AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kosuke Maruboshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kosuke Maruboshi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités : Suiton - Doton
Modus Operanti:

MessageSujet: Kosuke Maruboshi   Ven 27 Jan - 8:21


~ Roliste ~
Nom(facultatif): Unknow.
Prénom(facultatif): Bis.
Age: Bis, bis.
Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: Bis, bis, bis.
Pays: Bis, bis, bis, bis.
Comment avez-vous connu le forum:Bis, bis, bis, bis, bis.
Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? Bis, bis, bis, bis, bis, bis.
Code des règles: Bis, bis, bis, bis, bis, bis. code validé by Sunsun ^^
Une suggestion? Bis, bis, bis, bis, bis, bis.






~ Personnage ~
Nom: Maruboshi

Prénom:Kosuke

Surnom(facultatif): Mannen Genin (l'éternel genin) ou Konoha Saikyo no Genin (le plus fort genin de Konoha).

Age:69 ans.

Grade désiré:Genin

Descriptions physique: Kosuke est un vieil homme allant sur ses soixante-dix bougies. Contrairement à ce que l'on pourrait s'attendre, il est toujours très en forme et cela malgré les nombreuses rides qui parcourent la peau bronzée de son visage. Ce dernier arbore constamment un sourire et il est dur de lui enlever. Ses cheveux, qui étaient dans sa jeunesse noirs, ont grisonné. Ils les porte en une courte queue de cheval. Sa taille n'est pas très imposante, tout comme sa carrure. Néanmoins, il possède un corps en excellente forme grâce aux missions qu'il accomplit ainsi que la chasse et la pêche.
L'éternel genin qu'il est, est vêtu d'une chemise de maille par-dessus laquelle un kimono à manche courte brun est porté lequel est maintenu par une ceinture de la même teinte en plus foncé. Il porte avec un pantalon gris accompagné des chaussures habituels des ninjas. Kosuke n'arbore jamais son bandeau.
Dans son dos, il porte une grosse gamelle en acier accompagné d'une louche ainsi que de tout son matériel de cuisine. A l'intérieur, il y range aussi des kunais, shurikens et son arme préférée qui n'est autre qu'un tanto.

Description mentale:Kosuke est quelqu'un de très calme qui vie bien sa vieillesse. Il sourit souvent, car peu de choses l'inquiète même pendant les missions. Cette attitude ne doit cependant pas être prise pour de la paresse ou de l'insouciance. En effet, il tient énormément à la volonté du feu et sera toujours prompt à se battre pour le protéger, quitte à en mourir. Ce peu d'attachement à sa vie pour Konoha est dû au fait que, lors d'une mission, il a donné deux ordres contradictoires aux membres de son équipe ce qui leur à couté la vie. Récemment cela a changé grâce au dénommé Naruto Uzumaki. Lorsque ce dernier est revenu pour venir le protéger, il s'est rappelé tout ce dont ces précédents sensei ont tenté de lui apprendre. Grâce à cela, il a décidé d'aller de l'avant et, peut-être, d'accepter les futurs promotions qu'on lui offrait au lieu de les décliner. Excellent cuisinier et expert en survie, il est souvent demandé dans les équipes ninjas malgré son bas rang.

Histoire: Des parents banals, une entrée à l'académie ninja tout aussi simpliste et une promotion au rang de genin avec pile la moyenne. Voici comment peut-on résumer l'enfance de Kosuke. Évidemment, il y a eu quelques vagues sur le calme plat qu'est sa période de jeunesse, mais rien de bien conséquent ou du moins pendant un temps...Lors d'une mission sous les ordres du nidaime Hokage, il est nommé second et se voit attribuer la tache de définir la stratégie. Malheureusement, totalement aveuglé par le souhait de devenir chônin, il donna des ordres contradictoires à ses coéquipiers qui périrent. Plein de remord, il ne put oublier son acte et cela malgré les phrases réconfortantes de son sensei. Pour faire pénitence, il tenta de tout faire pour son village quitte à en mourir et il refusa toutes les promotions qu'on lui proposa. Voyant cela, le sandaime Hokage le pris sous son aile et fit extrêmement attention à ce qu'il n'aille pas en mission dangereuse, même si Kosuke était près à les accomplir. Pour lui tant que le genin n'aurait pas décidé d'aller de l'avant, il ne devait pas prendre de risque. Mais cela ne lui empêcha pas de l'entrainer tout comme l'avait fait son prédécesseur.

Ce ne fut que récemment que le vieil homme commença à attacher de nouveau de l'intérêt à sa vie. Ce fut d'abord les deux sauvetages dont il eut le droit par l'équipe Ino-Shika-Cho puisqu'il commença à se rendre compte de son imbécillité. Puis vint celui par Naruto Uzumaki. Voyant le jeune genin lui venir en aide et cela malgré l'ordre de repli, il se remémora tous les conseils de ses maitres. Comprenant enfin leur sens, il parvint à aller de l'avant. Désormais, Kosuke protège Konoha avec une volonté du feu encore plus puissante en lui.


Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Kosuke Maruboshi   Ven 27 Jan - 8:45

ok fiche validée ^^ genin de konoha ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
 
Kosuke Maruboshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Préface :: Shinobis :: Présentations de Konoha-
Sauter vers: