AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Destroy The Mafia [Mission Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taisou Masaki
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités : Doton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Destroy The Mafia [Mission Rang B]   Mer 5 Jan - 21:30

Une mission… comme à mon habitude de rang B, le but étant d’arrêter une « mafia » sans pour autant mettre la population en danger, la nuit montrant le bout de son nez, je ne m’attarda pas trop en rue à chercher et je me rendit chez moi. Même si j’aurais pu observer les gens, chercher les personnes dans la nuit, d’une part, je n’y voyais presque rien surtout avec un œil et l’autre myope… Rentrant chez moi les brui n’existait plus, je faisais bien de ne pas chercher, de toute façon ça n’aurait servit à rien, car sur le chemin un homme le bouscula et il me parut étrange, je retint bien son visage, puis j’allais me coucher.
Alors que le jour se retrouvait bas dans le ciel, je sortais de chez moi, seulement quelques armes en mains, mais de la corde rangée dans mon sac. Je me remis donc à chercher, sautant de toits en toits en essayant d’être le plus discret je surveillait tous les détails. Un visage peu commun m’apparu, un balafré avec un air pas net… on en croise pas tous les jours ! Je surveillait alors les alentour puis je descendis. Dans une rue sombre je l’appelais d’un « Pst ! », il se tourna vers le ruelle, demandant qui l’appelait, il sortis aussi un kunai de sa veste, avançant doucement. Quand il fut à distance convenable je lui attrapais la tête pour lui fracasser contre un mur… Quoi ? Trop radical ? Je m’emporte parfois ! Toujours est-il que c’est efficace car c’est à moitié assommé qu’il me dévoila que son « chef » allait venir m’écraser… Bof ! Pas trop peur ! Je l’attachais alors contre un poteau dans la même ruelle et je lui posais des questions.
Je réussi à lui soutirer que leur « quartier général » étais deux rues plus loin, mais où ! Au nord, au sud, à l’est à l’ouest ? J’y étais à l’ouest, complètement perdu par ce qu’il disait. C’est alors que je me remis à chercher dans les rues des alentours.

Bingo ! Après une heure de recherche je tombais sur le gros lot, et ce lot c’était la rue marchande. Dans toute celle-ci des hommes soutiraient de l’argent au marchand. Cette malheureuse rue, n’avait que peu de ruelles, je me débrouillais donc par mes moyens. Je m’approchais d’un des hommes et je l’avertis qu’un de ses compatriotes étais blessé, l’emmenant dans une petite ruelle, probablement la seule. Là je le bâillonnais et l’attachais avant de l’assommer… on sait jamais ! Toujours est-il que je fis ceci plusieurs fois avant de me retrouver face à quatre gros bonshommes en noir avec un air méchant. Ils m’emmenèrent dans une ruelle sombre qui débouchait… dans un sous-sol, un grand sous-sol aménagé. Au fond, un coin sombre avec des mains qui dépassent. [Stéréotype de la mafia xD] Bref, il me questionna, je répondais… quoi les question ?

- Pour qui travaille tu ?

- Moi ? Oh euh personne pourquoi ? répondis-je

- Tu te moques de moi là ? Comment peut tu être si sérieux e détendu face à moi ?

- J’en sais rien… Dites c’est bien vous la « mafia » du coin ?

- Que ? … Eh bien ? Que sait tu sur nous ?

- Suffisamment pour dire que vous exploitez les marchand.

- Tss … Tuez le !

- Parfait °Doton : Dochuu Eigyo° °Dochuu Senkou°

Je m’enfonçait alors sous terre, les autres essayant de m’attraper, je « nageait » jusque devant la porte, là je la bloquait avec un block de roche. Je m’occupais ensuite de mettre or de danger les gens dans la rue en attachant les dernier quelques hommes de la « mafia ».
Je retournais ensuite à l’intérieur du QG de mes ennemis. Là je me retrouvais face à sept hommes, d’après ceux que j’avais déjà battus, ils étaient une quinzaine sans compter le chef. Un premier m’envoya un kunai, je l’évitais quand un autre se retrouva face à moi un katana pointé sur moi prêt à m’embrocher… Doton Gansetsukon, un bruit fracassant suivit, les armes s’entrechoquaient alors que je brisais la nuque de l’attaquant d’un coup de coude. Je n’aurait pas du en faire autant mais j’avais pas le temps de patienter, je voulais absolument faire un maximum de mission. J’avais même déjà choisi une spécialisation… enfin revenons à nos oignons, le premier oignon m’envoyait un coup de poing, j’attrapais son poing alors qu’il eu la mauvaise idée d’envoyer sa jambe, que j’attrapais. Ensuite par je ne sais quelle inspiration, je frappais sa seconde jambe, sautais et l’envoyais contre un mur, là j’enfonçais sa précédente lance dans son épaule. Les cinq autre ne firent pas long feu, des larbins diront nous, me sautant dessus je n’avais qu’à les éviter et leur briser les côtes d’un coup de genoux.

M’approchant du chef, il se leva, et enleva sa veste. M’attendant à un petit homme un peu gros, je me retrouvais face à deux mètres de muscles. Il me frappa, j’eu le temps de placer une lance entre moi et son poing, mais ma lance se brisa et je partis en arrière. C’es là que je me suis dit … Faut que je travaille mon Taijutsu !!! Me relevant je courais vers lui, puis, alors qu’il frappais, je puisait dans mes ressources de chakra. Le timing était parfais, du sang gicla sur le sol, puis l’homme criait en contemplant sa main. Je prononçais alors doucement …

- Hari Jizou, Le gardien d’aiguille, héhé ! Game Over !!!

Des os craquèrent, un cri se fit entendre, je venais alors de lui planter les jambes en brochettes. Je me levais ensuite, une douleur se fit sentir, je m’étais pris des bouts de verre dans la jambe, je saignais aussi au visage, je ne pris pas compte de cela et je sortais de cet endroit, laissant un rocher contre la porte pour ne pas qu’ils s’enfuient. Me rendant vers un ninja, je lui informa de mon rapport et lui demanda d’aller le rendre à la personne à qui il devait le rendre. Ensuite je me rendis là où l’on me soignait, pour me faire un bandage à la jambe… puis je repris le cours de ma vie.

[Je sais pas si c'est suffisant :$]
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Destroy The Mafia [Mission Rang B]   Jeu 6 Jan - 20:08

validé + 20 Xp mais attentions au répétitions récurrences ou à quelques incohérences ^^ ( je pense à la ruelle supplémentaire alors que tu précise que tu les attire dans la seule ou encore la lance qui apparaît de n'importe où ^^' )



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Taisou Masaki
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités : Doton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: Destroy The Mafia [Mission Rang B]   Jeu 6 Jan - 21:47

Ok je ferais attention ^^
*Ajoute des notes dans son carnet de conseils*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destroy The Mafia [Mission Rang B]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroy The Mafia [Mission Rang B]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Tsuchi no Kuni-
Sauter vers: