AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description général d'Hayashi no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
505/1000  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

MessageSujet: Description général d'Hayashi no Kuni   Mar 20 Déc - 9:55

Description général d'Hayashi no Kuni


Hayashi no kuni, plus communément appelé le pays du bois se situe entre les contrés du riz, du fer ainsi que celle de la volonté du feu. Disposant de paysage très variés à la faune et la flore luxuriante, il possède toutes les ressources naturels possibles et imaginables !

Au nord, une puissante montagne, du nom de Unzendake, s'élève de 12343 mètres. De nombreuses galeries la parcourt et la ville souterraine d'Okazaki y fut construite. Cette zone est le coeur névralgique de l'économie minière et tout ce qui en découle. A la base des contreforts, le début d'une forêt commence à apparaître. Cette dernière ce fait de plus en plus dense au fur et à mesure que l'on s'enfonce dans les terres. Un seul village y fut construit : Agdalah. Mais cela fait bien longtemps qu'il fut abandonné et seul des ruines en restes. Sa localisation exacte fut perdu et il est dit que quiconque s'y rend n'en revient jamais, car un puissant mal y rode. Cette banale légende fit que personne ne tenta de la retrouver et l'antique capital disparut... Dans le sud du pays, quelques bois et plaines se mêle au lac et rivière. Un climat très doux et amical fait qu'elle est la zone la plus peuplé d'Hayashi. On y trouve de nombreux travailleurs du bois, agriculteur et chasseur. La plus grosse ville y fut construite. Elle se nomme Sukegawa. Pour finir, de nombreuses côtes borde le pays. Celle de l'est sont inhabitables, contrairement à celle de l'ouest qui dispose de fine plage et de nombreux ports. Le plus grand est Inazame. De nombreux bateaux y sont construits et la pèche y est fleurissante.

Comme vous aurez pu le constater, le pays du bois dispose d'une riche économie. Malheureusement, à cause de la passivité des dirigeants et de leur ingérence, il ne s'est jamais unifié. Pendant longtemps les politiciens se sont querellés empêchant une gestion intelligente des ressources. De plus, ils entraînèrent presque le pays au bord de la guerre civile. Ce fut l'arrivée de Nero Asano qui mit fin à cette situation. A l'aide de nombreux shinobis et mercenaires, il unifia les différentes régions, chassa les politiciens corrompus et réunit enfin le pays sous une unique bannière. Pendant cinq années, il dirigea habilement Hayashi no Kuni et le rapprocha peu à peu de la place tant convoitée de grande puissance du Yuukan. Malheureusement, lorsqu'il commença à planifier la prise d'Oto, il fut assassiné. Le pays faillit de nouveaux sombrer dans le chaos... Cependant, s'était sans compter sur son apprenti : Shioon Ogami. Ce jeune homme pris la tête de la nation et grâce aux enseignements de son maître lui évita de sombrer. La crise supprimée, il reprit les plans de Nero et prépara l'assaut du pays du bois sur celui du son.


Revenir en haut Aller en bas
 
Description général d'Hayashi no Kuni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Hayashi no Kuni-
Sauter vers: