quete de nourriture pour survivre, il se jura de detester Konoha.

Les rencontres:

Alors que Nagato peinait a trouver de la nourriture, une jeune fille de son age lui tendit un morceau de pain, et l'emmena avec elle jusqu'a son repere. Nagato allait se faire des amis: Yahiko et Konan, tout deux des orphelins de guerre comme Nagato. Ces derniers ce lierent d'amitié et s'entraidaient pour trouver de la nourriture, ils volerent pour survivre.

Sur la route un beau jours, les trois enfants tomberent en plein milieu d'une battaille, celle que ce livrait Les 3 Sannins de Konoha et Hanzo la Salamandre. Yahiko prit l'initiative d'aller voir les 3 sannins une fois leurs combat terminé, Hanzo les avaient laissé en vie.
Yahiko leur demanda de la nourriture, mais les 3 sannins n'etaient pas tous du meme avis pour aider ces orphelins, Orochimaru voulait les tuer car ils pourraient leurs posé des problemes par la suite. Mais Jiraya n'etait pas de cet avis, il voulu meme les aider. Jiraya, l'ermite resta avec eux pendant 3 ans, leurs apprenant ainsi l'art du ninja, une chose que voulait tant Yahiko pour devenir le dieu de se monde.
Durant ces 3 années Nagato prit conscience des pouvoirs qu'il avait, ce dont il avait peur. Jiraya lui expliqua tout etant surpris qu'il devait etre le descendant et Rikudou Sennin et qu'il devait apporter la paix tout comme celui ci. Grace a ces pupilles fantastiques qui n'est d'autre que le Rinnegan, Nagato devait apporter la paix. Ce sont sur ces paroles que Jiraya quitta le petit groupe laissant ainsi Konan, Yahiko et Nagato seuls. Ils savaient deja un bon nombre de chose sur l'art ninja, ils commençerent a se faire connus tres rapidement. Ils essayerent d'apportés la paix progressivement.

L'éveil d'un dieu.

L e petit groupe, avec Yahiko comme chef commençait donc a agir. Pour apporter la paix Hanzo le chef du village d'Ame decida de s'allié au petit groupe. Pour retablir la paix pacifiquement Konoha et Ame se réunisserent à un endroit pour negocier. Arrivé sur place le ptit gorupe constata que ce n'etait rien d'autre qu'un piege. Allié a Danzou pour garder son titre de chef, Hanzo attaqua l'organisation de Yahiko qui devenait genante. Le chef d'Ame prit en otage Konan. Etant donné que Yahiko était le chef, Hanzo negocia pour qu'il meure pour laisser en vie La fille et l'homme au rinnegan.
Nagato devait tuer Yahiko, sous peine de voir mourir Konan sous leurs yeux.
Face a se dilemme, Nagato ne savait pas quoi faire, Yahiko ne voulant pas voir mourir Konan se sucida en prenant le Kunai de Nagato.
C'est alors que la souffrance de Nagato devenait de plus en plus forte.
Voyant qui il etait, Hanzou ne pouvait laisser en vie Nagato, il ordonna a ses hommes de tuer les deux ninjas restant du groupe. C'est alors qu'un combat commença Nagato sauva de justesse Konan, il en perdit l'usage de ses jambes se faisant bruler par une technique de la salamandre. C'est alors qu'un demon apparu sous les yeux de tout les ninjas, l'eveil de Pain allait commencer.

Kuchiyose Gedou Mazou

Le demon heretique apparu. La statue permettant d'y sceller les bijuus étaient la, elle aspira l'ame des ninjas presents,tuant au simple contact du dragon qui sort de la bouche du monstre. Nagato se fit planter les pics de chakra dans le dos, son apparance changea tout d'un coup. Il n'y avait plus personne, Hanzo s'etait enfuit, et les autres morts.
La statue disparu laissant ainsi les pics de chakra dans le corps de Nagato, Yahiko lui etait inconscient.

C'est alors que Nagato constata l'etendu de ses pouvoirs: son Rinnegan permettait de controler plusieurs corps a la fois. C'est a ce moment que naquit Tendou, fait par le corps de Yahiko. Pour Nagato, il ne voulait pas voir son ami mourrir, il voulait que se soit lui qui devienne le dieu car tel etait son reve, il prit donc son corps pour regner avec celui ci.

Les années passerent, Pain fit son apparition, Les 6 corps se chargea de Hanzo la salamandre, Le village etait maintenant a l'abri des guerres, Pain est au pouvoir, il protege son village coute que coute. Il tente tant bien que mal a faire retablir la paix. Pour cela il eut la chance de trouver Madara Uchiha. Ce dernier venait de créer une organisation: Akatsuki dont il en devint le chef apres que Madara change d'identité pour ne pas etre dévoilé. Cette organisation ayant pour but de recuperer les Bijuus et attaquer le monde: c'etait ce qu'il fallait pour Pain pour rendre se monde sain. Par la guerre la Paix réaparaitra, il y aura tellement de mort que les gens en auront peur et adorerons la paix.


Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
505/1000  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

MessageSujet: Re: Pain {Terminé}   Jeu 16 Fév - 12:37

Vu que je connais ton niveau avec Pain, je ne vois aucun problème à valider ta présentation en l’état. Validé, leader de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pain {Terminé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Préface :: Shinobis :: Présentations d'Akatsuki-
Sauter vers: