AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles sur les Grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
80/1000  (80/1000)
Affinités : Katon, Doton, Suiton
Modus Operanti: Genjutsu

MessageSujet: Règles sur les Grades   Mar 8 Juin - 13:39

La communauté ninja s'organise de manière à répartir les tâches les plus difficiles aux ninjas les plus puissants et inversement. Voici les différents grades de Shinobi Memories

<>Genin:

Le genin est la base de chaque village ninja. L'avenir du village repose sur lui. Fraichement sorti de l'académie, il est accompagné de deux autres genins ainsi que d'un sensei. Son manque de force et d'expérience ne lui permet pas de faire n'importe quel rang de mission. Les missions de rang A et S lui sont interdites ainsi que le rang B s'il n'est pas accompagnés de son sensei.


<>Chuunin:

Le chuunin est un genin qui a brillamment réussi son examen. Plus expérimenté, plus endurant et plus fort, seules les missions de rang S lui sont refusée. Il est seulement autorisé à faire des missions de rang A s'il est accompagné d'un Juunin. Ses responsabilités sont aussi plus grandes car en tant que chuunin il est en mesure de diriger une équipe ninja. S'il sert sont pays suffisamment bien, il devient ninja d'élite.


<>Juunin:

Ninja d'élite du village, il peut exécuter les missions de rang A tout seul ou de Rang S s'il est en équipe avec d'autres juunins. Ce shinobi peut également utiliser les techniques de rang S. Cette fonction ne s'obtient pas par un simple examen mais pour service rendu au pays. Les plus grands d'entre eux se voient offrir le titre de "ninja légendaire". S'il le souhaite, le Juunin peut décider de devenir sensei de trois genin et répondre de leur formation.


<>Juunins Spéçiaux:

Il y a deux types de Juunins spéciaux:

  • ANBU
Les ANBUs sont les Juunin qui agissent directement sous les ordres de leur Kage. Il exécutent principalement des missions de rang S et A. Leur missions sont top secrète et c'est pourquoi, leur kage leur attribue une identité secrète.

  • Oinin
Ce sont des ANBUs spécialisés dans la chasse des Nukenins(les ninja déserteurs). Le rang des missions qu'ils exécutent dépend du rang du Nukenin qu'ils doivent chasser.


<>Ninja légendaire:

Ils sont des juunins reconnu et renommé dans leur village. Ils peuvent faire toutes sortes de missions. Selon le village auquel ils appartiennent, leur nom diffère (Sannin à Konoha, Épéiste à Kiri, etc...). Ils interviennent également en tant qu'adjoint pour leur kage et détienne une certaine autorité administrative


<>Kage/Chef de Village:

Ninja parmi les ninjas, il est le responsable du village qu'il dirige, prend les décision importantes et donne les missions qu'il reçoit des commanditaires. Sa technique et son efficacité au combat n'est plus à prouver. Il forme également les ninjas qui pourraient lui succéder à la fin de son règne.

Chaque Juunin peut passer juunin spécial si son kage estime qu'il a le niveau pour remplir son nouveau rôle. Rôle que le promu pourra choisir lui-même. Les Oinins et les ANBU doivent opérer sous des identités tenues secrètes
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles sur les Grades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: