AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Madara Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha

Feuille de personnage
Expérience:
10/1000  (10/1000)
Affinités :
Modus Operanti: Tout retrouvera sa forme originelle, le véritable pouvoir du sharingan et moi aussi Madara Uchiwa

MessageSujet: Présentation Madara Uchiwa   Mar 26 Juil - 19:12

~ Roliste ~
Nom(facultatif):

Prénom(facultatif): Pierre Etienne

Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: 6 mois environ En clair, quand avez-vous commencé à rp?

Pays: France

Google

Je trouve très beau le design du forum, les règles sont tout a fais correct et il correspond a ce que je recherche actuellement, venant d'un rp pour débutant je souhaite monter un cran au dessus et ce forum pourras me faire avance ^^ Dites-nous en quelques mots, pourquoi vous avez choisi notre forum

Code des règles: " code validé by sunsun "

Une suggestion? Si vous avez d'ores et déjà un petit plus à nous apporter, n'hésitez pas =)

~ Personnage ~
Nom:Uchiwa Le nom de votre ninja, à résonance japonaise.

Prénom:MadaraIdem

Surnom(facultatif): Si vous en avez un

Grade désiré:Membre de l'Akatsuki ( étant nouveau arrivé et demander la place de leader serait mal placé je pense )Par quel grade désirez-vous commencer à faire des rp parmi nous?

Descriptions physique:Madara mesure 1m75, il se cache le visage avec un masque orange qui part en spirale avec un trou pour son oeil droit. Il porte évidemment la veste noirs et aux nuages rouges distinctif de l'Akatsuki, une partie de ses cheuveux dépassent de son masque. Donnez nous les détails de son anatomie, sa taille, sa corpulence, les traits de son visage, la couleur des yeux, ses vêtements et autres signes distinctifs

Description mentale:Madara est d'un naturel calme, intelligent il a toujours un coup d'avance sur les autres, c'est ainsi qu'il put piéger le Yondaime Hokage a Konoha lors de l'attaque de Kyuubi, il est ambitieux. Sa personnalité a changer avec le temps, alors qu'au départ il désirait redonner a son clan son ancienne puissance il participa a sa déstruction le soir où Itachi éradiqua le clan Uchiwa. Il ne connait aucune pitié, aucun remord, aucune peur, le meutre de son propre frère en est la preuve, ne regrettant rien de son acte alors que son frère avait sacrifié ses yeux. Il déteste par dessus tout les survivants du clan Senju ainsi que Konoha, il acceptera n'importe quel allié tant qu'il peut les éliminer tous les deux. Excellent acteur il peut se faire passer sans problème pour un abruti de premier ordre, limite enfantin et c'est ce qui peut le rendre extrèmement dangereux, il peut se faire sous estimer et en profiter pour éliminer son ennemi. Ce talent peut le faire passer pour un schizophrène, une personnalité enfantine : Tobi et une meurtrière et ambitieuse : Madara. Sa quète de pouvoir et de puissance ne souffre pas de limite. De plus en observant a travers les années l'avancé des cinq grands villages il put établir ce dont il avait besoin malgré le fais qu'il possédait la pupille ultime de son clan...le Mangekyo Sharingan éternel.

Histoire: Madara est né lorsque le monde shinobi vivait des heures sombres, les villages et les pays n'existaient pas encore et le monde était divisé en clan. L'un des plus puissants d'entre eux était le clan Uchiwa possesseur du Sharingan, un dojutsu héréditaire qui leur donnait un avantage sur certains autres clans. Le clan Uchiwa restait néanmoins inférieur a certains clan jusqu'a la naissance de Madara et son frère Izuna, deux vrais prodiges dans leur clan, ils se considéraient comme rivaux et ça les poussaient a se surpasser.

A force d'entraînement ils furent les premiers de leur clan a éveiller le Mangekyo Sharingan qui firent d'eux les chefs du clan Uchiwa lorsqu'ils assassinèrent l'ancien leader du clan avec une facilité qui en boulversa chaque membre, ils furent alors accepté directement comme nouveaux leaders, cependant la cécité atteignit Madara a force d'utiliser sa pupille, mais Izuna lui offrit ses yeux en remplacement

- Comment ? Comment pourrais je guider notre clan sans mes yeux ? Izuna je veux que tu prennes ma place, le clan doit garder sa puissance si il veut gouverner.
- Non, je…je ne m’en sens pas capable grand frère. Mais je peux faire autre chose pour toi. Prend mes yeux.

Madara fut choqué de cette proposition

- Qu’as-tu dis ?
- Prends mes yeux.
- Non je ne…bon d’accord.

Madara prit les yeux de son frère mais il décida pour éviter toute question inutile d'éliminer celui ci. Il planta alors un kunai qu'il gardait prèt de lui pour se protégé dans la nuque de son propre frère et l'empéchant de crier.

- J'éviterai toute question inutile si tu meurs petit frère, de plus tu m'es inutile sans ta vue.

Madara prononçait cette phrase le sourire aux lèvres, comme si il était heureux de tuer son propre frère. Mais il éliminai son plus grand rival et appuyai ainsi son influence au sein du clan, il raconta qu'il avait été assassiné pendant qu'il dormait. Pour beaucoup cette explication ne suffisait pas connaissant Izuna mais le clan devait garder sa stabilité donc tout le monde se taisait et Madara savourait sa première victoire : Le controle du clan. Ce fut son premier pas vers les ténèbres, mais le plus choquant était qu'il ne regrettait pas, qu'il était même fier d'avoir éliminer son rival.

Madara ne perdit plus jamais la lumière après ça, le clan Uchiwa pu devenir le clan le plus puissant de tous après le clan Senju. Après de nombreux conflits le clan Uchiwa s'allia au clan Senju et fonda Konoha mais Madara voyait cette alliance d'un mauvais oeil persuadé que son propre clan était relégué au rang de sous fifre du clan Senju qui était a la tête du pouvoir du village. Madara fut abandonné des siens, il décida alors de partir après un violent affrontement avec le Shodaime Hokage dans la vallée de la fin qui le laissa pour mort et tout le monde l'oublia.

- Tu avais raison, ton clan restera inférieur a celui des Senju il vivra reclus parce que je l’ai décidé ainsi avec mon frère et ta défaite appuiera notre pouvoir tu vas désormais mourir seul et détesté de tous.
- Tu me le payeras...Hashirama.

Pendant qu'il était dans le coma Madara revit ces batailles qui l'avaient mené ici, l'assassinat de son propre frère, et l'abandon du clan a son égard en était des facteurs primordiaux. Mais il y avait aussi une envie de controle totale qu'il se découvrit dans sa torpeur, celle ci provenait de quelque chose de profond, il regrettait pour son frère et c'est ce qui changea tout car son frère voulait un monde de paix, alors Madara compris qu'il devait controler le monde entier pour le gouverner et dans un second temps accomplir le rève de son frère, il avait enfin trouvé une raison de faire tout ça, mais elle restait juste omniprésente, il ne se rendait pas compte de ça. Une fois réveillé Madara se rendit compte que quelque chose avait changé, suite à sa défaite il avait pu éveiller ses rinnegans, cet éveil le conforta dans son envie d’écraser ce monde ninja et d’être a nouveau reconnu.

Madara disparut durant des années suite a ces évènements pour mener un plan qui le conduirait a gouverner ce monde et a se venger, c’est ainsi que lors de la seconde guerre ninja il donna ses rinnegans a Nagato qui deviendra Pain plus tard, ce que tout le monde ignore c’étais que Madara avait planté la graine de la seconde grande guerre ninja pour trouver quelqu’un a qui donner ses rinnegans en s’assurant de le manipuler, ce qu’il fit avec Nagato qui voulait la paix a n’importe quel prix. Puis il réapparut a Konoha lors de l'accouchement du jinchurriki de Kyuubi a l'époque : Kushina Uzumaki Lorsque Kyuubi fut libéré Madara le lança contre Konoha grace a ses pupilles mais échoua a nouveau dans sa destruction a cause sacrifice du Yondaime Hokage et de sa femme. Il aida par la suite Itachi Uchiwa a décimé son clan et le recruta a l’Akatsuki suite à ça.

De nombreuses autres fois il était intervenu sans que personne ne le sache, en effet le Yondaime Mizukage qui était le jinchuuriki de Sanbi était le pantin de Madara qui restait dans l'ombre, a partir de ce moment là il pu recruter des membres de Kiri comme Kisame Hosigaki. Il est à la tête de l'Akatsuki et agit dans l'ombre laissant Pain au devant de la scène comme étant officiellement le chef de leur organisation. Son but ultime est de rassembler tout les bijuus pour reformer Juubi qui est la fusion des 9 démons a queue dans le but de plonger le monde dans un genjutsu éternel en se servant de la lune qui est en réalité Juubi après que le dieu Rikudou lui enleva sa puissance.
Racontez nous les faits marquants de la vie de votre ninja

Dernière édition par Madara Uchiha le Mer 27 Juil - 17:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage

Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Présentation Madara Uchiwa   Mer 27 Juil - 17:26