AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Contexte +13] Le Bateau ( Karuo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokuro
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
245/1000  (245/1000)
Affinités : Doton + Katon = Yoton
Modus Operanti: Respecte tes ennemis

MessageSujet: [Contexte +13] Le Bateau ( Karuo )   Mar 10 Jan - 20:12

Avoir été ANBU m'avait aidé au plus haut point. Je pouvais en effet toujours compter sur un réseau d'informations de plutôt bonne qualité, tout du moins fiable. J'avais enfin retrouvé la personne que je cherchais, et ce depuis avant même mon départ d'Iwa. En effet, je l'avais tout d'abord pour cible de mission, mais c'était pour des raisons totalement inverse que je le recherchais à présent.
Mais je savais aussi, d'une part du fait de sa réputation, qu'il ne serait pas facile tout d'abord de l'atteindre, mais aussi de simplement discuter avec lui. Je devais bien entendu m'attendre à un combat.

Pendant tout ce temps, et depuis que j'avais quitté Xerxes Break, j'avais avancé jusqu'au port, où les rumeurs m'avaient mené. Mais plus j'avançais, et plus j'écoutais, plus les rumeurs semblaient se confirmer. D'autant plus que certaine traces de rixes dans les bars du port étaient les signes parfait trahissant la présence de cet énergumène.
Je rentrais dans un de ces nombreux bars, histoire de confirmer mon histoire, une fois ceci fait, j'avais bel et bien la preuve qu'il était dans le coin, du moins je l’espérais.

Ma piste la plus fiable était celle d'une péniche marchande, à quelques mètres de là. Je pouvais toujours aller vérifier, je n'avais rien à perdre ... Et tout à gagner.
J'avançais vers la péniche, avant de commencer mon inspection. Et au bout de quelques minutes, après avoir suivi la piste de bouteille de saké, je soulevais un rideau et y trouvait ...


" Karuo Kirintai ... L'aveugle aux larmes de sang. "
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
205/1000  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

MessageSujet: Re: [Contexte +13] Le Bateau ( Karuo )   Mar 10 Jan - 20:50

L'énervement et l’exaspération avaient malmené Karuo ces derniers jours. Le combat inachevé avec le pourtant fameux Ermite Jiraya et l'éxécution pure et simple de la meurtrière des Nakamikage avaient blessé à de multiples reprises l'aveugle aux larmes de sang qui fut bel et bien forcé de prendre un peu de repos à sa manière, dans le village de Kiri. Le saké fut son anesthésiant, des morceaux de tissu volés furent ses bandages, et les filles de joie ses infirmières. Néanmoins, cette vie de débauche ne plaisait pas au nukenin, qui ne tarda pas à reprendre ses petites habitudes dès qu'il fut en forme. La plupart de ses maitresses finirent égorgées, ses tributaires massacrés, et même quelques enfants avaient été retrouvés empalés sur des balançoires maléfiquement taillées en pointe. La ville ne tarda pas à entrer dans une ère de crainte, tandis que les dirigeants savaient ce que cela signifait: le monstre, le boucher d'Iwa qui avait tué un dignitaire et toute son escorte sur un simple coup de tête, était à Kiri. Aux cadavres des innocents se rajoutèrent alors bientôt ceux de quelques shinobis qui avaient tenté leur chance. Pourtant, ni les Oinins ni les ANBU n'agissaient contre lui. Il les savait le traquer, l'espionner, le flairer. Et pourtant, ils ne sortaient pas les crocs contre un estropié solitaire. Ils attendaient quelque chose... Mais quoi?

L'aveugle le comprit lorsqu'il tenta de quitter la ville après avoir déposséder un étale de ses précieuses bouteilles de saké. A peine tenta-t-il de passer la porte principale qu'une silhouette encapuchonnée en armure composite tomba devant lui, tenant tant bien que mal la lourde claymore des nakamikage dans son dos. L'individu prit la parole.


"Les lames de l'ombre sont très intéressé par toi, massacreur... Néanmoins tu ne partiras pas d'ici sans que nous ayons discuté. Rejoins une des péniches marchandes dans le port, un de nos recruteurs t'y attendras..."

La silhouette disparut aussitôt. Ce monologue fit éclater le rire sadique du jeune nukenin qui décida d'aller s'amuser dans ladite péniche. Il ne fut pas difficile de la trouver, une lame courte ressemblant aux claymores de ses ennemis plantée devant. Il lâcha sa dernière bouteille, passa le rideau et entra, L'intérieur était étroit mais les murs étaient tapissé de lames. Une petite table basse était posée au sol, deux nakamikage tenant tant bien que mal debout derrière elle, encadrant un autre individu assis. Celui ci ne portait ni arme ni armure et semblait bien agé.

"Alors voici le massacreur... Nous avons à parler, Karuo Kirintai..."

Le nukenin laissa sa vision éthérée parcourir les armes accrochées aux murs. Son "regard" fut alors attiré par quelque chose d'invraisemblable accroché près de lui...

"Une... sardine... congelée..."

Le vieillard n'y prêta guère attention.

"Tes capacités nous intéressent, Kirintai. Les Nakamikage seraient honorés que tu prennes la place de Somatsu que tu as tué dans un de nos mausolées. Ta victoire sans équivoque prouve ta puissance."

L'aveugle décrocha la sardine et la fit tourner entre ses doigts.

"Alors? Qu'en dis tu?"

Le poisson esquimau cessa de tourner, alors que l'expression malsaine et sadique de Karuo prenait place sur son visage.

"A ton avis, vieux merdeux?!"

L'arme improvisée servit de couteau de lancer et termina sa course dans la gorge du vieillard, la transperçant de part en part. De toute évidence, ce pauvre poisson avait dut subir un traitement spécial vu la facilité avec laquelle elle avait découpé la chair. Les deux gardes réagirent aussi sec, mais le nukenin ce saisit de deux lames accrochées aux murs et frappa dans l'entrejambe de chacun, visant entre les plaques d'armure. Surpris par une attaque aussi basse que douloureuse, ils virent trop tard l'aveugle s'emparer d'une de leurs claymores caractéristiques et faucher leurs têtes d'un seul revers de l'arme. Celle ci échappa d'ailleurs aux mains de l'aveugle et se planta dans un des murs. Au même moment, le rideau se leva et un autre individu y pénétra.

" Karuo Kirintai ... L'aveugle aux larmes de sang. "

L'homme apparaissait à l'alcoolique toxicomane comme une silhouette massive en armure, entièrement remplie d'une couleur dorée. Bien plus grand et plus large que lui, l'être imposait pourtant plus de puissance que de "groslardise".

"Bah putain, c'est la nuit des crevards en armure ou quoi?"

Le nukenin s'amusa à porter les cadavres et les jeter au fond de la péniche avant de leur cracher dessus.

"Bon tu veux quoi toi? Tu connais mon nom, c'est sympa, mais le tiens je m'en cogne. Soit tu me fais chier et j'te crève, soit tu me laisses passer et peut être que jt'abimerai pas trop..."

L'aveugle sentait que cet individu n'était pas un minable guerrier venu d'un clan qui s'y croit trop. Il sentait le sang, le vrai sang, celui qu'on fait couler par ambition, il sentait la puissance. Tout à fait le genre d'adversaires, et non de proies, auxquelles Karuo accordait le bénéfice du doute sur leurs motivations et leur conception du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Tokuro
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
245/1000  (245/1000)
Affinités : Doton + Katon = Yoton
Modus Operanti: Respecte tes ennemis

MessageSujet: Re: [Contexte +13] Le Bateau ( Karuo )   Mer 11 Jan - 17:52

Le criminel tenait apparemment à sa réputation, autant de tueur que de grossier personnage. On dirait qu'il avait fait les deux d'une pierre deux coups. Pour moi ce n'était qu'un sale gosse irrespectueux, mais je savais aussi qu'il ne fallait pas sous-estimer ses adversaires. Bref, la provocation n'avait pas lieu d'être, le nukkenin d'Oto était un ninja suffisamment "nerveux" comme ça, dans le sens où même sans provocation, le combat allait finalement finir par avoir lieu. Sur ce point, vous pouvez me croire.
J'avais enfin mit la main sur Karuo Kirintai, je ne savais pas qui était les hommes qu'il venait de tuer, d'ailleurs cela ne m’intéressait pas le moins du monde.

Il ne connaissait pas mon nom, et m'avait confirmer son identité ... Parfait, car en effet :
" Je n'ai pas de nom, cela facilite donc les choses. Quand au fait de me tuer, je crains que cela ne soit pas à l'ordre du jour ... Ce que je veux ? Et bien j'imagine que tu pourrais posséder des informations qui pourraient m'interesser au plus haut point. "

Bien sur, je savais très bien qu'il ne serait pas forcément enclin à me livrer ses informations, mais on va dire que je comptais sur " ma force de persuasion " et puis le Fuin qui avait fait ma renommé dans les forces spéciales d'Iwagakure. Mais il fallait tout d'abord observé sa réaction, ma première envie était plutôt d'éviter un combat, surtout contre un ninja aux folles envies meurtrières, non pas que j'avais peur de mourir, mais plutôt que l'un de nous deux ne soit plus capable de recueillir, ou donner, ces fameuses informations, or il n'était question que de cela.
En outre, Karuo ne serait surement pas d'accord avec cette vision des choses, je restais donc plutôt sur mes gardes. Ma main était toujours en train de tenir le rideau, ou plutôt de le déchirer. J'attendais de voir si l'aveugle allait être coopératif, sans trop d'espoirs, ou agressif, comme à l'accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
205/1000  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

MessageSujet: Re: [Contexte +13] Le Bateau ( Karuo )   Mer 11 Jan - 21:24

Comme c'était rarement le cas, l'attitude irrespectueuse du jeune shinobi n'avait eu aucun effets sur le mystérieux en armure. Au contraire, celui semblait être resté de marbre et le ton de sa voix n'avait guère changé lorsqu'il avait reprit la parole.

" Je n'ai pas de nom, cela facilite donc les choses. Quand au fait de me tuer, je crains que cela ne soit pas à l'ordre du jour ... Ce que je veux ? Et bien j'imagine que tu pourrais posséder des informations qui pourraient m'interesser au plus haut point. "

Cette tirade fit rire le nukenin, d'un rire sadique et puissant comme il sait si bien les faire.

"Comme tu voudras, monsieur sans nom. Par contre, pour les infos, t'as du te gourer de mec. Hormis si tu veux connaitre les mensurations moyennes des putes de Kiri, je peux pas t'aider..."

Le jeune estropié pensait ce qu'il disait. En effet, dans son esprit tortueux, il n'avait aucune idée d'informations en sa possession pouvant intéresser qui que se soit. Il fallait aussi dire qu'il avait fait en sorte d'oublier assez rapidement la période où il servait de larbin et de messager à Orochimaru... Néanmoins, il sentait la tension émaner de l'homme blindé. Il pouvait "voir" que sa main gantelée arrachait nerveusement le rideau de la péniche. Cela fit sourire encore plus le sadique.


"Bon, t'as pas l'air de vouloir te barrer, alors j'vais compter jusqu'à 3 et si d'ici là tu t'es pas poussé j'te ferai regretter de pas être mort avec ta mère quand elle t'as chié... 1... 3!!!"

Ayant oublié l'existence du "2", Karuo s'était jeté furieusement sur le colosse pour lui coller son poing dans le faciès. Ce n'était qu'un coup de semonce d'un combat qui pourrait être dévastateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Tokuro
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
245/1000  (245/1000)
Affinités : Doton + Katon = Yoton
Modus Operanti: Respecte tes ennemis

MessageSujet: Re: [Contexte +13] Le Bateau ( Karuo )   Jeu 12 Jan - 20:47

Karuo n'avait pas perdu son temps, et s'était dirigé sur moi à toute vitesse. Il avait remarqué ma main serrant le rideau, cela l'avait d'ailleurs fait sourire ... Mais je ne l'empoignait pas sans raison, en effet, m'attendant plutôt à une rection agressive, j'avais programmé un petit plan, qui pouvait s'avérer utile, du moins, c'est ce que je me disais. En tout cas, sa course l'avait emmené droit dans mon traquenard. En effet, si j'avais ainsi attraper le rideau, c'était pour transmettre de la chaleur de celui, et lorsque Karuo débarqua, je le fis s'embraser et lui jetais dessus avant de lui asséner un coup de pied qui lui fit traverser la pièce, jusqu'au pont du bateau, à l'endroit où il avait jeter les cadavres, qui amortirent d'ailleurs sa chute. Il est vrai que cela ne faisait pas parti de mon plan, mais je n'allais pas me laisser abattre pour si peu.

Au contraire, j'invoquais ma hache, et fonçait sur le nukkenin encore occupé à se relever, je prenais en même temps garde au contre. Arrivé à bonne distance, je tentais de le trancher avec grande force, mais il pu esquiver le coup, et ma hache trancha un des corps inertes, avant d'amocher salement la proue du vulgaire bateau de bois. Je retirais ma hache le plus rapidement possible, et me remettait en position de garde. Il serait assez idiot de me faire simplement contrer et mit hors d'état de nuire, surtout que ce n'était pas pour rien que j'avais suivi la piste de ce fou sanguinaire.

Il était sur le côté de la proue, mais je l'avais dans ma ligne de mire. Des signes effectués avec vitesse, suivi d'un Yoton – Tsuba no Jutsu envoya un crachat de lave qui fit fondre la proue, je ne savais pas si le bateau allait résister, et d'ailleurs cela ne m'intéressait guère, il fallait simplement que j'en arrive à une situation où le tueur que j'affrontais en ce moment même serait enclin à discuter. Mais il ne serait pas chose aisé d'arriver à cela. De plus, je restais plutôt passif, malgré mon initiative précédente, j'attendais la contre-attaque, seul moyen d'évaluer la force de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
205/1000  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

MessageSujet: Re: [Contexte +13] Le Bateau ( Karuo )   Jeu 12 Jan - 21:47

Le poing de l'aveugle n'atteint jamais le masque de l'homme de fer. Celui ci projeta le rideau enflammé sur lui, le coup du nukenin le traversant aisément. Réagissant par réflexe, il parvint à se tenir à la jambe de son adversaire jusqu'au dernier moment pour réduire le plus possible la puissance du coup. Il traversa tout de même la cabine de la péniche et atterrit sur le pont sans trop de dégâts grâce à sa manœuvre et aux cadavres des nakamikage. En une fraction de seconde, Karuo était déjà relevé, les poings chargés de chakra et prêts à frapper le colosse qui fonçait sur lui, une hache en mains. Un coup aussi banal que celui qu'il tenta de lui porter fut simple à éviter, frappant la lourde armure de son poing au passage. Néanmoins, il y avait fort à parier que même ses griffes étaient inutiles face à une couche aussi épaisse de métal. Néanmoins, ses précédentes rixes avec un clan de guerriers en armure avaient fini par doter l'alcoolique de service d'une arme contre les cibles lourdement protégées. Il suffisait d'attendre le bon moment...

Iron Man se recula, dégageant sa lourde arme de la coque du bateau et se mettant en position de contre.


"Sympa la hache... Mais vu sa taille, tu dois vraiment avoir quelque chose à compenser..."

Le guerrier se mit alors à composer des signes, et une vague de lave émana de sa bouche, noyant une partie de la proue dessous. Le nukenin eut le temps de voir venir et un simple pas l'éloigna de tout danger... Oui, un simple pas sans regarder derrière lui, si bien qu'il tomba directement dans l'eau du port. Prenant appui avec son chakra, il en sortit et resta bien debout à sa surface, "regardant" d'un air amusé cet homme.


"Je sais pas pourquoi tu me cherchais, mais t'as pas l'air bien au courant des choses... Tes petits coups de merde, ils me font rien. Une vraie technique, c'est..."

Pendant tout le temps de sa réplique, l'aveugle avait composé des signes.

"...Ca!!!"

Soudainement, une énorme vague de flammes sorti de la bouche du nukenin, réduisant encore plus l'état du bateau a peu de choses. Mais il savait que cela ne suffirait pas à terrasser le massif guerrier en armure. Même si il savait qu'une de ses techniques capable de le massacrer était gourmande en chakra, il savait également que se retenir face à pareil combattant était inutile. Il commença alors à préparer des signes funestes et se jeta au milieu des flammes. Celles ci le chatouillèrent mais il ne s'en soucia guère, habitué à la morsure des flammes. A la place, il cherchait son adversaire et se jeta sur lui dès qu'il le repéra, son poing entouré de flammes. Un seul coup bien placé et le massif guerrier mourrait sous la serre du diable. Un seul coup qui était prêt en plein thorax. Ils atterrirent alors en plein sur un navire militaire de Kiri, bien plus propice à un affrontement de ce genre...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Tokuro
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
245/1000  (245/1000)
Affinités : Doton + Katon = Yoton
Modus Operanti: Respecte tes ennemis

MessageSujet: Re: [Contexte +13] Le Bateau ( Karuo )   Ven 13 Jan - 17:01

L'adolescent n'y était pas allé de main morte. J'avais donc deux hypothèse en tête pour expliquer cela. D'une, il voulait simplement tuer tout ce qu'il trouvait, comme les rumeurs le disait, ou bien il avait peur de moi, et avait donc tenter d'en finir le plus rapidement possible. Mais peu importe ses motivations, j'avais bien vu que cela ne serait donc pas si simple.
En outre, il avait bien endommagé mon armure, je pouvais bien sentir que j'avais une côte fêlé, autant dire que sans mon armure, elle, et peut-être d'autres, aurait été cassé, et aurait probablement pu perforé mes organes.
J'étais tout de même mal en point, et ma respiration me faisait un peu souffrir, mais j'avais connu bien pire, et je ne pouvais pas abandonné le combat comme cela. Karuo allait devoir s'attendre à un peu plus de résistance de ma part ...

Le coup surpuissant qu'il m'avait porté nous avait fait valdinguer jusqu'à un bateau de guerre, largement plus imposant et résistant que la simple péniche sur laquelle nous étions auparavant. Il fallait aussi espérer qu'il était vide. J'avais déjà assez à faire avec ce criminel.
Je m'étais à présent relevé, j'étais plutôt énervé. Cela était du au fait que j'allais devoir réparé mon armure, ce qui m'en prendrait un peu de temps, or le temps était quelque chose que je ne pouvais pas me permettre de gâcher. Karuo était là, quelques mètres devant moi. Nous étions à l'arrière du bateau, moi proche de la porte menant vers les quartiers, et lui donc dos à la mer de Kiri. Et je ne perdis pas mon temps, il venait de m'attaquer, cette fois à moi de passer à l'action. J'allais créer un véritable brasier, digne de celui dans lequel l'aveugle avait voulu m'enfermer auparavant.

Je lançais cinq Katon - Karyuudan en sa direction, avant d'enchainer avec un Katon- Karyuu Enden, m'étant rapproché de quelques mètres avant cela, histoire que la technique ait une porté optimal, mais en gardant une certaine distance de sécurité. Un beau brasier avait prit sur le bateau, bien qu'il soit en faire, mais d'une part des boules de feu, de celui qui sortait de ma bouche, et de la chaleur rendant ma vision assez flou, je ne savais pas trop ce qu'avait donné mon enchainement.

Je cessais tout cela, les flammes étaient encore présente, j'attendais signe de vie, en espérant ne pas avoir tuer mon adversaire, bien que je ne pensais absolument pas m'en être débarrassé si facilement. Mais il est vrai qu'il avait eu plusieurs possibilité d'échappatoire. Je restait donc sur mes gardes, observant et pistant comme je pouvais trace de présence ou de chakra ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
205/1000  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

MessageSujet: Re: [Contexte +13] Le Bateau ( Karuo )   Ven 13 Jan - 22:35

Le jeune sadique fut lui même étonné d'avoir réussi à atteindre sa cible par son coup. Néanmoins, il n'avait réussi qu'à briser l'armure au lieu de la traverser de part en part comme il l'avait fait lors de son premier essai, ce qui n'était pas plus mal car cet individu l'intéressait. Mieux encore, il avait désormais de la curiosité sur le pourquoi ce guerrier implacable pensait qu'il avait des informations à offrir. Dans tous les cas, en l'état où il s'était arrêté, le nukenin dominait le combat.

Mais le colosse n'était pas sans ressources et cracha cinq petites boules de feu très rapides. Le nukenin parvint à en esquiver trois, mais une d'entre elle vint frôler son visage tandis que l'autre atteint son biceps droit, créant un impact dedans. L'homme enchaina ensuite avec un vrai souffle de feu que l'aveugle parvint à éviter de justesse en prenant appui sur la rambarde et en sautant jusqu'à un des mats du navire. Il avait eu chaud, c'était le cas de le dire, et l'extrémité de son bandeau et de ses vêtements sentait d'ailleurs légèrement le roussi. Il se laissa alors tomber de son perchoir et atterrit juste derrière le mastodonte.


"Bah putain, tu sais allumer le feu toi..."

Karuo se releva lentement, faisant mine d'épousseter ses vêtements.

"Juste une question... quelles informations je pourrais avoir en ma possession et qui pourraient t'intéresser? Je me contente de buter ceux que je veux ou qu'on me demande de buter..."

Le jeune homme se passa alors légèrement la main dans les cheveux, ricanant légèrement.

"Et là tu vois, à moins que t'arrives à me convaincre que j'ai mieux à gagner à ne pas le faire, c'est toi que j'ai envie de buter..."

Le sadique laissa tomber légèrement sa main sur la position de son oeil droit et défis légèrement son bandeau. L'oeil de sang apparut alors, cherchant à être désaltéré. Sous lui et sous lui uniquement, l'aveugle avait laissé deux traces de sang, rappelant la forme de larmes de sang.
Il fonça alors à nouveau sur le colosse, son poing chargé de chakra fuuton et tenta de frapper directement là où il avait créé une brèche. Il enchaina coups de poings et coups de pieds dans l'optique de blesser le guerrier implacable, comme il l'avait toujours fait. Sa taille largement inférieure à celle de son ennemi était un avantage pour Karuo, dont le style acrobatique lui permettait de se faufiler entre les coups de son ennemi, sans doute ralenti par le poids de sa hache. Mais la protection de son armure et de sa force brute génaient le nukenin, plus habitué à se frotté à des cibles peu protégées. Il comptait, inconsciemment, retourner cette défense contre le géant et tenta de le faire basculer pour mieux encastrer son poing dans son faciès...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Tokuro
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
245/1000  (245/1000)
Affinités : Doton + Katon = Yoton
Modus Operanti: Respecte tes ennemis

MessageSujet: Re: [Contexte +13] Le Bateau ( Karuo )   Sam 14 Jan - 0:38

Mon brasier avait eu l'effet minimum espéré, du moins l'aveugle avait comprit mon insistance et ma détermination, et il ne s'en était pas sorti indemne. En outre il m'avait posé des questions, avec ce même ton désagréable ...

" On va dire que tu as des informations qui peuvent m'intéresser, bien que tu ne semble pas t'en rendre compte. Et puis, on peut dire que moi aussi je suis en possession de quelque chose qui pourrait attirer ton attention ... "

Il est vrai que ce Karuo Kirintai était bien plus agile que moi, de plus son œil rougeâtre qui semblait être un Sharingan sans en être vraiment un avait l'air de conforter cette agilité et sa vitesse également non négligeable. Mais je n'avais pas terminé, en aucun cas. Ma hache m'avait certes ralenti dans ce combat au corps à corps, et le ninja avait consacré la majeur partie de ses coups dans la faille créer dans mon armure, chose que j'avais pu aisément prévoir. Mais je le laissais ce déchainé ainsi, ayant renforcé mon corps avec le Doton - Domu en cet endroit précis. La technique avait pu me protéger convenablement, par contre je ne m'attendais pas à ce qu'il tente de me renverser, et sa tentative m'ayant surpris, il réussi avec succès.
Mais le dernier coup qu'il tenta de me porter au visage rencontra le métal de ma hache. Fort heureusement d'ailleurs, car le chakra Fuuton dont j'avais pu reconnaitre la nature grâce aux éraflures à présent sur ma hache.

La puissance de ce coup avait du se retourner contre lui, et je profitais de ce moment pour composer de rapide signe, j'utilisais le Doton - Doryuu Jouheki afin de surélevé la terre en dessous du bateau, mon but était de le retourné, mais il y avait plus de fond que prévu, la proue du bateau se planta donc dans le fond, et celui tenait en équilibre sur le pan de terre que j'avais élevé. Le pont du bateau formait à présent une pente incliné à plus de soixante-dix pour cent. Heureusement, j'avais rapidement concentré mon chakra sous la plante de mes pieds, et j'avais profité de la vitesse entrainé par le changement de gravité pour plonger sur Karuo du revers de ma hache, histoire de ne pas le blesser mortellement, qui l'envoya s'enfoncer dans la carlingue du bateau de guerre.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
205/1000  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

MessageSujet: Re: [Contexte +13] Le Bateau ( Karuo )   Mar 17 Jan - 17:06

Ce guerrier était fort, c'était indubitable. La force physique de Karuo était supérieure à celle d'un humain ordinaire, et pourtant ses attaques n'avaient fait aucun dégat. Même s'il parvint à mettre à terre son adversaire, son poing ne rencontra que la lame de la hache et ce fut un miracle que les os de ses bras ne se brisent pas sous l'impact, laissant juste une mauvaise sensation de fourmillement. Cela suffit au spadassin pour qu'il compose des mudras et fit basculer le bateau, la proue se plantant dans le fond de l'océan. Sous le coup, l'aveugle se laissa emporter par la perte d’adhérence et se retint in extremis à un des mats du cuirassé

L'homme à l'armure en profita pour foncer sur lui et attaquer l'alcoolique du revers de sa hache. Celui ci encaissa le choc durement mais en profita pour s'accrocher à l'arme. Il prit appui dessus et retomba sur les épaules du colosse, lui passant une lame sous la gorge.


"Et maintenant on fait quoi, monsieur le guerrier"?

L'aveugle rigolait, continuant de jouer avec son adversaire.


"Dis moi ce que tu veux savoir, et peut être que je te répondrai sans te trancher la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Tokuro
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
245/1000  (245/1000)
Affinités : Doton + Katon = Yoton
Modus Operanti: Respecte tes ennemis

MessageSujet: Re: [Contexte +13] Le Bateau ( Karuo )   Sam 21 Jan - 21:16

Cette situation était loin d'être idéale, mais en contrepartie ce n'était pas non plus la pire que j'avais connu. Les différentes cicatrices qui arboraient mon corps étaient témoins de cela.
Me débarrasser de la lame qui menaçait ma gorge était une chose assez simple, et cela rentrait dans mes priorités. Je fis donc coulisser la partie basse de mon masque afin qu'elle entraine la chute de l'arme, puis j'attrapais Karuo par le bras avant de le lancer plus loin.
Et avant même de m'occuper de lui, je commençais mon discours, en espérant l’intéresser un minimum ...


" Tout d'abord, parlons de ce que moi j'ai à t'apprendre, avant de voir ce que toi tu peux m'apporter ... Oto. Je sais que c'est le genre de mot qui peut t’intéresser, et j'ai des informations qui selon lesquelles, le sort de cet ancien village, auquel tu ne tiens pas vraiment à ce que j'ai pu entendre, pourrait très prochainement être scellé. "

Je savais très bien que ces quelques paroles avaient pu attiré l'attention de celui qui avait été l'un des hommes d'Orochimaru, il fallait à présent voir si elles seraient suffisamment intéressante pour calmer ses ardeurs ... Après quelques secondes, il ne semblait pas y avoir de mouvement, donc je retirais l'un des deux papier que j'avais reçu des mains de Nero Asano, et je le lançais en direction de Karuo. Ce simple papier, bien qu'il soit officiel, sera peut-être suffisant pour convaincre le Nukkenin. En tout cas, il était sur que si l'on m'avait donné l'occasion de m'en prendre à mon ancien village, j'y aurait réfléchi à plusieurs reprises ...

" Je te donne quelques instants pour voir ça, et j'espère que tu me donnera une réponse positive, cela ne tient qu'à toi ... "

HRP : Désolé pas très long mais j'savais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
205/1000  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

MessageSujet: Re: [Contexte +13] Le Bateau ( Karuo )   Ven 27 Jan - 20:39

La situation échappait à Karuo. Le casque de son adversaire s'ouvrir pour laisser tomber l'arme, et le mastodonte en profita pour attraper le jeune homme par le bras et l'envoyer s'écraser plus loin. Alors qu'il se relevait, l'autre nukenin prit la parole.

" Tout d'abord, parlons de ce que moi j'ai à t'apprendre, avant de voir ce que toi tu peux m'apporter ... Oto. Je sais que c'est le genre de mot qui peut t’intéresser, et j'ai des informations qui selon lesquelles, le sort de cet ancien village, auquel tu ne tiens pas vraiment à ce que j'ai pu entendre, pourrait très prochainement être scellé. "


La simple prononciation du nom du village que l'aveugle avait déserté avait suffit à le stopper. Quelle question, bien sûr qu'il détestait ce village! Un village où il n'avait eu que souffrance, misère et haine. Un village où il eut pour dernière réelle vision celle d'une fille, une enfant à peine plus vieille que lui dont il venait de trancher la gorge, pour éviter qu'elle ne fasse de même avec lui. Un village qui empestait le malheur, où un fou expérimentait encore et encore, peu importe le nombre de cadavre qu'il créait. Lui même avait fait parti de ceux là, et ses yeux, le rouge sang comme le violet, en étaient des preuves.

L'homme à l'armure envoya alors un parchemin au nukenin qui l'attrapa en plein vol.


" Je te donne quelques instants pour voir ça, et j'espère que tu me donnera une réponse positive, cela ne tient qu'à toi ... "


La vision éthérée du nukenin parcourut le papier qui ressemblait à un contrat d'engagement entre un nukenin (la place était vierge) et le Shodaime Yamikage d'Hayashi no Kuni, Nero Asano. Karuo ne connaissait même pas l'existence d'Hayashi no Kuni, un village sans doute trop petit pour être intéressant auprès du seigneur des serpents... quelle ironie que d'être attaqué par un inconnu... Les termes incluaient une participation à la bataille et une soumissions aux ordres contre récompense et privilèges. Mais l'aveugle se fichait bien de la récompense, car pouvoir mettre à feu et à sang son pays natal était déjà la meilleure d'entre elles.

Le sadique se leva lentement, époussetant ses vêtements.


"Alors toi, tu es un type qui a décidé de se faire enrôler pour ce job hein... pas con le gus... mais..."

Le nukenin sourit alors avant de faire bruler le contrat entre ses mains.

"J'accorde aucune valeur à la paperasse. Conduit moi à ton employeur, et je verrai moi même si ça vaut vraiment le coup de m'allier à vous... où si je boirai le sang d'un kage..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Tokuro
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
245/1000  (245/1000)
Affinités : Doton + Katon = Yoton
Modus Operanti: Respecte tes ennemis

MessageSujet: Re: [Contexte +13] Le Bateau ( Karuo )   Lun 30 Jan - 21:00

Il fallait toujours qu'il en fasse trop, cela finirait bien par se retourner contre lui un de ces jours. Soit, il voulait que je l'amène au Pays du Bois, ce n'était pas bien compliqué après tout, surtout que j'avais conservé le bout de tunique qui serait une sorte de laisser passé vers le cœur de cette contrée sauvage. De toute manière, il me restait mon contrat, vierge encore, mais j'avais encore le temps de prendre ma décision. Et puis si j'avais quitté mon village ce n'était pas pour rendre service à un autre, du moins pas à plein temps. Et je pense que Karuo n'était pas non plus disposé à ce genre de chose.

" Tout d'abord, sache que je n'ai pas d'employeur. Appelons ça plutôt une opportunité.
Le chemin pour te conduire à lui n'est pas bien compliqué, mais tu aurais mieux fait de conserver le contrat ... Bref, ressortons donc de Kiri, si cela te convient, et puis il serait plus judicieux de s'éclipser. "


Je ne savais pas s'il m'avait écouté ou bien suivi, mais moi je m'étais décidé à quitter le port avant d'avoir à me débarrasser de certains inopportuns. Bien que je ne pense pas que cela gênerais ce meurtrier psychopathe plus que ça. Je redressais tout d'abord le terrain afin que les traces évidentes du combat ne soit qu'un peu moins visibles, mais un bateau de guerre dressé quasiment à la verticale n'était pas une chose difficile à remarquer.
De plus, les deux Nukkenins que nous étions se retrouveraient avec encore plus de soucis que nous n'avions à gérer. Enfin on ne peut pas véritablement appeler cela des soucis, ni des problèmes. Disons plutôt que la vie de Nukkenin n'était pas de tout repos. Espérons que la mission que nous pouvions réaliser aux côtés du village du Yamikage et de ses Shinobis ne nous apporterais pas de désagrément.

Peu après ça, et après m'être éloigné de quelques mètres des lieux du combat, je faisais disparaitre ma hache, histoire d'être un peu plus discret, le costume n'aidant déjà pas. Mais la discrétion n'était cependant pas un art qui m'échappait, du moins pas totalement.
Après avoir installé une distance sensiblement suffisante, je me stoppais dans ma course pour retrouver un rythme plus faible, celui de la marche, car un homme qui marche tranquillement n'a que rarement l'air suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
505/1000  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

MessageSujet: Re: [Contexte +13] Le Bateau ( Karuo )   Jeu 2 Fév - 20:27

Allez hop ! Validé, +30 xp au deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Contexte +13] Le Bateau ( Karuo )   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contexte +13] Le Bateau ( Karuo )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Mizu no Kuni :: Port de Kiri-
Sauter vers: