AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shinobi Memories en quelques lignes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Shinobi Memories en quelques lignes.   Mar 27 Sep - 9:57

Je précise une autre fois que lire ceci ne veut pas dire lire les règles, et que vous devez lire les règles complètes. Par contre, lire ceci n'est pas obligatoire.

Tout d'abord, le staff. Composé de Shioon Ogami, modérateur et moi même Sunsay Higure, admin et fondateur.

Shinobi memories est un forum rp ( où l'ont raconte l'histoire de personnages fictif que l'on incarne ) en auto-modération ( il n'y a pas de pv ou de pc ) mais avec une barre d'expérience ( qui sert à obtenir des techniques ou monter de grade ).

Le thème est Naruto, l'oeuvre de Kishimoto sur le monde ninja, à l'époque qui se situe entre les deux saisons de la série ( l'entrainement de la team 7 pendant deux ans ). Il y a une partie personnelle ajoutée sur cette période et il en sera de même à chaque période. Pour faire avancer le contexte, il faut un nombre de messages donné. Hormis, Ichibi, Hachibi et Kyuubi, les bijuus sont libres et ne sont pas capturable sans mini évent lancé.

En combat, on ne peut utiliser que les attaques de notre fiche jutsu ( hormis les coups simples ) et un modérateur de combat peut intervenir et vous pénaliser inRP s'il y a trop d'abus. On apprends les nouvelles techniques lors d'entrainement, payé avec l'expérience.

Le rp dois rester dans des zones " politiquement correctes " vu que l'age varie d'un membre à l'autre. Évitez donc de trop entrer dans les détails ou de faire un topic complet à ce sujet. Donc pas trop de sensualité, pas de racisme, ect ... Ce dernier n'est pas pour autant forcément sérieux et peut partir facilement vrille sans problèmes.

Enfin, le code des règles dois se trouver en lisant ces dernières, il n'est d'ailleurs pas vraiment possible de trouver ce dernier en survolant les topics de règles.

Nous acceptons les partenariats avec d'autres forums sur le thème rp, rpg, manga, naruto ou autre, tout cela après délibération du staff.

Voila, maintenant, vous devez à peut près savoir où vous mettez les pieds ...



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobi Memories en quelques lignes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Préface :: Reglement :: Règles générales-
Sauter vers: