AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Calmer la tempête [Mission rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taisou Masaki
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités : Doton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Calmer la tempête [Mission rang B]   Sam 18 Déc - 17:38

Ce jour là, je me rappelle, il faisait beau, je marchais tranquillement en ville lorsqu’on vint à ma rencontre, cette personne venait m’attribuer une mission, une mission de rang B, je devais faire renoncer un chef de village à vouloir obtenir le pouvoir du pays grâce aux villageois, et tout ça d’une façon la moins menaçante possible… mais ça… je ne suis pas spécialement doué, même si je voulais me spécialiser dans le pistage et le camouflage, cela restais une façon de faire à distance. Donc d’une certaine façon, je préférais foncer dans le tas ou les surveiller, malheureusement, mes compétences n’étaient pas très connue au village, de cette façon, il fallait tester ce que je pouvais faire en mission. Acceptant donc cette mission je me préparais, comme d’habitude, je n’avais pas besoin de grand-chose, seulement un peu de rations, des bouteilles d’eau, quelques kunaï et ça s’arrêtait là… après les vêtements bien sur.
Après m’être donc bien préparé, je me mis en route, étant seul, cela ne me causera surement pas de problème, je me rendis donc au village où j’allais effectuer ma mission. C’était un petit village d’une cinquantaine de personnes, quelques gardes étaient présents et il y avait au milieu des maisons, un dôme, enfin, si on pouvait appeler ça un dôme. Cette chose étais circulaire avec de la toile et des porte coulissantes sur l’avant… Oui parce qu’il y avait un mur à l’avant, allez chercher pourquoi le reste est fait en toile… toujours étant que la porte était …. Une baie vitrée, pourquoi ? Je ne sais pas, le chef du village aimait surement que tout le monde puisse le voir… enfin. Je m’approchais donc du village et allant entrer, deux gardes me barrèrent la route lâchant :

- Hey, qui vas là ?!

Assez surpris je fis un pas en arrière puis je pris un air frustré pour leur répondre d’un air plutôt méchant.

- Je suis un Ninja d’Iwa ! Je viens voir votre chef pour négocier ! Qu’est-ce qui vous prend d’arrêter tout le monde comme ça ?

Mon objectif étant de les apeurer pour faciliter les choses en cas de problème avec la première phase, cela marcha pour le premier mais le second ce n’étais pas encore ça. Le premier apeuré, s’empressa donc d’aller voir le chef pour lui demander si je pouvais le rencontrer. Patientant avec le second je m’énervais légèrement. Lorsque le garde revint pour m’annoncer que je pouvais venir, je m’avançais en bousculant assez violement l’autre garde. Celui-ci faillit me frapper mais s’arrêta en plein mouvement pour retourner à son poste. Apparemment il était calme, mais je m’assurer plus de facilité pour la suite.
Je me rendis donc dans le « dôme » du chef, il étais assis devant une table avec deux thé sur une table, par précaution je me permis d’échanger les deux liquides. Le chef était quelqu’un de plutôt grand, une moustache en bataille soulignait son air frustré. J’engageais donc la conversation avec une phrase simple et claire.

- Abandonnez le pouvoir.

Il me répondit négativement mais poliment. Je lui fis savoir qu’un petit village comme le sien ne serais jamais à même de protéger le pays et encore moins de se protéger soi-même. M’informant qu’il avait l’intension de devenir l’équivalent du Tsuchikage et de contrôler les ninjas, il voulait donc prendre la place du Kage et changer le gouvernement du pays.
La discussion était sinistre, nous nous lancions des phrases courtes ou moyennes sans bouger un cil. Après vingt minutes de discussion il accepta de partager le pouvoir avec le Tsuchikage mais de garder quatre-vingt pourcent de ce même pouvoir. La nuit tombant, je pris congé disant le retrouver le lendemain pour continuer les négociations.
Je me trouvais vite un hôtel pour dormir, apparemment la mission ne durerais pas longtemps car quand je vins le chef du village voulais boucler les négociations dans les deux heures.
La discussion repris, et je réussis vite à trouver ce qui l’intimidais, le fait de parler des possibilités de sa perte le mettais sur la défensive. Peu à peu, je réussi à faire abandonner l’idée du « maire ». Seulement au bout de deux heures l’homme avait décidé de diriger quand même le pays avec la collaboration du prochain Tsuchikage. Je lui déconseillai donc de sortir de son dôme avant d’avoir fini la négociation. Un regard noir lui refis s’asseoir. Nous reprîmes donc la discutions. J’eu du mal à lui faire abandonner son idée, mais la seule phrase « Il se peut que vous mouriez si vous décidez de prendre le pouvoir », lui fit abandonner cela, mais il voulait que le pays lui attribue un peu plus de terre. Je soupirais, puis, me levant, je lui informai que ceci n’étais pas dans ma mission.

Plutôt content du résultat de la mission, je rentrais au village pour faire mon rapport. Il ne restais plus qu’à voir la réaction des dirigeant.




[HS : Première mission, c'est pas fameux mais au fur et à mesure ça ira mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Calmer la tempête [Mission rang B]   Sam 18 Déc - 19:10

ok validé + 20 xp ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
 
Calmer la tempête [Mission rang B]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Zone RPG :: Tsuchi no Kuni :: Reste du Pays-
Sauter vers: