AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hatake Kakashi , le Ninja copieur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke

avatar


MessageSujet: Hatake Kakashi , le Ninja copieur ...    Mer 30 Nov - 17:11


~ Roliste ~
Nom(facultatif):
Prénom(facultatif):
Age: 18 ans
Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: Quelques années
Pays:France
Comment avez-vous connu le forum: Top site
Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? Le contexte surtout
Code des règles: En train de lire pour la 5 ème fois pour trouver T_T
Une suggestion? Si vous avez d'ores et déjà un petit plus à nous apporter, n'hésitez pas =)






~ Personnage ~
Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Surnom(facultatif): Le Ninja copieur de Konoha
Age: 27 ans
Grade désiré: Juunin / Junnin Expert

Descriptions physique:

Kakashi porte son bandeau de Konoha de manière à cacher son oeil contenant le Sharingan, Kakashi ne peut le désactiver et s'il resterait avec son Sharingan activer tout le temps il consommerait énormément de Chakra pour rien. Pour une raison inconnue Kakashi porte aussi un tissu cachant le bas de son visage. L'équipe sept tenta de découvrir son visage mais sans succès , l'escouade de crocs traqueur essaya aussi de se souvenir, mais sans succès non plus, cela reste un mystère quand à se qui se cache derrière se bous de tissu.

Kakashi porte l'uniforme des Juunin de Konoha et a les cheveux blanc mi-long toujours vers le haut, quand il se déplace rapidement ses cheveux tombe en arrière. Il a une cicatrice à l'oeil ou il y a son Sharingan. Quand la situation de mérite pas son attention , Kakashi lit son livre ou s'occupe d'autre choses mais quand il s'agit d'être sérieux , Kakashi est imbattable...

_Signe particulier: Possède le Dojutsu des Uchiha ( Sharingan ) , Surnommé le ninja copieur il connait un grand nombre de technique.

Description mentale:

La mort de son meilleur amie Obito Uchiha changea presque entièrement le comportement de Kakashi. En effet , depuis se jour il apprend à ses élèves que le travail individuelle ne fait pas tout, et qui si il n'y a pas de travail d'équipe, il n'arriverait à rien. Il essaye de garder cette esprit d'équipe au sein de l'équipe sept mais échoue avec le départ de Sasuke. En plus de ça Kakashi adopte pas mal de traits de caractères d'Obito. Kakashi est souvent en retard, la principale raison est qu'il passe beaucoup de temps au mémorial ou il y a d'inscrit ses amis notamment Lin Obito et Minato.

Kakashi refuse de parler de sa vie privée à ses élèves, il dit juste une fois à Sasuke que tout ses êtres qui lui sont chère sont mort. Une façon pour lui de garder un semblant de dignité, il considère la mort d'Obito de sa faute et s'en veut toujours pour ça même si le temps fait son effet.

Kakashi est tombé amoureux.. Oui Oui , amoureux ! De qui me direz vous ? Des fameux livres "Le paradis du Batifolages" Il ne peut s’empêcher de lire ces bouquin créé par le senin Jiraya parlant de choses pas net selon Naruto. C'est d'ailleurs à cause de se bouquin que Kakashi perd son test des clochettes face à Sakura et Naruto.


Histoire:

Nous connaissions très peu de l'enfance de Kakashi , jusqu'aux hors séries "Kakashi Gaiden" ou nous avons appris une grande partie de son enfance. Kakashi est née de mère inconnue mais son père lui était le fameux Sakumo Hatake surnommé plus communément par ses ennemis " Croc Blanc de Konoha " Un ninja redoutable souvent chef des équipes les plus brillantes. Alors que Kakashi était encore très jeune, son père partit en mission avec ses coéquipiers , une mission cruciale pour l'avenir du village, la mission prit un tournant désastreux, Sakumo eut le choix entre sauvé ses coéquipiers ou mené à bien sa mission. Dans un élan de générosité et aussi car son instinct lui dit de suivre cette voix, il sauva ses coéquipiers, quelques jours passèrent , et Sakumo fut blâmé par ses coéquipiers qu'il avait sauvé au par avant mais aussi par le reste de Konoha, officiellement, Sakumo en eut marre et ce suicida... Laissant derrière lui Kakashi Hatake , dont l’honneur avait été bafoué par nul autre que son père...

Depuis se jour fatidique, Kakashi ce mit qu'une idée en tête... Devenir puissant , suivre les règles à la lettre , tel était son nindo... Il intégra une équipe, composer de Obito Uchiwa un digne héritier du clan Uchiha qui pourtant n'avait pas encore débloquer son Dojutsu, Lin un fille simple et gentille et surtotu très généreuse , toujours à veiller sur ses coéquipier ainsi que Kakashi lui même. Leur Sensei n'était autre que Minato Namikaze , le père de Naruto , élève de Jiraya et surtout le quatrième Hokage qui sauva le village de l'attaque de Kyuubi plus tard.


Kakashi était et est toujours considéré comme un surdoué, à tel point qu'il fut nommé Juunin à l’âge de treize ans. Peu après sa nominations de Juunin la grande guerre shinobis éclata entre les différents villages cachés. C'est alors que Kakashi et son équipe partit en mission, une mission cruciale pour le front , en effet , leur mission était de détruire un point de ravitaillement, sans ravitaillement les ennemis n'aurait pas tenu longtemps. Durant cette mission, tout tourna au désastre, leur coéquipière Lin se fit capturé par des ninja ennemis. Obito n'écoutant que son courage voulait aller sauver sa coéquipière mais Kakashi lui n'était pas cet avis, il voulait finir la mission coûte que coûte qui à laisser ses amis derrière lui... Après une longue et fastidieuse dispute avec Obito, il se sépara, Obito allait cherché sa coéquipière alors que Kakashi allait faire la mission seulement... Obito dit une phrase qui resta à jamais graver dans le coeur et la mémoire de Kakashi :

-c'est vrai... dans le monde des ninjas , ceux qui ne respectent pas les regles et transgressent les lois ... sont considérés comme des moins que rien ,mais ... ceux qui ne penssent pas a leurs compagnons sont encore pires.

Ces paroles, qui Kakashi n'oubliera jamais lui fit changé d'avis, alors qu'Obito était en mauvaise posture, Kakashi arriva, aidant le jeune Obito qui pour la première fois de sa vie utilisa son Dojutsu , le fameux Sharingan. Dans la bataille Kakashi perdit son oeil gauche ce qui a eut pour conséquence une perte d'attention qui lui valut presque la mort si Obito n'était pas intervenu. Après s'être débarrassé de leur ennemis, les deux jeunes garçons libéra Lin seulement .... un éboulement se produisit, Obito poussa Kakashi et Lin , se prenant un gros bloc de pierre à la place de ses coéquipiers lui écrasant entièrement le coter droit. Sachant que sa fin était proche il confia son oeil gauche à Kakashi, lui disant qu'à travers cette oeil il verra le futur... C'est en pleure que Lin et Kakashi partirent abandonnant leur coéquipier mort dans l'éboulement... Kakashi quand à lui put obtenir le pouvoir nécessaire pour contrôler à 100% son attaque ultime : le Chidori.


Poursuivit par des dizaines et des dizaines d'ennemis, Kakashi et Lin ne put résisté, c'est alors qui Minato apparut à travers un kunai de Kakashi marquer de son sceau, protégeant ainsi les deux Shinobis. Nous n'en savons pas plus sur l'enfance de kakashi... Mise à part que durant cette guerre il c'est fait un surnom : " Le ninja Copieur " désormais connu de tous ...

La véritable Histoire de Kakashi commence bien plus tard lorsque les team de Gennin sont annoncé. C'est alors que Naruto Uzumaki , Sakura Haruno et Sasuke Uchiha forme l'équipe sept sous la tutelle du fameux Kakashi Hatake. Beaucoup de temps c'est écoulé entre l'obtention de son Sharingan et cette époque, Kakashi est maintenant beaucoup plus vieux et est respecté de tous, il a toujours un livre à la main, ce qui intrigue beaucoup ses élèves.


Kakashi a brièvement fait connaissance de ses élèves, écoutant leur Nindo et leur caractère. Il remarqua vite une grande rivalité entre Naruto et Sasuke, mal grès qu'au fil du temps ils apprirent à s'apprécier... La première choses que fit Kakashi est un test consistant à récupérer des clochettes, deux clochettes pour trois personnes, un devra partir et retourner à l'académie. Une lutte pour le moins désespérante attend alors les trois gennin, seul Sasuke fut proche des clochettes mais Kakashi fut plus malin et s'écarta. Sakura tomba dans le pommes après avoir vu un Genjutsu de Sasuke blesser et sur le point de mourir. Quand à Naruto il ce fit prendre par les pièges les plus basiques. A la fin de l'épreuve, il annonce qu'aucun d'eux ne deviendra Shinobis et leur répète la phrase d'Obito. Après une bref altercations sur le travail équipe notamment avec Sasuke, Kakashi leur laissa une dernière chance et finalement ils réussissent le test et Kakashi accepte de les former.

Durant quelques jours, Kakashi et l'équipe sept ne font que des missions de rang D, ce qui a pour conséquence d'énerver naruto. Après un ras le bol de toute l'équipe, l'hokage accepte de leur donner une mission de rang C qui consiste à escorter Tazuna, un constructeur du pays des vagues, qui doit rapidement donné des plans du prochain pont qui doit être construit. Par manque d'argent, Tazuna cacha à l'équipe sept qu'un milliardaire nommer Gatô. Lors d'une première altercations avec le Nukennin Juunin de Kiri Zabuza Momochi et Haku un utilisateur du Hyoton ( la glace ) Kakashi utilisa beaucoup son Sharingan et s'évanoui après avoir fait fuir les deux Nukennin. Durant deux jours Kakashi décida d’entraîner sérieusement les trois gennin pour l'affrontement final. Deux jours passèrent et Kakashi, Sakura et Sasuke allèrent sur le pont en construction affronter les deux Nukennin. Sakura dépasser par les évènements ne fut d'aucune utilité, tandis que Sasuke et Naruto qui les a rejoins ce font prisonnier de la Prison de Glace d'Haku.

Un combat acharné eu alors lieu entre Kakashi le ninja copieur de konoha et le Nukenin de Kiri appelé "le démon" nous voyons alors l'étendue des pouvoirs de Kakashi, il copie un bon nombres des techniques de Zabuza comme le dragon aqueux et le bats facilement, il nous montre aussi son invocation " L'escouade de crocs traqueur" comportant en autre Pakkun ( <3 ) le chien ayant le meilleur flair au monde. Cette invocation comporte plusieurs chiens ninja. Contre Zabuza, Kakashi les invocs dans la terre alors que la brume empêche toute visibilité. Grace à leur flair ils repèrent Zabuza et le capture avec leurs crocs. Kakashi était sur le point de tué Zabuza quand Haku intervient et se sacrifie. Peu de temps après, Gatô arrive avec beaucoup d'hommes de mains, il avait prévu de tué Zabuza après qu'il ait fait son boulot. Recourant à ses dernières force,Zabuza tua Gatô et partit rejoindre Haku pour un monde meilleur....


La mission de Kakashi et ses élèves s'achève ici, alors que le point est construit, Tazuna le nomma : " Le pont Naruto". L'équipe sept rentra alors à Konoha, Kakashi fit son rapport à l'Hokage et tout rentra dans l'ordre. Après quelque Hors séries mineur et le premier Film de naruto , nous retrouvons Kakashi pour l'examen des Chuunin...

C'est alors que Kakashi prend sous son aile Sasuke Uchiha, l'avant dernier des Uchiha encore en vie, Il lui apprend notamment son fameux "Chidori" ou les milles oiseaux, Une technique Raiton extrêmement puissante, Sasuke en fera d'ailleurs son attaque principale en lui faisant prendre plusieurs forme ( épée, senbon ect ... ) Il apprend aussi à Sasuke à perfectionner son Taijutsu plutôt incomplet. Durant la phase éliminatoire, Kakashi se retire avec Sasuke pour sceller la marque maudite qu'Orochimaru lui avait mise. Orochimaru qui d'ailleurs fait une apparition au même moment, un duel allait éclater entre Kakashi et Orochimaru, mais le Sannin préféra se retirer. Le problème du sceau que Kakashi avait apposé à Sasuke est qu'il agit selon la volonté de son possesseur.


Après la mort du troisième Hokage, un grand bouleversement arriva dans Konoha, en effet le village n'avait plus de Kage, ce qui en faisait une proie facile pour les autres villages, alors que la tension était à son comble, deux membre de la tristement célèbre organisation "Akatsuki" fit leur apparition, nul autre qu'Itachi Uchiha, qui a massacré son clan et dont Sasuke veut tellement affronter et lui ôter la vie et son compagnon Kisame Hoshikagi , un nukennin de rang S détenteur d'une des sept épée de Kiri , la fameuse " Samehada " il se fait plus communément appeler " Le bijuu sans queue ". Kakashi se retrouve alors face à ces deux Nukennin, il est alors rejoins par Asuma Sarutobi , fils du troisième Hokage fraîchement décéder et par Kurenai. Ces deux membres de l'Akatsuki sont venu chercher Naruto pour en extraire le Bijuu à neuf queues, le combat s'engage mais Kakashi est vite terrassé par les arcades lunaires d'Itachi. L'intervention de Gai Maito fait fuir les deux Nukennin, ne voulant pas se faire repérer par le reste du village. Kakashi est alors envoyé à l’hôpital ou il y restera un bout de temps. Jusqu'à l'arriver du Godaime Hokage sous le nom de Tsunade une des trois sennin légendaire de Konoha , mais aussi une experte en médecine.

Dès son rétablissement, Kakashi interrompt un combat entre Naruto et Sasuke, une énorme tension se créé alors entre les membres de l'équipe sept, Kakashi emmène alors Sasuke et essaye de le convaincre de renoncer à sa vengeance contre Itachi , son frère qui a massacré son clan. Malgrès cela , Sasuke quitte le village, il est alors poursuivi par une unité de Gennin composer de : Neji Hyuuga , Choji Akimichi , Kibi Inuzuka , Shikamaru Nara et Naruto Uzumaki rejoint plus tard par Lee Rock. Kakashi lui était en mission. Une fois revenue il apprend la nouvelle et part directement à leur recherche. Après avoir utilisé son invocation il arrive sur le lieu du combat. Il retrouve alors Naruto seul et inconscient. Kakashi éprouve alors du remord de ne pas être arrivé avant. C'est ici que se termine la première saison de Kakashi. Gardant dorénavant sur sa table de chevet, qu'il regarde tout les matins et tout les soirs la photo de son équipe sept...






Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake Kakashi , le Ninja copieur ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: Présentations-
Sauter vers: