AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les clans inventés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Les clans inventés   Lun 10 Oct - 14:33

Bien évidement, les clans inventés sont autorisés sur Shinobi Memories. Si nous connaissons tout ou presque de ceux de la série, ceux sortis de l'imagination des membre n'est pas forcément claire pour tous. Il ne peuvent donc pas savoir qu'une chose a fait leur réputation, où qu'il ont tous été exterminés ou presque. C'est aussi l'occasion d'ouvrir les clans inventés à d'autres joueurs qui voudraient le rejoindre, ou qui n'ont pas d'idée de clan précise.
Enfin, il est important de garder en tête que seul le créateur du clan peut prendre des libertés quand à son contexte. Ne sortez pas de votre chapeau des évènements sans consulter à l'avance par mp le créateur afin d'éviter de dénaturer l'idée principale ( ce que fait votre perso en revanche, ne regarde que vous xD ).

Ainsi, les fiches listerons le nom, le symbole ( si symbole il y a ), le statut ( ouvert, fermé, ou sous réserve ), situation ( dans quel village le clan est ancré et sa situation actuelle ), sa spécialité, ce pour quoi il est connu, ses grands personnages ... bref, tout ce qui peut être utile pour monter un background pour quelqu'un qui n'a pas de première idée sur le clan.

Nom du clan: le nom du clan
Créateur: le nom du compte associé et si possible, le nom du premier membre du clan ( dans l'histoire )
symbole: une image du symbole ou une description
Statut: ouvert/fermé/autre
Spécialité: ce pour quoi les membres sont doués ( le fuinjutstu des uzumaki par exemple - mais cela n'a aucune incidence sur la puissance de leurs attaques, ils sont juste doués naturellement pour ces domaines. C'est surtout une info pour la création du personnage )
hérédités: s'il y a, pouvoir ou affinité propre au clan ( le sharingan des uchiha - mais cela ne voudra pas pour autant dire que chaque membre y aura forcément accès )
particularité: s'il y a quelque chose propre au clan qui n'est ni une technique, ni une affinité ( par exemple, les deux branches du clan hyuga avec le sceau de la branche inférieure ou même un endroit qui leur est propre.)
La situation géographique: Là où on a le plus de chances de trouver un membre de votre clan. ( le clan nara est situé à konoha, mais aussi dans la foret qui leur est réservée. Par contre, il ne vous sera pas possible de vous approprier un lieu déjà existants ( style votre clan partage le repaire uchiha - c'est comme les sous-vêtements, on met pas ceux des autres! )
Histoire: l'histoire du clan dans toute sa splendeur. rien de bien méchant je demande pas grand chose, juste assez pour qu'un membre puisse s'appuyer dessus pour son histoire à la création d'un personnage de votre clan. En somme les grandes lignes de l'origine du clan.

Enfin, si vous en avez, les techniques qui ont fait le fleurons de votre clan ( ici, ce ne pourra être que des techniques déjà apprises, vous ne pourrez réserver des jutsus de la sorte et ces techniques pourront être prises sans avoir à demander la permission ou mises sous réserves )


Code:


[b]Nom du clan:[/b]
[b]Créateur:[/b]
[b]symbole:[/b]
[b]Statut:[/b]
[b]Spécialité:[/b]
[b]hérédités:[/b]
[b]particularité:[/b]
[b]La situation géographique:[/b]
[b]Histoire:[/b]
[b]Techniques phares du clan:[/b]


Ceci n'est qu'un exemple de fiche et vous êtes libres de rajouter des parties, du styles de personnages non joueurs pour pré-créés, qu'ils soient jouables ou non, à votre guise. Tout ce que je demande, c'est le nom du clan, son symboles, ses spécialités, affinités, et autres hérédités, sa situation géographique et une bribe d'histoire. Bien évidement, si le clan n'est pas mis comme fermé ou comme tout autre modèle de recrutement, il sera déclaré ouvert pour tous ceux qui posterons.

Enfin, seul un personnage validé peut espérer voir son clan apparaitre ici.

Vous pouvez aussi vous inspirer des fiches des autres clans pour réaliser la votre. C'est toujours plus clair quand on vois des exemples. N'hésitez pas à me mp pour rajouter votre clan à la liste ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Les clans inventés   Lun 19 Déc - 13:40

Nom du clan: Higure
Créateur: Sunsay Higure ( joueur ) / Tsumekai Higure ( non jouable )
symbole:



Statut: Ouvert
Spécialité:
Kenjutsu

hérédités:
Hakkooton
( dérivé du Raiton qui est requis pour son utilisation. )
Hikuhakkooton
( dérivé du Hakkooton et art secret du clan. Il vole la lumière des choses pour se renforcer. )

particularité:
Tous les membres possèdent les yeux verrons. L’œil gauche est vert, le droit est bleu.

La situation géographique:
De par son passé, les vestiges du clan higure ne sont pas tous réunis aux mêmes endroit. Le manoir higure, le plus massif, se trouve proche de la frontière de kumo. D'autres stèles se trouvent aussi à Yuki no Kuni.

Histoire:

Son histoire remonte loin dans l'histoire des shinobis, sans qu'on puisse réellement définir quand est apparue sa lignée. Son fondateur Tsumekai Higure, avait réunis des personnes ayants toutes la même disparité physiologique, malgrès son jeune age apparent. Leurs yeux avaient tous une couleurs différente, toujours la même association, toujours le même oeil coloré. L'oeil gauche vert, l'autre bleu. À l'époque des premières guerres ninjas, les higures s'opposaient le plus souvent aux sédentaires, qui tentaient de monter des villages pour affirmer leur puissance et réunir autour d'eux d'autres clans plus faibles. Les higures n'étaient pas de cet acabits: Des guerriers à l'état brut, cherchant la puissance et les bons combats, ce qui leur avaient construit une réputation pour être de bons adversaires. La vie du clan était donc rythmée par les voyages sur le Yuukan et les combats sanglants. Après la première guerre ninja, les villages shinobis commençaient à fleurir et déjà certains Higures rêvaient de s'installer et de fuir les combats, de quitter cette routine combat/départ. Peu d'entre eux quittèrent le clan, car bien vite la seconde guerre ninja arriva, ravageant les clans trop faibles. Une fois encore, les Higures s'illustrèrent au combat, malgré le fait qu'ils étaient souvent pris pour cible, symbole d'une victoire glorifiante.

C'est après la guerre que l'essence du clan changea. Tsumekai, qui n'avait presque pas vieilli, disparu au cours de la bataille, sans laisser de trace. Son successeur n'était pas aussi nomade que lui et posait ci et là des monuments à la gloire du clan de lumière, marqué de leur symbole. Chacun d'entre eux renfermait un secret des higure, comme pour narguer le monde ninja que même le secret de leur talent à portée, ils restaient toujours aussi puissants. On les trouve notamment dans les régions les plus froides de Yuki No Kuni, zone où avait été affecté à la fin de la guerre le clan.

Puis la troisième guerre pointa le bout de son nez. De nombreux Higure s'étaient mis au vert, préférant de loin préserver leurs famille que de perdre leurs proche au combat. Beaucoup d'entre eux périrent à cause de ce refus de combattre, laissant leurs assassins se pavaner d'avoir éliminés de nombreux membres d'un si talentueux clan. Mais il ne disparut par pour autant. Un petit groupe continuait à errer sur le Yuukan, perpétuant les préceptes du clan. Comme deux branches distinctes d'un même groupe. Ce sont d'ailleurs ces derniers qui sont à l'origine de la création du Manoir Higure, l'ayant doté du plus grand secret du clan: Le Hakkooton et plus secret encore le Hikuhakkooton.

De nos jours, peu de membres son encore en vie, ou au courant de l'histoire du clan, du fait de la dispersion des derniers membres à travers le Yuukan.

Techniques phares du clan:

~ Kenjutsu ~



¤ Inventée ¤
Kakehaneryuu [ Rang B ]
( Éclat du dragon volant )

Depuis la position du Iai, mais d'une seule main ( la seconde est tout de même présente pour leurer l'adversaire. Au lieu de dégainer le sabre avec sa main, l'utilisateur se sert de son unique pouce pour le projeter vers son adversaire, côté manche, entre les deux yeux la plupart du temps( si la distance est raisonnable, sinon seul le front est visé ).

~

¤ Inventée ¤
Daburusuryuu [ Rang A ]
( Double dragon )

Depuis la position du Iai, sabre rangé dans le fourreau, à la différence près que le sabre est détaché de la ceinture. Ainsi, une première frappe est donnée par le sabre, profitant de la vitesse conférées par la course dans le fourreau, suivie rapidement par une seconde venant du fourreau tenu par l'autre main et entraîné par la vitesse de rotation. Le premier coup n'est donc souvent qu'un leurre.

~

¤ Inventée ¤
Hikari Tsuya [ Rang A ]
( Eclat de lumière )

Technique utilisée avec le Hikari no Yaiba. Depuis la position du Iai, l’utilisateur utilise sa technique au moment de sortir la lame du fourreau. Cela donne un coup très puissant possédant les facultés du Hakooton et à même de percer de nombreuses protections.


~ Hakkooton ~

¤ Inventées ¤
Hakkooton – Kyuku Youkou [ Rang A ]
( Hakkooton - Mélodie du soleil )

Variante du Hakkooton - Hikari no Yaiba. D'un vif coup de sabre, l'utilisateur projette une lame de lumière formée grâce au hakkooton. Celle-ci part à une vitesse fulgurante vers l'adversaire et en ligne droite. Le tranchant de cette attaque peut se perpétuer sur plusieurs mètres s'il ne rencontre que des obstacles banals, néanmoins, il peut être arrêté par une arme nourrie avec assez de chakra pour contrer l'attaque.

~

¤ Inventées ¤
Hakkooton - Nigirishimeru no Higure [ Rang A ]
( La poigne des Higures )

L'utilisateur fait germer des fils de lumière depuis toute surface non-organique afin d'immobiliser son adversaire en un temps record. Cette technique ne nécessite pas de signes au préalable il lui suffit de faire entrer en contact une de ses mains avec la dite surface. La technique peut être maintenue tant que le contact est fait et elle ne peut avoir d'effet dans une zone plus grande que 5 mettes ... ( pas d'envergure, de portée ). Plus la cible est proche de l'utilisateur, plus les fils de chakra sont faciles à contrôler et deviennent rapides.

~

¤ Inventées ¤
Hakkooton – Hikari no Yaiba [ Rang A ]
( Lame de lumière )

L’utilisateur insuffle son chakra Hakooton dans sa lame, lui permettant de conduire la lumière et accordant les propriétés de l’affinité à l’arme (moins efficace face au doton que le raiton mais plus résistant au fuuton). La technique consomme du chakra en continu mais a le mérite d’améliorer la puissance des coups de sabre.

~

¤ Inventées ¤
Hakkooton - Youkou no Hatake [ Rang A ]
( Hakkooton - Champ de lumière )

Une variante du Hakkooton - Nigirishimeru no Higure qui perce au lieu d'enlacer. Le jutsu peut être utilisé depuis toute matière solide. Fait apparaitre des pieux depuis le sol ou depuis toutes surface dure avec laquelle Sunsay a un contact avec les mains. Il lui est possible de l'utiliser tout autour de lui pour repousser ses assaillants ou de l'envoyer vers son adversaire ( sur une trajectoire au sol ). Les lances de lumières font à peu près 1 mètre 50 de hauteur avec variation en fonction du chakra mis à l'intérieur et du nombre utilisé.

~

¤ Inventées ¤
Hakkooton - Higure Kousen [ Rang S ]
( Hakkooton - Rayon du crépuscule )

Version extrême du Youkou no Hatake, créant une unique pique de lumière gigantesque. Consommant la moitié du chakra restant de l'utilisateur, elle n'épargne que celui qui l'utilise et ne peut être dirigé à plus de 45° de la perpendiculaire de la surface sur laquelle elle est invoquée. La surface doit être au minimum aussi grande qu'un pan de mur sinon la lame de lumière ne sortira pas.

~ Hikuhakkooton ~

¤ Inventées ¤
Hikuhakkooton - Yokkyuu kurai [ Rang S ]
( Hikuhakkooton - Désir sombre )

Technique de base du Hikuhakkooton. En concentrant son chakra Hikuhakkooton dans sa main et en la faisant toucher une technique ou un objet, l’utilisateur peut en absorber la lumière. La puissance de l’énergie ciblée diminue alors que le Hikuhakkooton se renforce, et son teint devient gris dans le cas de feu, de foudre ou de lumière (et donc dans le cadre d’une technique katon, raiton ou hakkooton). Il s’agit de la technique idéale contre un Higure puisqu’elle diminue considérablement la puissance d’une technique Hakkooton. Il est également possible d’utiliser cette technique sous la forme d’une sphère (semblable à un soleil miniature) qu’il est possible de lancer. Sur toute sa trajectoire, la sphère va absorber la lumière et grossir de plus en plus.



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Takaro Iruna
Ninja Légendaire d'Hayashi
Ninja Légendaire d'Hayashi
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
125/1000  (125/1000)
Affinités : Doton
Modus Operanti: Un pays, un clan, un seul honneur

MessageSujet: Re: Les clans inventés   Lun 23 Jan - 20:28

Nom du clan: Iruna
Créateur: Iruna Shochi
symbole:
Spoiler:
 
Statut: Ouvert (seulement 10 membres disponibles, étant donné qu’Iruna Sandome est un pnj)
Spécialité: Genjutsu
hérédités: Rakugan
particularité:
Dès leur naissance les membres du clan Iruna subisse une énucléation. L'oeil retiré se voit remplacer par un tout nouveau tiré de l'arbre que le clan doit protéger. Fait à partir de sève, on lui donne à ce stade le nom d'œil du gardien. Une fois greffée, elle permet de reconnaître les membres Iruna. De plus, elle est renommée Rakugan.
Rakugan
(Dojutsu – Oeil de Facilité)
Dojutsu héréditaire du Clan Iruna, cette pupille permet de pénétrer l’esprit de l’adversaire pour y voir des informations, comme si l’on recherche quelque chose ou bien de savoir quel sera le prochain mouvement auquel il pensera (ne marche pas si la personne fait ça par instinct ou si elle possède le Sharingan/Rinnegan) Cela rend également l’utilisateur assez résistants aux genjutsus. Cette pupille est en permanence activée. L’utilisateur voit son œil devenir entièrement noir, l’on ne distingue plus la pupille du reste de l’œil. Cette pupille draine en permanence du chakra ce qui explique que la plupart des membres ferment l’œil qui a cette pupille.

La situation géographique: Les derniers membres du clan sont principalement situé dans Hayashi no Kuni il est possible d’en trouver certains autour de leur ancien sanctuaire tout près du pays de la cascade ou bien plusieurs à la recherche de l’arbre disparut.

Histoire: Le clan Iruna est un clan originaire du pays du bois, ils furent pour la plupart des ninjas illustres et puissant. UN jour un arbre à la sève et aux branches magiques fut découvert dans ce pays, pour le protéger certains ninjas furent assignés à la protection de l’arbre. Des membres de ce qui deviendra le clan Iruna. Celui qui prit la tête du groupe fut Iruna Shochi. Peu à peu ces ninjas en apprirent beaucoup sur cet arbre, et commencèrent à utiliser sa sève pour créer des yeux, des yeux reliés directement à l’esprit de la personne sur laquelle il est greffé. Ainsi le clan prit le nom d’Iruna en honneur au chef du groupe. Les enfants naissant du clan étaient tous doué en genjutsu, il leur était implanté une pupille qui les perturbait durant leur enfance. Appartenant à le contrôler ils devenaient la prochaine génération des gardiens. Peu à peu l’existence de cet arbre sombra dans l’oublie, et le clan commença peu à peu à disparaitre, l’arbre ne produisait quasiment plus de sève. De plus ils furent attaqué par un puissant shinobi dont l’existence reste inconnu à ce jour, un morceau de terre se sépara du reste du pays, il contenait l’arbre. Beaucoup de membres moururent si bien qu’à ce jour les membres du clan sont désormais au nombre de 12, sans aucun chef. Douze ans après le drame un petit conseil eut lieu, les douze survivant se réunirent pour faire le point avant de se séparer de nouveau avec deux buts différents selon le ninja : Protégé Hayashi no Kuni et son dirigeant ou bien retrouvé l’arbre et restaurer la gloire et la puissance passé du clan. La mère du dénommé Iruna Takaro ainsi que 3 autres membres du clan ont disparut de la circulation en recherchant l’arbre et ne sont pas comptés dedans.

Techniques phares du clan:

Erito Rakugan
(Dojutsu – Oeil de facilité Elite)
Forme évoluer du dojutsu, à ce niveau l’utilisateur peut effectuer diverses choses dans l’esprit de la personne. Comme principalement y effacer une information (ne marche que si la personne a deux rangs de moins) ou y projeter de puissantes genjutsu. Cette pupille doit être activée. Une petite pupille blanche se distingue du reste de la pupille noir en son centre lorsque le jutsu est activé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les clans inventés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clans inventés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Préface :: Reglement :: Contexte du forum-
Sauter vers: