AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Particularités des Bijuus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Particularités des Bijuus   Jeu 24 Fév - 12:00

Chaque bijuu étant différent, leurs pouvoirs le sont aussi mais pour la plupart, leur effet est similaire: ils n'octroient pas leurs capacités directement à leur porteur.

C'est après plusieurs entrainements avec la bête qu'il parviendra à maitriser le démon de chakra qui l'habite, et ce par paliers ( dans un premier temps le manteau durant un court laps de temps, puis par la suite plus longtemps, jusqu'à pouvoir se transformer et garder le contrôle pour autant ). Le fait de posséder un bijuu en soi n'apporte pas forcément que des avantages. Par exemple, Yonbi rends le chakra du porteur néfaste, Kyuubi ne supporte pas les invocations, ect ...
Une fois maitrisé, où sous le manteau, le bijuu renforce d'un rang ses affinités ( exemple: Sanbi renforce les jutsus Suiton ). Enfin, le porteur obtient une partie ou toutes les techniques du bijuu et chaque technique découverte dans le manga comme étant un atout venant du démon à queue lui sera attribué, qui ne sera pas l'issue d'une entrainement durant le manga.

~ Une petite aide pour le mental les démons ~
- Evidement, ces caractères sont ceux avant contrôle -

Ichibi > Type Agressif Carnassier, Style Psychopathe.
Nibi > Type Intimidant, Style Fourbe.
Sanbi > Type Insouciant Indifférent, Style Bourrin.
Yonbi > Type Solitaire mélancolique, Style Violent Massif.
Gobi > Type Vagabon, Style rapide.
Rokubi > Type Insouciant Enfantin, Style Destructeur.
Shichibi > Type Froid calculateur, Style Impassible.

( Avec le type comme état d'esprit général et le style reflétant son style au combat )


Ichibi
Nombre de queues : 1 queues
Affinités et spécialité : Sable et Fuuton
Bonus offerts : Utilisation du sable au jinchuriki, mais pas de manteau. Une fois contrôlé, il renforce le Fuuton d'un rang
Prérequis de capture : Propriété de Sabaku no Gaara .
Capacités :

1 - Bijuu ball [ bijuu uniquement ]
2 - Fuuton - Renkuudan ( fuuton - distortion de l'air ) [ en se tapant le ventre, il envoie une dose ravageuse de vent en ligne droite ]
3 - Fuuton - Mugen Sajin Daitoppa (Fuuton - La déferlante de sable) [ Daitopa + sable ]
4 - Sabaku Fuyuu ( lévitation du sable ) [ jinchu ]
5 - Suna Bunshin (Clone de sable) [ dans le cas du bijuu, il crée de petites répliques de lui même qui n'ont pas la moindre capacité.
6 - Suna no Tate ( Le bouclier de sable ) [ jinchu ]
7 - Suna Shigure ( Bruine de sable ) [ Frappe la cible avec une multitude de billes de sable ]
8 - Suna shuriken ( shurikens de sable )
9 - Tanuki Neiri no Jutsu ( Le sommeil du tanuki ) [ Jinchu ]
10 - Senpuu no Shuukaku ( tempète de sable ) [ augmentation du sable ]

Nibi
Nombre de queues : 2 queues
affinités et spécialités : Katon, Meiton
Bonus offerts : renforce Katon et Meiton, diminue le Suiton. À une queue, ces éléments sont utilisable mais les éléments que le biju ne supporte pas sont inutilisables.
prérequis pour la capture : Le bijuu doit prendre la vie d'un être humain avant de cracher l'une de ses flammes sur la sphère de dimension de l'ombre.
Capacités :

1 - Katon - Katon/Meiton bunshin ( clone de feu ) [ Nibi crée des répliques igneuses ou d'ombre de lui même en modèle réduit qui vont se coller à ses adversaires pour se détruire et ainsi les incendier ou obstruer leur vue. ]
2 - Kishou Shikyo ( réveil des morts ) [ Nibi fait appel aux esprits des lieux qui se réveillent et vienne , façon zombie, pour attaquer ses opposants. Les plus réçents gardent les capacités ( l'ors d'une mort dans le topic ) - bijuu uniquement ]
3 - Meiton - Tsume Jigoku ( Griffes infernales ) [ Nibi donne un coup de griffe vertical. Une fois sa patte touché le sol, il envoie des répliques de ses griffes sortir du sol venir faucher les ratraite adverse.
4 - Meiton -Hikage No Jutsu [ Crache une bille d'ombre qui diminue la lumière qui la traverse. Un adversaire touché à la tête ne vera plus très bien à mi-distance - bijuu uniquement ]
5 - Plongée dans les ténèbres, version auditive [Nibi crache à la manière d'un chat et répands un voile noir sur les yeux de ses adversaires grâce à ce genjutsu auditif. L'effet est néanmoins moindre et la vue est réduite à quelques metres de soi ce qui permet au bijuu de s'amuser avec ses proies. ]
6 - Katon - Endan
7 - Katon - Dai Endan
8 - Katon - Hakkanekomata ( pas sur du nom ) [ S’entoure d'une aura flamboyante qui brûle petit à petit les personnes qui viennent au contact. ]
9 - Katon - Haisekishou ( nuées ardentes )
10 - Réanimation des morts [ Bijuu uniquement et sous controle total ] [ grace à la formidable quantité de chakra de Nibi, il est possible de ramener un décédé ( récemment mort ) à la vie sans le moindre sacrifice. Toutefois, cette technique ne peut pas être utilisée plus d'une fois sur une même semaine, le temps que le démon à queue récupère. ]

Sanbi
Nombre de queues : 3 queues
Affinités et spécialité : Suiton
Bonus offerts : Rend plus résistant et renforce le Suiton.
Prérequis de capture : Il faut placer la tablette du Tombeau des profondeurs sur le ventre du démon alors qu'il est immobile. Il sera ensuite possible de le sceller une fois sonné.
Capacités :

1- Suiton - Suihashu
2- Suiton - Suijinheki
3- Suiton - Haran Banshou
4- Suiton - Daibakufu no Jutsu
5- Suiton - Daibakuryuu no Jutsu
6- Suiton - zone aqueuse ( crée une masse cubique d'eau sur le terrain )
7- Suiton - Teppoudama
8- Suiton - Baku Suishouha
9- Suiton - Suigadan ( Suiton - Les crocs aqueux )
10- Suiton - Ja no Kuchi ( Suiton - La morsure du serpent )

Yonbi
Nombre de queues : 4 queues
affinités et spécialités : Yoton, Dokujutsu et Taijutsu
Bonus offerts : Renforcement du Yoton, Dokujutsu et Taijutsu. L'hôte devient un poison ambulant ( son chakra est douloureux pour les autres en cas de soin ou autre ainsi que lui même )
prérequis pour la capture : Le bijuu dois être sorti du nuage de poison dans lequel il se retrouve quand il reste trop longtemps au même endroit. Une fois sonné, il suffira de poser la cage de la lune sur sa tête pour le sceller.
Capacités :

1- Tajuu Doku Kiri ( immerge la zone de poison )
2- taijutsu - Hayabusa Otoshi ( sur grosse masse uniquement )
3- Version personnelle du Oukashou
4- Dokujutsu - Mucus acide ( crache une masse de mucus, qui pénètre peu à peu la peau et agit comme un poison paralysant.
5- Yoton - Youton no Jutsu ( Yoton - Éruption ) crée un pylône de lave qui sort du sol puis se durcit à force, finissant comme une sorte de champignon.
6- Yoton - appel de la lave [bijuu ] fait sortir de la lave en fusion de fissures dans le sol, qui ne durcit pas par endroit. Facilite l'utilisation de jutsu Yoton.
7- Taijutsu - poing ultime ( manteau ) une frappe puissante, qui peut briser la roche sans craindre de contre coup.
8- Jinchuriki - sang corompu ( trancher la créature ou l'hote émousse les armes utilisées, hormis celles des spécialistes kenjutsu qui vont assez vite pour que cela n'ai que peu d'effet )
9-
10-

Gobi
Nombre de queues : 5 queues
Affinités et spécialité : Katon, Fuuton, Suiton, Doton, Raiton et Genjutsu
Bonus offerts : Le renforcement et l'utilisation des cinqs élément primaux sur un ordre défini en fonction du nombre de queues. Les genjutsus sont renforcés et le contrôle renforce les éléments sans besoin de manteau.
Prérequis de capture : Il faut que le démon à queue ait fait appel aux cinq éléments avant d'être sonné. Il suffit ensuite de le sceller dans l'Oeil spirituel
Capacités :

1- Doton - Ganban Kyuu
2- Doton - Retsudo Tenshou
3- Raiton - fait venir des nuages orageux
4- Raiton - Denji Genmu
5- Fuuton - Kamikaze ( Fuuton - Cheveux du dieu du vent )
6- Fuuton - Hitei Mushou
7- Suiton - Kokuun no Jutsu
8- Suiton - Mizuame Nabara
9- Katon - Kasumi Enbu no Jutsu
10- Katon - Karyuu Endan

Rokubi
Nombre de queues : 6 queues
affinités et spécialités : Raiton et Ranton.
Bonus offerts : Résistance au Taijutsu sous le manteau, Raiton disponible à la seconde queue, Ranton à la cinquième. Le contrôle total permet de les utiliser sans même le manteau. Renforce ces deux éléments d'un rang sous le manteau ou après contrôle total. Ralenti à chaque queue supplémentaire
prérequis pour la capture : Rokubi devra être frappé par sa propre foudre avant d'être sonné. Il sera ensuite enfermé dans la Prison du tonnerre caché.
Capacités :

1- Raiton - Raikyuu ( Raiton - Boule de foudre ) ( pas besoin d'objet métallique pour la lancer )
2- Raiton - Ikadzuchi no Utage ( Raiton - Toile de foudre ) ( pas besoin d'armes en mode bijuu )
3- Raiton - Shichuu Shibari ( Raiton - Les quatre piliers foudroyants ) [ manteau ou contrôle ] ( le bijuu crée carrément des piliers de foudre remplaçant les piliers terrestre nécessaires )
4- Raiton - Plasma Ball ( Raiton - Bulle de foudre )
5- Raiton - ( semblable au suiton mare de mucus mais en version vase de foudre qui electrocute au contact et ralenti mais moins que son homologue suiton. ( controle ou manteau )
6- Ranton - Raiunkûha ( manteau )
7- Ranton - Ougi, Rankiryû ( manteau )
8- Apparence de la limace ( manteau ) sécrète un fluide qui permet aux coups ( jusqu'au rang B compris ) et aux petites attaques de ninjutsu ( comprendre rang C ) de glisser pour la plupart sur l'hote.
9- Ranton - Reizaa Saakasu [ Rang A ] ( manteau )
10- Raiton - Limelight ( Raiton - Nova de foudre ) [ possible seul en mode bijuu ] ( disponible pour l'utilisateur dans sa version conventionnelle )

Shichibi
Nombre de queues : 7 queues
Affinités et spécialité : Doton, Argile et Kenjutsu
Bonus offerts : Renforce le Kenjutsu et le Doton. Permet de voler aux stades 2, 4, 6 et 7 queues, le reste déséquilibre. Les henges fait avec de l'argile sont biens plus réussis.
Prérequis de capture :Au combat, Shichibi doit prendre forme humaine lors du combat pour combattre. Une fois sonné, l'Autel de Terre de Reste servira de réceptacle. - obtenu par kumo, puis scelé dans Sunsay Higure
Capacités :

1- Clone d'argile
2- Doton - mur de boue
3- Kenjutsu - Fuuma Ninken - Zanbatou ( Lame ninja de l'ombre )
4- Otojutsu - Sousai no Ne ( Son inaudible )
5- Argile - Henge amélioré
6- Doton - Doryuu Taiga
7- Kenjutsu - Hien amélioré ( celui du pays du fer )
8- Doton - Yomi Numa
9- Argile - attaque depuis le sol pour engloutir sur le principe de gaara
10- argile - projectile volant ( même vitesse mais malléable dans la forme, ne dépassant pas la taille d'une épée standard )

Hachibi
Nombre de queues : 8 queues
affinités et spécialités : Encre
Bonus offerts : Renforce les attaques physiques sous le manteau à partir de la première queue et octroie l'utilisation de l'encre à son hôte.
prérequis pour la capture : Propriété de Killer Bee
Capacités :

1- Inku no Tan ( Crachat d'encre ) ( sous forme bijuu, la vague est bien plus grosse )
2- Bijûu no Sayuu ( Contrôle du Bijûu )
3- Bijûu no Kai ( Libération de Genjutsu )
4- Bijûu no Kawarimi ( Permutation par le Bijûu )
5- Bijûu no Bakudan ( Bombe Bijûu )
+ Celles connues du manga.

Kyuubi
Nombre de queues : 9 queues
Affinités et spécialité : Aucune
Bonus offerts : Soigne son hote en permanence mais refuse que le chakra d'une autre invocation entre en contact avec lui.
Prérequis de capture :Propriété de Naruto Uzumaki
Capacités :

1- Bijuu ball [ mode bijuu ]
2- Irou - Shousen no Jutsu ( Technique de la paume mystique ) ( propre au bijuu qui soigne petit à petit le jinchuriki )
+ celles connues dans le manga



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
 
Particularités des Bijuus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Préface :: Reglement :: Contexte du forum-
Sauter vers: