AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chõ ... [ Pas termniée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chõ Masamune
Nukenin de rang A



MessageSujet: Chõ ... [ Pas termniée ]   Dim 20 Mar - 16:48

~Ninja~


Présentation:

Grade: Nukenin de Rang A

Village: ~

Spécialité: Kenjutsu ... et .... Kushiyose

Affinité: Kouton ( 2 affis )

Arme: Chõ utilise une épée de sa fabrication. En cherchant à atteindre le même niveau que les épée de Kiri, il s'est tourné vers l'agencement de mécanismes qui permettent à son épée de relâcher un jet d'eau tranchant à haute pression jusqu'à trois fois grâce à la garde de son arme qui sert de gâchette. C'est d'ailleurs le seul moyen pour que cette épée coupe puisqu'elle n'est pas pourvue de lame, tel une poutre d'acier, hormis l'estoc qui sert également à récupérer une partie de l'eau utilisée pour le mécanisme et qui dépasse largement par rapport au corps physique de la lame. Utilisé sans eau, le mécanisme ne peut pas servir à trancher puisqu'il ne compresse pas assez l'air qu'il renferme. Il faut plonger l'épée dans de l'eau un moment et activer sa capacité pour la recharger ( l'estoc fait son travail et remplis le réservoir se trouvant dans la garde ). Néanmoins, il faut un contact assez prolongé et assez de profondeur pour y plonger l'estoc ( en gros entre 30 et 40 centimètres ). Il est également accompagné d'un nombre considérable d'armes basiques mais cela s'explique par l'utilisation de son Kushiyose.

Techniques:

~Kouton ~

Kouton - Hasaki
( Kouton - pointe de lame )

Chõ fait sortir du sol une large lame décorée en acier d'une largeur de cinquante centimètre et d'environs un mètre cinquante de haut, pointe vers le haut. Cette dernière reste en place après l'attaque.

~


~ Kushiyose ~

~ Rang B ~

Kushiyose no jutsu
( Invocation - Version complète )

Cette technique offre la possibilité à son possesseur d'invoquer toute les membres de deux espèces différentes.

Pacte avec l'armement

Chõ peut appeler diverses armes depuis la dimension du grand forgeron. Elles sembles toutes êtres des armes normales de bonnes factures ( de tout type, corps à corps comme de jet ) et il semblerait qu'il en existe même possédant une conscience ( sinon comment passer un pacte avec xD )

~

Kushiyose - Jagei Jubaku
( Kushiyose - Porte permanente )

L'utilisateur garde une porte ouverte avec le monde des être dont il a fait le pacte et peut ainsi appeler rapidement les petits représentants de la race.

~ Rang A ~

Kushiyose - Reikon no Kitaeru
( Forge de l'âme )

C'est une invocation de zone qui ressemble à un no-mans land sur lequel serait planté de nombreuses armes ( de grandes tailles pour la plupart ). La légende raconte que c'est de là que viennent les Armes invoquées.


Equipe Ninja, et rang:
Revenir en haut Aller en bas
 
Chõ ... [ Pas termniée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: fiches jutsus-
Sauter vers: