AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Remise des anneaux Yozura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage

Feuille de personnage
Expérience:
505/1000  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

MessageSujet: Remise des anneaux Yozura   Dim 6 Mar - 23:14

[Seul ceux qui ont obtenu mon aval pour un anneaux sont autorisés à poster à la suite de ce sujet. Une fois votre poste fait, ajoutait l'anneau à votre fiche jutsu.]

Le sol ne se laissait plus s'entrevoir au travers de la masse de papier et livre qui le jonchait. Des ouvrages sans aucun lien s'empilait en colonne branlante. Des gribouillis ornaient des feuilles jaunis par les années. Et au milieu, un homme se tenait examinant chaque objet qui lui passait sous les mains. Son regard se perdait dans les méandres du passé passant d'année en année sans chronologie précise, ni sujet. Tout l'intéressait et chaque mots, chaque lettres étaient pour lui d'un précieux inestimable. Dieu seul sait combien il en avait lu, mais la certitude d'une quantité astronomique ne pouvait qu'étreindre ceux qui assistait à ce spectacle. On pouvait le railler, cela ne le dérangerait pas. La lecture lui faisait tout oublier … Tellement bien qu'il n'entendit pas les cinq gongs de l'antique horloge, ni l'entrée d'intrus dans son monde de papier. Ce fut la bourrasque qui suivit leur arrivé qui fit lever les yeux du lecteur. Il contempla les arrivants et ne put que grimacer en voyant leur masque d'animaux. Une telle visite était de mauvaise augure. Désinvolte et contrarié il lança :

« -Que faites-vous ici ? Encore un nukenin qui sème la terreur ? »

Lentement, l'homme au portrait de hiboux s'avança de son interlocuteur et, avant de parler, s'inclina :

« Tsuchikage-sama, vous nous avez fait demander tous les jours à la cinquième heure de l'après-midi pour défendre vos précieux anneaux lors de la recherche de leur juste propriétaire jusqu'à la sixième. Avez-vous oublié ? »

Le jeune homme jura intérieurement gênant, par la même occasion, son confrère. Cela lui arrivait que rarement d'oublier un évènement et encore moins quand il lui tenait à cœur. Humblement, il s'excusa auprès de l'ANBU puis, il s'avança près d'une bibliothèque. Actionnant un mécanisme connu de lui seul, un casier s'ouvrit laissant apparaître un magnifique coffret sculpté dans de l'ébène. De nombreux motifs le parcourait le lierre donnant une exquise forme à ce contenant. Différente rune venait s'y mêlait lui donnant, un aspect final, d'une magnificence sans pareils.
D'une main sûre, il s'en empara et il fit signe aux ninjas de le suivre. Son bureau étant inutilisable, il allait devoir utilisé une autre pièce. Il savait exactement laquelle et ce fut dans une alcôve aux murs tapissé de stalagmite et stalactite qu'il s'installa. Une fois assis, il déverrouilla le coffret. Délicatement, il l'ouvrit laissant entrevoir six bagues aux pierres éclatante. Il les regarda tel un parent qui voit son enfant pour la première puis, il tourna la boîte vers la porte. D'un hochement de tête, il fit signe aux gardes de faire entrer les premiers Iwajins.
Six personnes rejoignirent le Tsuchikage et, sous l'œil minutieux des ANBU, effleurèrent les objets de leur venu. Avant qu'il ne tente de les passer à leur doigts, Caien, ou plutôt Mamoru, prit la parole :

« -Ce n'est pas vous qui choisissez l'anneau, mais lui qui vous choisit. Quand vous le passerez à votre doigt, il y a de forte chance que rien ne se produise. Néanmoins, si une flamme en émane c'est qu'il vous a élu. Chaque flamme est différente et sa couleur est déterminé par la pierre qui orne la bague. Pour ma part, je possède l'anneau du ciel et sa couleur est orange. »

D'un geste vif, il présenta sa main et il fit émaner une pâle lueur orangée de son anneau.

« J'espère que vous serez choisit … Mais rien n'est moins certains. Pour ceux qui s'inquiète d'avoir en permanence une petite loupiote colorée à son doigt, n'ayez crainte : vous pourrez arrêter les flammes et les raviver quand bon vous semble. Seulement quand vous utiliserez ses propriétés qu'elles rayonneront malgré vous. Bien ! Maintenant que tout est dit, essayez-les et que la chance soit avec vous. »

Son explication terminée, il se rassit. Il la redonnerait autant de fois qu'il le faudrait pour que tous les anneaux est trouvé leur maître ... Et à chacun, il remettrait le parchemin expliquant les propriétés de l'objet qu'ils obtiendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Tokuro
Nukenin d'Iwa
Nukenin d'Iwa

Feuille de personnage
Expérience:
245/1000  (245/1000)
Affinités : Doton + Katon = Yoton
Modus Operanti: Respecte tes ennemis

MessageSujet: Re: Remise des anneaux Yozura   Mar 8 Mar - 21:50

J'étais ANBU depuis six longues années maintenant, et au cours de ces années, j'avais bien sur récolter de nombreuses informations, mais ce qui m'intéressais ici était les fameux anneaux Yozura que le Yondaime, et nouveau Tsuchikage avait déclarer mettre à disposition de ceux qui seront élus par les dits anneaux. J'étais très heureux de cette décision, car le Sandaime Tsuchikage, dont mon empathie n'était pas très secrète, avait toujours refusé de délivrer ne serait qu'un anneaux.

Bien sur, j'avais apprit quelques petites choses sur les anneaux, et mon choix s'était arrêté sur deux d'entre eux : l'Anneau du Soleil, à la teinte jaune et permettant d'améliorer certaines caractéristiques du corps humain. Et l'Anneau de la Foudre, à la teinte verte et augmentant la résistance de celui qui le porte.

Donc j'avais décidé de n'essayer que ces deux anneaux, trouvant les autres sans intérêt. Et j'espérais donc que l'un des deux lui conviendrait. Ainsi, quand le fameux jour où le tour de je devais me présenter aux anneaux fut venu. Je me présentais évidemment devant le palais du Tsuchikage. Mais auparavant, j'avais prit la peine de me promener dans Iwa, et ceci dès l'aube. En effet, je m'étais levé tôt pour profiter de cette journée que je sentais plutôt bonne, mais le bon déroulement de cette journée allait dépendre du choix des anneaux.

Flashback :

Il faisait très beau, et le soleil avait rapidement pénétré à travers mes rideaux, baignant alors mon visage, la lueur de l'astre du jour m'avait réveillé. Mais j'étais habitué à ce genre de réveil, très matinaux, en effet, ce n'était pas par hasard, car depuis tout jeune, je m'étais habitué à me lever dès l'aube pour m'assurer un rythme de vie équilibré, cela paraissait bête pour certains, mais du moins cela se ressentait sur ma forme physique, et c'est ce qui m'importait le plus.
Mais bref, revenons à nos moutons.

Fin du flashback.

En effet, je me tenais devant le palais du Tsuchikage. Dès lors, des ANBUS m'indiquèrent le chemin à suivre pour me rendre jusqu'à la salle où s'effectueraient la remise des anneaux. Plus j'avançais, plus je me rapprochais de ces artefacts qui me seraient très certainement utile lors de ses prochaines aventures. Je me trouvais à présent dans une sorte de grande grotte, le Yondaime Tsuchikage se trouvait en son centre, juste à côté d'un somptueux coffre d'ébène contenant les fameux anneaux de Yozura. Rapidement, j'aperçus les deux anneaux qui attiraient ma convoitise. Je ne perdis pas plus de temps à les regarder, et m'assis sur un magnifique fauteuil rouge mise dans l'étrange pièce spécialement pour l'occasion, et j'attendis mon tour. Fort heureusement, j'étais deuxième, et donc j'espérais ainsi ne pas me faire piquer l'un des anneaux par un autre Shinobi, peut importe de qui il pourrait s'agir.

J'attendis donc mon tour, et mon nom fut appelé : Tokuro. Je me levais donc, avançais jusqu'à la boite, et passa tout d'abord l'Anneau du Soleil sur le doigt correspond. Cette bague se portait à l'index. Mais rien ne se passa, il fallait l'avouer, j'étais un peu déçu. Mais je reposais l'anneau à sa place, et me saisit de celui de la Foudre. Ce dernier se portait au pouce, et à peine passé à ce doigt, la lueur verte de la pierre se retransmit sur mon visage, si je n'étais pas baissé de la sorte, mon sourire aurait été tout à fait visible. J'avais donc été choisi par l'anneau.

Comme prévu, ma journée commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Remise des anneaux Yozura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1