AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bienvenue au jardin d'Eden !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
505/1000  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

MessageSujet: Bienvenue au jardin d'Eden !   Lun 10 Oct - 17:46

Derrière le nom étrange qui compose le titre de la news, vous vous posez sans doute pas mal de question comme : De quoi va-t'il nous parler ? Ou qu'est-ce-que bave notre chère modo ? Ou encore : Sous quel emprise de produit est-il ? A cette réponse, je vais être honnête, ils ne sont pas très légal... Mais cela n'a rein à voir avec cette news ! Oui, il est tout autre... Mais faisons le vous le découvrir plutôt que vous jetez la réponse ! Êtes-vous pret ? Oui ? Non ? Tant pis, ça commence ! Avez-vous remarquez récemment l'apparition d'un nouveau partenaire ? Non ? allez, il ressemble à ça :

 j-garden

Maintenant ça vous parle ? Mieux ! Bien alors maintenant, qu'est-ce que la J-Garden ? Et bien il s'agit là d'une team de scantrad. Plus précisément ? Laissons la parole à Raitei co-fondateur de cette Team :

Citation :
Histoire
La j-Garden est née en 2009. On ne connait pas trop sa date de naissance étant donné qu’elle est née dans une pénombre totale (sur le forum ) où les membres étaient encore à leur début et où leur nombre était très réduit. Mais on peut situer le début des activités entre Novembre et Janvier 2009. Nous avons pris la date du 20 Janvier pour anniversaire, car la première news a été posté entre le 17 et le 30 janvier 2009.

Qui sommes nous ?
Nous sommes des fans. Nous avons la passion du manga et comme beaucoup nous avons commencé à lire des scans. Le travail de ces teams étaient plaisant et nous aussi on a voulu faire plaisir aux lecteurs en leur faisant découvrir des nouvelles séries. C’est comme ça que l’aventure à commencé. N’ayant pas non plus des bases fortes en scan (malgré les nombreux tutos) on a du apprendre sur le tas et développer notre propre méthode. C’est d’ailleurs comme cela que l’on a crée la J-Garden Scan Academy sur le forum. Un lieu de détente essentiellement mais où les gens peuvent apprendre notre méthode de scantrad qui n’est pas longue et suffisante pour mener à bien les projets avec un maximum de qualité. En général on accepte tout le monde même si on fait passer des tests de niveau mais on est pas très difficile étant donné que nous sommes des fans avant tout.

Notre politique
La J-Garden est une team qui va à son rythme. Chaque membre n’est pas un robot et travaille comme il le peut en fonction de son temps. C’est pourquoi toute les recrues non pas à se plaindre des charges qui pèsent sur eux puisqu’on n’est pas exigeant. Bien sûr on fait aussi vite que possible mais on est surtout une famille alors pas de stress entre nous.
En ce qui concerne les genres de mangas on est plutôt axé Shonen, Ecchi, Seinen. Mais on procède surtout par coup de coeur et les histoire originales priment sur le Ecchi à tout va. Du shojo ? Peut être si des filles viennent rejoindre notre Académie. je ne serai pas contre =).

Pour résumer, une team de santrad vous fournit les magnifiques scan que vous offre le net. Comment ça vous préfériez son speatch ? Roh, vous commencez à me les [CENSURE]. Bref, clôturons ce post totalement inutile... Allez sur leur site et jetait un oeil au différent manga qu'il propose ! Pour ma part, je vous en conseillerez trois : Maken-Ki, Chrome shelled Regios et Kannagi ^^. Et si après avoir fouillez dans leur site le scantrad vous tente, n'hésitez pas à rejoindre leur Team ! Et si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à commenter les news ou passer sur le forum rien que pour parler de tout et de rien ^^. Sur ce... Bye, bye !


Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au jardin d'Eden !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Rassemblement :: Informations :: News-
Sauter vers: