AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang B : Chasser les renégats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Hasegawa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
95/1000  (95/1000)
Affinités : Katon
Modus Operanti:

MessageSujet: Mission de rang B : Chasser les renégats   Lun 23 Mai - 20:03

Citation :
Le pays ayant été libéré, les troupes de Konoha et de Kumo s'étaient retiré et jusqu'alors, aucun problème ne s'était profilé à l'horizon. Mais un groupe de ninja renégats ont pensé que nous ne bougerions pas s'ils s’installaient sur place, profitant du retrait des troupes. Il n'est bien évidement pas question que cela se passe ainsi. C'est pour cette raison que vous êtes envoyés au pays du riz.
Leur niveau est varié, ainsi vous trouverez ennemi à votre lame facilement. ( vous affronterez des adversaires de votre niveau )

Telle était la mission que l'on avait donné à ce bon vieux Keiji, mais surtout cela lui rappelait sa première visite au Pays du Riz. Comme quoi le fait de libérer la région n'avait pas suffit, et maintenant les ninjas même de Kumo se voyaient renvoyés sur la zone qu'on appelait la zone sécurisée. Même si d'après les rumeurs, et puis si même un Genin était envoyé confirmait ces dernières, elle n'était pas aussi sur que ça.

Mais le jeune aveugle avait été prévenu très tôt, car en effet, il fallait rejoindre Oto avant le lendemain soir, mais avant d'atteindre le village caché du Son, il fallait traverser deux pays. Or Keiji n'avait pas une condition physique hors du commun, donc plus tôt il partirait, plus tôt il arriverait à Oto. Mais il y avait aussi un autre facteur à prendre en compte. C'était une mission de rang B, donc Keiji ne serait certainement pas autorisé à partir seul. Et il se demandait bien qui pourrait bien être son chef d'équipe pour cette mission. Et il n'allait pas être déçu.

Dès six heures du matin donc, il était prêt, et se rendit à la porte du village où il rencontrerait son superviseur. Il attendit donc patiemment que ce dernier daigne bien arriver. Les minutes étaient longues, et passaient très lentement, c'était un ennui total, d'autant plus que Keiji était prit de coup de fatigue en cette heure si fraiche. Le voyage n'allait pas être de tout repos. Une fois le quart d'heure d'attente atteint, le membre de la famille Hasegawa commençait à se demander si on ne s'était pas moqué de lui. Son chef d'équipe ne semblait pas montrer signe de vie alors que l'on avait demander au Genin de s'empresser de se séparer.

Mais le retardataire se montra alors. Et Keiji comprit alors la raison du retard de ce dernier. Il était tout excusé, et le Genin se sentait même plutôt coupable d'avoir tant tempêsté intérieurement contre l'homme qui était l'objet de son retard.
Les présentations n'avaient pas vraiment lieu d'être, car les deux shinobis se connaissaient déjà quelques peu. Et les deux hommes partirent donc pour leur périple qu'ils devraient effectuer avec rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Chasser les renégats   Lun 23 Mai - 20:57

Les ninjas en missions importantes, ceux en poste à Oto aux point stratégiques, ceux qui sont resté au combat lors de la grande guerre. L'effectif, bien que réduit, du village de la foudre continuait à accepter les missions pour donner le change aux autres pays. Pour arriver à maintenir le rythme en cette période tendue, chaque ninja était sollicité, et Sunsay n'échappait pas à la règle malgré son rang hiérarchique. Le Rokudaime se devait de partir au combat de temps en temps, car comme les grandes lames, le guerrier fini par émousser son talent à force de se reposer sur ses lauriers. Oto tenait à coeur au Raikage. Non pas que la région aie une quelconque importance à ses yeux même si c'était la natale de Karuo, et qu'il produisaient une quantité phénoménale de saké, mais le Kumojin pensait au peuple qui devait à nouveau essuyer un conflit et c'est ce qu'il l'avait tourné vers cette mission ... Y compris le fait que ce soit relativement facile pour son niveau et qu'il y aurait à boire - ce sur quoi les deux alter égaux étaient d'accord.

Pour ce voyage, le Raikage ferait équipe avec un genin, Keiji Hasegawa. Le petit s'était plutôt distingué dans ses dernières missions et il semblait qu'il ne poserait pas non plus de problème durant celle ci. Après avoir réglé quelques papiers, le Rokudaime pris son paquetage pour se rendre à la porte du village de la foudre, où l'attendait le jeune kumojin.


" désolé pour le retard, on va pouvoir y aller ... "

Les deux hommes se mirent en route et évoluant de branche en branches, parcouraient petit à petit la distance qui les séparaient de leur objectif. S'était plutôt agréable de repartir en mission pour Sunsay autant que pour Trust. Ces deux là n'étaient pas vraiment faits pour rester derrière un bureau à longueur de journée. Pour briser un peu la glace, Sunsay entama la conversation.

" Bon ... heureusement qu'on retourne pas là bas pour la même raison que la dernière fois ... "

Sunsay n'avait jamais vraiment pris la peine de savoir comment ses ninjas avaient perçu la libération d'Oto. Bien sûr ses hommes l'avaient suivis, mais ce qu'ils en pensaient pouvait être tout autre ... Ce n’était peut être pas le bon sujet de conversation après tout ...



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasegawa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
95/1000  (95/1000)
Affinités : Katon
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Chasser les renégats   Lun 23 Mai - 21:47

Le Gennin et le Raikage, le ninja au grade le plus faible était accompagné du ninja le plus fort du village de Kumo. Cela raisonnait presque comme une blague.
Mais très vite, le sérieux gagna l'équipe, et le Raikage fit signe au Gennin de partir. Et les deux ninjas partirent donc en direction d'Oto et pénétrèrent rapidement dans une épaisse forêt, et ils n'en ressortiraient qu'après au moins une journée de voyage.


Le silence s'installa donc, mais il allait très vite se rompre. Le Gennin avait déjà eu l'honneur de rencontrer le Kage du village caché de la Foudre, et ceci à plusieurs reprises. Dans son bureau, au nombre de trois fois, ainsi qu'en pleine mission, sur ces mêmes terres d'Oto où les deux shinobis devaient se rendre. Il connaissait donc le Raikage, et il le trouvait de prime abord plutôt sympathique, alors que les Raikages précédents étaient connus pour être des rustres et des guerriers sans cœur.

Pourtant Keiji était plutôt impressionné par le fait que le Raikage en personne l'accompagnait pour une simple mission de rang B. Mais en même temps le Gennin était terriblement excité d'avoir un accompagnateur d'une telle envergure. Les ninjas allaient à vive allure dans les épaisses forêt qui séparaient Kumo du village caché d'Oto. C'est alors que le Rokudaime Raikage prit la parole. Tout d'abord, Keiji ne sut quoi répondre, et après plusieurs secondes de silence, il lui répondit de la sorte :

" Euh ... Et ba ... Oui heureusement. Maintenant ce qu'il faut c'est simplement assurer la stabilité qui est important, c'est pas comme ci on repartait à la guerre. Enfin je crois "

Mal à l'aise, il avait répondu en balbutiant, mais il était plutôt satisfait de sa réponse, à présent il fallait attendre la réponse de Sunsay.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Chasser les renégats   Ven 10 Juin - 21:17

" oui tu a raison ... "

Le Raikage avait souri après avoir entendu la réponse de son partenaire pour sa mission. C'était plutôt agréable d'entendre que les jeunes ninjas du village de la foudre n'étaient pas dénués d'innocence que Sunsay pensait perdue avec la guerre d'Oto. Le kumojin remarqua alors que Keiji semblait se déplacer assez aisément malgré sa cécité et la vitesse soutenue qu'ils avaient maintenue jusqu'à présent - Bien que le jeune Kage s'était freiné pour que le genin puisse le suivre. C'était vrai que Karuo ne semblait pas avoir de difficulté sur ce point non plus. L'orée de la foret passée, le pays du riz n'était plus très loin et bientôt, les deux shinobis en passèrent les frontières.

" Bien ... c'est à partir de maintenant que ça va devenir plus dangereux. Si jamais tu te trouve en difficulté, n'hésite pas à revenir vers moi je me chargerais de tes opposants ... même si vu tes résultats en mission, tu n'aura peut être pas besoin de cette aide ... "

Le plan était simple: circuler dans les villages du pays du riz jusqu'à ce que les nukenins interviennent. Ce qui ne tarda pas. À peine le second village visité qu'une petite troupe attendaient les kumojins à la sortie. Dans un sens, cela arrangeait plutôt Sunsay puisqu'à l'extérieur, il n'aurais pas à se soucier de détruire des bâtiments. Le Rokudaime se plaça alors en première ligne, entre le groupe et le petit Keiji. Ce n'était pas par sous-estimation mais plus par logique, il était le plus indiqué pour encaisser le premier choc de la masse, ce qu'il fit. Malgré ses efforts, deux adversaires étaient passés au travers, profitant du nombre qui avait rapidement submergé le Kage. Un troisième tenta le même mouvement, mais fut rattrapé par la poigne métallique du Kumojin, qui vint le fracasser contre l'un de ses confrères. sans même tourner la tête, Sunsay s'adressait à Keiji.

" Je te laisse ses deux là ... Souvient toi de ce que je t'ai dit ... "

Face au ninja, restait encore cinq adversaires debout, au niveau encore non déterminé, plus les deux qui avaient perdu connaissance à cause du choc de leur tête entre elles. Le kumojin se mettait en position de combat, prêt à en découdre ...




Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de rang B : Chasser les renégats   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B : Chasser les renégats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Autres pays-
Sauter vers: