AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 #~♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Ichimaru
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
avatar


MessageSujet: #~♫    Mer 23 Fév - 20:38


~ Roliste ~ ♦️ Nom(facultatif): Ichimaru
♦️Prénom(facultatif): Gin
♦️Age: 20
♦️Temps depuis lequel vous avez commencé le RP:20 ans aussi ( dès le berceau quoi )
♦️Pays:France
♦️Comment avez-vous connu le forum:Je Suis Le Forum .. What a Face
♦️Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? Moi et Yoko ( vous verrez ses fesses wouaw )
♦️Code des règles: La réponse à ce point se trouve dans les règles, si vous avez fait les chose dans l'ordre, vous savez déjà quoi mettre.
♦️Une suggestion?/LEGEND>



~ Personnage Memories ~ ♦️ Nom: Ichimaru
♦️ Prénom: Shin
♦️ Surnom(facultatif): Fléau
♦️Age: 24 Ans
♦️Grade désiré: Y a une chance je récupère mon grade ou au moins mon équipement avec le grade que vous voulez ?
♦️Descriptions physique: La première chose que l'on remarque chez Gin est la couleur de ses cheveux ... Couleur Argent ... Cette couleur est naturelle . Ses yeux sont eux aussi de couleur argent , il rappelle ceux d'un loup ... Son visage de gamin est fin le rend assez comment dirait-on ... Charmant si c'était à l'ancienne mais j'opterai finalement pour " Beau Gosse " . Il est assez grand ( un mètre quatre-vingt cinq et 8 millimètres pour être précis ) . Il est aussi très fin mais ne vous fiez pas aux apparences ; derrière son kimono se cache des muscles secs et robustes . Parlons de ces vêtements du jour tiens ... Il porte un uniforme traditionnel des ninjas d'élite de Yuki , c'est celle de son père qu'il a récupéré dans les ruines de sa maison , un kimono blanc avec une manche bleu orné d'un nuage avec un pantalon en toile lui aussi blanc ... Ses vêtements ne sont jamais choisis au hasard . Ces vêtements sont légers et ne le ralentissent pas . Il porte deux longues épées au niveau de la ceinture dont il ne se sépare jamais ; sur leurs fourreaux blancs est écrit l'histoire de Yuki no Sato du début à la fin . leur forgeron était le plus grand de tout Yuki ; Il préfère rater une mission diplomatique plutôt que de se séparer de ses deux katanas qui sont les seuls héritages que son village lui a laissé . Il porte des chaussons tels les hommes pratiquant le Kung-Fu ( ou les gosses qui font du sport en primaire ) de couleur blanche . Gin a un piercing au niveau de l'oreille gauche dans le lob . Cette boucle d'oreille a la forme du blason du clan de Gin et a été faîte seulement pour lui . Il a aussi un tatouage dans le dos : c'est un tribal ; il est écrit Ten'Batsu ... Il a aussi une signification mystérieuse ... L'un des deux sabres de Gin est particulier , personne ne connaît son pouvoir , ni son nom ... Mais d'après les rumeurs ce serait une arme très ancienne qui remontent du temps d'avant les villages cachés ... Elle a été trouvé par un ancêtre de Gin et serait maudite , personne ne l'a jamais exploité à fond donc on ne peut vérifier ces dires ... Comme dirait-on " Qui vivra , Verra " . Ses jambes sont faîtes pour la vitesse , les muscles de ses cuisses sont remarquablement taillés et je ne vous parle pas de ses mollets , les muscles saillants de ses cuisses font de lui , le ninja le plus rapide de Kiri , c'est ce qui fait de lui un excellent assassin et qui lui valut cette place au sein des forces spéciales chargés de protéger le Kage .

♦️Description mentale: Gin a refusé le grade d'épéiste , sachant que les villageois en profiterait pour le comparer à son père , c'était un très bon homme la n'est pas le problème , mais Gin est quelqu'un d'unique comme chacun , et il veut que tout le monde le sache , en devenant épéiste il suivrait les traces de son père et il ne voulait pas cela , il voulait poursuivre ses propres idéaux . Il est d'un naturel discret et n'aime pas se montrer , quoiqu'il fasse , quoiqu'il lui arrive il ne se plaindra pas et ne se fera pas remarquer . il est très distant et ne parle que très peu , et surtout à ceux qui en valent la peine à ses yeux . Gin a longtemps été appelé le " fléau " pour une mission qui a dérapé . Gin est calme , vraiment très calme , mais seulement en surface , ce n'est qu'un homme qui emmgasine , haine , et dégout envers lui même , il n'est pas en paix , il prêt à exploser . Au fond il est impulsif ... Il a toujours mis de côté la vie de famille car il n'a jamais réussi dans ce domaine , il s'est enfermé dans la voie du ninja car c'est le seul domaine où il n'a jamais connu la défaite ... Sa seule famille sont les villageois a présent . Son frère ayant été assassiné par Karasu Tengu au sommet des Kage , Mitsuki c'était son nom , avait emporté avec lui dans sa tombe la dernière part d'humanité de Gin . Après son combat contre Karasu , il décida de reprendre le village en main et de le préparer à une guerre imminente , il ne ferait pas la même erreur que ses prédécesseur qui se reposaient sur les lauriers .
Gin considère tous ceux qui sont plus forts que lui comme rivaux et aime les provoquer ; Il aime les défis et ne se dégonfle jamais ; la fierté/dignité est chez lui ; quelque chose de très précieux voire la chose la plus chère à ses yeux , bien sur sans foncer dans le mur tête baissée . Il est très têtu ; lorsqu'il a une idée en tête ; impossible de lui ôter .Sa plus grande qualité ... Sa détermination ! Si il a choisi une telle vie c'est pour redorer l'écusson de Yuki no Sato et de faire d'elle l'une des grandes puissances militaires ninjas comme avant sa destruction ... Il est assez froid et distant mais pour une seule raison ... Il a peur de s'attacher et de perdre la personne en question . Depuis la mort de ses parents puis de son maître il a juré de ne plus jamais s'attacher à personne ... Yuki est le seul endroit où il se sent serein .Comment réagit-il face à telle ou telle situation. Quels sont ses qualités, ses défauts?
♦️Histoire: La Fin D'une Vie ... Quand L'enfant Devient Un Homme

Je vais vous raconter une histoire , l'histoire d'un héros aujourd'hui connu dans tout le Yuukan , cette histoire se passe il y a treize ans ... Selon vous , cela ne fait pas si longtemps mais les anciens savent que c'est la fin d'une époque ... Celle d'une paix qui est passé bien vite , nous sommes à l'aube de la troisième guerre et tout ici montre qu'une guerre est prête à éclater . Yuki No Sato , la cité perdue au milieu des glaces et du blizzard vivait ses derniers moments paisibles . Oh pardon ! Je m'égare en vous faisant une leçon d'histoire alors que je suis venu vous raconter la vie de Gin Ichimaru , l'héritier des glaces . A cette époque Gin n' a que neuf ans , c'est un garçon normal , qui s'entend bien avec tout le monde . Il est doué à l'école des ninjas et est déjà un genin expérimenté . Enfin , il n'est pas vraiment comme tous les autres , a première vu c'est un garçon banal hormis le fait que ses cheveux soit d'argent et qu'il ait les yeux d'un loup , ce qui le rend si particulier est ce don que sa mère lui a légué dès la naissance . Le Hyoton , l'art de manier la glace . Un don banni par les cinq grandes nations qui étaient effrayées à l'idée d'affronter de tels pouvoirs . Orihime Ichimaru était l'une des seul rescapé du massacre des clan " renégats " comme on les appelait . Sur ce continent , il devait y avoir quatre personne à pouvoir manier le Hyoton voire cinq mais ce n'était qu'une ridicule poignée par rapport à l'époque où ils étaient cachés et serein . Le premier jutsu qu'il appris à manier en sortant de l'académie fut le " Rouga Nadare No Jutsu " . C'est à ce moment là que les jeunes amis de Gin se sont mis à se méfier de lui . Kiri et Yuki s'était allié et le quatrième avait ordonné à tous que si ils tombaient sur un renégat , il devait soit le dénoncer , soit le tuer . Gin avait fait l'erreur de montrer son pouvoir à son professeur et celui-ci banni le malheureux de l'équipe ... Gin était un ninja sans équipe , il n'avait plus de bandeau frontal et n'avait pas le droit d'exercer le ninjutsu , c'était pour son bien ... Le père de Gin lui donna une correction mémorable quand il apprit qu'il avait dérogé à la règle . Sous aucun prétexte il ne devait montrer ses pouvoirs ! Mais il n'avait que cette affinité et son senseï lui avait demandé de montrer ses capacités . Mitsuki , était un bretteur exceptionnel qui maîtrisait l'épée de n'importe quelle main . C'est de là que vient le talent de Gin . Vous connaissez les gens , les rumeurs vont vite , très vite et prolifèrent plus vite que la peste . De plus en plus de gens étaient au courant pour Gin et sa mère et certaines versions étaient erronées . C'est là que commence le calvaire .

Le père de Gin travaille à Kiri aux côtés du quatrième , il est responsable de sa sécurité et décide de cacher la vérité sur son enfant , tout père aimant son fils aurait réagi de cette façon . Bien sur ; à force de falsifier les rapports , la routine s'installait et il se répétait ou bien oubliait des détails qui n'en étaient pas vraiment vu que ce sont ceux-ci qui l'ont " dénoncer " ... A force de mentir , on ment de plus en plus mal , Mitsuki en avait payé les frais . Les six autres épéistes étaient chargés de l'éliminer , mais celui-ci s'en sortit et déserta , il devint un ninja vagabond et erra pendant plusieurs semaines sans but , ni endroit où aller . Le mizukage décida de bruler tout le village et de ne faire aucun survivant et prisonnier afin d'éliminer la "vermine" comme il l'avait si bien dit . Gin a laissé un journal sur lequel certains moments de sa vie ont été écrit vu qu'il n'avait pas le droit de parler aux autres il avait décidé de le prendre comme ... " confident " . Je vous lis ce passage , Ahemm , hem rhem * s'éclaircit la voix * .

Il faisait nuit noire , on n'y voyait pas à deux mètres tellement le manteau de la nuit était épais . Il neigeait et les flocons scintillaient en passant devant le reflet de la lune . J'étais posté contre un rocher à observer le spectacle . J'attendais mon papa , il m'avait envoyé une lettre en disant qu'il avait eu quelques problèmes mais qu'il reviendrait bientôt , je voulais lui faire une surprise en me cachant derrière ce rocher . Mais il tardait à rentrer , cela faisait plusieurs jours déjà que je faisais le déplacement . Je regardais l'horizon au loin , le nuage qui masquait la lune était parti à la dérive dans le ciel , on n'y voyait plus clair , je voyais des flammes qui dansaient à un mètre cinquante du sol , c'était magique , au loin on aurait dit une vague de flamme qui dansaient au même rythme , mes paupières pesaient lourdes , à croire que ce mouvement m'hypnotisait , je m'endormis contre le rocher ... Une intense lueur chatouillait mes paupières closes ... Elle dansait devant elles comme un drapeau flotte au vent . Je me réveillai avant de me frotter les yeux et de regarder d'où cela provenait . Des flammes ! Le village était en feu , les premiers cris retentirent comme des sirènes réveillant un peu tout le monde dans le village , des bébés pleuraient , des gens criaient . Tout à coup un énorme cri grave et harmonieux sortit de l'ombre , j'entendis le crissement de l'épée sortant du fourreau mille fois au moins avant de voir déferler une vague de soldats armés jusqu'aux dents semer la mort dans le village . Je courrai de toute mes forces descendant la pente sur les genoux sur le dos avant de me rattraper sur mes jambes , un rocher s'approchait à mesure que j'arrivais , j'esquivais de peu mais pris dans mon élan je voltigeai et finit la pente sur le ventre , j'avais mal ... Très mal , j'étais écorché de partout et je saignais au niveau de la tempe . J'étais sonné et dut m'accrocher à un arbre pour tenir de bout , le temps de reprendre mes esprits je vacillai de mur en mur pour ne pas tomber . J'avais peur , je regardai partout et observai le moindre mouvement furtif , mais je ne regardais pas ou je mettais les pieds , je tapai dans quelque chose et m'affalai sur celle-ci . Lorsque je me rendis compte de ce que c'était , j'eus une violente nausée et je faillis vomir ... Je tremblai , je ne tenai plus sur mes jambes , ma respiration était saccadée , je crois que quelqu'un m'avait remarqué . Je ne savais pas où me mettre et n'était pas capable de courir , je m'allongeai par terre et fis le mort . Un soldat passa son chemin et m'enjamba me marchant sur la main , je pus me retenir de crier mais pas de crisper ma main , ce soldat avait des crampons pour éviter de glisser sur le givre . J'hurlai finalement de douleur , d'effroi aussi , j'étais mort c'est sur . La lame froide de la mort allait s'abattre sur mon cou et me trancher pour finalement que je me vide de mon sang mais quelque chose retint l'épée ... je vis une main noueuse , marqué par la bataille et ce bracelet que mon père portait , je levai ma tête et vis le visage de mon père tâché de sang ... L'homme s'effondra comme un poids mort dans un bruit sourd ... Ma mère l'avait rejoint et se battait aux côtés des villageois assez téméraires pour ça . Je me retrouvai face à elle . Des cordes se tendaient et je voyais des corps s'effondrer autour de moi , je ne voyai qu'elle , une grâce qu'elle seule est capable de dégager en plein combat ... Je n'entendais rien , l'explosion d'un bâtiment m'avait éclaté les tympans , je la voyais qui hurlait après moi avec de grands gestes , j'entendais juste un sifflement continu , c'était déja ça . Je souriais , ne plus entendre les cris d'horreur , ne plus être conscient de ce qui m'entoure ... Cela me réconfortait . Ma mère courrait vers moi et me prit dans ses bras lâchant son épée et je sentis mes membres m'engourdir tandis qu'un pilier de glace m'emprisonnait , j'étais tellement bien , c'était fini je me moquai du reste tant que ma mère était là . C'est ce que je pensais ... Mais je compris lorsque je vis ma mère s'effondrer à son tour , ce calin n'avait rien d'un élan de tendresse après un long moment d'inquiétude , c'était pour me protéger ... Ce sifflement , les flèches fendant l'air et faisant vibrer les cordes ... Fait chier ... J'y ai rien demandé moi à Dieu . Pourquoi qu'il m'a donné un don que tout le monde déteste ? Hein pourquoi ? La cage de glace était fissuré , elle n'était pas suffisamment résistante , une pluie de flèche s'était abattue et j'en sentis une se ficher dans mon épaule ... J'entendis un craquement et puis plus rien , les flèches avaient cessé de fuser . mon bras pouvait encore bouger , je voulais toucher la main de ma mère , elle me tendait la main dans un ultime effort avant de mourir , la glace entravait mes mouvements , je voulais la prendre dans mes bras mais j'étais toujours prisonnier ... La glace céda dans tout son ensemble tout à coup et lorsque j'étais à deux doigts d'y arriver , la main de mère tomba inerte . Elle baignait dans son sang . J'étais à genoux , ils me brulaient mais je m'en foutais , je voulais qu'elle reste , je la tins par la main en sanglotant , j'hoquetai entre chaque inspiration , dans sa main il y avait un collier sur lequel il y avait un pendentif et une boucle d'oreille ... J'étais seul , je savais qu'aller voir les survivants était la dernière chose à faire , ils voudraient me tuer , après tout tout ça était de ma faute ... Je savais que je ne devais pas le faire mais malgré ça , l'envie me prenait de mettre fin à tout ça . Mon père m'a toujours dit " Puisqu'il faut vivre , autant le faire avec le sourire " . Mais ? Quand vient le moment où il n'y a plus de raison de sourire , plus de raison de vivre , plus rien qui nous rattache à l'humanité , détesté de tous , banni par les siens , quand l'envie de mourir nous prend ? Comment sourire avec une vie aussi pourri que la mienne ? Maintenant je n'ai qu'une motivation , Tout ceux qui ont été abusé par la religion , je vais leur donner un Dieu en qui croire , et il ne sera autre que moi !

#~ Une Utopie imaginaire ~#

Voila ... Cette nuit fut l'une des plus meurtrières de l'histoire du monde shinobi . Ce n'est dit nulle part , mais ce massacre y est pour beaucoup dans le déclenchement de la guerre . Suite à cette nuit , Gin dut tout faire pour retrouver son petit frère , un p'tit gars de cinq ans , blond aux yeux bleus . Pendant plus d'une semaine il a du suivre le groupe de villageois , son frère était à quelques pas et il ne pouvait pas aller le voir ... Il lui fallait un plan . Ses brulures avaient cicatrisés , il n'avait que la fatigue du voyage pour le ralentir , mais eux aussi avait ce fardeau qui leur pesait sur les épaules . Gin fit le compte des ninjas présents . Il y en avait deux , il reconnaissait leur bandeau . Il suffisait de les éloigner ou encore de les berner eux aussi . Gin attendit encore deux jours et attendaient que l'un des nomades s'éloigne afin de lui prendre sa place avec un Henge . Cela ne tarda pas , l'un d'eux partit pour une raison que j'ignore et notre jeune héros sauta sur l'occasion , c'était risqué , s'il se faisait prendre il n'avait qu'un kunai et un shuriken comme arme de défense . Un katana est plus grand que lui est donc difficile à manier . Il tenta tout de même le coup et rejoint son frère , il n'échangea pas un mot avec lui , il modela juste un moineau de glace dans le creux de sa main avant de le faire s'envoler en souriant à son frère . Gin le regardait , le dévisageait même , le visage encrassé par le voyage , les cernes profondes formaient des poches sous ses yeux mais malgré ça il gardait le sourire . Mitsuki , oui , il a le même nom que son défunt père , se leva et prit la main de son frère et ils s'en allèrent dans la nuit épaisse après avoir volé quelques pièces aux villageois . A présent il se contenterait de suivre les villageois de manière à eux aussi trouver un refuge . Ils se dirigeaient vers les grandes eaux . Ils comptaient rejoindre Kiri ... Gin devait se débrouiller pour tenir jusque là . Mais en temps de guerre , rien n'est impossible . De grands changements ont lieu . Ecoutez ce passage , il est plus court que le précédent mais rempli de sens .

Depuis l'attentat à Yuki , une guerre civile a éclaté au sein de la ville . Les autres clans se sont révoltés contre tant de barbarie et d'après les rumeurs des bardes , les épéistes se seraient retournés contre le Mizukage . Tout ça en à peine quinze jours . Ils étaient parvenus à le tuer mais n'avaient pas pu prendre le pouvoir . Dire que tout est parti à cause d'un simple jutsu ... Je m'en veux , tout est de ma faute . A cause de moi , Mitsuki est orphelin et vagabond . Mais selon mes plans , nous serons à Kiri dans deux à trois semaines . Ce qui est embêtant c'est que les villageois vont me vendre aux autorités . Je dois tout faire pour les éviter . Si je continue comme ça , je n'aurai aucun problème , nous irons habiter dans l'appartement de mon père , il en avait loué un pour que nous nous réfugions dedans avant que Kiri ne découvre qui je suis . Ils n'ont aucune information sur moi et les villageois me croient mort . De toute façon ,c'est malheureux mais vu leur état ils ne finiront pas le voyage pour la plupart . Je ne suis pas insensible mais du moment qu'il m'emmène jusqu'au port , le reste je m'en fous , ils m'ont laissé crever , m'ont banni et mis à part tout ce temps pour quelque chose que je ne contrôle pas . A mon tour de vous voir souffrir . Le voyage devenait ennuyant , presque routinier , j'avais pris en muscle , la vie de vagabond m'avait endurci . Surtout au niveau des jambes , je me sentais plus léger , plus rapide , je peux atteindre des points que je n'aurais jamais imaginé . Cette nuit était la dernière que je passerai dans cette vallée interminable . Demain nous contournerons le camp et marcherons d'un bon pied pour les semer et prendre un bateau . Le phare n'était plus qu'à quelques heures , nous nous reposerons cette nuit , j'en ai besoin au cas où je devrais porter Mitsuki , allez ... courage .

Le lendemain , Gin ne mit qu'une demi journée à atteindre le port . Il suait à grosses gouttes et ses vêtement lui collaient à la peau , son frère avait déchiré ses chaussures à forces de les traîner contre les cailloux des chemins . Gin sortit sa bourse improvisé de sa poche et compta le nombre de ryos en sa possession . Il tremblait et dut recommencer plusieurs fois avant de parvenir à compter sans faire tomber les pièces . Il était à bout . Il fallait qu'il mange quelque chose de consistant ... Il avait été comme un charognard durant tout le voyage , mangeant ce qu'il trouve . il demanda le prix d'un aller jusqu'au port de Kiri et on lui répondit que cinquante ryos suffisaient . Il en avait quatre vingts cinq . Avec le reste il s'achèterait à manger le temps du voyage . Celui-ci durait quatre jours . Il acheta quatre boule de riz et des brochettes de volailles et finalement acheta de la ficelle pour se fabriquer une canne à pêche . Il pêcha jusqu'à ce que le bateau annonce le départ . Il n'avait que que trois poissons mais avec le reste ça suffirait largement , il avait réussi à le vendre pour acheter quelques rations supplémentaires . Le voyage se passa sans encombre et Gin plongea dans un Kiri dévasté par la corruption et la guerre civile . Les bretteurs avaient réussi à mettre la ville à sac ... Gin était assez effrayé . Dans la nuit , on entendait des gens crier , se battre . Il ne se sentait pas en sécurité ici . Mais il fallait faire avec ... Je saute à présent quelques années . Gin avait réussi à trouver un senseï et une équipe tandis que son frère était à l'académie . Gin n'a pas de loyer à payer , son père avait la maison gratuitement et son professeur s'occupe du reste , c'est d'ailleurs lui qui paye les études des deux frangins . Gin est un chunin spécialisé dans la récolte d'information . Il n'a jamais failli à ses missions et on commence à le considérer comme élève modèle , certains disent même qu'ils pourraient faire professeur . Mais pour cela , il faut établir un dossier complet dans lequel figurerai le nom des deux parents . Gin ne peut se permettre ceci . Il doit garder l'anonymat malgré que la guerre contre les clans soit passée , son père a trahi les siens ... Il en a assez de cette vie c'est pour ça qu'il veut devenir ninja dans les forces spéciales . On effacerai son dossier et lui donnerai un nom de code ... Pendant quelques années encore Kiri était gouverné par un parlement temporaire , le daimyao ( un truc comme ça ) . Kiri revenait petit à petit à sa sérénité d'antan . Le pays était refermé sur lui même , et n'exerçait presque plus de commerce . Il n'y avait plus d'épéistes , ils avaient , désertés ou sont morts . Les années passaient et Gin grandissaient , son frère excellait dans le kenjutsu tout comme son aîné mais n'avait pas hérité de l'ambidextrie . Gin rentra dans les forces spéciales au bout de ses dix sept ans , je dirais même dix huit . Son nom de code : " Fléau " こんらん




~ Personnage Chronicles ~ ♦️ Nom: Ichimaru
♦️ Prénom:Gin
♦️ Surnom(facultatif): Le déchu
♦️Age: L'âge de votre ninja
♦️Grade désiré: Ninja D'élite / Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: #~♫    Mer 23 Fév - 20:55

Si il y a possibilité que je récupère mon grade je posterai la suite de ma présentation ( test Rp ) Wink sinon tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: #~♫    Mer 23 Fév - 23:35

Pour toi, le niveau est déjà prouvé c'est au sujet de l'activité que ce n'est parfois pas ton point fort. Donc oui tu peut récupérer ton grade ( mais tu le perdra définitivement sur une durée moins courte que la dernière fois ) et au sujet de ton équipement, je pense que tu parle de l'épée de ton frère, sur ce point il faudra peut être la modérer ...



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Godaime Mizukage
Godaime Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: #~♫    Jeu 24 Fév - 18:10

J'avais déjà mis des restrictions avec Yoko , je pense avoir fait le tour mais si tu penses qu'elle est encore un peu trop abusé je peux tout simplement la retirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: #~♫    Jeu 24 Fév - 21:41

bah le truc c'est qu'à ce niveau, yoko n'a pas fait le lien donc si tu pouvais renvoyer ces restriction je dirais si ça conviens ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #~♫    

Revenir en haut Aller en bas
 
#~♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Kiri-
Sauter vers: