AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liste des épées légendaires de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Liste des épées légendaires de Kiri   Ven 18 Fév - 14:25

Les épées de Kiri ont été restituées au pays de l'eau à la fin de la bataille de Kusa, leurs anciens utilisateurs étant décédés.

Samehada


Cette lame faite d'innombrables dents de requin est en réalité affublée d'une conscience propre. Cette dernière dévore le chakra avec lequel elle rentre en contact ( également celui de son utilisateur ) et peut transmettre une partie du sien pour diverses utilisations ( par exemple les soins de son propriétaire ). Mais c'est une gourmande qui peut décider d'abandonner son manipulateur actuel pour un autre simplement sur le gout de son chakra.

Hikarykamei


Cette lame possède un chakra propre qui peut prendre une forme solide pour attaquer en fonction de comment on l'utilise. Ce chakra ne peut passer à l'utilisateur et s'il est absorbé d'une quelque façon, il se régénère de lui même au bout d'un moment. Elle doit être utilisée à deux mains.

Kurikikuchou


Cette lame massive a le pouvoir d'éternité, se régénérant grâce au fer contenu dans le sang des ennemis qu'elle tranche. Ainsi, son tranchant n'est jamais altéré et même brisée en morceaux, il suffirait de plonger quelques morceau de cette dernière dans du sang pour qu'elle retrouve peu à peu sa forme.

Kiba


Cette lame est habitée par la foudre elle même, et son tranchant grossier est parcouru par cette dernière continuellement. Il est également possible de séparer cette épée en deux dans l'épaisseur, augmentant ainsi l'efficacité de coupe de l'arme ( elle n'octroie pas l'affinité Raiton mais peut servir pour projeter de la foudre )

Kajisaki


Cette épée est en réalité deux armes. La première est un lame posée sur un buttoir résistant. La seconde est un lourd marteau qui sert à enfoncer la défense adverse en frappant de ce dernier sur le buttoir comme on le ferait avec un marteau sur un burin. Spécialisation Taijutsu requise.

Itobari


Cette lame est aussi fine qu'une aiguille et possède un chas sur lequel est fixé un câble ninja. Cette dernière est capable donc de lier entre elles les ennemis, par le biais du long câble à disposition. Sa finesse permet de passer les lourdes défenses en visant les points les plus démunis d'armures.

Himatsu


Épée constituée de rouleaux explosifs spéciaux, cette dernière explose au contact d'un adversaire, d'une lame ou autre. Plus il y aura de contacts simultanés, plus les explosions seront puissante. Le véritable avantage de cette épée, c'est que l'explosion d'un parchemin n'entraîne pas celle des autres en présence. Son utilisateur doit toutefois faire attention: Un contact allié est aussi déclencheur.



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des épées légendaires de Kiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Mizu No Kuni-
Sauter vers: