AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suprématie glacial ! -Jin Kirisagi- [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kirisagi
Nukenin de Kiri
Nukenin de Kiri
avatar


MessageSujet: Suprématie glacial ! -Jin Kirisagi- [ Validée ]   Mar 15 Mar - 22:14

~Ninja~


Présentation:

Grade: Nukenin de rang S - Ancienne légende de kiri

Village: Ex-Kirijins

Spécialité: Taijutsu ; Kuchyose no jutsu ; Kenjutsu

Affinité: Suiton + Fuuton = Hyouton

Arme: Namizaki (katana)

Style de combat: Jin à un style bien à lui. En effet, il mêle les coups de sabre, de fourreau et de pied en une magnifique danse.

Techniques:

~Suiton~

Rang C

Suiton - Kirigakure no jutsu
( Technique de camouflage dans la brume )



En libérant son chakra directement sur de l'eau, L'utilisateur crée un épais brouillard dans lequel les déplacement son impossible à suivre même grâce au sharingan ( le Byakugan étant néanmoins moins affecté ).

Rang S

Suiton - Mizu Kawarimi
( Suiton - Permutation aqueuse ) 



L'utilisateur se mue en eau au coup d'une attaque adverse ce qui annule tous dégâts. Tout ninjutsu lancé sur cet état est renforcé et inflige de plus gros dégâts à l'utilisateur.

~Fuuton~

Rang S

Fuuton - Kazekaeshi
( Fuuton - Retour de bourasque )



L'utilisateur, en utilisant deux armes chargées en chakra, renvoie à son invocateur une technique Fuuton d'un rang inférieur à B ( B compris ).

~

Fuuton - Shinkuuha
( Fuuton - Lame du vide )



L'utilisateur soufle du vent depuis sa bouche puis tourne sur lui même dans la même action. Cela créer des lames qui ont un impact tout autour du ninja qui l'utilise.

~Hyouton~

Jin est sans doute le plus grand manieur de Hyouton de cette ère. Pour lui cette art n'a plus de secret et il peut exécuter de nombreux jutsus de ce type sans mudras.

Rang B

Hyouton - Tsubame Fubuki
( Hyouton - Hirondelles des neiges )



L'utilisateur envoie plusieurs oiseaux de neige en direction de son adversaire. Cette technique est très maniable si bien qu'il est aisé de poursuivre avec. Sa puissance par contre est moins à envier. (Sans Mudras)

~

Hyouton - Haryuu Mouko
( Hyouton - Dragon de givre )



L'utilisateur crée un dragon de glace à partir d'eau, de neige ou de glace. Cette entité est très maniable et du fait de la dureté de la glace peut infliger de lourds dégâts en contact direct. (Sans mudras)

Rang A

Hyouton - Rouga Nadare no Jutsu
( Hyouton - Avalanche de loup de givre )



L'utilisateur envoie des loups glacés descendre une pente pour donner un effet d'avalanche. Emporte l'adversaire sur son passage. Nécessite un terrain en pente ou l'effet sera bien moindre. (Sans mudras)

~

Hyouton - Hyourou no Jutsu
( Hyouton - Bloc de glace )



L'utilisateur tente d'enfermer la cible dans un bloc de glace. Le piégé n'est bizarrement pas affecté par le manque d'air. LA technique peut également servir pour dresser un rempart gelé entre l'adversaire et l'utilisateur.

~

Hyouton - Makyou Hyoushou
( Hyouton - Les miroirs de glace démoniaques )



L'utilisateur crée de nombreux miroirs de glace tout autours de ses adversaires et s'en sert pour se déplacer de l'un à l'autre tout en attaquant sommairement les cibles prises au piège. Néanmoins, une aide extérieure ou une attaque en force peuvent briser les miroir et ainsi libérer les proies.

Rang S

???

Jin a toujours chercher à devenir une entité de glace à part entière. Sa quête lui a permis d'atteindre un stade jusqu'à lors inconnu. En effet il est capable de transformer son corps en glace à entièrement. Dans cette état, un coup ne le tuera pas, il réduirait juste en plusieurs morceaux Jin. Part la suite il peut le reformer. Il utilise sans mudras, mais il faut prévoir une attaque pour l'utiliser.


~

Rengoku Hyouya
(Donjon arctique)

D'énorme pics de glace émergent du sol détruisant tout ce qui trouve sur leur chemin. La zone de déploiement est de 10 mètre de diamètre et 5 de hauteur.


~

Hyouya Bunshin
(Clone arctique)

Jin crée un clone de glace. Ce dernier est très résistant et ces coups cause de gelure. (Redoutable au corps à corps)(Sans mudras)

~

???

Jin fait chuter la température autour de lui glaçant tous ce qui l'entoure plus ou moins rapidement. La glace prendra plus rapidement à proximité de lui. L'eau gèle à une vitesse folle. (Note : Le contact avec Jin fait aussi prendre la glace)

~

Hyouton - Itsukaku Hakuegei
( Hyouton - la Grande baleine blanche à corne )



L'utilisateur crée une immense baleine de glace sous la surface de l'eau. En remontant à la surface, elle tente d'écraser la cible durant sa chute avant de se stabiliser à la surface.

~

Hyouton - Kokuryuu Boufuusetsu
( Hyouton - Dragon du blizzard noir )



L'utilisateur crée une dragon de neige souillée qui lui donne cette apparence sombre. L'attaque se déplace comme une tornade horizontale depuis la main du ninja. Peu maniable.

~

Hyouton - Souryuu Boufuusetsu
( Hyouton - Tornade des dragons noirs )



L'utilisateur crée un Hyouton - Kokuryuu Boufuusetsu depuis chaque main avant de les réunir pour crée une immense tornade de neige noire.

~Sans affinités~

Rang S

Bunshin Bakuha
( Explosion du clone )



De la même manière qu'un clone peut être annulé, l'utilisateur de cette technique le fait exploser pour infliger des dommages à son adversaire. Les effets sont différents selon le type de clone.

~Kenjutsu~

Rang A

Soushuuha
( Manipulation avancée des lames )



L'utilisateur faire léviter les projectiles devant lui avec son chakra avant de les faire se diriger à une vitesse similaire qu'aurait obtenu un lancer.

~

Gyorai Shin
( Tornade tranchante )



L'utilisateur lance en l'air de nombreuses lames qui retombent tranchant planté dans le sol. Il malaxe ensuite son chakra pour les faire voyager sous terre et aller cibler les pieds de ses adversaires pour l'immobiliser.

Rang S

Sekkajin
(Tempête de fleurs de neiges)

Jin porte sa vitesse à son maximum et porte de nombreux coups de sabre ainsi que de fourreaux. Ses pieds y sont aussi présent. La vitesse rend impossible à prédire où l'attaque va tomber. (Nécessite le taijutsu)

~

Fuuma Ninken - Zanbatou
( Lame ninja de l'ombre )



L'utilisateur fend la cible dans une trajectoire parfaitement verticale, tout en tranchant dans le même mouvement. Attaque qui découpe l'adversaire en deux s'il ne s'est pas protégé avec une arme de type sabre ( un kunai casse sous l'attaque mais les dégâts sont alors réduits. ).

~Kuchyose~

Rang B

Kushiyose no jutsu – Pacte avec les hirondelles
( Invocation - Version complète )

Cette technique offre la possibilité à son possesseur d'invoquer toute les membres de deux espèces différentes.

Tsubame no kamikaze

L'hirondelle du vent divin est la plus rapide de toute. Pouvant atteindre une allure de 120 km/h, elle possède une endurance toute aussi inouï : pendant plus de 12 heures, un de ses vols peut durer ! Cela fait d'elle, un émissaire ainsi qu'une éclaireuse plus que satisfaisante. Débordante d'énergie, elle a l'art et la manière de taper sur les nerfs !

Jutsu maîtrisé : Fuuton - Kaimatachi et Fuuton - Daitoppa (sauf que ce sont les ailes qui sont utilisée)


Tsubame no ooarashi

L'hirondelle de l'ouragan possède les ailes les plus destructrices. Plus lente que ses congénère, elle possédé, néanmoins, la capacité d'envoyer des bourrasques phénoménal. Cela fait d'elle, un soutien qui ne se fait pas prié. Paresseuse et vorace, ne laissait pas votre repas à proximité, car elle pourrait vous surprendre.

Jutsu maîtrisé : Fuuton - Sunabokori et Fuuton - Dai Kamaitachi (sauf que ce sont les ailes qui sont utilisée)


Tsubame no shinsousui

L'hirondelle des eaux profondes et la meilleure traqueuse. En effet, elle capable de se dissimuler au moins assidu ainsi que de faire preuve d'une apnée remarquable. Une espionne remarquable. Narcissique et railleuse, sa compagnie n'est pas de celle que l'on préfère.

Jutsu maîtrisé : Bikou Ninjutsu et Kekkai Tengai Houjin

Tsubame no takanami

L'hirondelle du raz-de-marée possède le plus de chakra. Son panel de jutsu suiton est le plus complet ce qui lui a offert la réputation de redoutable combattante. Malicieuse et joueuse, avec elle l'ambiance est au rendez-vous.

Jutsu maîtrisé : Suiton – Teppoudama, Suiton - Suirou no Jutsu, Suiton - Mizurappa et Suiton - Mizuame Nabara.


Tsubame no fuusetsu

L'hirondelle du blizzard est la plus terrible de sa race. Unique en son genre, elle maîtrise le Hyouton mieux que certains ninjas. L'avoir comme adversaire signifie, souvent, la mort. Calme et folle, elle est l'égale de Jin en Hirondelle.

Jutsu maîtrisé : Elle maîtrise la totalité des jutsus Hyouton de rang B ou moins ainsi que les secrets du clonage. Elle est aussi capable de faire tomber la neige.


~

Kushiyose - Jagei Jubaku
( Kushiyose - Porte permanente )

L'utilisateur garde une porte ouverte avec le monde des être dont il a fait le pacte et peut ainsi appeler rapidement les petits représentants de la race.

~Taijutsu~

Rang A

Bunshin Taiatari
( Lancer de clone )



L'utilisateur lance un clone pour porter une attaque rapide avec. Le clone n'est pas détruit après assaut et peut ainsi continuer son enchainement ou resservir.

~

Shishi Rendan
( La fureur du lion )



L'utilisateur après avoir propulsé son adversaire, exécute un enchainement aérien qui se termine par un coup de pied final écrasant contre le sol.

Equipe Ninja, et rang:


Dernière édition par Jin Kirisagi le Jeu 24 Mar - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Suprématie glacial ! -Jin Kirisagi- [ Validée ]   Ven 18 Mar - 18:24

bon bon bon ^^ ...

Bah déjà il y a 26 techniques au lieu de 25 autorisées. Niveau de ton sabre, je dit non pas aussi puissant pour quelque chose qui ne fait pas parti du fleuron de Kiri. Pour un tel effet, il te faudrait un jutsu associé.

Enfin pour ce qui est du pacte ... ( ou plutôt des êtres que tu demande ) c'est non ... du moins pas la totalité ... là tu aurais une possession de chaque élément comme bon te semble alors que la créature n'est liée qu'au vent à proprement parler donc celle d'eau, de neige et de vent à la rigueur, mais le reste ( hormi Nahyou qui semble être le "chef" de race ) ne sera pas validé dans l'état ^^'



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kirisagi
Nukenin de Kiri
Nukenin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: Suprématie glacial ! -Jin Kirisagi- [ Validée ]   Jeu 24 Mar - 16:02

J'ai modifié tous les points demandés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Suprématie glacial ! -Jin Kirisagi- [ Validée ]   Ven 25 Mar - 18:21

Oki bon déjà les 25 techniques et le sabre... c'est bon mdr ( ça c'était pas le plus dur mdr )

pour les invocation, c'est ok par contre, tiens bien compte que vu leur puissance, elles te demanderons du chakra comme étant des être moyens ( voir supérieurs pour Tsubame no fuusetsu qui maîtrise un grand nombre de jutsus ^^' )

Hormis cette petite info, le reste me convient donc sauf contre ordre, validé ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suprématie glacial ! -Jin Kirisagi- [ Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprématie glacial ! -Jin Kirisagi- [ Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: fiches jutsus-
Sauter vers: