AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Karuo's Trainings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
205/1000  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

MessageSujet: Karuo's Trainings   Lun 28 Fév - 9:19

Nom du Jutsu: Katon – Jigokouhikari (Katon : la lumière infernale)

Inventé-Manga: Inventé

Avantages, inconvénients (Si inventé):

Avantages : forte puissance, les flammes blanches brûlent plus que toutes autres flammes (bien que loin d’égaler les flammes d’Amaterasu). Peut être utilisé à longue portée.

Inconvénients : la technique prend du temps à charger et ne peut être utilisée qu’une seule fois. Une fois lancées, les flammes blanches sont incontrôlables.

Rang Jutsu: S

Description: Karuo est capable de faire chauffer intensément son chakra katon afin de lui donner l’apparence de flammes blanches extrêmement chaudes. Cependant, ces flammes sont très difficilement contrôlables. Afin de s’en servir, Karuo concentre ce chakra spécial dans son orbite droite, puis par une impulsion de chakra les projettes dans la direction vers laquelle l’attaque est pointée. Le Jigokuhikari est très puissant mais aussi parfaitement incontrôlable lorsque lancé. Il faut une technique suiton de rang A ou plus pour éteindre ces flammes.

= = =

Décidément, cette rencontre avec un dragon piquoleur avait inspiré Karuo dans une voie d’entrainement. Le premier avait constitué à passer un pacte avec les dragons. Ce faisant, il avait acquis deux invocations utiles : Haneryuu pour sa perspective de combat aérien, et Kuroryuu qui était un as de la diversion ou des attaques surprise. Son meilleur coup d’éclat fut d’ailleurs d’avoir réussi à écrire « je suis une tapette » dans le dos de Sunsay sans que celui-ci ne s’en rende compte.

Le deuxième entrainement consistait pour l’aveugle à obtenir des flammes bien plus puissantes que celles qu’il produit habituellement. En effet, il s’était retrouvé à ne pas pouvoir brûler quelque chose qu’il avait pourtant touché. Loin de penser à une erreur stratégique, les écailles de dragons étant ignifugées, l’alcoolique de service voyait ça comme un problème de puissance : il ne supportait pas le fait de ne pas avoir réussi à faire brûler quelque chose qu’il avait pourtant bien embrasé.


« En fait, toi ce que tu veux c’est créer des flammes vachement plus chaudes que les normales ! »

L’idée était donc venue de Kuroryuu. Une flamme extrèmement chaude ne pouvait que brûler tout sur son passage, avec des effets dévastateurs qui plus est. Dans un sourire, Karuo commença à faire son Dai Endan avant d’essayer d’y apporter plus de chakra. Mais le seul résultat fut que la flamme atteint seulement une plus grosse taille, ce qui n’était déjà pas si mal. En tout cas, il avait été inspiré à ne pas essayer ça chez lui, car il était évident que le quartier complet aurait fini en cendre, lui avec...

L’aveugle chercha alors un moyen simple de produire une flamme encore plus chaude. Dans son esprit (qui n’est pas physicien), il suffisait d’apporter plus d’énergie pour plus faire chauffer. Une fois encore, ce fut le dragon noir qui l’aida :

« En fait, il faudrait créer une seconde flamme pour chauffer la première... »

L’idée pouvait paraître stupide, mais de toute façon notre nukenin n’avait pas tellement d’autres pistes.
Il composa à nouveau des mudras et tenta de créer deux flammes. Or, ce ne fut pas du tout ce qui se passa. Une fois de plus, son instinct prit le dessus et il créa une flamme certes, mais avec un chakra déjà converti en élément katon une fois, puis reconverti une seconde fois afin qu’il ne reste plus que l’essence de l’élément. Le résultat fut alors une flamme blanche comme la neige. Les deux individus restèrent émerveillés, jusqu’à ce que la flamme disparaisse au bout de quelques secondes. Karuo retenta, mais rien n’y faisait : cette flamme s’éteignait trop rapidement pour être utilisée en combat.

Cette fois ci, Kuroryuu semblait à court d’idée, et réfléchissait en même temps que son maitre (bien que ce ne soit pas le fort de celui-ci).


*Des flammes blanches... qui disparaissent trop vite... Il faudrait donc les concentrer en masse en un endroit avant de pouvoir s’en servir... et pour cela il faudrait un réceptacle à cette énergie... Un peu comme l’akatsuki de Sun...*

Le procédé d’utilisation de la technique anti-bijuu du raikage revint à l’esprit de l’alcoolique : il consistait en une accumulation de lumière dans le sharingan placé sur la main gauche du schizophrène avant de relâcher toute cette énergie sous la forme d’un rayon de lumière dévastatrice, capable de transpercer le manteau du Hachibi entre autres. Le sharingan... Soudain un déclic apparut dans l’esprit de notre sadique de service :

« Flammes blanches... Sharingan... Amaterasu! »

Le raisonnement de Karuo le fit presque regretter d’avoir manger l’œil qui lui avait été offert par Orochimaru, même s’il était bien trop imparfait pour servir de catalyseur. Mais cela ne dura que peu de temps, car l’aveugle tenta alors de concentrer sa flamme blanche dans son orbite vite. Retirant son bandeau lorsqu’il jugea le moment venu, il ouvrit violement sa paupière. Pendant un bref instant, on pouvait apercevoir les flammes blanches comme enroulées sur elle-même, formant une sorte d’œil de feu. Mais juste après la révélation de cet œil, les flammes se « déroulèrent » et sortirent en un éclair de flammes blanches qui contenait bien plus de flammes qu’il n’y paraissait. L’éclair frappa alors un arbre qui pris feu aussi sec, contaminant ses voisins. Karuo jubilait, mais ce n’était pas le cas de Kuroryuu :

« Heu... Il faudrait peut être arrêter ce feu avant que tous le pays ne soit réduit en cendres non ? »

Le sourire de l’aveugle se transforma alors en rictus un peu forcé.

« Euh... Ouai c’est pas con... »

Tentant alors ses techniques suiton, en vain, il dut attendre qu’un shinobi expert en l’élément eau passe (un coup de chance !) et éteigne, difficilement, ces flammes blanches. Après quelques remontrances, le nukenin reprenait son air jubilatoire : il avait créé des flammes d’une sacré puissance !

« Hey putain, mais c’est que t’as réussi à me faire une brûlure en plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Karuo's Trainings   Lun 28 Fév - 10:01

oki validé - 45 xp ^^ ( + 30 memories )



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
 
Karuo's Trainings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: