AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Accession au pouvoir de Caien et la politique d'Iwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
505/1000  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

MessageSujet: Accession au pouvoir de Caien et la politique d'Iwa   Jeu 17 Fév - 17:59

Mamoru avait pris le contrôle du corps. Laissé Caien faire un discours publique revenait à démissionner du poste de Tsuchikage et ce n'était pas le moment de priver le village d'un meneur. Prenant une grande inspiration, il sortit sur le balcon de son nouveau bureau. Tous les citoyens s'étaient rassemblés pour l'écouter. On lui faisait un immense honneur. Et dire que Caien avait faillit étriper le conseil des anciens quand il avait appris qu'il devait faire une croix sur la soirée plage du Cube d'or pour accomplir son devoir. Heureusement qu'il était intervenu sinon, il n'y aurait plus de conseil.
On attendait de lui beaucoup de chose et il allait tous faire pour accomplir son devoir. D'une voix galvanisante, il s'adressa à son auditoire :


« Aujourd'hui nous célébrons notre victoire sur l'Akatsuki ou plutôt, celle sur Madara Uchiha ! »

Beaucoup se mirent à crier de joie, des chapeaux volèrent et il y eut même quelque scène in-descente. Tous se laissait aller à l'allégresse. Une telle vision le fit sourir, la paix était revenu. Une fois le calme rétablit, il reprit :

« Mais nous ne célébrons pas que cela … Rappelons nous nos valeurs camarades tombé aux combat, rappelons nous des morts des autres villages et rappelons nous de mon défunt prédécesseur … (un lourd silence venait de s'installer) Grâce à eux, vous avez survécu ! Et pour ne pas oublier leur sacrifice, je vous informe de la création d'un monument commémoratif dans le hall d'entrée de ce palais ! Valeureux défenseur du monde shinobi, nous ne vous oublierons pas ! Et moi, Caien Shimiu, le Yondaime Tsuchikage, j'y veillerais personnellement ! »

Un tonnerre d'applaudissement venait d'accueillir cette dernière phrase. Iwa venait d'entrer dans une nouvelle ère !

~

L'arrivée au pouvoir de Caien a été très bien accueillit. En plus, il avait déjà une grande idée de la direction dans laquelle son village va aller :

-Concernant les bijuus, il n'a pas émit une grande envie à en capturer. Après la bataille de Kusa, le village ne possède plus autant d'effectif que souhaité. Tenter la capture d'un démon serait trop coûteux. Néanmoins, si une occasion se présentait, il n'hésiterait pas à la saisir.
-Le monde est déchiré. Lancer une guerre serait idiot, mais former des alliances pourrait apporter de nombreux atouts. Caien prévoit donc d'entamer des négociations avec les différents Kage. Le ou les futurs alliés n'ont pas encore était décidé.
-Le nombre de ninjas ayant dangereusement baissé, le taux de criminalité a augmenté. Pour pallier à ce problème, Caien lance deux politiques : l'augmentation d'aspirants ninjas et une extermination plu poussé des criminels.
-Les caisses sont vides … Pour palier à ce problème, le seigneur féodal à fait un gros prêt au village caché de la roche. Seulement, un prêt signifie des dettes … L'argent va donc être utilisé dans les différentes solutions pécuniaire. Pour commencer il y aura l'assainissement des plaines boueuse pour développer la culture du houblon et du riz. Le pays du nuage étant un grand consommateur de saké, développer ce marché pourrait relancer l'économie du village. Ensuite, l'aménagement des merveilles naturels que possèdent Iwa pour appâter les touristes et augmenter les revenues.
-Caien souhaite aussi voir tous les anneaux Yozora dans les mains de leur juste propriétaire. Chaque ninja sera convié à les essayer pour voir s'ils en ont un de destiné.
-De nouvelle loi concernant les boîtes de nuit vont être promulgué. Pour l'instant la seule chose qu'il a révélé est la construction de deux de ces bâtiment supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accession au pouvoir de Caien et la politique d'Iwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Tsuchi no Kuni-
Sauter vers: