AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Contexte + 6 ] Rencontre occulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
80/1000  (80/1000)
Affinités : Katon, Doton, Suiton
Modus Operanti: Genjutsu

MessageSujet: [ Contexte + 6 ] Rencontre occulaire   Ven 24 Juin - 18:57

Comme à son habitudes, Kisame s'occupait de palier le silence, Itachi répondait à ces question brièvement lorsqu'il le pouvait. Tous deux étaient partit en mission dans le but d'assassiner un homme susceptible d'en savoir un peu trop sur les but d'Akatsuki, ses membres, et ses moyens.
Cet homme, Takahama Nugiro, habitait le pays du riz. Orochimaru et lui étaient suspecté de s'être échangé un peu trop d'informations.

En effet, le sannin cherchait un moyen de créer un nouveau village dans ce petit pays. Il avait trouvé en Takahama un créditeur précieux à la construction de son village. Seulement, cet homme était puissant, possédant un vaste réseau d'informations. Lui qui contrôlait la prohibition dans une grande partie du pays avait entendu parler d'une organisation de malfaiteurs qui squattaient des endroits sombres et vastes dans un but inconnu. Ces malfaiteurs, selon ses sources appartenaient à une organisation appelée Akatsuki. Les grandes oreilles de Pain avaient rapidement entendu un échange entre Orochimaru et Takahama Nugiro et craignait que le déserteur de Konoha n'en dise trop sur Akatsuki.

Il avait envoyé Itachi dans cette mission, ce dernier pouvant facilement s'infiltrer dans un endroit sécurisés. En revanche, la présence de Kisame s'expliquait uniquement parce qu'ils formaient un duo. Ses aptitudes n'étant pas adaptées à un travail d'infiltration.


"comment allons-nous nous y prendre?"

"Il faudra faire avant tout attention à ce que les gens ne voient pas dans ce meurtre l'action d'Akatsuki. Orochimaru lui doit beaucoup d'argent à ce que l'on sait. On pourra peut-être faire de lui le suspect n°1"

"Et comment comptes-tu l'impliquer dans le meurtre?"

"J'y travaille."

Le duo s''était maintenant approché assez près de la ville que dominait Nugiro. Itachi eut une idée.

"Fais un Henge. Ne montre pas la tenue d'Akatsuki. il faut trouver quelqu'un de fiable qui voudra bien, et qui aura un bénéfice à tuer Takahama pour nous"

Itachi et Kisame se séparèrent donc.Dans les innombrables ruelles de la ville se trouvait la personne qui pourrait accepter cette mission. Itachi marchait vers sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
205/1000  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

MessageSujet: Re: [ Contexte + 6 ] Rencontre occulaire   Ven 24 Juin - 19:36

Excepté l'odeur de porcherie, le petit village avait l'avantage d'être calme, et paisible. Enfin, l'avantage pour certains! D'autres préféraient les combats ardents qui se déroulaient dans une petite arène, un peu à l'écart du village. Le maitre des lieux, Takahama Nugiro, était mêlé dans pas mal d'affaires telles les combats clandestins, le marché noir, la vente de drogue, le proxénétisme, etc... En bref, il était un peu le caïd de la pègre locale, mais avait aussi un très net avantage, celui de disposer d'un réseau d'information sans égal parmi les pays alentours, et d'avoir de bonnes relations, y compris avec Orochimaru. L'Otokage autoproclamé s'était attiré les faveurs du mafieux qui en échange lui avait accordé les fonds nécessaires à la pacification du pays et à la création du village caché d'Oto no kuni. Karuo Kirintai, qui avait travaillé à la collecte d'information (généralement sous la torture) pour le seigneur des serpents, avait été en contact une ou deux fois avec Nugiro, et se doutait que si il ne "voyait" pas son avis de recherche placardé sur tous les murs, c'était à cause de cette entente entre les deux hommes. Son évasion était certainement parvenue aux oreilles de l'ex sannin de Konoha, alors pourquoi celui ci ne cherchait il pas à récupérer son cobaye, ou à le faire taire définitivement? Décidément, il était bien mystérieux, autant dans sa personne que dans ses actes.

Le cinquième cadavre d'affilé tombait à taire, lui aussi lacéré de toute part, presque torturé avec une malice et un sadisme sans égal. Amenant une bouteille de saké à ses lèvres, le "champion" quitta le cercle de terre battue comme si de rien n'était, tandis que les gens alentours ramassaient, ou donnaient avec mécontentement, leur argent. Il fallait dire que personne ne pensait que ce gamin, surtout avec les yeux bandés, pourrait massacrer aussi facilement l'ancien champion et tout les autres prétendants. Un type eut le malheur de vouloir féliciter le vainqueur, et eut la chance de ne finir qu'avec un bras arraché. La bouteille vidée, elle ne tarda pas à finir lancée violemment dans la tête d'un autre individu qui s'approchait de trop près. Le jeune homme prit alors la parole.


"J'me suis pas amusé pour vos sales tronches les abrutis, alors dégagez avant que j'me mette à vous envoyer là où sont partis les autres blaireaux!"

Karuo était bel et bien présent ici, et avait accepté de participer à ce petit tournoi histoire de se dégourdir et de s'occuper un peu. Cela faisait 3 semaines qu'il avait été forcé de quitter Iwa après avoir refait la peinture d'un bistrot avec la cervelle d'un haut dignitaire du village caché des roches, tout ça parce que le désormais défunt avait osé renverser la bouteille de saké du nukenin. Ca lui aura été fatal, et c'est peu dire. Après avoir échappé aux forces spéciales d'Iwa, le jeune aveugle avait atterrit de nouveau dans ses terres natales, et avait fini dans ce tournoi d'amateurs. Au moins, la récompense lui permettrait de s'acheter à boire, même si l'idée de faire brûler le village tout entier et de se servir après était plutôt tentante...

Sa vision éthérée fut alors attirée par un individu qui l'observait, sous le couvert de quelques arbres. Sa silhouette correspondait au voyou type, assez baraqué, mal coiffé, sûr de lui dans sa posture, mais un détail dans tout cela attira l'attention de l'aveugle: la couleur rouge sang qui lui revenait de l'individu, une couleur assoiffée du liquide auquel on la comparait. Il n'avait vu une teinte de couleur quasiment identique que chez un autre individu, bien que celle ci semblait encore plus assombrie par ses actes. L'autre personne était le survivant du clan maudit, Sasuke Uchiha. Cet individu ne pouvait pas être un autre survivant, sa dégaine ne correspondait pas, quoique, tout était possible dans les divers mélanges, mais il avait au moins attiré l'attention d'un aveugle sadique en manque d'action...Celui ci n'hésita pas à interpeller l'individu, qui semblait l'avoir observé durant sa petite échauffourée.


"Hey ducon, t'as bien apprécié le spectacle ou tu veux une démonstration en live?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Itachi Uchiha
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
80/1000  (80/1000)
Affinités : Katon, Doton, Suiton
Modus Operanti: Genjutsu

MessageSujet: Re: [ Contexte + 6 ] Rencontre occulaire   Ven 24 Juin - 20:06

Les combats n'étaient pas très impressionnanst. La foule n'appréciait pas ce manque de spectacle. Le même jeune homme massacrait tous ses challengers. Ses cheveux blancs comme neige étaient tachetés de rouge, résultat de ses massacres, et décrivaient des cercles à chaque mouvement que faisait le combattant.

Itachi était allé dans un endroit où il avait le plus de chance de trouver quelqu'un de taille à faire la mission qu'il proposerait.UNe arène de combat pour parieur et ce quelqu'un c'était Karuo Kirintai. Celui qui avait, rien qu'aujourd'hui, cinq morts sur la conscience, si tant est qu'il en ait une.

Itachi s'approchait de Karuo alors que celui-ci quittait l'arène. Et dans son rôle de truand il dit:


"5 victimes pour aujourd'hui? Le Bilan est pauvre"

"Hey ducon, t'as bien apprécié le spectacle ou tu veux une démonstration en live?!"

"Non, je me suis assez amusé pour le moment"

Karuo ne semblait pas vouloir l'écouter et chargea Itachi. Lorsque l'aveugle sauta vers l'avant, Itachi fit de même vers l'arrière. Karuo tenta un coup de pied horizontal qu'Itachi para puissamment du bras et enchaina par un coup de pied sur le flan de Karuo. Celui-ci plia son bras le long de son corps pour se protéger. Il exécuta une petite acrobatie pour retomber au sol. Itachi, lui, s'était mis en position accroupie, un bras en appui, lors de son atterrissage. Itachi prit la parole pour couper court à tout combat.

"J'ai un travail pour toi. Tu serais idiot d'ignorer ma proposition. Il y a quelque millions de ryos à la clé."

L'aveugle, après un petit moment de réflexion accepta de suivre Itachi dans un bar. L'Uchiha préféra entrer dans un endroit bondé où il serait compliqué pour un étranger d'écouter une conversation. Ils s'assirent à une table, Itachi prit la parole.

"Ce travail consiste à tuer Takahama Nugiro. Il faut faire en sorte que l'on suspecte Orochimaru. Tout le monde sait qu'ils ont des liens d'ordre financiers. Je veux la mort de Nugiro, je me fous de ses hommes et je vous laisse l'intégralité de son coffre. Ma seule exigence est que lorsqu'on découvrira le corps, il faut que Orochimaru soit le suspect n°1.

Itachi attendit la réponse de Karuo qui visiblement avait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
205/1000  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

MessageSujet: Re: [ Contexte + 6 ] Rencontre occulaire   Mar 28 Juin - 18:07

Le type avait de la répartie, c'est clair, autant à la parole qu'aux actes. Une courte rixe suffit à obtenir une audience avec l'alcoolique de service. L'homme voulait qu'on explose la tronche de Nugiro, ce qui n'était pas pour déplaire à notre nukenin préféré (faut dire, c'est le seul qui traine dans le coin), et à faire porter le chapeau à gueule de serpent. L'aveugle s'alluma une clope et lança un nuage de fumée à la tronche de son commanditaire.

"Si c'est que ça, pas besoin de me payer...J'vais te le massacrer ton guguss t'inquiètes pas!"

Et comme pour donner du poids à ses paroles, Karuo se leva et attrappa la tête du premier venu, l'envoyant dans un mur en bois qui s'écroula sous le poids. Le cinglé sortit de l'établissement par le trou récemment formé et avança vers la première patrouille de garde. Ils n'eurent pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait qu'ils avaient déjà perdu la tête...au sens propre du terme. Prenant celles ci dans la main gauche, il continua d'avancer vers la demeure de l'individu. La porte était gardée, et en voyant les deux gardes notre homme se stoppa.

"Halte! Qui êtes vous et que venez vous faire ici?"

De sa main libre, le nukenin retira sa clope et l'écrasa par terre. Un sourire des plus carnassier fendait son visage.

"J'ai un message à transmettre à votre couillon de patron..."

Le soldat dévisagea l'inconnu, se demandant qui il pouvait être pour oser ainsi de l'homme le plus influent dans le coin. Un instant d'hésitation et il se prit une tête violemment lancée dans l'abdomen, le faisant s'accroupir sous l'impact.

"...Orochimaru a bien envie de voir son cadavre accroché à un arbre..."

L'autre guerrier fonça sur lui, armé d'un sabre. L'aveugle souriait de plus belle et esquiva sans mal l'assaut, passant au dessus de son assaillant. Il attrapa sa tête et, d'un geste sec, la lui retourna, brisant dans un bruit affreux sa nuque. Il ré-atterrit alors juste derrière, pris le nouveau mort par le col et lança sa dépouille sur son camarade, assorti de la deuxième tête. Gêné par le poids de son ancien collègue, il ne vit que trop tard la lame se planter sous sa mâchoire et remonter jusqu'à son cerveau, le tuant dans de violents spasmes. L'aveugle tourna la tête vers le bâtiment et si son sourire aurait put s'agrandir encore plus, il l'aurait fait amplement à l'idée du massacre à perpétrer...

"Et maintenant...Que la fête commence!"

A l'intérieur, tout était assez paisible. Quelques gardes couraient après des filles de petite vertu, d'autres jouaient à divers jeux plus qu'ennuyant (du point de vue de Karuo), tandis que certains dormaient tout simplement, profitant de la tranquillité d'être loin de la vermine.

Quelle fut donc leur surprise en voyant les portes s'ouvrir pour laisser passer un adolescent aux cheveux pâles et aux yeux bandés qui transportait avec lui 4 têtes de soldats de Takahama Nugiro! Tous le monde tourna la tête vers le nouveau venu. Un des hommes, la quarentaine et le crâne dégarni, reconnu l'arrivant.


"Bienvenue messager d'Orochimaru sama! Que nous veut l'Otokage?"

Karuo continuait de sourire, et laissa glisser de sa manche une de ses lames courtes qu'il portait généralement attachées à la cheville, tandis qu'il s'avança lentement vers l'individu.

"Mon patron n'est pas très satisfait du votre...Et il a donc demandé...à ce que lui et vous, bande de larves, soyez...massacrés!!!!!"

Le nukenin avait hurlé le dernier mot et s'était jeté sur le représentant, arrachant sa tête de ses épaules avec sa lame. Les gardes abandonnèrent leur poursuite pour se jeter sur le meurtrier qui vit le coup venir tellement il était téléphoné et esquiva et, d'un geste sec, trancha la jambe d'un des malheureux tandis que la pointe de sa lame vint se planter dans le coeur d'un autre qui tentait de l'attaquer par derrière. Les têtes des malheureux soldats, récupérées avec minutie, servirent plus ou moins de fléau afin d'en sonner un troisième, celui là perdant également la tête peu après. Un quatrième profita de l'attaque de ses compagnons d'infortune pour blesser légèrement l'infirme, celui ci se moquant de la blessure. Le dernier, pris de panique, resta sur ses gardes sur place, tandis qu'on pouvait se douter que sa vessie était sur le point de se vider sous l'effet de la peur.
Repoussant les 3 autres survivants (dont le monojambe qui perdit l'équilibre et s'étala par terre), le nukenin s'avança vers lui, récupérant la cinquième tête de collection du jour au passage, et lui fit "bouh!". Personne ne pouvait savoir si c'était à cause de l'haleine ou de la peur accumulée jusque là, mais l'individu s'enfuit en courant, laissant son attirail là. Une bonne chose de faite pensait le taré de service, ainsi quelqu'un pourrait témoigner de la soit disant implication d'Orochimaru dans cette affaire.
Se retournant lentement vers ses autres proies, le sadique lécha sa plaie au bras avec la même expression sadique sur le visage. Puis, hurlant, il se jeta à nouveau dans la mêlée.

Peu de temps après, le premier étage de la bâtisse était étrangement silencieux. Il n'y avait, pour ainsi dire, plus âme qui vive. Sur le sol, on pouvait voir des multitudes de morceaux d'humains, mais pas un corps entier. Tous avaient été massacrés sans autre forme de procès. Hommes, femmes, enfants, aucuns n'y échappa. Et au milieu de tout cela, une trainée rouge montait petit à petit dans les étages, amenant à un véritable démon ayant pris forme humaine...


[à toi de voir si tu veux mettre quelque chose avant l'acte final ou pas, sinon j'éditerai ce message]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Itachi Uchiha
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
80/1000  (80/1000)
Affinités : Katon, Doton, Suiton
Modus Operanti: Genjutsu

MessageSujet: Re: [ Contexte + 6 ] Rencontre occulaire   Dim 3 Juil - 13:28

Lorsqu’Itachi eut briefé Karuo, celui-ci assura qu’il ne le ferait pas pour l’argent. Il semblait être de ceux qui aiment le combat pour le meurtre, le sang et la violence. L’Uchiha lui donna rendez-vous dans la forêt à l’entrée du village lorsque son travail serait terminé tout en lui assurant qu’il n’aurait aucun mal à le retrouver dans ce bois. Karuo partit, non sans s’occuper avant cela d’un type qui semblait être de trop dans ce bar selon lui. Lorsqu’il fut partit, toute les personnes présentent dans la taverne se retournèrent vers Itachi, le regard accusateur, prêt à lui faire payer l’affront d’avoir amené dans ce noble endroit un personnage aussi vil que Karuo Kirintai. Visiblement, ce ninja avait assez de faits d’armes à son actif pour s’être fait une réputation dans le coin.
Il se dirigea ensuite là où il était sensé retrouver Kisame. Ce dernier semblait avoir trouvé plusieurs personnes pour se travail mais n’avais pas prit la liberté de le leur confier sans consulter Itachi. Lorsqu’il eut raconté sa rencontre avec Karuo au requin de Kiri, le duo se dirigea au point de rendez-vous qu’Itachi avait fixé à Karuo.


« Tu penses vraiment que quelqu’un comme ça est fiable ? D’après ce que tu m’en a dis, il à l’air très instable »

« S’il a le malheur de nous tromper nous nous chargerons de la cible. Ensuite, Karuo-kun devra faire face à l’akatsuki. Néanmoins je pense qu’il brûlait d’envie de massacrer un grand nombre de personne. De plus, de part ses liens avec Orochimaru il était le seul qui correspondait au profil que nous recherchions »

Kisame sourit à l’éventualité de s’occuper lui-même de la cible et d’un ancien homme d’Orochimaru. Le seul problème résidait dans le fait qu’il fallait laisser Akatsuki en dehors de cette affaire.
Itachi clarifia toutefois ce point. Si Karuo en faisait pas ce que l'Akatsuki lui avait demandé, il laisserait Kisame s'occuper de lui. En revanche, pas question d'exécuter la mission eux mêmes.

Le duo resta là plusieurs minutes. L'agitation semblait croitre dans le village, visiblement Karuo mettait tout son cœur à l'ouvrage.


Lorsqu'il reviendra j'apparaitrais le premier, ensuite tu me rejoindras. Il ne sait pas que nous faisons partie de l'akatsuki et il faut que ça continue comme ça. On refera donc un Henge. Dès qu'on aura l'assurance que la cible est morte, on filera au plus vite...

Kisame opina, et le duo d'attendre l'arrivée de l'aveugle sanglant.

[HRP] Je te laisse clôturer ce rp.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
205/1000  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

MessageSujet: Re: [ Contexte + 6 ] Rencontre occulaire   Sam 16 Juil - 10:18

La demeure de Takahama Nugiro s'élevait sur 4 étages et était conçue dans la plus pure tradition japonaise. Lieu de luxure et de débauche, il n'était donc pas étrange de voir le maître des lieux entre deux courtisanes l’aguichant, une bouteille d'alcool dans une main tandis que l'autre vagabondait sur la poitrine d'une des jeunes filles. Il était en sûreté, au sommet de son palais, gardé par des mercenaires de haute renommée tant payés qu'il serait impossible qu'ils se rebellent. Il était protégé et menait une vie de rêve.

Le rêve prit soudainement fin lorsque la porte fut ouverte après avoir été percutée de plein fouet par une masse tombée à terre. Nugiro quitta son nid pour regarder l'objet, et constata qu'il s'agissait d'un de ses hommes, ou plutôt du tronc d'un des mercenaires engagés. En effet, ses membres avaient été sauvagement arrachés, au même titre que ses yeux et que divers organes. Une autre silhouette approcha lentement, multitudes de têtes dans une main, un katana portant les armoiries du caïd de la pègre locale dans l'autre, un sourire de dément barrant son visage. Sa peau pâle était recouverte de sang et de quelques coupures.


"Ceux là se sont mieux défendus que ceux d'en bas..."

Ce gamin n'était pas inconnu au vénérable futur cadavre, puisqu'il s'agissait d'un des messagers d'Orochimaru, sont plus éminent allié. Mais si il causait un tel massacre, alors cela voulait dire que leur alliance était rompue...

Pointant du doigt l'intru, Takahama ordonna:


"Abattez le! Faites mourir ce chien!"

3 mercenaires, armés de claymore, émergèrent d'on ne sait où, se plaçant face à l'aveugle et le dominant de deux bonnes têtes (même si Karuo en avait une bonne quinzaine dans la main), un regard de mépris envers ce gamin qui les forçait à bouger. Même si c'était leur métier, cela ne voulait pas pour autant dire qu'ils étaient obligé d'y prendre plaisir...

Le premier à tomber s'était dit ça avant de sentir une violente douleur au niveau de l'abdomen. Il n'eut que le temps de voir la lame plantée dans ses intestins qu'il se prit un violent coup de poing à la tête, imprimant une marque de griffes sur son faciès et sa caboche résonnant avec celles qui étaient toujours dans la main attaquante de l'individu. Karuo prit ensuite appui sur lui pour esquiver une attaque d'un autre guerrier qui acheva son compagnon par inadvertance. Daignant enfin lâcher ses "trophées", le nukenin sortit une lame de son fourreau attaché à sa cheville, récupéra le sabre planté dans le désormais macchabée et se jeta sur le premier mercenaire venu. Celui-ci, plus averti que son défunt compagnon, para les lames avec ses gantelets avant d'abattre sa lourde arme sur le jeune tueur qui évita de justesse, la lame causant une nouvelle blessure sur son bras droit. Se réceptionnant à terre, le sanguinaire envoya sa lame dans l'épaule du mercenaire qui ne parvint pas à parer le coup, puis le sabre trouva en le cou du combattant une cible idéale et le transperça de part en part. Le corps n'eut même pas le temps de finir de tomber que Karuo se jeta à mains nues sur le troisième, qui semblait avoir préféré observer le combat plutôt que s'y mêler. Son poing allait atteindre le faciès de l'individu quand celui-ci fit subitement un pas de côté, faisant atterrir l'adolescent dans la poitrine d'une des filles de joies qui se tenait pourtant plutôt éloignée de l'affrontement.
Lui brisant la nuque au passage (on est un tueur ou on ne l'est pas voyons), l'aveugle se releva et dégaina sa deuxième lame restée jusqu'ici au fourreau, tentant d'examiner sa proie secondaire (la principale étant le dépravé). Bien plus grand que lui, sa couleur ivoire laissait malgré tout transparaitre une longue barbe nouée en de nombreuses tresses. Sa claymore semblait être munie d'un ricasso (une poignée le long de la lame), ce qui la différenciait des armes des autres mercenaires. Son armure semblait moins épaisse que celle des autres mais plus segmentée et tout autant couvrante. Un parchemin semblait pendre d'une de ses épaulières.

Karuo se releva et bondit sur lui. Cette fois ci, le mercenaire plaça sa claymore sur le chemin du taré bloquant sans grande difficulté l'assaut. Prenant appui sur la lourde arme et y laissant son sang au passage, l'aveugle passa l'obstacle et frappa directement du pied la tronche du vieil homme qui ne pouvait ni parer ni esquiver à cause du poids de son arme. Ses mains touchèrent le sol et il se rétablit habilement, tandis que l'épéiste se remettait du coup. Son pied lui faisait mal, et au son produit, l'alcoolique de service compris que l'homme portait un masque ou toute autre protection au visage.


*Futé le couillon...*

Celui-ci frappa de sa lourde épée l'aveugle qui eut le temps d'esquiver et, dans une pirouette, atterrit sur le ricasso de l'arme. Il composa alors quelques mudras, son sourire meurtrier à son comble.

"Katon - Akuma Kasai no jutsu!"

L'embrasement du diable provoqua alors une explosion de flammes autour de Karuo, ne laissant de sa proie secondaire qu'un cadavre incendié dans un armure. Le porteur de l'attaque avait les manches et les extrémités de son bandeau (et aussi un peu les pointes de ses cheveux, mais faut pas le dire) qui étaient légèrement calcinées, mais peu lui importait. Il venait de nouveau de prouver qu'il était le plus fort. Et seule la force compte.

Récupérant ses armes, il chercha du "regard" Takahama, et le trouva, tentant désespérément d'ouvrir une trappe de secours. Son expression s'horrifia devant l'ombre qui s'avançait vers lui...

La batisse de Nugiro était en ruines et menaçait de s'effondrer. Soudainement, quelqu'un sauta par une fenêtre et s’écrasa au sol. Il s'agissait du cadavre du chef des mercenaires qui avait été projeté pour servir de coussin à Karuo qui atterrit tranquillement dessus. Il continua d'avancer jusqu'à rencontrer son employeur.


"Mission accomplie, normalement un gus à dut se barrer en courant et en hurlant que l'autre couillon avait buté son patron..."

"Et Nugiro?"

Le visage de Karuo se barra d'un sourire lorsqu'il tandis un sac à l'homme. L'ouvrant, il ne put réprimer une expression de dégout en voyant son contenu: une vingtaine de têtes violemment arrachées aux épaules de leur propriétaire, autant hommes que femmes ou enfants, celle de Nugiro trônant au dessus de toutes les autres , la mâchoire inférieure et les yeux absents.

"Tiens, cadeau!"

L'aveugle partit alors dans les ombres de la forêt, se sentant comme ragaillardi. Un massacre, ça remet et forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: [ Contexte + 6 ] Rencontre occulaire   Dim 24 Juil - 14:11

30 xp pour l'aveugle et 35 xp pour .. euh ... le borgne xD ( bref Ita > 30 xp et Karuo > 35 xp ^^ )



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Contexte + 6 ] Rencontre occulaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Contexte + 6 ] Rencontre occulaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Autres lieux :: Oto no Kuni-
Sauter vers: