AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Contexte + 11 ] Crapaud contre alcoolo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
205/1000  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

MessageSujet: [ Contexte + 11 ] Crapaud contre alcoolo...   Mar 30 Aoû - 19:30

Ils couraient. 3 shinobis poursuivaient un nukenin, qui lui même poursuivait 3 autres shinobi. Leur plaque frontale, gravée au symbole de Kiri, reflétait le soleil qui descendait dans le ciel, ne laissant qu'une lumière orange sur le monde. Leurs lame en main, ceux à l'arrière attendaient une erreur de leur cible, et ceux de devant espéraient bien qu'il finirait par les semer. Au milieu, si on pouvait voir au travers de son bandeau, on verrai des yeux demandant du sang. Karuo était prêt à faire verser le sang, une fois de plus.

Finalement, l'erreur ne vint pas du nukenin mais d'une de ses proies qui glissa sur une pierre et s'écrasa au sol. Ses compagnons tentèrent de l'aider à se relever, mais trop tard. Deux d'entre eux se retrouvèrent transpercer par diverses armes de jet. Le troisième, effrayé, n'eut comme dernière vision que le sourire sadique du tueur, avant que sa tête ne soit séparée de son corps. Ses poursuivants en profitèrent et l'attaquèrent, prêt à le pourfendre de leurs sabres. Mais l'aveugle para avec le corps de sa victime, le jetant sur eux puis, s'appuyant dessus, il cala son pied dans la tête du plus proche qui recula sous le coup. Le second composa des signes, mais le poing de l'aveugle l'avait déjà atteint à la tempe, la faisant saigner, puis un second coup au niveau du menton provoqua une coupure supplémentaire et le déconcentra. Finalement, il perçut l'éclat d'une lame et sentit alors une violente douleur au niveau du coeur. Il abaissa les yeux et vit la lame plantée en plein dans sa poitrine, du sang sortant de ses alentours.
Il chuta en arrière, mais l'ancien cobaye ne s'en soucia pas et tachait plutôt d'esquiver les attaques du troisième. Celui ci maniait d'excellente manière son arme, mais il commit l'erreur de sous estimer son adversaire. Au moment où il s'y attendait le moins, Karuo fit un pas de côté, heurta le pommeau de l'arme avec son coude de sorte à déséquilibré son assaillant puis le fit plier jambe au sol en frappant dans les nerfs de son genou. Il pris enfin la tête de son adversaire entre ses mains, son sourire à son comble et tourna violemment la tête du pauvre individu, réduisant sa nuque en miettes.

Finalement, celui qui avait été éloigné précédemment réapparut derrière lui et frappa. Karuo, surpris par l'attaque, avança son avant bras sur la trajectoire de la lame. Elle se figea dans sa chair, mais le nukenin semblait s'en moquer. Il le saisit à la gorge et le renversa à terre. Dégageant l'arme de son bras, il "regarda" sa proie. Si simple... Et il lui transperça la gorge.

S'asseyant sur un des morts, il sortit une bouteille de saké et entreprit de la vider. C'était loin d'être mauvais... En plus, il avait découvert qu'il tenait plutôt bien l'alcool, et en profitait amplement. On aurait put le croire en état de faiblesse, ainsi détendu, mais c'était tous le contraire... L'aveugle aux larmes de sang était toujours aux aguets, toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Jiraya
Ninja du trio légendaire de Konoha
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
60/1000  (60/1000)
Affinités : Doton/Katon
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: [ Contexte + 11 ] Crapaud contre alcoolo...   Mer 31 Aoû - 10:34

L'Ermite Jiraya, rétablit de son combat à l'Est du Pays du Feu, décida poursuivre son voyage solitaire à travers le monde en quête de paix et de jolis jeunes femmes dont les courbes délicates repenseraient une source d'inspiration pour lui et sa série de romans à succès. Et pour accomplir cette quête, il décida de quitter le Pays du Feu pour atteindre l'île principale de l'archipel du Pays de l'Eau.
Après plus d'une semaine de route semé d'embuches aux formes délicieuses, Jiraya put enfin atteindre le Pays voisin pour affronter sa faune exotique sauvage. Le vieux pervers entra alors dans les sources chaudes les plus proches et les plus visités du coin. C'étaient celles qui offraient une vue sublime sur les célèbres falaises de Kiri. Cependant, Jiraya rêvait de voir un paysage tout autre à ce moment...Et c'est pour cela qu'il décida de jeter un œil malicieux et plus qu'indiscret au travers des grilles le séparant de la zone réservée aux filles. L'Ermite était bien en train de se rincer l’œil mais c'est alors que soudainement, un bruit de bagarre vint troubler ses sens ainsi que son inspiration. Jiraya était fort mécontent et décida de régler ce problème vite fait bien fait avant de pouvoir retourner se détendre. Il passa donc par les vestiaires pour se rhabiller puis se dirigea vers la source sonore du grabuge.

Lorsque le vieux ninja arriva sur les lieux, il était trop tard pour faire quoi que ce soit...il tomba nez à nez sur un déserteur dégustant du saké autour de 6 cadavres Shinobis, anciens ninjas de Kiri. L'Ermite se trouvait à une cinquantaine de mètres en face du Nukkenin et il était bien décider à venger la mort des valeureux ninjas gisant au sol. Bien que cette manière d'agir ne soit pas d'usage pour un ninja aussi discret que Jiraya, il l'employa tout de même. Il pointa le doigt en direction de son futur adversaire et l’interpela alors.

"TOI! Là bas, qui est tu?! Qui est tu pour avoir fait ça à de pauvres innocents! Qu'ont pu bien faire six valeureux Shinobis de Kiri pour finir ici?! Réponds!"

*Je ne suis pas sur d'être bien placer pour l'intimider...D'après ce que je vois, ce type n'a pas l'air d'être amical et en voyant l'âge et les corps des victimes...je peux également constater que ce type est plutôt puissant. De plus, il n'a pas l'air d'être du coin...Il ne connaissait surement pas les personnes qu'il a tué. Et en voyant les blessures mortelles qu'ils ont reçu, je pourrais presque affirmer qu'ils n'avaient aucune chance contre lui...ce doit être une sorte de chasseur psychopathe complétement désaxé mentalement tuant et faisant couler le sang simplement pour le plaisir...
Moi qui suis venu ici pour faire régner la paix...On peut dire que je démarre plutôt bien en arrêtant ce type!*


Jiraya pensait avoir cerner le personnage qu'il s’apprêtait à affronter...Mais il restait tout de même encore beaucoup de blancs à remplir au plus vite. Et c'est donc pour ça que c'est Jiraya décida de laisser la main à son adversaire. Il y avait une distance plus que raisonnable entre les deux ninjas et esquiver tout en observant l'adversaire n'allait pas être chose difficile pour le Ninja Ermite du Trio Légendaire de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
205/1000  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

MessageSujet: Re: [ Contexte + 11 ] Crapaud contre alcoolo...   Mer 31 Aoû - 20:56

L'alcool commençait à s'épuiser au goulot, lorsque tous les sens de Karuo se mirent en état d'alerte. Il y avait quelqu'un ici... Enfin, quelqu'un de vivant, puisqu'un mort a généralement du mal à se déplacer tout seul... sauf dans le cas de l'Idiot T'en saignes, ou une connerie du genre, enfin une technique de l'autre enfoiré de serpent.

Bref.

Karuo tourna légèrement la tête, de sorte que l'individu entre dans le champ de sa vision éthérée. Sur le décors gris, sa couleur verte ne pouvait pas être manquée.


"TOI! Là bas, qui est tu?! Qui est tu pour avoir fait ça à de pauvres innocents! Qu'ont pu bien faire six valeureux Shinobis de Kiri pour finir ici?! Réponds!"

Les pensées de l'aveugle furent alors d'une simplicité digne de lui: son bras agit plus rapidement que lui et la bouteille vide vola directement en direction de la tête de l'individu. Celui ci avait d'ailleurs déjà catalogué ce type dans la catégorie des crétins.

"L'innocence existe pas, pauvre tâche!"

Le nukenin se leva alors lentement, un sourire naissant sur son visage à la peau d'albâtre. Il récupéra sa lame courte du coeur d'un des shinobis et s'avança.

"Et si ils voulaient vivre, ils avaient qu'à pas croiser mon chemin. Les minables comme eux, ces lèches bottes qui n'admettent pas ce qu'ils sont, je les bute. Ca fait des imbéciles en moins dans ce monde."

Le sadique de service jaugeait son adversaire, lui envoyant ses vérités concernant le monde shinobi à la tronche. Il sentait que ce type n'était pas n'importe qui... il allait peut être enfin rencontrer quelqu'un à sa mesure depuis qu'il s'était évadé de chez Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Jiraya
Ninja du trio légendaire de Konoha
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
60/1000  (60/1000)
Affinités : Doton/Katon
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: [ Contexte + 11 ] Crapaud contre alcoolo...   Jeu 1 Sep - 10:24

L'idiot de service du Trio Légendaire n'était pas un assez grand crétin pour voir que son adversaire avait de sérieux problèmes mentaux. Non pas au niveau de l'intelligence mais bel et bien de sa personnalité aussi sombre que sa façade extérieure. Il écouta le déserteur déblatéré tout ses grands propos et ne sut alors quoi penser de lui. Mais ce qu'il ne toléra pas, c'était de ce faire insulter! Jiraya pris très mal le trop plein d'assurance du jeune assassin et décida de lui donner une bonne correction. Il frappa la bouteille de Saké lui arrivant droit dessus pour la réduire en miettes avant d’entamer son discours de morale.

"Comment ça "pauvre tâche"!? Pense ce que tu veux du Système Shinobi, pense ce que tu veux du monde qui t'entoures...Mais je te conseille de surveiller tes paroles jeune inconscient!
Saches que tu ne t'adresses pas à n'importe qui, alors ne me traite pas comme n'importe qui!"


Jiraya tapa puissamment au sol en plaquant son pied droit en avant puis effectua une pose bien spécifique avant de sortir sa tirade d'usage débutant tout combat avec lui.

"Je suis le puissant Ermite des Crapauds du Mont Myoboku, je suis le maitre invétéré de l'art de la manipulation des anciennes techniques batracienne! L'homme à la toison d'argent qui ne recule devant rien et désormais ton pire cauchemar! Le puissant, le légendaire, le noble...JIRAYA!!!"

Tout en lançant sa tirade, Jiraya remarqua une chose à laquelle il n'avait pas fait attention. Son adversaire portait un bandeau de tissu sur les yeux. Était il atteint de cécité? Si c'est le cas comment avait il put mettre fin aux jours de 6 ninjas en même temps?...Ce type était étrange, son âme était aussi noir et vide qu'une personne bien connu de l'Ermite. En effet, en regardant son adversaire, Jiraya ne pouvait s’empêcher de penser à son ancien frère d'arme: l’infâme Orochimaru.
Mais sa pensée pour son ancien camarade fut vite troublée par l'arrivée imminente de son adversaire apparemment aveugle mais ayant l'air de connaitre la position de son adversaire et tenant une lame trempe de sang au poing. Il n'y a pas à dire, même pour un ninja courageux et solide comme Jiraya, ce type faisait froid dans le dos. Mais le combat venait à peine de commencer et ce n'était pas le moment de faiblir. L'Ermite se devait de faire régner la justice en mettant hors d'état de nuire le Nukkenin. Pour ce faire il commença doucement en entamant une confrontation au corps à corps. Le physique imposant du Konohajin ne pouvait céder face à un petit jeune jouant avec sa lame.
L'Ermite des Crapauds dirigea son premier coup en direction du poignet armé de son adversaire dans le but de lui faire lâcher son couteau. Ensuite, il enchaina en tentant de lui attraper ce même poignet pour rendre les deux bras des ninjas inutile lors de la confrontation pour finir par un coup de genou porté à l'abdomen suivit d'une violente projection en arrière permise grâce à la prise du poignet effectuée plus tôt.
Jiraya n'était pas un ninja agissant inutilement où sans réfléchir. S'il commença aussi doucement, c'est tout simplement pour évaluer les réflexes ainsi que les mouvements de son adversaire. Et la réponse qu'il allait obtenir à la suite de cet échange allait surement être décisif pour la fin du combat. La balle était désormais dans le camps du jeune meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
205/1000  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

MessageSujet: Re: [ Contexte + 11 ] Crapaud contre alcoolo...   Jeu 1 Sep - 12:08

"Comment ça "pauvre tâche"!? Pense ce que tu veux du Système Shinobi, pense ce que tu veux du monde qui t'entoures...Mais je te conseille de surveiller tes paroles jeune inconscient!
Saches que tu ne t'adresses pas à n'importe qui, alors ne me traite pas comme n'importe qui!"


Par ces simples mots, le gros tas avait déjà gonflé notre taré alcoolique. Encore un qui se prend pas pour une merde et qui va finir accroché à un arbre la tête dans le fion... au sens propre. L'individu sembla alors effectuer une pose des plus ridicules, puis prit à nouveau la parole:

"Je suis le puissant Ermite des Crapauds du Mont Myoboku, je suis le maitre invétéré de l'art de la bla bla bla bla bla..."

Karuo n'avait même pas pris la peine d'entendre l'idiot faire son speech qu'il était déjà dans son périmètre et colla son poing dans la tronche de l'homme. Des marques de coupure apparurent alors sur son visage, mais le nukenin remarqua bien vite que ce guguss n'était pas le genre de minables qui se laissent prendre par surprise. Sa proie tenta une attaque à son poignet qu'il laissa délibérément porter, ne faisant aucune résistance à la perte de son arme qui vole un peu plus loin. Il ne laissa cependant pas la deuxième attaque porter et se servit du bras tendu de son adversaire comme d'un pivot pour sauter par dessus lui. Une fois au sol, sa jambe balaya les siennes dans le bute de le faire chuter et de frapper son visage violemment.

"Fini de parler la lavette?"

Le nukenin avait beau être un spécialiste du Taijutsu, il ne faisait que s'amuser avec sa proie. Elle pouvait devenir intéressante...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Jiraya
Ninja du trio légendaire de Konoha
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
60/1000  (60/1000)
Affinités : Doton/Katon
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: [ Contexte + 11 ] Crapaud contre alcoolo...   Jeu 1 Sep - 18:11

La fameuse tirade légendaire de l'Ermite aux Crapauds n'avait pas l'air très imposante ou intimidante face à l'adversaire. Puis, malgré la tentative de désarmement réussie, Jiraya put rapidement constater que son adversaire était bon dans l'art du combat rapproché. L'adversaire tenta de frapper en vain Jiraya qui esquiva d'une simple déviation, cependant, le coup suivant fut bien plus complexe, rapide et efficace. Le jeune homme manquant grandement de respect envers ses ainés avait de tout de même des ressources, il se servit du bras de Jiraya comme appui pour pivoter rapidement de manière à arriver dans son dos avant de lui asséner un balayage. Fort heureusement pour lui, Jiraya aussi avait des ressources mais également une force physique supérieure à celle de son assaillant. L'Ermite gaina donc les muscles de ses mollets avant de ne faire que perdre quelques peu l'équilibre. Bien sur, l'enchainement n'était pas fini et Jiraya n'était pas au bout de ses peine, lorsqu'il se retourna pour porter un coup a son adversaire, il reçut directement un violent coup de poing sur la joue qui lui glisser les pieds au sol sur plusieurs mètres.

*Mais qu'est ce que...? Du sang?*

Les deux ninjas étaient donc à une dizaine de mètres d'écart et Jiraya comprit enfin que même en ayant éviter le premier coup de poing, il s'était tout de même fait entailler le visage. Le second coup de poing le brula et lui fit sentir la douleur. Le visage de Jiraya était donc couvert de sang mais malheureusement, il n'avait le temps ni de se plaindre, ni de se soigner.

*Ce gamin maitriserait donc le Fuuton? Il n'a pas utilisé de signe incantatoire...Peut être avait il des lames entre les doigts ou une arme étrange au poing...Quoi qu'il en soit, c'est clair et net, je vais essayer d'éviter d'entrer de nouveau en contact physique direct trop longtemps avec lui. Il est dangereux...et je commence à comprendre de mieux en mieux pourquoi les 6 cadavres ici présent se trouvent dans cet état.
Je vais en finir vite avec lui et offrir une sépulture descente à ces victimes ayant eu le courage d'affronter ce monstre dénué de conscience.*

Jiraya fixa donc son adversaire droit dans les yeux un bref instant pour lui faire comprendre qu'il ne s'amusait plus. L'Ermite passa aux choses sérieuses et s’apprêta à recourir à son ninjutsu pour stopper le criminel qu'il menaça du regard.
Pour ce faire, il n'eut qu'à dresser rapidement son index et son majeur droits face à son visage ensanglanté avant de cracher une grande boule de feu plutôt rapide et imposante fonçant tour droit sur l'aveugle. En effet, Jiraya avait pensé à l'hypothèse qu'il avait à faire à un ninja sensoriel. Mais même avec cette capacité, il serait rapidement mit en difficulté face à des techniques offensive rapides. Mais du fait de son incertitude, Jiraya tenait tout de même à s'en assurer en effectuant cette boule de feu.
Bien entendu, l'Ermite n'en resta pas là. Il voulait en finir vite, pas passer 2h à étudier son adversaire. Il posa donc son pouce sur son visage tout de suite après la projection du Katon dans l’optique de récolter un peu de son sang qui lui permettrait d'invoquer. Cependant, le rituel d'invocation en demandait plus, c'est donc pour cela que Jiraya enchaina directement par la composition de signes nécessaires à l'invocation avant de plaquer ses mains au sol. Suite à cet enchainement rapide de gestes, un sceau gigantesque apparu au sol et libéra une grande quantité de fumée blanche épaisse.
Derrière cette fumée ,s'étant rapidement dissipée, se trouvait un homme se tenant droit sur le crâne d'un gargantuesque crapaud aux couleurs bleutées virant légerment au vert. Ce mastodonte batracien possédait deux lames dont la taille était proportionnelle à la sienne. Ces lames était soigneusement rangées dans leur fourreau qui eux, étaient attachés en croix dans le dos du monstre géant.

"Tu sais quoi, tu es un monstre...Et comme je le dis si peu souvent, il faut combattre le monstre par le monstre! Alors je t'en ai emmené un à ta mesure!
Désolé pour toi Gamahiro-san..."


Jiraya croisa ses bras tout en regardant son adversaire de haut au sens propre du terme.

"Maintenant Gama...RÉDUIS LE EN MIETTES!!"

Gamahiro, de sa nature peu loquace, ne répondis pas et obéit aux ordres de son maitre. Il fit donc un bond gigantesque lui faisant atteindre les cieux avant d'atterrir au sol tel une comète provocant une puissante onde de choc faisant craqueler la terre sous son poids imposant.

*Malgré sa vitesse, il serait peu probable que ce type s'en sorte totalement indemne...Je ne connais pas l'étendue de ses capacités mais la taille du crapaud occupe un diamètre d'au moins 30m et l'onde de choc double largement la zone de dégâts. En prenant cette caractéristique en compte en plus de la retombé plus ou moins aléatoire de Gamahiro-San...Je ne pense pas que ce bougre puisse s'en tirer facilement. Bien que j’espère ne pas avoir à retrouver ses restes écrasés entre le sol et le corps de mon petit crapaud tout bleu Rolling Eyes .*

Techniques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
205/1000  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

MessageSujet: Re: [ Contexte + 11 ] Crapaud contre alcoolo...   Jeu 1 Sep - 19:16

Le gros lard se débrouillait bien, et malgré sa largeur qui aurait put sembler encombrante, disposait d'une force conséquente au point d'empêcher le nukenin d'effectuer un de ses combos favoris. S'appuyant sur ses jambes puis ses mains, il recula d'une dizaine de mètre, juste à côté de son épée courte qu'il remit dans son fourreau, attaché à son mollet.

*Il se débrouille bien le vioque... je vais p'tet avoir à me servir de mon arme secrète... mais ça sert à rien de la sortir maintenant. Quoi qu'il fasse, j'ai encore pas mal de trucs à lui balancer...*

Soudainement, sa proie composa des signes et cracha alors une grande boule de feu. Le nukenin ne se laissa pas abattre et composa exactement les mêmes signes, crachant à son tour un katon- Dai endan. Mais le minable relâcha vite son jutsu et sembla se baisser. Un énorme nuage de fumée apparut alors, mais ce n'était rien pour Karuo qui distinguait parfaitement la silhouette verte de son ennemi dans le fumigène. Il comprit vite qu'il s'agissait d'un jutsu d'invocation lorsque une autre forme, bien plus massive et bleue, apparut à la place.

"Tu sais quoi, tu es un monstre...Et comme je le dis si peu souvent, il faut combattre le monstre par le monstre! Alors je t'en ai emmené un à ta mesure!
Désolé pour toi Gamahiro-san..."


Un crapaud... L'aveugle ne connaissait qu'un type capable d'invoquer ce genre de batraciens, un ancien compagnon d'arme de l'enfoiré qui s'était servi de lui. Ainsi, cet imbécile était l'Ermite Jiraya... Karuo avait du mal à croire qu'un des shinobis les plus puissants de l'univers soit un abruti pareil, à se complaire dans des idioties telles que le bien, le mal, la justice ou le devoir.

"Maintenant Gama...RÉDUIS LE EN MIETTES!!"


Le crapaud souleva alors son énorme masse dans un bond incroyable, et le nukenin souriait de plus belle. Enfin un adversaire à sa hauteur. Jusque là, aucune de ses proies ne lui avait opposé de réelle résistance, hormis l'abruti bicolore de Kumo qui avait essayé de le poursuivre. Fort heureusement, il était plus rapide que cet énorme crapaud... Du moins, c'est ce qu'il pensait.
L'onde de choc qui suivit l'atterrissage fut impressionnante, et il fut projeter loin en arrière. Il se releva douloureusement, plusieurs morceaux de roche s'étant logé dans ses bras et ses jambes qu'il avait placé en protection. Il les arracha sans autre forme de procès et se releva.


"Ok... Maintenant, y'en a marre!"

Le nukenin défit alors légèrement son bandeau, laissant apparaitre sa paupière droite. Celle ci s'ouvrit et laissa voir un oeil rouge sang.

*L'autre abruti m'a laissé ça... autant s'en servir...*

Le Sharingan Artificiel dans son orbite semblait lui réclamer du sang. Une quantité énorme de sang. Mais ce gros crapaud et son maitre suffiraient bien à le désaltérer.

"Hey du con!"

Karuo montrait une fois de plus sa légendaire discrétion en appelant directement l'individu.

"Maintenant que t'as rigolé, si tu allais dire bonjour à ce bon vieux Satan en enfer?!"

Les mains du sadique s'agitèrent et ses mudras furent composé à vitesse folle. Lui aussi aimait bien les techniques à large air d'effet... Et une vaste vague de flammes sorti alors de sa bouche, réduisant toute vie en cendre face à lui.

Le nukenin se complaisait dans la destruction et le meurtre. C'était sa raison de vivre, sa drogue, son seul moyen d'exister. Il adorait lorsqu'il n'était plus enfermé, lorsque son esprit torturé et son corps ne faisaient plus qu'un, lorsque tout devenait blanc autour de lui. Le sang, la mort, les cris, voilà ce qui faisait rêver Karuo Kirintai, l'aveugle aux larmes de sang. Voilà ce qu'est la face cachée du monde shinobi.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Jiraya
Ninja du trio légendaire de Konoha
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
60/1000  (60/1000)
Affinités : Doton/Katon
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: [ Contexte + 11 ] Crapaud contre alcoolo...   Sam 3 Sep - 9:56

Le simple Endan de l'Ermite se fit balayer en un instant par le Dai Endan du jeune déserteur aveugle. Mais ceci importait peu en vue de l'attaque suivante de Jiraya. Attaque qui n'eut pas grand effet non plus, suite à l'onde de choc provoqué par Gamahiro, Karuo ne fit que vaciller et reçu des gravillons dans les bras. Rien de bien conséquent pour un ninja de son calibre. L'Ermite pensa alors passer au niveau supérieur mais son adversaire le devança sur cette idée. En effet, suite au tremblement de terre, l'adversaire du légendaire ninja de Konoha se releva et releva également le bandeau couvrant ses yeux pour laisser apparaitre un œil que Jiraya connaissait bien: la célèbre et puissante pupille copieuse de Konoha, le Sharingan.

*Quoi!? Comment est ce possible? Itachi, Sasuke? L'un d'eux aurait il été...? En tout cas, ce type ne ressemble en rien à un Uchiha. Il a forcément la même greffe que Kakashi. Reste à savoir comment à t-il put recevoir cette greffe et à qui appartenait cet œil.*


Jiraya voulut alors questionner son adversaire mais il n'eut pas le temps. Karuo le prit de force en l'insultant, en le menaçant puis en lui envoyant une attaque Katon plutôt conséquente.
Gamahiro aurait très bien put éviter cette technique mais aurait surement été mit en difficulté par la suite. C'est donc pour ça que Jiraya s'occupa de tout en effectuant rapidement une série de signes avant de plaquer ses mains sur le crâne visqueux du crapaud géant. Le feu arriva donc sur eux mais une partie des flammes disparurent soudainement avec les deux adversaires du Nukkenin apparemment pas si aveugle que ça.

*Il est temps pour moi de prendre le dessus sur ce combat! Je suis le puissant Ermite du Mont Myoboku et je ne laisserais pas un un petit criminel du dimanche n'ayant pas encore atteint sa majorité m'impressionner. Ce n'est qu'un gosse après tout, il aura beau maitriser un grand nombre de techniques, posséder le Sharingan et être un combattant de taille au corps à corps...il ne reste qu'un simple gamin! Et il va vite comprendre comment je traite les gamins ne sachant pas se tenir et manquant de respect aux plus âgés.*

Suite à sa disparition et la mise en place de son plan sournois, Jiraya et son crapaud réapparurent plusieurs mètres au dessus de la tête de Karuto, une lame gargantuesque pointé vers lui. Le crapaud dans les airs tomba alors pour faire s'abattre sa lame sur le corps frêle et délicat du déserteur. En comparant la différence de taille, la lame ne s'apprêtait pas à découper la cible mais à le réduire en miettes.

Techniques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
205/1000  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

MessageSujet: Re: [ Contexte + 11 ] Crapaud contre alcoolo...   Lun 5 Sep - 13:49

[hrp: Jiraya ne peut pas reconnaitre le Sharingan Artificiel de la même manière que l'original car même sur le plan esthétique il est imparfait: il n'y a aucun tomoë dans la pupille. Comme je pense savoir les effets de ta technique, je prend un peu de liberté sur les effets contre Karuo]

Au contraire de ce qu'il aurait cru, une partie de la technique de l'alcoolique disparut en même temps que son adversaire et le crapaud.

*Gné ?!*

Le vioque sortit alors de nul part avec son invocation dans le ciel, prêts à faire tomber la lourde et gargantuesque épée sur sa tête. Là, le Sharingan Artificiel intervint, prévoyant le mouvement de l’arme. Le Nukenin tenta d’esquiver tout en commençant à composer des signes mais ses pieds semblèrent coller au sol. La lame était à quelques mètres de lui. Si il n’effectuait rien, il mourrait. Etait-ce un génie, ou son instinct était il surhumain, personne ne saurait le dire. Mais il ne fit pas les signes qu’il avait prévu à la base, changeant les derniers mudras pour effectuer une autre technique. Il n’aimait pas tellement s’en servir, mais il n’avait pas le choix à ce moment précis. La lame se planta violemment dans le sol, rencontrant la chair et brisant les os sur son passage. Mais lorsque la poussière soulevée par le coup retomba, se fut une bouteille de saké qui avait été terrassée par le coup.

Le nukenin réapparut alors hors de portée de la technique de l’Ermite aux crapauds. Il gardait son sourire pour une raison qui n’échappait à personne.


« Hey le blaireau... C’est bien de disparaître comme ça, mais faudrait pas que ça te prenne comme habitude de trimballer des passagers clandestins... »

A peine le crapaud avait il atterrit au sol que la vague de flammes qui les avait accompagnés descendit du ciel à son tour. Cette fois ci, le vioque ne pouvait pas l’esquiver, et sa vitesse empêchait toute échappatoire. Surtout que Karuo en rajoutait en envoyant 3 kunais explosifs dans sa direction. Puis il décida de claquer un fumigène. L’avantage de sa vision de l’âme était qu’il pouvait se genre d’artifices sans aucune gène pour lui-même. Cette faculté l’avait d’ailleurs fortement avantagé lors de son combat contre l’abruti bicolore de Kumo. Le nuage de fumée ne cachait en rien l’image verte du sannin de Konoha.
Le couvert offert par le fumigène lui permit de composer quelques signes. A peine la fumée retombait elle que 3 Karuo en sortirent en direction du vieux. Deux d’entre eux composaient des signes identiques, tandis que le dernier s’attelait à l’utilisation d’autres mudras. Tous finirent en même temps. Les deux premiers Karuo eurent un sourire très malsain, puis crachèrent de nombreuses boules de feu en forme de dragon. Le troisième survint alors et saisit avec violence sa proie à la gorge, sa main entourée d’un voile bleuté. Le vieillard semblait pris de malaise, et c’était compréhensible. Il n’est jamais très amusant de se faire aspirer son chakra...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Jiraya
Ninja du trio légendaire de Konoha
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
60/1000  (60/1000)
Affinités : Doton/Katon
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: [ Contexte + 11 ] Crapaud contre alcoolo...   Sam 10 Sep - 10:18

HRP: Désolé de cette attente^^ Je m'habitue au rythme de la rentrée :S à partir de maintenant, normalement, je devrais être là bien plus régulièrement.

Alors que le katana de Gamahiro s’apprêtait à mettre un terme à ce combat en écrasant l'adversaire, ce dernier put esquiver en laissant un leurre à l'Ermite qui y crut comme un débutant. Mais une fois l'attaque terminée, il entendit son jeune adversaire plus loin en train de lui parler avec ce même ton et ces mêmes propos provocateurs. Jiraya en avait assez de ses enfantillages et voulait en finir avec cet adversaire insupportable. Mais malheureusement, il avait d'autres chats à fouetter à ce moment là. L'Ermite fut la propre victime des flammes qu'il avait capturer. Par chance, il connaissait parfaitement bien ses techniques et ses prévisions étaient surement bien plus évoluées que les attaques incessantes du jeune déserteur. Les flammes se dirigèrent donc vers lui. Étant à une distance très proche, il n'avait pas dix solutions. Il parvint à se protéger des restes du Zukkoku en se recroquevillant rapidement dans ses cheveux entourant et protégeant son corps dans sa totalité. L'attaque fut donc parée mais Jiraya ne put alors remarquer les kunais explosifs qu'il parvint à éviter du mieux qu'il put en effectuant des mouvements improvisés. En les esquivant de cette façon, il parvint à ne pas mourir mais simplement à être déstabilisé et poussé par le souffle de l'explosion de manière à se retrouver à terre. L'Ermite était donc couché et Karuto se tenait désormais debout sur le crapaud à ses cotés. Il lança un fumigène pour handicapé Jiraya plus qu'il ne l'était déjà. Jiraya ne vit donc pas son adversaire créer deux clones de lui même se déployant sur ses flancs pour en finir. Les Karuo's cernèrent l'Ermite dérouté et deux d'entre eux n'attendirent pas pour envoyer de puissantes boules de feu à l’effigie de dragons chinois. Lorsque les boules commencèrent à s'approcher, le dernier Karuo aussi s'approcha. Il voulut attraper son adversaire pour l'étrangler mais fut alors victime des flammes et disparut dans un nuage de fumée blanche.

*Mmmmmh...Il doit bien se demander ce qu'il se passe. Et bien il ne va pas tarder à le savoir.*

Karuo était donc sur Gamahiro, ayant fait disparaitre le clone de l'Ermite. De son coté, Jiraya s'expulsa violemment de l'ombre du crapaud qui fit un gigantesque bond dans les airs arrivant rapidement à une hauteur très impressionnante. Ne s'étant pas aider de ses cuisses mais de l'appui de son katana, le saut était parfaitement vertical et moins haut que le saut effectué plus tôt lors du combat.
Jiraya eut donc le temps de se mettre hors de portée des dégâts terrestres à venir en se déplaçant rapidement à moins de cent mètres du point d’atterrissage. Il attendit alors l'arrivée de ses 3 adversaires pour continuer et terminer ce combat qui n'avait déjà que trop duré.

Techniques Ermitiques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fox
Modérateur d'abus
avatar


MessageSujet: Re: [ Contexte + 11 ] Crapaud contre alcoolo...   Jeu 15 Sep - 21:24

Malgré les attaques qui se suivaient, L'ermite s'en sortait indemne. Était-ce du talent, de la chance, ou tout simplement le sadisme du nukenin qui jouait avec lui comme un chat le ferait avec une souris ... ? Alors qu'il se croyait hors d'atteinte, avec Karuo à cette hauteur, un frisson d'horreur le parcouru quand il entendis bruisser l'un des buissons derrière lui. Une autre réplique de l'aveugle aux larmes de sangs avait surgit et lâché sur l'ermite son Bunshin bakuha. Un torrent de flamme venait de recouvrir le sanin. Pendant ce temps, Karuo qui n'avait plus de cibles sur son jutsu, l'utilisa sur l'invocation en plaquant la main sur sa tête, et sentait déjà le jutsu faire son effet. Un sourire sadique se dessinait sur son visage.

[ J’interviens pasque les esquives sont un peu trop abusive ( chez moi quand j'essaie d’arrêter des flammes avec des cheveux sa marche pas vraiment ... surtout que c'est sencé être un clone à ce moment là, donc il aurais du disparaitre - vu que les cheveux son pas censés tenir le coup il aurais du être brulé ... - Bref, le bakuha non-esquivable, le coup du bunshin et du bakuha gratuit, et Karuo remonte à 4/5 de son chakra.

Je résume donc la situation, il reste trois répliques de Karuo, une sur Gamahiro, les deux autres au sol, Jiraya également. Karuo à toi ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
205/1000  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

MessageSujet: Re: [ Contexte + 11 ] Crapaud contre alcoolo...   Sam 17 Sep - 7:48

L'aveugle se demandait vraiment comment ce type pouvait bien résister aussi aisément à toute ses attaques. Et à peine se fut il demandé cela qu'un clone de lui même apparut et explosa. Il ne se souvenait pas avoir créé un troisième clone, mais il se dit qu'il y avait parfois une justice en ce monde.

Cramponné au crapaud tout en lui absorbant son chakra, il laissait ses clones se battre contre l'ermite. Un duel de Taijutsu à deux contre un s'était engagé alors, restreignant totalement les chances d'esquiver l'onde de choc provoquée par l'atterrissage du mastodonte qui ne tarda pas. Cependant, le sadique de service avait surestimé ses capacités à resté accroché sur l'animal et fut propulser loin lui aussi. Il n'eut que le temps d’appliquer un parchemin explosif sur la tête de la créature qui se désinvoqua suite à l’explosion. D'instinct, il fit exploser ses clones en gerbes de flammes avant de tomber lourdement au sol et de s'arrêter après plusieurs roulées boulées, tête au ciel. Un objet descendit alors dans sa direction et il le saisit avec vigueur, ouvrit le bouchon et apporta le goulot à sa bouche (c'était une bouteille de saké qui était accrochée à sa ceinture et qui s'était détachée dans la rixe). Il n’eut ensuite aucun mal à se relever, mais quelque chose changeait : son habituel sourire carnassier s’était légèrement estompé.


*Ce type est putain de balèze...*

Epoussetant quelque peu ses vêtements, le nukenin s’approcha de sa proie.

"Hey du con... J’ai une question à te poser..."

Il attendit un peu avant de reprendre la parole.

"Pour toi, c’est quoi être un vrai shinobi ?"

Cette question avait une véritable signification pour Karuo. Pour lui, les hommes étaient des menteurs, des lâches qui se mentaient à eux même, et les shinobi n’échappaient pas à cette règle. Il ne croyait pas au bien, au mal, à la paix, à l’amour ou a tout autre pensée puérile. Seules la force, la vie et la mort étaient les vérités qui méritaient de s’y intéresser. Et si il rencontrait quelqu’un de vraiment fort, alors il s’intéressait à sa vision des choses...

[hrp: petit poste d'interlude ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Mr Fox
Modérateur d'abus
avatar


MessageSujet: Re: [ Contexte + 11 ] Crapaud contre alcoolo...   Mar 11 Oct - 20:11

L'ermite pris son temps pour répondre à la question du nukenin, quelque peu troublé par cette dernière, pleine de profondeur. Le sannin afficha un large sourire. Il avait le visage parsemé de quelques brulures, ses vêtements tachés de sang, mais il était là, debout, surmontant la douleur. Il ne fit pas sa pose habituelle, et affichait un visage plus sérieux, appuyant sa réponse, esquissé par un léger sourire.

" Petit, vois tu, pour beaucoup, être ninja c'est être fort, être celui qui utilise le ninjutsu. Mais ils se trompent tous. Je connais beaucoup de ninjas qui n'ont rien à t'envier alors qu'ils ne sont pas spécialement doués dans l'utilisation de leur chakra. Non ... Je ne suis pas de ceux là. Le "ninja" est celui qui résiste, qui endure. Peu importe ce qui se présente devant lui, il y fera face, sans même plier devant ses adversaires ... "

L'ermite se saisit d'un kunai, mais au lieu de le diriger vers son adversaire, il perça sa propre gorge, disparaissant dans un nuage de fumée. Au loin, on pouvait entendre, porté par le vent.

" désolé petit, mais j'ai des affaires bien plus urgentes à traiter avant toi ... "


Il était probable que Karuo fulminait en ce moment, ayant perdu sa proie ...


[ Karuo j'te laisse clore si tu le souhaite ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: [ Contexte + 11 ] Crapaud contre alcoolo...   Sam 15 Oct - 21:29

bien ... doc rp terminé ^^ 35 xp pour karuo, 20 pour jiraya ...



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Contexte + 11 ] Crapaud contre alcoolo...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Contexte + 11 ] Crapaud contre alcoolo...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Mizu no Kuni :: Falaises de Kiri-
Sauter vers: