AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Kages et les Nukenins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Les Kages et les Nukenins   Ven 18 Fév - 11:06

~ Le rang " Kage " ~

Avec le temps, un ninja deviens tellement important au village que ce dernier se voit attribuer le poste le plus élevé dans la hiérarchie, offrant de nombreux pouvoirs sur diverses choses. Mais qui dit pouvoirs, dit responsabilités, et sur Shinobi memories, cela se traduit par les quelques règles suivantes :

1 - Le Kage est modérateur de son pays.

En clair, le Hokage modère Konoha, le Mizukage, Kiri, ect ... Vous devrez donc vous assurer de fournir des missions à vos hommes quand ils le demanderont, d'intervenir si abus il y a, mais en aucun cas, vous ne devrez supprimer des topics complets (pour des raisons évidentes de tracking ^^).

2 - Le kage est le chef des armées.

Il se doit donc d'organiser en équipes ninjas ses hommes, même s'ils sont peut nombreux, car de toute manière, intégrer une équipe n'est pas forcément définitif. Il peut également décider de la formation spéciale que recevront ses ninjas (sans pour autant influer sur les fiches de ses hommes) et, pourquoi pas, faire un registre de technique propre au village sur les jutsus et les spécialités oubliées dans celui du forum.
Il dirige également ses Anbus. Lors des missions secrètes, il devra leur assigner un nom de code et s'ils sont pris, il n'aura d'autre choix que de nier leur existence et, souvent, de les laisser à leur triste sort, voire pire, les réduire au silence.

3 - Le Kage et ses décisions politiques.

Le kage peut également faire ou recevoir des visites diplomatiques des autres villages ninjas. Leur issue résulte bien souvent d'un résultat flagrant sur la trame du forum. Guerres, pactes de non agression ou échanges de techniques et de parchemins, vous pouvez tout décider, du moment que cela s'appuie sur une réflexion mentale (pas de : "Tiens, je vais attaquer Konoha pour le fun").

4 - Le Kage est également le gardien des rouleaux d'invocations et des techniques secrètes.

Pour les petits malins qui voudraient dérober des parchemins " secrets " ou des rouleaux d'invocations, sans croiser le Kage du village, cela leur sera, tout simplement, impossible. De plus, ce dernier devra recenser les pactes d'invocations détenus par ses ninjas (puisqu'ils permettront aux ninjas du village de les apprendre et de les verrouiller pour les autres , hormis quelques exceptions).

5 - Le Kage se doit d'être actif.

Ce point est très important. Un kage inactif perdra sa place au bout d'un certain temps (cela dépend du type de son inactivité, mais, le plus souvent, il perdra le droit à ce poste s'il ne répond pas au recensement mensuel). De plus, voir que le kage d'un village est actif pousse souvent les nouveaux membres à aller dans ce village, pensez-y.

6 - Le Kage et le bingo Book.

Lorsqu'un Nukenin est validé, il est dans l'obligation d'envoyer une fiche aux villages dans lesquels il est recherché. Le Kage se doit donc de tenir un bingo book à jour. Attention, dans ce document, il n'y a pas forcément que des Nukenins, des ninjas ennemis ou même des alliés qui pourraient devenir de trop grands adversaires par la suite peuvent aussi y figurer. Une fois encore, ici c'est vous qui dirigez votre village, à vous de décider qui vous souhaitez surveiller ou assassiner.

~ Les Nukenins ~


Si ces deux classes sont dans le même topic, ce n'est pas pour rien. Dans un premier temps, un déserteur ne devient Nukenin que si son Kage en voie l’intérêt. De plus, le Kage pourra décider ou non de poursuivre la personne, de lui fournir une amnistie pour services rendus ou autre, ou encore de forcer les recherches sur un shinobi en particulier.
Pour les Nukenins leur montée en grade ne dépendent pas seulement de leur expérience, mais également de leur renommée. Un nukenin qui ne commet aucun crime, ne montera jamais en grades (hormis s'il est amnistié et qu'il œuvre pour le dit village, là il y aura exception) et ce, peut importe son expérience. Lors de sa désertion, le Nukenin prends le grade équivalent à celui qu'il possédait dans le village ninja :


Genin==> Nukenin de Rang C
Chuunin ==> Nukenin de rang B
Juunin==> Nukenin de rang A
Juunin Spéciaux==> Nukenin de rang S

Lors de votre validation, vous devrez envoyer une fiche par mp aux kages des villages qui ont des griefs contre vous selon votre histoire:

Une image représentant votre personnage.

Nom : le nom de votre nukenin.
Prénom : le prénom de votre nukenin.
Surnom [facultatif] : S’il en possède un .
Rang : le rang de votre nukenin qui déterminera la prime sur votre tête (S, A, B, C).
Signes particuliers : décrire les caractéristiques physiques de votre nukenin. (2 ligne max)
Profil psychologique : décrire la mentalité de votre nukenin. (2 ligne max)
Âge : l’âge qu’a votre nukenin.
Crime(s) : Décrire ici la raison qui fait que vous êtes devenu un nukenin.
Capacités : Décrire brièvement les capacités aux combats de votre nukenin (vous pouvez rester dans le vague).

Vois-ci le code :

Code:
Lien direct vers l’avatar de votre Nukenin

[u][color=red]N[/color]om[/u] :
[u][color=red]P[/color]rénom[/u] :
[u][color=red]S[/color]urnom[/u] [facultatif] :
[u][color=red]R[/color]ang[/u] :
[u][color=red]S[/color]ignes particuliers[/u] :
[u][color=red]P[/color]rofil psychologique[/u] :
[u][color=red]Â[/color]ge[/u] :
[u][color=red]C[/color]rime(s)[/u] :
[u][color=red]C[/color]apacités[/u] :

En dehors de cela, le Nukenin devra susciter assez de haine de la part d'un dirigeant d'un village pour qu'il demande une montée en grade. Donc pillez, tuez, volez ! Tout ce qui est mauvais est bon pour votre grade. Mais n'oubliez pas que vous aurez rapidement les Oinins aux fesses si vous agissez de la sorte. Votre capture (ou votre tête) leur rapportera une belle prime :


Nukenin de rang C : 20 xp ( seulement pour les grades supérieurs à Genin )
Nukenin de rang B: 40 xp ( seulement pour les grades supérieurs à Genin )
Nukenin de rang A: 60 xp ( seulement pour un grade supérieurs à Chuunin )
Nukenin de rang S: 70 xp ( seulement pour un grade supérieurs à Chuunin )

Bien évidemment, ces montants sont uniquement dans le cas où vous capturez la cible, sinon ce montant sera divisé par deux (étant donné que la capture est plus dure que l'assassinat).



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kages et les Nukenins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: