AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les anneaux Yozura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
505/1000  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

MessageSujet: Les anneaux Yozura   Sam 19 Fév - 12:47

~Les anneaux Yozura~



Quelques informations :

Cet ordre a été fondé à l'arrivée de Caien au poste de Tsuchikage. Lors de son voyage pour maîtriser son ancêtre démoniaque, il trouva sept bague dans une caverne oubliée. Ces anneaux étaient accompagnés de diverse note antique expliquant leur propriété ainsi que leur passé. Ils avaient été créés pour un groupe d'hommes souhaitant empêcher le monde de sombrer dans la guerre. Malheureusement, deux ans après le début de leur quête, ils firent pris dans une escarmouche et la vie leur fut ôtée. Les bagues perdirent, en même temps leur capacité. Cependant, il est dit qu'ils récupéreraient leur pouvoir au contact de leurs héritiers légaux ... Caien ce vu accordé l'anneau du ciel, symbole du leader des sept guerriers décédés ... Dès lors, il souhaita voir tous les anneaux en possession de leur juste propriétaire.

Les sept anneaux du ciel :

~Anneau du nuage - Masamune Takeo~

"Le nuage solitaire que rien ne peut retenir et qui agit selon ses propres volontés. Il protège la famille dans sa position indépendante, sans être jamais lié à elle."

La caractéristique de l''attribut "Nuage" est la : Propagation. Tout comme les nuages qui sont formés par une condensation de particules d'eau, l'anneau de type "Nuage" pourra absorber les résidus de chakra dans l'air pour développer les attaques à venir. Il agira donc comme un réceptacle et plus de jutsus seront lancés, plus il sera chargé (on considère que son utilisateur le charge toujours un peu pour qu'il soit utilisable). Le armes où l'attribut nuage est utilisé se voit multiplié et les jutsus voient leur puissance augmenté. Chaque utilisation diminue la " charge intérieure " de l'anneau. Ainsi, on ne peut utiliser coup sur coup son pouvoir sans au final vider totalement l'anneau.

~Anneau de la foudre - Tokuro~

"Les éclairs qui combattent avec zèle, il fait office de bouclier absorbant les dommages envers la famille en les détruisant."

L'anneau d'attribut "Foudre" a pour caractéristique la Solidification. Les défenses du possesseur de cet anneaux sont, en effet, réputées pour être les plus solides. L'attribut Foudre permet d'augmenter la pureté de son chakra et, donc, d'augmenter sa Puissance et Résistance. Son possesseur est donc accès sur la défense.

~Anneau du soleil~

"L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps"

L'anneau "Soleil" confère au chakra la caractéristique d'Activation. Les attaques de cet attribut seront alors pourvues d'une vitesse plus importante: que ce soit pour leur croissance ou pour leur multiplication. Exemple : Guérison très rapide.

~Anneau de la brume~

"L'illusion qui empêche la découverte de sa véritable nature, il trompe les ennemis."

L'anneau "Brume" confère au chakra la caractéristique de Construction. Les jutsus
de ce type permettront notamment à son utilisateur de créer des hallucinations si efficace qu'elles en deviendront réelles.
Exemple: Monsieur N charge sur Madame X. Cette dernière invoque un mur en béton armé au dernier moment donc, Monsieur N s'écrase contre la façade sans rien comprendre.

~Anneau de la pluie~

"La pluie pleine de pitié effaçant tout, il enlève, supprime ce qui s'est passé sur le champ de bataille."

La caractéristique de l'anneau "Pluie" est la : Tranquillité. Cela confère à son utilisateur la possibilité de diminuer le chakra des adversaires et donc de réduire à néant leur attaques. Cela peut également amener à stopper la croissance.

~Anneau de la tempête~

"Le vent violent emplie de fierté, il est sans cesse au coeur des attaques"

L'anneau d'attribut "Tempête" a pour caractéristique la : Dégénérescence. Toutes les choses qui entreront en contact avec cette caractéristique seront automatiquement détruites ou se désagrègeront. L'état désagrégé disparaît une fois le porteur de l'anneau parti. S'il touche une personne, elle n'en meurt pas mais ne peut retrouver son état normal avant que le porteur soit parti.

~Anneau du ciel - Caien Shimiu~

"Celui qui colore et englobe tout le reste"

L'attribut "Ciel" confère à l'utilisateur la caractéristique d'Harmonie. Cette caractéristique change donc selon l'environnement où l'utilisateur se trouve au moment du combat. Jusqu'à lors, seul la pétrification à été découverte (lieu montagneux). Les choses pétrifiées sont également indestructibles et recouvrent leur forme normale quand le porteur se retrouve dans un autre environnement.



Pour toute demande d'anneau, mp moi. Une fois mon aval obtenu, veuillez vous rendre à ce post : Remise des anneaux Yozura


Dernière édition par Caien Shimiu le Dim 6 Mar - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Les anneaux Yozura   Sam 19 Fév - 14:26

Bien on a discuté de pas mal de choses sur ce point j'ajoute seulement quelques modifications.

Anneau de la pluie: Pour les attaques jutsu et la croissance ok mais les mouvements niets ( trop puissant sinon )

Anneau de la brume: Remplace réelles par physiques ( sinon cela reviens à utiliser le véritable Izanagi )

Anneau de la Tempête: L'état désagrégé disparaît une fois le porteur de l'anneau parti. S'il touche une personne, elle n'en meurt pas mais ne peut retrouver son état normal avant que le porteur soit parti.

Anneau du ciel: Les choses pétrifiées sont également indestructibles et recouvrent leur forme normale quand le porteur se retrouve dans un autre environnement.

Anneau de nuage: Chaque utilisation diminue la " charge intérieure " de l'anneau. Ainsi, on ne peut utiliser coup sur coup son pouvoir sans au final vider totalement l'anneau.

Ces petites précisions sont pour rendre moins abusées les capacités des anneaux, dit moi si cela te convient.



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
505/1000  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

MessageSujet: Re: Les anneaux Yozura   Sam 19 Fév - 14:32

Tes modifications sont le bienvenus ^^. Je vais modifier cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les anneaux Yozura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anneaux Yozura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Tsuchi no Kuni-
Sauter vers: