AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiruma Yoichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma Yoichi
Juunin d'Hayashi
Juunin d'Hayashi
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
90/1000  (90/1000)
Affinités :
Modus Operanti:

MessageSujet: Hiruma Yoichi   Sam 28 Jan - 21:24


~ Roliste ~
Nom(facultatif):
Prénom(facultatif): Erwann
Age: 17 ans
Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: Quelques RP avec Kazuke
Pays: France
Comment avez-vous connu le forum: Un cinglé dénommer Karuo
Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? L’univers
Code des règles: Validé by Sunsun ^^
Une suggestion? Aucune suggestion






~ Personnage ~
Nom: Yoichi
Prénom: Hiruma
Surnom(facultatif): Le Démon
Age: 18 ans
Grade désiré: juunin


Descriptions physique: Si vous vous attendez à quelqu’un qui a l’air d’un gentil garçon parfaitement innocent…Passez votre chemin et ne revenez plus jamais ici.
Hiruma est aux parfaits antipodes de ce genre de personnes. Son visage est des plus démoniaque. Un sourire quasi permanent orne celui çi, où l’on peut admirer une multitude de dents acérées. Ce dernier est surmonté d’un nez droit et pointu qui pourraient lui suffire à exprimer son air maléfique, mais il ne se contente pas de ça. Légèrement plus haut trônent ses yeux, malicieux, noir comme la nuit, en lame de rasoir intensifie son côté malfaisant. Ceux-ci sont surmontés de sourcils que l’on pourrait pratiquement qualifiés de tranchant, d’acérés. Comme si tout cela ne suffisait point, il possède deux oreilles pointues tel un elfe, ornés de deux boucles d’oreilles circulaires grises métalliques. Malgré tous ces éléments, sa figure était d’une perfection incarnée, une peau claire sans aucuns défauts. Sur celui-ci se trouvait une grande tignasse blonde, composée exclusivement de pics naturels. Et oui, alors que d’autres doivent mettre du gel, lui a ses pointes presque tranchantes de naissance. De plus, une mèche de ses cheveux redescend sur son œil gauche. D’une corpulence assez fine, il mesure 1,76 mètre et possède la capacité d’être extrêmement précis lors d’un tir d’un quelconque objet grâce à son physique élancé. Pratiquement toujours vêtu de noir, il opte tout de même pour une chemise blanche surmonté d’une veste noir, ainsi que d’en pantalon couleur nuit suivi de chaussures sombres.


Description mentale: Il y a des personnes qui ont un physique peu avantageux ou qu’on a pas envie d’aborder, mais qui néanmoins sont forts sympathiques. C’est ici tout le contraire avec Hiruma. Son aspect est des plus agréables, si on exclue le fait qu’il puissent faire peur a certaines personnes. Mais on trouve en lui un véritable démon, une personne qui n’hésitera pas à faire les pires coups aux moments où vous vous y attendrez le moins.
On ne sait pas vraiment d’où lui vient ce tempérament que l’on qualifierait d’antihumain. Il n’éprouvera aucun remords à menacer quiconque pouvant lui apporter des informations, même la plus banale, ou simplement pour asseoir sa domination. Il a toujours avec lui au moins une arme et n’hésite jamais à la montrer et parfois même de jouer avec en public. Son objet favori reste quand même son fameux « carnet du démon » où il recense tous les secrets des gens qu’il connaît … et aussi de ceux qu’il n’a vu qu’une seule fois. C’est notamment grâce à ce carnet qu’il est craint de tous. En effet, sur un simple coup de tête, votre intimité peut être connue du village entier, voir même plus. Mais il préfère garder ses informations pour obtenir davantage de secrets (et donc d’esclaves) ou encore pour que les gens le servent, plutôt que de sacrifier ses précieux renseignements sur un moment de folie.
En toutes circonstances, il préfèrera utiliser la ruse plutôt que la force brute, la provocation et la violence morale étant une de ses plus grandes armes. Malgré ça, il se débrouille très bien en face à face avec ses ennemis.
Tout cela étant dit, Hiruma sait tout de même se faire des amis et des alliés proches. Ces personnes sont des privilégiés car ce diable se refusent à utiliser les secrets qu’il possède sur eux (cela n’empêche pas qu’ils les possèdent tout de même), mais sont aussi extrêmement rares. Hiruma ne prend pas n’importe qui avec lui et n’accorde pas sa confiance facilement.
On peut également noter qu’ila a une manie, il mâche du chewing-gum sans cesse. Ce qui a le don d’énerver quelques personnes.


Histoire: Sur les hauteurs du village d’Hayashi, le vent soufflait. Une personne se tenait là, debout, d’une droiture sans égale. Le regard fixé vers l’horizon, celui-ci avait presque l’air sans vie. En fait, Hiruma pensait à son passé. A un évènement qui avait changé sa vie. Probablement le déclencheur de ce qu’il est aujourd’hui.

C’était vers l’âge de ses 10 ans, le jeune homme se souvient très bien de cette époque qu’il voudrait chaque jour oublier. Il comptait alors beaucoup d’amis autour de lui, il était sociable et très attachant, jusqu’à ce qu’un terrible évènement se produisit.
Ce jour se produisit par une magnifique journée d’été. Hiruma et ses amis étaient au parc, en train de jouer au ballon. Son équipe gagnait de quelques points lors de ce match et l’heure de rentrer approchait. Une nouvelle action pour le bambin, il tira et…but ! Suivi de la fin du match. Le blondinet était heureux, il venait de gagner son premier match avec ses amis. Sur le chemin du retour qu’ils faisaient à pied pour rentrer chez eux, lui et ses amis fêtaient dignement leurs victoires, tout en parlant de choses et d’autres. C’est à ce moment qu’il décida de se confier à son meilleur ami.

« Tu sais, il faut que je te dise. Etant mon meilleur ami, tu as le droit de savoir. Ma mère est une nukenin du village de Kumo. Mais je compte sur ta discrétion hein ? »

Un rictus se dessina sur le visage d’Hiruma et ses sourcils se froncèrent. Mais revenons à ces pensées. Quelques jours après cet évènement, sa mère partie au travail comme chaque jour et le gamin à l’académie. Il s’amusa beaucoup avec ces amis comme d’habitude, mais il remarqua que son meilleur ami s’était éloigné de lui. Il n’eut cependant pas le temps d’aller lui parler de ça. Il revint chez lui le soir et trouva son père étendu sur le sol, dans une mare de sang. Hiruma s’élança vers son père, des larmes perlèrent sur ses yeux. Il poussa un cri qui résonna dans toute la bâtisse. Il se mit à chercher sa mère qui normalement devrait être revenu de son travail. Il la chercha dans toute la maison…sans résultats.
L'adolescent debout sur les hauteurs du village eu du mal à déglutir et le rictus d’accentua.
Suite à la mort de son père et à la disparition de sa mère, Hiruma fut placé dans un orphelinat. Il comprit rapidement de lui-même qu’il n’aurait jamais dû dire tout cela à son « meilleur » ami. Lorsqu’il revint à l’académie après plusieurs jours de deuil, tous le dévisagèrent. Aucun de ses anciens amis ne vint l’accueillir et personne ne lui adressa la parole de la journée. Ceci n’était que le début d’une routine qui allait durer plusieurs années. L'orphelin, placé maintenant dans la solitude, devint peu à peu complètement asociale, il créa son caractère que tout le monde connait aujourd’hui. Il commença également à collecter les secrets de tout le monde.
Il sait maintenant pourquoi il a collecté les secrets de chacun, c’était un secret qu’il l’avait trahis et l’avait fait souffrir. C’est donc avec les secrets qu’il avait décidé de faire souffrir les autres. La routine qui le tourmentait maintenant se brise lorsqu’il sortit de l’académie et qu’on le mit spécialement dans une équipe où personne ne le connaissait. Les autres enfants ne sachant rien de son histoire, ils l’acceptèrent, mais lui, eut beaucoup de mal à accepter le fait d’avoir de nouveau la possibilité de cohabiter avec d’autres personnes que lui-même. Aux fils des années, il réussit enfin à s’ouvrir de nouveau, enfin…C’est un bien grand mot. Il collectait toujours les secrets, mais il avait de nouveau quelques amis. Cependant, sa méfiance était d’une extrême intensité. Il vivait maintenant de plus en plus normalement, comme avant…Mais les blessures du passé sont toujours ouvertes.
Pendant son apprentissage en équipe, il put mettre en œuvre son idée. Il voulait réunir tous les secrets qu’ils pourraient trouver, faisant de son idée une dépendance. La tâche ne fut pas simple pour trouver le premier. Il dut chercher longuement, mais finit par en trouver un des plus basiques : une femme qui trompait son mari. Il la trouva et lui affirma que si elle ne lui ramenait pas deux informations intimes de personnes différentes d’ici une semaine… Son secret serait révélé au grand jour. La révélation de ce précieux renseignement pouvait également se produire si elle ramenait de fauses confidences ou si elle dénonçait Hiruma. Elle lui ramena donc deux secrets dans le temps imparti et il procéda de la même manière pour les deux personnes suivantes et ainsi de suite.
A force d'en collecter, il finit par connaître les tréfonds de la vie de tout le village. Tout le monde le connaissait mais, ne pouvait rien faire sous peine de voir son secret révéler au grand jour. Toutes les informations étaient relatées dans un carnet nommé « le carnet du démon ». Il manipulait maintenant absolument tout le monde et se servait de se pouvoir pour asseoir une domination irrévocable. Même les personnes hautement placés le redoutaient. Certains requéraient ces services pour faire tomber dans l’ombre certaines personnes qui les gênaient…moyennant finances ou données utiles. Il commençait à collecter des renseignements de personnes habitants les villages alentour.
Beaucoup eurent l’idée de voler le carnet, mais personne ne le trouva. Hiruma le cachait précieusement et la nouvelle se répandit comme quoi, quiconque serait repéré en train d’essayer de le voler, verrait son secret révéler.
Son carnet n’est pas la seule chose qui fait peur désormais. Il arbore maintenant un rire démoniaque facilement reconnaissable car lui seul peut le produire. Son ombre fait trembler les gens qui la voient. Son ricanement fait cliqueter les dents. Sa face donne la chair de poule. Il a réussi ce qu’il voulait faire de ce bas monde. Un monde de terreur où chaque personne est livré à elle-même dans la solitude.

Lorsque qu’Hiruma revint à lui, le soleil venait de se coucher sur Hayashi. Il descendit des hauteurs et rentra chez lui.






Dernière édition par Hiruma Yoichi le Dim 29 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Hiruma Yoichi   Dim 29 Jan - 13:22

Bon alors énormément de répétitions rapprochées.

( ex : Son visage est des plus démoniaque. Un sourire quasi permanent orne son visage, où l’on peut admirer une multitude de dents acérées. Ce sourire surmonté ... )

Là, en trois phrases courtes, tu te répète à ... répétition xD ( ça continue avec les pics de ses cheveux qui sont facilement remplaçable par épis, épieux, extravagances capillaires ... N'hésite pas à être imaginatif sur les métaphores, plus tu en fera usage, moins tu fera de répétition ( pasque les synonymes ont malheureusement une limite ^^' )

De façon plus souple, tu pourrait sortit quelque chose du genre:

( Son visage démoniaque arborait en permanence un sourire du même acabit, aux dents pointues et plus acérées que des lames de rasoir ... )

Mêmes infos, même taille à 4 lettres près, une seule phrase, et pourtant pas une répétitions. Il ne faut pas hésiter à lier tes phrases au lieu d'en faire des courtes successives. Tu ne doit pas faire une liste détaillée de ton personnage sinon tu va fatalement faire des phrases courtes du style: "il est grand. Il a deux bras musclés. Son corps est barraqué aussi. Sa tête ressemble à rien ... " Bref, essaie de faire des phrases pas trop courtes sinon tu finira rapidement à court de mots non répétitifs

petit plus, la liaison " ce dernier/ cette dernière / ces derniers " peut sauver la mise assez souvent. avec ta phrase on aurai pu avoir :

( Son visage est des plus démoniaque. Ce dernier est orné d'un sourire quasi permanent, où l’on peut admirer une multitude de dents acérées. )


Enfin dans l'état, je peut pas valider juunin, il faut que tu corrige toutes ces répétitions. Sinon ton histoire est bonne, mais extrêmement dure à lire à cause de ça ^^'



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Hiruma Yoichi   Dim 29 Jan - 22:13

bon niveau des répétions c'est mieux. Il reste pas mal de fautes dans le texte, surtout d'accord, de mémoire ( pas des fautes de mémoire, de ce que je me souvien hein ^^' ).

Bon par contre le choix que ce soit Hiruma qui raconte à la troisième personne est étrange ^^' ou du moins, personnellement je l'aurais amené d'une autre manière pour pouvoir le raconter de cette manière ( un peu comme si le personnage racontais une histoire qui ne le concernait pas )

Bref, je valide tout de même, mais fait attentions à ces erreurs pour la suite ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiruma Yoichi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiruma Yoichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Préface :: Shinobis :: Présentation des autres Shinobis-
Sauter vers: