AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le double compte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Le double compte ...   Jeu 12 Jan - 14:53

Il n'était jusqu'alors pas traité dans les règle et cela va être chose faite.

Tout d'abord, oui, il est autorisé sur Shinobi Memories sur certaines condition:

- la première, être un minimum actif avec ses doubles comptes ( ou DC ) pour que le personnage ne tombe pas dans l’oubli ou qu'il ne fasse que de la figuration ( un ninja qui glande n'est pas payé ! Pour glander, il faut le faire en mission pendant que les supérieurs ne regardent pas xD ). Donc gardez un minimum d'activité pour vos comptes, sans pour autant rp avec tout le temps, mais juste le minimum syndical.

- La seconde, votre double compte ne peut pas être allié à votre DC. Comprendre que s'il est à Konoha, votre second compte ne peut pas être également à konoha. Pour les nukenins et autres ninjas, ils ne peuvent faire équipe ensemble lors d'un combat ( par mesure de fair-play pour les adversaires affrontés ). Il est toutefois possible de les faires s'affronter dans un combat vitrine ( juste pour le plaisir des yeux) dont le résultat sera expliqué plus loin.

- La troisième, l'expérience acquise. Elle est propre à votre DC comme celle de votre premier compte l'est à votre premier personnage. pas de migration d'xp d'un perso à l'autre donc. Dans le cas d'un combat vitrine - un combat solo avec deux personnages - l'expérience obtenue est répartie sur les deux perso. Attention toutefois, cette dernière sera divisée par deux AVANT d'être répartie, pour éviter les abus de ce côté là ... C'est également le cas pour des rp solo de discussion entre deux DC.

- Enfin la limite de compte ... Juste un de moins que ce que vous ne pouvez pas gérer. Bref, limitez vous à un nombre que vous pourrez facilement entretenir. En moyenne, cela dépasse rarement quatre comptes à la fois. puisqu'avec chacun d'eux, vous pourriez avoir mission et rp de discussion ce qui fait tout de même huit rp en cours ... mais bon après vous êtes libre de choix sur ce nombre ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
 
Le double compte ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: