AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Itachi Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
80/1000  (80/1000)
Affinités : Katon, Doton, Suiton
Modus Operanti: Genjutsu

MessageSujet: Itachi Uchiha   Ven 18 Fév - 12:09

~Ninja~


Présentation:http://shinobi-memories.narutorpg.org/t364-presentation-itachi-uchiha

Grade: Juunin Spécial

Village: Konoha -NUkenin

Spécialité: Dojutsu, Genjutsu; Kuchiyose

Affinité: Katon, Suiton; Doton

Techniques: 23

Equipe Ninja, et rang: Jounin spécial, aucune équipe

Dojutsu

~ Sharingan ~

Pupille légendaire et aujourd'hui disparue, le sharingan est capable d'anticiper, d'analyser et de copier tout Ninjutsu ou Taijutsu visionné. Il renforce également les impacts des genjutsu sur l'adversaire. Un simple kai ne suffisant plus à se sortir du genjutsu.

~ Mangyekô Sharingan ~

Itachi possède une version plus évoluée du Sharingan qui lui permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et la technique affecte la vision de son utilisateur , et une utilisation régulière et prolongée finit par rendre ce dernier aveugle. Ce dōjutsu permet également de contrôler la puissance de Kyubi. Chez Itachi, la pupille du « Kaléidoscope Hypnotique » ressemble à un shuriken. (Wiki)

~ Rang s ~

Tsukuyomi, les Arcanes Lunaires

Première technique du Mangekyō Sharingan, sollicitant l'œil gauche chez Itachi, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective en un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer, en effet, seul quelqu'un possèdant les mêmes capacité génétique quItachi serait capable de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures. La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir reçu un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire). (Wiki)

Amaterasu, La lumière céleste

Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur ; la technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur leur passage durant sept jours et sept nuits. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes. Elle coûte énormément de chakra. (Wiki)

Susanô

La technique, nécessitant les deux yeux, invoque une nuée de flammes, rouges claires, prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entouré de bandelettes de flammes. La forme développée par Itachi possède deux bras, l'un tenant le « miroir de Yata », un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale : l’« épée de Totsuka ». Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Le buste entoure en permanence l'utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue. (Wiki)


Genjutsu

~ Rang B ~

Sanzengarasu no Jutsu
( Milliers de corbeaux noirs )

L'utilisateur provoque chez l'adversaire une vision d'une multitude de corbeaux qui sont là pour lui brouiller la vue. L'illusion ne dure que cinq secondes.

~

Magen - Jyubakusatsu

Ce genjutsu permet de disparaitre aux yeux de la victime pour réapparaitre dans son dos pendant que celle-ci se croit immobilisée par un arbre.

~Magen Kyou Tenchiten~

Itachi peut utiliser ses pupilles pour retourner une illusions contre son adveraire

~ Rang A ~

Kokuangyou no Jutsu
( Voyage au centre des ténèbres )

L'utilisateur de cette technique provoque aux yeux de sa victime le néant total. Complètement aveuglé, la victime ne peut utiliser que son instinct pour sentir d'où sera porté le prochain coup. L'effet dure aussi longtemps que le peux l'utilisateur.

~

Nehan Shouja no Jutsu

L'utilisateur de cette technique provoque chez la victime un sommeil lourd et profond immédiat. Toutefois, son élaboration demande un peu de temps ce qui laisse l'opportunité à ceux qui connaissent ce jutsu de le parer.

Magen - Kasegui no Jutsu
( Les pieux célestes )

L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il vient de se faire planter chacun de ses membres par d'immenses pieux de bois. La cible est paralysée le temps du genjutsu.

Genjutsu Inventé

Une fois qu'Itachi croise le regard de son adversaire, il plonge ce dernier dans une illusion où il peut lui faire voir ces pires craintes. Itachi n'est pas forcé de connaitre les craintes de son ennemi pour exécuter ce jutsu.

Genjutsu tactile:

Itachi peut envoyer son adversaire dans un genjutsu par le biais d'un de ses doigts. il suffit que son ennemi le regarde pour être emprisonné dans le genjutsu.

~ Rang S ~

Genjutsu Inventé: optimisation du genjutsu tactile

Sur base de la technique du genjutsu tactile, Itachi peut plonger sa victime dans le même genjutsu par un simple contact, au cours duquel aura lieu un transfert de chakra qui ira directement se loger dans l'encéphal de la victime. Cette dernière ressent un chatouillement dans un premier temps et un étourdissement dans un second temps. Aucun autre effet n'est à signaler avant que le genjutsu lui-même soit activé à retardement (la durée du retardement étant définie par Itachi lors de la préparation de la technique, cela peut aller de 5 seconde à 5 minutes.) Itachi a besoin d'un laps de temps, une dizaine de secondes, pour préparer cette technique, laquelle coûte autant de chakra qu'un genjutsu tactile en plus du chakra nécessaire pour l'élaboration du transfert de chakra dans la victime.

Ninjutsu

Katon

~ Rang B ~

Katon - Dai Endan
( Katon - Grandes boules de feu )

Version plus puissante de la technique Endan dont dont booste l'apport en chakra de cette dernière pour en augmenter l'impact.

~ Rang A ~

Katon - Gokakyu no jutsu

Itachi est capable de cracher une énorme boule de feu droit sur l'ennemi. Technique de base de tout le clan Uchiha.

Suiton

~ Rang C ~

Suiton - Mizuame Nabara
( Suiton - Mare de mucus )

L'utilisateur crache une eau visqueuse au sol, chargée en chakra pour adhérer aux surfaces. Tout adversaire entrant en contact avec cette substance est irrémédiablement collé sur place, ou au mieux lourdement ralenti.

~ Rang B ~

Suiton - Suirou no Jutsu
( Suiton - Prison aqueuse )

L'utilisateur emprisonne une cible avec de l'eau à proximité. Il doit garder un contact avec la sphère pour maintenir son prisonnier sous garde.

Suiton - Suiryuudan no Jutsu
( Suiton - Dragon aqueux )

L'utilisateur crée un dragon composé d'eau qu'il envoie s'écraser sur son adversaire.

~Rang A~

Suiton - Suijinheki
( Suiton - Barrière aqueuse )

Place une épaisse barrière constituée d'eau tout autours du ninja qui l'utilise.

Fuuinjutsu

Invocation des Tengus. Grâce au pacte signé avec Sojobo Tengu, Itachi peut invoqué deux sortes de Tengu: Les Konoha Tengu, au visage anthropomorphes et les Karasu Tengu, plus puissants au visage zoomorphes (corbeau). Il peut aussi invoquer leur roi Sojobo tengu mais celui-ci est tellement fier qu'il se plie peu, voir aps du tout aux ordres d'Itachi.

Les Tengu ont tous un baton comme arme et leur taijutsu exceptionnel les rend quasi invulnérables au corps à corps, ils n'ont en revanche aucune aptitude en ninjutsu en dehors de la métamorphose.. En ce qui concerne le genjutsu, seul Sojobo est apte à s'en servir en dehors de la foret des Tengu. Ce dernier possède, en plus du baton de tous les Tengu, un éventail permettant de repousser toute attaque inférieur au rang B compris.



Ninjutsu de base:

Kage Bunshin no jutsu

Itachi peut créer un clone ayant un réelle consistance. Le clone disparait lorsqu'il est blessé.

Bakurestu kage bunshin no jutsu.

Même principe que le kage bunshin hormis le fait que que le clone crée une grande déflagration lorsqu'il est blessé ou lorsque l'utilisateur le décide.

Technique inventée: Karasu Bunshin

Itachi peut créer une parfaite réplique de sa personne. Ce clone est très puissant et peut exécuter des techniques de rang A et inférieur. Il ne disparait pas lorsqu'il est blessé mais uniquement lorsqu'il est vidé du chakra qu'Itachi y a insufflé. Sa disparition engendre une nuée de corbeaux




Dernière édition par Itachi Uchiha le Sam 21 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
80/1000  (80/1000)
Affinités : Katon, Doton, Suiton
Modus Operanti: Genjutsu

MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Sam 21 Mai - 12:15

Terminé.

(tu n'y crois pas hein?)

J'ai été copier/coller certaine partie pour le mangyekô Sharingan et ses techniques.

Je dois aussi arranger un peu l'aspect visuel de ma fiche mais au moins tout est là.

la plupart des technique date de l'époque NKR, les autres viennent de ta bibliothèque jutsu. Il ne devrait donc pas y avoir de surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   Dim 22 Mai - 18:34

Pas de problèmes de mon côté ^^ Validé ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Itachi Uchiha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: fiches jutsus-
Sauter vers: