AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique du Nidaime Yamikage, Shioon Ogami [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
505/1000  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

MessageSujet: Fiche technique du Nidaime Yamikage, Shioon Ogami [Terminée]   Lun 9 Jan - 16:30

~Shioon Ogami, Nidaime Yamikage~

Présentation : Par ici ^^

Grade : Nidaime Yamikage

Village : Hayashi no Kuni

Spécialité : Dojutsu, Dokujutsu et taijutsu.

Affinité : Raiton, Katon et fuuton.

Équipement : une sacoche contenant des bandages.

Caractéristique spéciale : Shioon, grâce au médicament de son défunt sensei, a vu son véritable potentiel révélé. Cela lui apporta enfin la puissance tant convoité, mais aussi de nombreux problème. En effet son corps est totalement saturé de chakra ce qui lui offre de nombreux avantages comme inconvénients. Pour ce qui est du positif, il voit ses blessures ainsi que ses forces se restaurer plus rapidement. De plus, il dispose d'une puissance sans pareil mesure quand il s'agit d'user de la force. Néanmoins, il s'avère obligé d'y réguler constamment de crainte de détruire ou de tuer involontairement. Dans le négatifs, il y a le fait qu'il ne puisse d'user d'aucun jutsu consistant à malaxer son chakra en usant de mudras. La saturation provoque à chaque tentative des effets désastreux pour Shioon.
Le dixième dispose aussi d'une volonté remarquable quand il s'agit de protéger sa guilde ou ses croyances. Il se relèvera là où il ne devrait pas pouvoir le faire. Cela peut-être très effrayants.

Techniques:

Equipe Ninja, et rang:

~Saturation de chakra~


Kaihou
(Libération)

A cause de la saturation de chakra, Shioon est constamment en train de contrôler et de limiter sa puissance destructrice que renferme. Cette technique de force d'esprit est divisé en quatre stade :
  • Le 3 : il est celui auquel Shioon est en temps normal. La force de ses coups équivalent à ceux d'un spécialiste de rang S en taijutsu disposant d'une bonne musculature. Rivaliser avec lui se révèle assez facile.

  • Le 2 : dés qu'un affrontement se révèle plus ardu, Shioon relâche un peu de sa concentration laissant filtré plus de chakra. Les coups deviennent dès lors aussi puissant qu'une masse maniée avec violence. De plus, ses mouvements deviennent plus fluide et rapide.

  • Le 1 : étape sans doute la plus terrifiante bien qu'elle ne soit pas la plus forte. En effet, Shioon contrôle parfaitement la saturation pour faire en sorte de booster au maximum ses capacités sans pour autant détériorer sa santé. Il devient dur de suivre ses mouvements pour des ninjas lambda et la force de ses attaques son capables de briser les os.

  • Le 0 : a ce stade, Shioon laisse libre court à la totalité de son chakra. Dans cet état la force de ses coups sont capables de briser le roc ou de perforer l'acier telle du beurre. Néanmoins, son corps n'est pas indestructibles et subit des dégâts conséquents quand il frappe. Sa vitesse aussi augmente qu'il devient presque impossible de le suivre. Même le sharingan a du mal à détailler ses mouvements. Là aussi, ses jambes subissent de lourds dommages ce qui lui empêche d'en abuser.

~Dojutsu~


Sharingan

Pupille légendaire, le sharingan est capable d'anticiper, d'analyser et de copier tout Ninjutsu ou Taijutsu visionné par l'utilisateur. Il renforce également les impacts des genjutsu sur l'adversaire d'un rang. Le dojutsu est capable d'évoluer vers une autre forme pour devenir encore plus puissante, mais plonge son utilisateur dans la cécité à force d'utilisation. Shioon, bien qu'il ne porte plus le nom d'Uchiha, est un descendant des membres de ce clan. Sa pupille possède trois tomoé. Il ne peut l'utiliser en même temps que le stade 0 du Kaihou.

~Taijutsu~


~ Rang D ~

Dynamic Entry
(Entrée dynamique)

L'utilisateur profite d'un effet de surprise pour porter un coup rapide au visage avec son pied.

~


Sennen Goroshi
( 1000 ans de souffrance )

L'utilisateur enfonce violemment deux doigts dans le postérieur de sa cible. Ne marche qu'avec les ninjas de deux rangs d'écarts. ( Un juunin sur un genin par exemple )

~ Rang C ~

Kongouriki

L'utilisateur esquive une course ennemie pour placer son bras autour du cou de son adversaire pour l'envoyer valdinguer au loin. Ne fonctionne qu'avec les attaques à main nues.


Kage Buyou

L'utilisateur frappe d'un coup de pied au menton l'adversaire qui décolle. Sautant pour le rattraper il se place en dessous de ce dernier maintenant une distance raisonnable grâce à deux doigts. Souvent le début d'un enchainement.

~ Rang A ~

???
(Technique de déplacement du ciel et de la terre)

Les technique qui vont suivre semble basique, néanmoins détrompez-vous ! L'utilisateur les usant est beaucoup plus rapide et efficace qu'une personne faisant la même action sans entrainement adéquate ! (Varie aussi en fonction du stade du Kaihou)

  • Jin : permet de se rapprocher de son adversaire rapidement.

  • Tweh : permet de battre en retraite rapidement.

  • Hweh : permet de s'échapper d'une confrontation au corps à corps.

  • Kyuk : permet d'attaquer son adversaire rapidement.

  • Hwan : technique qui affecte l'esprit de son adversaire. La vitesse de ce mouvement donne l'impression d'être contre plusieurs ennemis alors qu'il n'y en a qu'un.

~

Hayabusa Otoshi

( Chute du faucon pérégrin )

L'utilisateur ceinture dans le dos un adversaire tête en bas et verrouille son cou avec ses chevilles pour fracasser la tête de son adversaire contre le sol.

~

Shishi Rendan

( La fureur du lion )

L'utilisateur après avoir propulsé son adversaire, exécute un enchainement aérien qui se termine par un coup de pied final écrasant contre le sol.


~ Rang S ~

Suiken Ryuu
( La danse de l'homme ivre )

L'utilisateur ingurgite de l'alcool pour brouiller ses mouvements à l'adversaire. Devenant totalement imprévisible, il est bien plus difficile à anticiper. Néanmoins les effets semblent s'estomper rapidement.

~Fuu-tai~


~ Rang A ~

Jiwongak
(???)

En laissant uniquement du chakra fuuton dans un de ses pieds, l'utilisateur est capable de traverser la chaire et le béton. La technique peut même couper un membre. Seulement utilisable en piétinement. Très utiles pour menacer.

~

Tenryu no Yokugeki

(Ailes du dragon des cieux)

Shioon expulse de puissant tourbillons d'air depuis ses bras pour attaquer les personnes l'entourant. Bien que ne possédant pas une force de destruction titanesque, elle est utile quand il s'agit de repousser plusieurs adversaires en même temps.

~ Rang S ~

Sweh-Hon-Gwon
(Technique du son de l'esprit du vent)

Shioon fait en sorte de ne laisser qu'une grande concentration de son chakra fuuton à l'intérieur d'un de ses poings avant de donner un coup ou il sera relâcher. Lorsque l'attaque est relâcher un bruit strident se fait entendre. Un coup directe peut tuer les plus résistants.

~Hi-tai (3)~

~ Rang A ~

Karyu no Kagitsume/Karyu no Tekken
(Griffe du dragon de feu/Poing du dragon de feu)

Shioon laisse libre court à son chakra Katon soit dans ses jambes, soit dans ses poings pour pouvoir augmenter la puissance de ses coups et leur offrir la propriété des flammes.

~

Karyu no Yokugeki
(Ailes du dragon de feu)

Shioon enflamme ses bras et ses mains telles les ailes d'un dragon avant de s'emparer de son adversaire et de l'expédier dans un tourbillon de flamme.

~ Rang S ~

Guren Karyu Ken
(L'épée de lotus du dragon de feu)

Les poings enflammés, Shioon enchaine rapidement les coups sur son adversaire. Chaque coup provoque une explosion. Cette technique est très destructrices : autant pour la victime que pour le décor alentours.

~Nin-tai~

~ Rang A ~

Rairyu no Kagitsume/Rairyu no Tekken
(Griffe du dragon de foudre/Poing du dragon de foudre)

Shioon laisse libre court à son chakra raiton soit dans ses jambes, soit dans ses poings pour pouvoir augmenter leur perforation et les propriétés de la foudre.

~

Rairyu no Yokugeki

(Ailes du dragon de foudre)

Shioon laisse son chakra raiton parcourir ses deux bras sous l'apparence de lames. Ces dernières ont la particularité de pouvoir stopper les lames métalliques et de trancher.


~Doku-tai~

~ Rang A ~

Dokuryu no Kagitsume/Dokuryu no Tekken
(Griffe du dragon de poison/Poing du dragon de poison)

Shioon laisse libre coure au chakra de type poison qui parcourt son corps soit dans ses jambes, soit dans ses poings pour pouvoir empoisonner ses adversaires. Le poison qui est utilisé ralentit et affaiblit.

~

Dokuryu no Yokugeki

(Ailes du dragon de poison)

Shioon laisse libre court au chakra de type poison qui parcourt son corps dans ses deux bras sous l'apparence d'aile. Ces dernières ont la particularité de trancher pour que le poison s'infiltre et aie des effets plus puissants. (Les victimes sont bien plus ralentit et bien plus affaiblit)


Dernière édition par Shioon Ogami le Jeu 12 Jan - 15:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Fiche technique du Nidaime Yamikage, Shioon Ogami [Terminée]   Lun 9 Jan - 19:09

Bien ... en modérant les techniques en combat, cela me semble acceptable ... Donc sauf contre ordre de toi même, fiche validée xD



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique du Nidaime Yamikage, Shioon Ogami [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: fiches jutsus-
Sauter vers: