AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Kura Sakanadé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kura Sakanadé
Chuunin d'Ame
Chuunin d'Ame
avatar


MessageSujet: Présentation Kura Sakanadé    Lun 14 Mar - 20:48


~ Roliste ~ ♦️ Nom: /
♦️Prénom: Alexis
♦️Age: 14 ans
♦️Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: 5 Mois a peine
♦️Pays: France
♦️Comment avez-vous connu le forum: Par un Top Site
♦️Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? Le Personnas , L'Admin Sympa ^^ , Et Les Feuille Belles Smile
♦️Une suggestion? Nan



♦️ Nom: Sakanadé
♦️ Prénom: Kura
♦️ Surnom: Le Petit
♦️Age: 19 ans
♦️Grade désiré: Kage [Ame]

♦️Descriptions physique: Kura Sakandé est un petit enfant , Il est de taille très petite pour sont age ce qui assez mystérieux , 1m55 pour 55 Kg . A 16 ans c'est un peu stade critique . Kura est pas musclé il a de fine main et de fin bras cheuveux blanc et grand yeux noir . des que l'on vien a peine de le rencontrer , on dirait qu'il na que 12 ans , pour sa taille. Il s'habille tout le temps en blanc , et on ne sais pourquoi , peut être sa couleur préféré ou bien une habitude , il a aussi le signe du village d'ame , dans le dos , sa mère lui a fait pour lui , quand il était petit. Kura parait , comment dire ... , très sensible et très ... nul ! , a cause de sa taille , les gens dans sa classe sont beaucoup plus grand et se moque de lui .Il n'ai pas comme sa , il est plutôt du genre courageux , disons .
Il a aussi une grande vitesse , il a était était le premier coureur de sont village . Si vous le croisez un jour , faite attention a lui , surtout soyer respectueux .

♦️Description mentale: Kura a un assez bon caractères , par contre il a tendance a s'excité des fois il cri qu'il va devenir le meilleure des Ninja d'Ame , Ses Qualité comment dire , Il est Gentil , et n'engueule personne , Il veux que tout le monde soit bien avec lui, en gros c'est une personne très Gentille et Affectueuse aussi . Ses Défaut, se qu'il va vous déplaire un peu chez lui ses sa petite dépression , des fois ... vous sauré tout dans l'histoire ce n'était pas une vie facile qu'il a vécu ... Ah oui j'allais oublié , il est plutôt vengeur , et adore se vengé , et il sais aussi établir la paix. Il a aussi une bonne intelligence , n'aime pas les Hypocrite .

♦️Histoire: Il y a longtemps , bien longtemps , dans in village s'appelant Ame , un petit garçon , qui s'appelait Kura Sakanadé vivé seul avec sont père , il n'avait que 5 ans , Mais le petit Kura , se demandé toujours ou sa mère était passé, sont père lui disait : " Kura ta mère est partie en voyage a Konoha elle reviendra ". Le petit croyait sont père, mais nous on le sais que c'est mal de mentir , Le petit allez a l'école c'était un voisin qui gardait le petit Kura , car sont Père était toujours en Mission , Je vais vous en raconter un peu plus sur ce Père , Il est Anbu de Ame , et il est toujours absent pour sont fils , ce n'etait pas facile tout les jours pour Kura de ne plus voir sont père .

Des L'age de 8 ans le pztit garçon , commença vraiment a se posé de grande question sur sa mère , Il reposa la même question a sont père .
"- Papa , quand maman va revenir ?"
"-Bientot ..."
A 9 ans , sont père eu une grande mission a Kiri , , pendant 1 mois , le petit n'allait plus voir sont père ...

Les Mois passèrent , le petit Kura appris une triste nouvelle . Sont père était partit pour Konoha pendant longtemps . Il passa des mois a errer seul dans sa maison , Mais a l'age de 11 ans , un Homme qui s'appelait Yakuto Aburamé , le garda pendant plusieurs année , Pour s'en occupé . Mais un jour de juin , Kura en eu marre de ne plus voir sa mère et sont père.

Il fugua avec sont petit sac a dos , Mis un petit Kunai dedans , et partit vers Konoha , mais déjà en direction las bas , il s'arrêta . Yakuto Alla le chercher ! , Il était la couché dans la boue , les goutes d'eau tombé sur ses beau cheveux blanc .. Yakuto le pris dans ses bras et revint a la maison . Kura se réveilla il était la dans sa maison couché dans sont lit.
Aburamé lui avoua alors une vérité qui blessa beaucoup Kura ,

"- Petit Kura , La vérité est que ta mère est ton père sont mort, ta mère n'est pas vraiment partie las ba elle s'est fait tué par des Nukénins , et pareil pour ton père quand il est parti en mission."

Kura était vraiment sous le choc ...

Puis A l'age de 14 ans il décida de recommencer une nouvelle vie , et de devenir un Ninja pour vengé ses parents .


1 ans passa il se mis au boulot avec sont nouveau Maitre Karuboshi Nazaramé . Sannin de Ame . Karuboshi , Lui enseigna tout d'abord des technique de Suiton , le plus important pour lui , En 1 ans il en sut déjà beaucoup .

15 ans déjà Il s'entraina sans relâche et passa l'examen Genin , Sans Problème .
Mais Kura décida de devenir un Kage sa demandé beaucoup de travail ! .

Deux ans passèrent , il avait 17 ans et Il était fort , ce que l'on remarquer chez lui c'était sa taille qui ne grandissait pas .

Deux autre année Passèrent et il demanda sont examen pour devenir Kagé .



Dernière édition par Kura Sakanadé le Mar 15 Mar - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Présentation Kura Sakanadé    Mar 15 Mar - 11:14

bon bon bon ...

bon déjà, il n'y a pas le code des règles ( qui était d'ailleurs présent dans la seule partie du modèle de présentation que tu a respecté ^^' ) donc rien que sans ça, je ne validerais pas ...

Ensuite pour un Rang Kage, les descriptions physiques et mentales sont trop courtes ( me quota est de 15 lignes pour chacune minimum vu que le côté descriptif dans le rp est important ^^ ) Enfin, ton histoire est, je trouve, survolée. L'idée est plutôt bonne, mais il y a de nombreux point qui seraient intéressants de développer ( et également changer le fait qu'il lui suffit d'une seule année pour obtenir un ninjutsu de haut niveau - ou alors développer cet entrainement miraculeux vu qu'on ne deviens pas kage en une seule année )

'Fin bref dans l'état, je ne pourrait que te proposer chuunin tout au plus. Ensuite, tu peut toujours tenter d'améliorer ta présentation pour rehausser le niveau ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Présentation Kura Sakanadé    Mar 15 Mar - 18:19

validé Chuunin d'ame donc ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Kura Sakanadé    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kura Sakanadé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Ame-
Sauter vers: