AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ombre de l'ombre - Nero Asano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
505/1000  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

MessageSujet: L'ombre de l'ombre - Nero Asano   Mar 30 Aoû - 7:29

~Ninja~


Présentation: C'est par là !

Grade: Rokudaime Yamikage.

Village: Kurayami - Hayashi no Kuni

Spécialité: Kenjutsu - Kuchyose no jutsu - Arcane démoniaque

Affinité: Raiton - Apesanteur

Techniques:

Raiton ! (9)

~Rang B ~

Raiton -Rairyuu no Tatsumaki
( Raiton - Dragon de foudre ) 

L'utilisateur envoie un dragon de foudre sur son adversaire. Attaque basique mais efficace. 

~ Rang A ~

Raiton - Gian 
( Raiton - Obscurité factice )

L'utilisateur concentre son chakra avant le de relâcher sur son adversaire dans un salve destructrice ( en semi-zone ). Plus le chakra est en quantité, plus l'attaque sera dévastatrice. 

~

Raiton - Jishaku Ninpou
( Raiton - Acier magnétique ) 

L'utilisateur charge magnétiquement une arme métallique. Cette dernière attirera irrémédiablement les projectiles en acier. Cela peut également marcher pour certaines attaques utilisant la foudre si le chakra y est mit. 

~ Rang S ~

Raiton - Mugen Inseki
( Raiton - Pluie de météores ) 

L'utilisateur en touchant son adversaire le charge magnétiquement. Puis touche un rocher et le charge d'une polarité inverse. En brisant le rocher, toutes les pierres iront frapper la cible sans possible esquive. 


~

Raiton - Plasma Ball
( Raiton - Bulle de foudre ) 

L'utilisateur fait ressortir la totalité de son chakra Raiton pour se créer une véritable forteresse impénétrable. 

~

Raiton - Raging Thunder
( Raiton - Foudre rugissante ) 

L'utilisateur concentre son chakra Raiton dans sa lame. En frappant, l'énergie se déverse tout autour de lui et le protège un court instant. Cela repousse aussi l'adversaire comme s'il était poussé par un mur. 

~

Raiton - Thunder Saber 
( Raiton - Lame de foudre ) 

L'utilisateur charge son sabre en chakra Raiton et frappe avec. En touchant une surface, il provoque une explosion de foudre à l'impact. Compte pour trois coups. 

~

Raiton - Tornado Lightning
( Raiton - Tornade de foudre ) 

L'utilisateur concentre son chakra Raiton dans ses mains avant de le relacher dans deux éclairs sur sa cible.

~

Raiton - Limelight 
( Raiton - Nova de foudre ) 

Technique devant être exécutée par 4 ninjas possesseurs du Raiton. En libérant leur chakra Raiton tous les quatre vers une même boule de foudre dans le but de la faire imploser par la suite. La technique n'épargne que les utilisateurs, qui sont reconnus par leur chakra. Technique très épuisante pour les utilisateur mais surement la plus dévastatrice. 


L'apesanteur ! (6)

~Rang A~

???
Pied léger

Lors d'un combat ou d'une situation l'exigeant, Nero est capable de modifier l'apesanteur jouant sur lui pour esquiver, amortir une chute ou autre. (cible sois même)

???
Apesanteur amicale

L'utilisateur augmente la gravité à un tel point sur son adversaire que ce dernier ne peux plus bouger. Pour maintenir la technique, l'utilisateur doit faire de même.

~Rang S~

???
Lourde marche

Lors d'un combat ou d'une situation qui l'exige Nero peut user de l'apesanteur pour faire perdre l'équilibre à son adversaire ou un objet, le ralentir... (cible un ennemi ou un objet)

???
Flottement

En diminuant l'apesanteur qui pèse sur lui, Nero se retrouve capable de flotter jusqu'à un mètre.

???
L'anneau des étoiles

L'utilisateur use de l'apesanteur pour créer un anneau de rocher autour de lui. Il peut s'en servir pour se protéger ou pour les propulser sur son ennemi en se servant de la gravité pour les attirer sur lui. Nécessite un terrain où des rochers sont présent.

Chinseirekka suiseisho !
Comètes de feu !

Après avoir formé l'anneau des étoiles, l'utilisateur fait monter les rochers jusqu'à la stratosphère puis les relâche tel une pluie de météore. Pour ce faire, il doit les envoyer manuellement en l'air (coup, jutsu...). Les rochers mettent longtemps à monter puis à redescendre. Pour le représenter, ils redescendent à la fin du prochain post de l'utilisateur.

Arcane démoniaque ! (4)

~Rang A~

Devil Snatch

Envoie le Devil Bringer saisir un ennemi ou un objet éloigné au sein de ses griffes pour le mener à Nero.

~Rang S~

Devil Bringer

Lors de la fusion avec le fossoyeur, Nero a vu son bras droit subir une mutation jusqu'à devenir une arme redoutable. Sa résistance vaut celle des plus grands métaux et la force qu'il possède est capable de soulever, sans aucun problème, des masses atteignant les deux-cents cinquante kilos ! Il est la plus redoutable arme de corps à corps qu'il possède.

~

Devil Trigger

Libère la puissance diabolique du fossoyeur dupliquant momentanément la force des attaques de Kenjutsu et d'arcane démoniaque.

~

Devil Buster

Nero, après s'être emparé de son ennemi avec le Devil Bringer, y concentre son chakra. Puis, il l'abat sur le sol relâchant une attaque destructrice sur le malheureux.

Sans affinité ! (1)

~ Rang D ~

Bunshin no Jutsu
( Dédoublement )

L'utilisateur crée des répliques de lui même qui n'ont pas de consistances réelle et qui sont obligé de mimer les mouvement de l'utilisateur.

~

Nawanuke no Jutsu
( Dénouement des liens )

L'utilisateur est capable de se libérer de liens en se tortillant pour retirer la corde. Ne fonctionne pas si la personne est attachée à quelques chose.

~

Henge no Jutsu
( Métamorphose )

L'utilisateur dissimule son physique sous une autre image et peut ainsi imiter l'apparence et la voix d'une personne.

~ Rang C ~

Kawarimi no Jutsu
( Permutation )

L'utilisateur permute au dernier moment avec quelque chose de proche. technique utilisable qu'une seule fois par adversaire.

~ Rang A ~

Shunshin no Jutsu
( Déplacement instantané )

L'utilisateur peut se déplacer vers un poing éloigné en un instant mais ce uniquement hors combat. Souvent accompagné d'un tourbillon stylistique (flamme bleue)

~ Rang S ~

Shunpo

Technique de déplacement rapide de Nero. Utilisable en combat, une vue normal ne peut discerner le mouvement.

Kenjutsu ! (3)

~ Rang B ~

Hien
( Hirondelle volante )

L'utilisateur façonne une lame de chakra qui va au delà de la lame d'acier qu'il tiens. Permet de toucher l'adversaire qui se concentre plus su la lame. Renforce aussi le tranchant et la résistance.

~ Rang A ~

Gyorai Shin
( Tornade tranchante ) 

L'utilisateur lance en l'air de nombreuses lames qui retombent tranchant planté dans le sol. Il malaxe ensuite son chakra pour les faire voyager sous terre et aller cibler les pieds de ses adversaires pour l'immobiliser. 

~ Rang S ~

Fuuma Ninken - Zanbatou
( Lame ninja de l'ombre )

L'utilisateur fend la cible dans une trajectoire parfaitement verticale, tout en tranchant dans le même mouvement. Attaque qui découpe l'adversaire en deux s'il ne s'est pas protégé avec une arme de type sabre ( un kunai casse sous l'attaque mais les dégâts sont alors réduits ).

Kuchyose no jutsu ! (2)

~ Rang B ~

Kushiyose - Jagei Jubaku
( Kushiyose - Porte permanente )

L'utilisateur garde une porte ouverte avec le monde des être dont il a fait le pacte et peut ainsi appeler rapidement les petits représentants de la race.

~

Kushiyose no jutsu
( Invocation - Version complète )

Cette technique offre la possibilité à son possesseur d'invoquer toute les membres de deux espèces différentes.

~

Pacte premier : Les ténèbres.

« Les morts, de l'enfer reviendront. Les vivants, aucune mort n'auront. Les ténèbres tous les assouviront et dans sa grandeur, mon armée sera levée. » - Fossoyeur

Infestation



La première phase d'expansion du Parasite est basée sur la création de formes d'infections capable de prendre possession de corps appartenant à certaines races, les asservissants à leur volonté en détruisant leur personnalité et contrôlant leur réseau nerveux pour en faire un instrument du Parasite. Ces formes d'infection, aussi appelées spores, compensent leur extrême fragilité par leur nombre souvent écrasant et leur terrible efficacité à parasiter leurs hôtes.

Parasite



Les animaux sont des cibles privilégiées par le Parasite, car ses spores sont capables de les infecter afin de les contrôler et de les transformer en zombies remplissant le rôle de soldat ou d'ouvrier pour la horde du Parasite. Ces formes parasitées sont particulièrement dangereuse du fait des excroissances griffues ayant poussés sur leurs bras qui augmente considérablement leur niveau de menace en combat au corps à corps.

Forme porteuse



Lorsque des êtres infectés survivent trop longtemps sous cette forme, ils se transforme progressivement en véritable usine biochimique servant à produire une grande quantité de spore et ainsi terminer le cycle de reproduction du parasite. Les spores sont contenues dans le corps de cette forme porteuse et s'en échappent tous en même temps lorsque la période de gestation est terminée. Il est cependant possible que, si elle se sent menacée, la forme porteuse décide de s'autodétruire par un mécanisme chimique qui libère toute les spores qu'elle a réussi à créer jusque là.

Souche pure

Lorsque la horde du parasite a atteint une certaine masse et s'est suffisamment développée, elle est capable de produire d'elle-même des organismes combattants à partir de la biomasse qu'elle a assimilée. Cela lui permet de renforcer ses armées avec des spécialistes beaucoup plus compétent que les soldats parasités par les spores. De plus, le niveau d'adaptation de ces créature est telle qu'elles sont capables de passer d'une forme de combat à une autre en quelques instants, ce qui leur permet de s'adapter rapidement à toute sorte de situation dans laquelle ils peuvent se trouver.



Forme destructeur : Disposant d'une force et d'une résistance sans commun, elle est capable de faire voler des masses de 200 kilos comme s'il s'agissait de plume. Néanmoins, il est très lent à se mouvoir et lui porter des coups est aisé bien qu'il possède une forte résistance.



Forme éclaireur : grâce aux crochets de ses pattes, cette forme peut s'accrocher à n'importe qu'elle surface, qu'elle soit métallique, organique ou rocheuse. Elle est également capable d'effectuer des sauts d'une dizaine de mètre de haut pour atteindre même les zones les moins accessibles. Rapide, elle n'est pas un combattant hors-paire.



Forme tireur : grâce aux crochets de ses pattes, cette forme peut s'accrocher à n'importe qu'elle surface, qu'elle soit métallique, organique ou rocheuse. Elle est capable de projeter de nombreux projectiles métalliques sur de longue distance, néanmoins elle ne peut se déplacer.



Fossoyeur

Maître des parasites, il coordonne toute la harde grâce a de puissants lien télépathiques. De plus, il rassemble toute les connaissances des parasités et les faits siennes. Lors du passage du pacte, il fusionne avec l'invocateur lui faisant hérité de toutes ses capacités et du Devil Bringer. Seul Nero, à ce jour, parvint à le contrôler et à ne pas devenir un simple pantin.

Pacte deuxième : l'ombre.

Stalker



Création de Calamity, le stalker est une ombre revêtu d'une armure aux brassard s greffés de lames. Il manie ces dernières dans une sombre danse de kenjutsu ou vitesse et rotation se mêle. Il possède aussi bon nombre de lame de jet. Le stalker est peut résistant aux attaque Futon qui ont pour habitude de démunir l'ombre de son armure.

Sentinelle



Ombre à l'armure d'ange, il se différencie des stalker par sa puissance bien plus grande, sa taille et le marteau qu'il manie. Flottant légèrement au-dessus du sol, il possède de nombreuse technique :
- L'invocation des ombres : Invoque une dizaine d'ombre qui ont l'apparence d'humain armés d'épée. Elles disparaissent au moindre coup.
- Le puits ténébreux : crée une zone d'ombre corrompue d'un mètre de diamètre d'où une nué de corbeau s'élève causant des blessures à la personne se trouvant dessus. Préparation de la zone d'ombre 3 secondes, 10 secondes avant que les corbeaux en sorte, durée 8 secondes.
- L'onde des ténèbres : En frappant son marteau sur le sol, la sentinelle propulse une puissante onde qui repousse ses adversaires.
Lent dans ses coups et pour lancer ses invocations, il dispose néanmoins d'une grande résistance ce qui en fait un défenseur redoutable.


Calamity



Calamity est le maitre des ombres. Capable de léviter, il fait un piètre adversaire sans enveloppe charnel. En effet, sans posséder de corps sans vie, il n'est pas capable d'user de sa puissance, mais en possession d'un, il devient un adversaire redoutable. Il maîtrise :
- l'invocation des ombres : même compétences que la sentinelle sauf qu'il en invoque le triple.
- le puits ténébreux : crée une zone d'ombre corrompue d'où une nué de corbeau s'élève causant des blessures à la personne se trouvant dessus. Préparation de la zone d'ombre instantané, 3 secondes avant que les corbeaux en sorte, durée 10 secondes.
- la boue ténébreuse : l'utilisateur se sert d'une de ses mains pour envoyer un jet de boue corrompue. Ce dernier équivaut à un jutsu Katon de rang B.
- le vortex : crée une puissante tornade autour de l'utilisateur projetant tout ce qui trouve dans sa zone sur plusieurs mètre.
De plus, Calamity est insensible à la douleur. Il se battra tant que le corps de son hôte n'est pas en charpie. Une fois le réceptacle détruit, il ne peut plus en prendre pendant toute la durée du rp (sauf cas particulier).



Equipe Ninja, et rang:




Dernière édition par Nero Asano le Dim 18 Sep - 16:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
505/1000  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

MessageSujet: Re: L'ombre de l'ombre - Nero Asano   Mar 30 Aoû - 13:56

~ Expérience reçue ~

Mission : /

Rp libres :

- http://shinobi-memories.narutorpg.org/t524p15-rencontre-sylvestre#2437 : 35 xp

Autres :

- Xp des comptes de l'ancienne version : 135 xp.

- Xp de la lutte des villages : 45 xp.

- Xp incarnation de Pnj Rokubi : http://shinobi-memories.narutorpg.org/t534p15-mini-event-rokubi-la-limace-de-foudre#2948 : 45 xp

- Xp incarnation de Pnj Schichibi : http://shinobi-memories.narutorpg.org/t546-mini-event-la-foudre-la-pluie-la-boue-et-bientot-le-sang-des-kumojins : 15 xp


~ Dépenses d'expérience ~

Entrainements :

Autres :




Dernière édition par Nero Asano le Jeu 15 Déc - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: L'ombre de l'ombre - Nero Asano   Mar 30 Aoû - 21:43

bon tout d'abord, Vue nocturne, c'est du dojutsu, même si on se base sur ta description ( En usant de son chakra, Nero parvient à voir de nuit comme de jour ) donc c'est non vu que tu ne possède pas la spécialité. Ensuite, l'apesanteur, meiton, et l'arcane démoniaque ensemble fait beaucoup ( 2 affinités héréditaires et un boost personnel, en plus d'invocations plus que puissantes. ) Donc il faudra que tu retire l'une d'elles. ( affinité ou le boost démoniaque )

Enfin, puisqu'on parle des invocations, précise qu'elles n'ont pas de capacité parasitaire forte sur les humains vivants de constitution élevée ( les villageois ok mais un ninja ils auront trop de mal ). De plus, le pacte avec l'ombre ne sera utilisable que sous l'influence de Calamity sauf pour le stalker, mais qui sera considéré comme une invocation de taille moyenne ...

Voila déjà pour ça ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
505/1000  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

MessageSujet: Re: L'ombre de l'ombre - Nero Asano   Mer 31 Aoû - 5:54

Si j’enlève le meiton, je peux prendre une affinité non héréditaire à la place ? Ah, je fait passer les arcanes démoniaques en affinité ?


Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: L'ombre de l'ombre - Nero Asano   Mer 31 Aoû - 18:07

si tu retire le meiton, oui tu peux prendre une affinité de base à la place ^^
Les arcanes proviennent de calamity donc non



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
505/1000  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

MessageSujet: Re: L'ombre de l'ombre - Nero Asano   Ven 2 Sep - 18:48

Meiton remplacé par Raiton. 4 techniques inventées ajoutées à l'apesanteur. Hum, le devil bringer est un lègue du Fossoyeur et non de Calamity... Ah, et qu'entends-tu par "sous l'influence de Calamity" ?


Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: L'ombre de l'ombre - Nero Asano   Ven 2 Sep - 21:29

Flottement sera à une hauteur fixe ( pas possible de voler de cette manière pour te déplacer mais une lévitation entre 50 cm et 1 m du sol est envisageable je pense.

par réciproque, L'anneau des étoiles fonctionne sur le même principe que le flottement sauf que tu l'applique aux rochers au lieu d'à toi. Pour les envoyer, c'est ton adversaire que tu ciblera en utilisant la gravité, attirant ainsi vers lui la totalité des rochers .

alors pour Chinseirekka suiseisho ! ce sera une technique lente, comme je t'avais expliqué, le pouvoir de gravité n'est pas aussi puissant que celui de pein donc disons à la fin de ton post qui suivra celui ou tu les envoie ( Tu les envoie en l'air, ton adversaire répond, et à la fin de ta réponse il redescendent ).

Je rappelle un truc, l'hérédité c'est le contrôle de la gravité et donc tu peut l'augmenter ou la diminuer par endroits, et donc repousser n'est pas possible. Ainsi, il te faudra penser à envoyer les rocher" manuellement " en l'air, même si avec ce type de pouvoir, de simples coups suffirons, mais c'est important de le différencier des capacités de pein ^^

Le reste est en ordre je crois

Pour ce qui est du devil bringer, c'était surtout que le truc ne venait pas de toi ( un boost indépendant de ta volonté ) et pour l'influence de Calamity, c'est mal expliqué mais clair dans ma tête xD En gros, lors de l'utilisation de ces invocations, tu limite leurs interventions ( sur le temps ) pour ne pas devenir toi même celui que tu a assimilé ( ah l'attirance du pouvoir Emo xD ). Enfin bref, c'était mal dit et donc je rectifie mdr



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
505/1000  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

MessageSujet: Re: L'ombre de l'ombre - Nero Asano   Sam 3 Sep - 7:54

J'ai édité avec tes modifications. Cette fois-ci, tout doit être en ordre ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: L'ombre de l'ombre - Nero Asano   Sam 3 Sep - 19:03

effectivement donc validé^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ombre de l'ombre - Nero Asano   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de l'ombre - Nero Asano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: fiches jutsus-
Sauter vers: