AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Contexte +1 ] Mission de Rang D : Travail aux champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamiko Kadatsu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
30/1000  (30/1000)
Affinités : Doton
Modus Operanti:

MessageSujet: [ Contexte +1 ] Mission de Rang D : Travail aux champs   Lun 16 Jan - 21:43

Citation :
Depuis quelques temps, la main d'œuvre dans les champs de blé diminue et les récoltes de cette année s'annoncent catastrophiques si les champs ne reçoivent personne pour entretenir les champs. Ichikaru, plus que touché par cette hypothétique pénurie future, a embauché une escouade de genins pour aider au labeur et permettre à notre fabricant de pâtes préféré de continuer à œuvrer pour nos estomacs. Vous serez chargés de superviser la petite équipe et mettrez également main à la pâte.

Cela allait au moins avoir le mérite de me changer de ma routine, il est vrai que de ne servir qu'à enterrer les défunts à longueur de temps pouvait parfois m'énerver et me lasser. En tout cas, tout cela me changerait les idées, et j'en avais plutôt besoin. Autre bonne nouvelle, j'allais être chef d'équipe. Du moins c'était une bonne nouvelle pour moi, pour les Gennins il fallait voir.
J'avais décidé que nous nous donnerions rendez-vous directement sur le lieu de la mission, histoire de leur laisser la surprise du chef. Et puis je verrais en même temps si ils étaient de sérieux ninjas.
L'heure de rencontre était programmé pour sept heures du matin. Certes c'était tôt, mais j'étais réveillé depuis une bonne heure déjà, et puis le travail de champ était un travail qu'il valait mieux commencer tôt, afin d'éviter le soleil tapant lorsqu'il est à son zénith.

J'étais arrivé à sept heure tapante, il y avait déjà trois des quatre Gennins dont on m'avait confié la garde pour aujourd'hui. Deux des trois avaient l'air plutôt surpris de voir un type comme moi débarqué, je pouvais lire ça sur leur visage. Le troisième lui semblait plutôt indifférent. Mais rien de tout cela ne m’intéressait en priorité.


" Vous n'êtes que trois ? Où est le quatrième Gennin ? [...] Et répondez moi au lieu de faire ces têtes là ..."

L'un des deux effrayés prit la parole pour me dire qu'il finirait surement par arriver, mais cette réponse ne me convenait guère. Par chance le retardataire était en train d'arriver, essoufflé, par sa course semble t-il. Il voulu s'expliquer, vainement, mais je ne lui laissais pas cette chance, et lui coupait simplement la parole.

" Mouais ... Bref passons ! On a du travail, je ne sais pas si vous savez à quel point c'est difficile de s'occuper du blé, et malheureusement pour vous c'est ce qu'on doit faire.
On va travailler par secteur, allez dépêchez vous ! "


Les Gennins acquiescèrent, en même temps ils n'avaient pas tellement le choix. Nous travaillions par parcelle de cent mètres carré. C'était assez grand, mais il fallait travailler vite, et c'est ce que non faisions. Il fallait récolter, planter, replanter, faucher, nettoyer, retourner la terre. Il y avait beaucoup à faire, mais la fine équipe que nous formions était plus efficace que prévu. Les Gennins semblaient prendre à cœur la mission, bien qu'elle ne soit pas si passionnante que ça.

Nous avions prit une pause bien mérité pour le midi, et Ichiraku nous avait grassement offert nos bols de ramens. Il n'y avait pas à dire c'était bien les meilleurs de tout le Yuukan. Et ceci nous donna inconsciemment une motivation supplémentaire pour effectuer ce que certains pourraient considérer comme de la basse besogne. Mais il fallait bien des gens pour effectuer ce genre de tache. Enfin bref, nous reprenions un peu après le déjeuner, pour finir aux alentours de dix-sept heures. Tout cela avait été épuisant, mais en même temps cela faisait un très bon entrainement.
Ichiraku avait l'air plus que satisfait, les champs avaient été remis en ordre. On pouvait dire : Mission réussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade PNJ
Godaime Hokage
Godaime Hokage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Affinités :
Modus Operanti: remplacer les manquants

MessageSujet: Re: [ Contexte +1 ] Mission de Rang D : Travail aux champs   Mar 17 Jan - 17:14

Validée, +10 xp !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Contexte +1 ] Mission de Rang D : Travail aux champs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Hi no Kuni :: Reste du Pays-
Sauter vers: