AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Contexte + 6 ] L'arrivée sur l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Bee
Ninja légendaire de Kumo
Ninja légendaire de Kumo
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
310/1000  (310/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti: Yeah ♪

MessageSujet: [ Contexte + 6 ] L'arrivée sur l'île   Lun 19 Sep - 20:52

Killer Bee se tenait tranquillement dans les montagnes reculées où il avait pour habitude de s'entrainer lorsqu'il reçut la visite d'un ninja de second rang chargé de lui remettre un ordre de mission.

Citation :
Le bateau qui fait le lien vers l'ile de Kumo et ses rares occupants ( humains ), est souvent la proie des créatures marines. Vous devrez défendre le bâtiment et éviter qu'il ne coule. Maitres exclusifs du Katon s'abstenir.

Ce n'était pas la première fois qu'il se rendrait sur cette île, et surement pas la dernière. Il avait déjà combattu les fameuses créatures marines dont parlait le message, et bien qu'il s'agisse de monstres plutôt impressionnant, les battre était assez facile. L'abeille tueuse se doutait bien que ce n'était pas que pour ça qu'il avait été choisi. Et en effet, après avoir questionné le messager, ce dernier lui avait indiqué qu'il serait de nouveau briefé sur le bateau.

C'était donc pour une mission mystérieuse que le Jinchuriki avait été enrôlé. Et comme si cela ne suffisait pas niveau surprise, l'homme qui lui avait apporter l'ordre de mission lui avait également révélé qu'il aurait un compagnon lors de cette mission. Bien que Killer Bee était plutôt du genre solitaire, un changement comme celui que pouvait apporter un équipier lors d'une mission ne pouvait être une mauvaise expérience.

Le Shinobi se rendit donc sur le quai, et attendit donc le mystérieux inconnu qui devait l'accompagner avant de monter à bord du bateau. Il rappait, et gribouillait de nombreuses rimes pour patienter, et le mystérieux ninja fit alors son apparition, et il n'était pas si mystérieux que ça, en effet, Bee le connaissait déjà, pour l'avoir côtoyer à plusieurs reprises.

Il le salua donc à la manière du rappeur qu'il l'était, lui tendant son poing, et lui adressant son fameux :
« Yo ♪ »
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: [ Contexte + 6 ] L'arrivée sur l'île   Lun 19 Sep - 21:13

Un nouvelle mission. Cela faisait un moment depuis la dernière grosse bataille à laquelle Sunsay eu droit à Oto. Jusque là, on s'était limité à lui donner des mission de basses besognes et cela avait surement un rapport avec ce qui se cachait au creux de la main du juunin. Le papier était clair, la mission en elle même n'était pas très dangereuse en soit, mais une fois rendu sur l'ile, l'équipe déportée se verrais confiées d'autres taches.

C'était l'occasion pour le jeune Higure de reprendre du service en douceur. Le kumojin rassembla quelques affaires avant de sortir en direction du port.


" Yo ♪ "

Bee se tenais devant Sunsay, le poing tendu, attendant patiemment que le juunin accède à son petit rituel, J'avançais ma main à mon tour et apposais mon poing sur le sien, faisant par la même un signe de la tête.

" C'est donc avec toi que je vais faire équipe ... ? ça devrait aller alors, tu dois commencer à connaître le coin ... "

C'était assez rassurant de savoir Bee à mes côtés, c'était l'un des rares shinobis à n'avoir jamais fait sienne la puissance d'Hachibi et contrairement aux autres jinchurikis, il se contrôlait totalement. Mais ce qui me faisait peur, c'est, pourquoi on nous envoyait tous les deux pour une mission qui aurais convenue à un simple chuunin ... ? Les autres instructions allaient surement donner sur quelque chose de plus tendu ...



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Ninja légendaire de Kumo
Ninja légendaire de Kumo
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
310/1000  (310/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti: Yeah ♪

MessageSujet: Re: [ Contexte + 6 ] L'arrivée sur l'île   Lun 19 Sep - 21:47

En effet, Killer Bee connaissait bien l'endroit, c'est pour cela qu'il répondit vivement d'un : « Yep ♪ » Mais Sunsay avait l'air à la fois serein et inquiet, il était sans doute aussi curieux que B d'en apprendre plus sur la deuxième parti de la mission.

Les deux ninjas montèrent alors à bord, et le bateau ne tarda pas à prendre le large direction l'île isolée. En vérité, cela faisait assez longtemps que le pseudo rappeur ne s'était pas rendu là-bas, mais il savait bien que rien ne pouvait avoir véritablement changé.
Pendant ce temps, le bateau avait atteint sa vitesse de croisière, et les deux compères se rapprochaient de plus en plus de la zone la plus sensible, où se trouver les fameux calamars géants et autres créatures étranges.

Mais ces derniers sont plutôt faciles à battre, ou plutôt à faire fuir, surtout pour des utilisateurs du Raiton comme Bee et Sunsay. Et plus le bateau avançait, plus Killer Bee semblait soucieux, en effet, il venait de franchir la zone critique. Et même si il n'y avait que peu de passager sur le rafiot, il fallait tout de même éviter qu'il ne chavire. Trop de navire avait du être construit déjà, et puis deux ninjas de ce rang ne pouvaient échouer lors d'une mission d'un niveau aussi bas.

Tout à coup, une masse sombre se rapprocha de la surface de l'eau, cela ne pouvait pas être trente-six chose.


« Yo Sun', y a un monstre qui débarque, prépare toi à ne pas connaitre la débacle ♪ Yeah ! »

* Oh putain c'est bon ça, faut que j'le note *


Et alors une gigantesque masse rouge orangée sortie de l'eau, on ne pouvait vraiment distinguer de forme à cause de l'importante vague que la bête avait apporté avec elle. Mais le combat allait bel et bien commencé, et ceci incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: [ Contexte + 6 ] L'arrivée sur l'île   Mar 20 Sep - 12:43

Le bateau avançait vite, peut être que le capitaine du rafiot se sentait en sécurité avec une telle escorte, si bien qu'on avait franchis quelques mètres dans la zone rouge sans subir le moindre assaut.

« Yo Sun', y a un monstre qui débarque, prépare toi à ne pas connaitre la débacle ♪ Yeah ! »
* C'était trop beau pour durer ... *

Je voyais Kira Hachi prendre des notes sur son petit carnet juste après m'avoir dit ça. Ok, donc le premier serait pour moi. Je me retournais pour voir l'énorme homard, près à s'écraser sur l'embarcation, emportant avec lui une vague d'eau de mer, entraînée par son saut hors de l'eau. Si une telle masse venait à entrer en contact avec le pont, elle nous enverrais sans soucis par le fond. Poussant la garde de mon sabre avec le pouce, ce dernier sortait de cinquante bons centimètres à présent, et je me saisissais de la garde de l'autre main, avant de le refermer violemment. L'aura dragonique alla dévier légèrement la trajectoire du crustacé, juste assez pour qu'il commence à s'écrouler au rat du rafiot.
D'un bond, je grimpais sur la masse saline, de vagues en vagues, malaxant mon chakra pour me déplacer sur l'eau et prendre de la hauteur par rapport au monstre marin. Je n'avais pas à m'attarder trop avec lui car le bateau n'attendrais pas. Usant du hien durant ma descente, ma lame alla s'enfoncer dans la carapace du homard ... Mais n'alla pas jusqu'à la chair pour autant.
J'avais cru apercevoir une lueur de sadisme dans les yeux de la créature marine alors qu'elle levais l'une de ses pinces. La vitesse était plus qu'impressionnante pour déplacer une telle masse de surimi ( à court de synonymes xD ), si bien que je ne put qu'interposer mon bras pour ne pas finir broyé. Le crustacé me leva au dessus de la surface de l'eau, mon sabre encore planté dans son front, et resserrais son étreinte sur moi petit à petit.
Je malaxait alors depuis ma main libre mon chakra Raiton avant de le déverser dans tous mon corps, électrocutant le homard géant. Ce dernier lâcha prise sous le choc. Je malaxait à nouveau mon chakra pour aimanter ma protection métallique. Hormis mon équipement ninja, il n'y avait que mon sabre fait d'acier dans les environs, et je descendais juste dessus. Malaxant une dernière fois, mon chakra, je le libérais au dernière moment, à l'instant du contact entre ma main et mon sabre. La lame s'illumina de gerbes de foudre et trancha bien plus en profondeur la coque du monstre marin, aidé par la force de gravité et et la force d’attraction entre mon armature métallique et mon sabre. La chair avait été entaillée et la bête n'était pas morte, mais elle avait compris que je n'était pas une proie à sa portée et commença à faire demi-tour tout en s'immergeant vers les profondeurs.

J'étais donc debout sur la surface de la mer regardant au loin le bateau et l’île qu'on commençait à distinguer.


* Et bah ... ça fait une trotte à pied ... *
" ouais et j'pense pas que faire du stop dans le coin, change grand chose ... et mieux vaut pas traîner ici ... "

J'entaillais mon pouce sur le tranchant de mon sabre avant de composer quelques mudras et d’apposer ma main sur la surface de l'eau. Un pingouin affublé d'une selle et de lunettes d'aviateur apparu ... juste avant de finir trempé dans l'eau. Je le ressortait d'une main alors qu'il m’incendiait sur ses conditions de travail.

" Je t'ai déjà dit de pas m'invoquer n'importe où ! C'est malin ça maintenant j'suis trempé et j'ai encore rien fait ! C'est toujours comme ça avec toi ! J'ai eu des échos de ce que tu fait subir aux autres ... "
* Dit lui que si c'était moi, il serait déjà reparti dans son monde à coups de pieds dans le cul ... *
* Mais je peut pas lui dire ça quand même ...là c'est clair qu'il finira par se casser ... *
* M'en fout il servent à rien ces trucs, pas de griffes, pas d'ailes, pas de croc et leur bec est même pas pointu ... En plus on a signé ce pacte bourrés, ça devrait pas compter ! *
" ... quand je l'ai dit au syndicat des pingouins en grève ils ... Bon vous êtes encore en train de m'ingnorer, de toute manière je vais y aller, j'vois pas à quoi je pourrais servir, moi je glisse ... Tu vois une surface de laquelle je pourrais partir ? non alors j'me - "
" Bah moi j'vois bien celle la !!! "

Trust en avait eu marre et était passé au premier plan, me reléguant au second plan. Ce dernier attrapa le pingouin par le col, et le lança violemment vers la surface de l'eau, courant juste derrière lui. Il l'avait lancé de manière à ce que son ventre soit contre la surface de l'eau, comme quand il se déplaçait habituellement. Le manchot comprit l'idée et tenta le coup, crachant son frimas sur les vagues ionisées qui lui faisait face, et glissant sur la pellicule qui s'effritait après son passage. Atterrissant les pieds sur la selle, Trust, commençait à rattraper le navire en zigzaguant entre les vagues, alors que Killer bee semblait aux prise avec un second monstre marin ...






Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Ninja légendaire de Kumo
Ninja légendaire de Kumo
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
310/1000  (310/1000)
Affinités : Raiton
Modus Operanti: Yeah ♪

MessageSujet: Re: [ Contexte + 6 ] L'arrivée sur l'île   Mer 21 Sep - 12:55

Comme ci un monstre ne suffisait pas, un deuxième avait attaqué le navire. Sunsay avait prit part à un combat contre un homard gargantuesque, et c'était éloigné peu à peu du bateau. Il semblait très occupé, mais avait pourtant fini assez rapidement.
Killer Bee pensait donc avoir éviter un combat, et était reparti s'assoir à sa place, mais à cet instant, une seconde créature avait fait son apparition, c'était une sorte de murène, immense et affreuse.
De plus, ce genre de bête pouvait facilement s'enrouler autour du bateau afin de l'attirer vers le fond, tout comme les calamars géants. Or, ceci ne pouvait arriver, et il était du devoir de Bee d'empêcher une telle chose.

Et le combat commença assez vite, en effet, après avoir fait renter tout le monde dans la cabine, l'abeille tueuse se dressa face au monstre. Mais ce dernier ne l'entendait pas de cette oreille.
Et comme elle maitrisait le Suiton, l'anguille géante ne tarda pas à cracher de l'eau et de l'écume sur le Jinchuriki. Mais il n'y avait pas beaucoup d'alternative, si il esquivait, la haute pression de l'eau aurait pu terriblement endommager la coque du bateau, il devait donc soit encaisser, soit contrer l'attaque. Et pour contrer du Suiton, rien de mieux que du Raiton. Le Shinobi de Kumo lança donc un Raiton - Gian en plein milieu des trombes d'eaux qui se dirigeait droit sur lui.

Le choc n'eu par contre pas l'effet escompté, bien que la foudre ce soit suffisamment étendu pour électrocuté la murène, mais pas vraiment l'affaiblir. En effet, la puissance le trop haut débit de l'eau du jutsu Suiton avait quelque peu réduit l'effet de l'électricité. Mais Kira Hachi avait profité de l'instant d'inattention de la bête pour ce lancer dans un kata de Kenjutsu. Il fallait tout d'abord évaluer l'épaisseur de la peau de la murène. B commença bien sur par la Roulade, mais cette dernière n'avait eu que peu d'effet, la peau de la bête était donc trop résistance, il devrait donc la percer.

La fin de la technique l'avait amener sur la tête de la bête des mers, et Killer Bee ne connaissait que peu de techniques aussi efficace que celles de son "frère" le Raikage. Pour percer une défense d'aussi près, il suffisait d'user du NinTaijutsu. Le sabreur usa donc du Raigyaku Suihei afin d'entailler profondément la peau de la murène. Mais cette dernière ne l'entendait pas de la sorte.
D'un coup de tête violent, elle le fit valdinguer au loin. Par chance, le rappeur retomba sur le pont du bateau, se cognant le dos sur l'un des bords de la proue.

Mais à présent, le ninja avait un endroit précis à viser, car la blessure était profonde, et au milieu du crane, menait vraisemblablement au cerveau, le but du jeu serait maintenant de lui faire baisser la tête. Et le frère du Raikage avait pour cela une stratégie. Il empoigna alors deux de ses sabres, et usa du Raiton - Ikadzuchi no Kiba visant délibérément la zone sensible sur le crâne de la créature, celle-ci, pour esquiver, baissa la tête et recula.
C'était le bon moment : Killer Bee se saisit de son crayon, et d'une simple Youji chargé de Raiton, il l'envoya droit dans le trou béant de la blessure qu'il avait occasionné auparavant. La bête s'effondra alors, et coula à pic.

Juste après cela, Sunsay rejoignit le bateau, et les deux équipiers reprirent la route vers la fameuse île que Kumo tentait tant bien que mal de garder secrète.

Ces deux victoires avaient d'autres part inspiré le poète, si on pouvait qualifier Bee de la sorte, qui sommeillait en lui :


« D'la poiscaille a attaqué, mais leurs écailles on a percé. Avec ses poissons ont aurait pu, se faire un sacré barbecue ♫ Yeah ♪»
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: [ Contexte + 6 ] L'arrivée sur l'île   Jeu 22 Sep - 13:14

Trust rejoignait rapidement le pont du bateau avant de se faire insulter une nouvelle fois par le manchot avant qu'il ne disparaisse. Kira Hachi venait de se débarrasser d'une anguille d'une taille plus qu'au dessus de la normale et accueillait le Kumojin avec l'un des ses raps bien à lui.

« D'la poiscaille a attaqué, mais leurs écailles on a percé. Avec ses poissons ont aurait pu, se faire un sacré barbecue ♫ Yeah ♪»

Trust me laissa de nouveau la place, 'exorcisé' par les paroles rappées du jinchuruki alors que je reprenais peu à peu mes esprits, l'île commençait déjà à se dévoiler à nous. Cette vielle tortue était plutôt dure à localiser pour les autres, mais pas impossible pour les ninjas du village de la foudre qui savaient où chercher. Aidant un peu à décharger les vivres destinée au habitants de l'ile, les deux juunin eurent rapidement vent de la mission qui les avaient amenés sur place. Un homme s'était installé près de la cascade de la vérité, car le bruit de cette dernière l'aidait à dormir et se concentrer durant son entrainement ( il se concentre hein il dort pas pendant son entrainement xD ). Le Chuunin sur place l'avait déjà affronté plusieurs fois pour le contenter mais ce dernier n'en avait pas tenu compte, le niveau étant trop faible. C'était donc pour cette raison que A avait fait appel à nous. Autant Bee que moi, nous étions des sabreurs hors pairs, et il était probable que nous ayons le plus de chances de le faire partir de l’île. Cet homme semblait simplement chercher un bon combat et n'achevais pas ses adversaires.
Il était néanmoins assez gênants puisqu'il ne dissimulait pas ses feux de camps et pouvait à tout moment faire repérer l’île-tortue ...

Mais cet homme avait une légende derrière lui: d'après les informations, son talent était si grand qu'il pouvait rivaliser avec de nombreux maîtres de ninjutsu alors qu'il ne le pratiquait pas le moins du monde ... Je posais ma main métallique sur l'épaule du chuunin en lui faisant un signe de la tête, et partais en direction de la forêt...


" Bien ... voyons ce qu'il a dans le ventre ... "

[ Voila tu peut répondre ou lancer à la cascade de la vérité si tu veux ]



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
A PNJ
Yondaime Raikage
Yondaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Affinités :
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: [ Contexte + 6 ] L'arrivée sur l'île   Mer 28 Sep - 15:29

Hormis que quelques passagers ont eu le mal de mer, tout c'est passé pour le mieux. Mission réussit : +20 xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Contexte + 6 ] L'arrivée sur l'île   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Contexte + 6 ] L'arrivée sur l'île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Kaminari no Kuni :: Ile de la tortue-
Sauter vers: