AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lisna Oshi [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisna Oshi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Affinités : Suiton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Lisna Oshi [TERMINE]   Ven 17 Déc - 9:13

~Rôliste~


Nom(facultatif): Plop

Prénom(facultatif): Plop

Age: 21

Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: 1 an et demi

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum: Par hasard

Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? Design sobre, règles clairs et précises

Une suggestion? Longue vie au forum !!



~Personnage~


Nom: Oshi

Prénom: Lisna

Surnom(facultatif): /

Age: 16 ans

Grade désiré: Chunin - Et plus si vous le jugez

Descriptions physique:

Mesurant un mètre soixante, l'adolescente est de taille standard pour son âge. De corpulence mince sa souplesse lui permet de se contorsionner dans tous les sens, d'une grande agilité Lisna peut se glisser dans n'importe quel endroit sans problème. Même si elle n'est pas musclée comme un garçon, elle connait cependant ses limites et la résistance de son corps. Coiffée d'une chevelure rousse claire mi-long Lisna ne passe pas inaperçue, reconnaissable entre mille dans tout le Pays de l'Eau. Des petits yeux ronds de couleurs tout aussi clairs égaie son visage, un petit nez se mariant parfaitement avec le reste de son corps ainsi que des lèvres fines font d'elle une adolescente normale. Elle met de côté l'uniforme ninja qu'elle trouve horrible son jeune âge la pousse, à se rebeller contre l'autorité pour s'affirmer auprès de son cercle d'amis. Restant tout de même coquette elle porte une paire de boucle d'oreilles, de minéraux grenat taillé et offerte par son grand-père paternel pour son premier anniversaire. Portant également un collier en or, que ses parents lui ont achetés. S'habillant de façon moderne Lisna porte tee-shirt, débardeur ou chemisier, pour le bas elle met systématiquement un jean pour se déplacer librement.

Description mentale:

Souriante est l'adjectif la qualifiant, en effet Lisna passe son temps à sourire. Croquant la vie à pleine dent, elle est fière de vivre et le montre. Profitant de chaque moment même les plus insignifiant pour certains, l'adolescente ne sachant pas de quoi demain sera fait ne veut rien regretter. Proche de ses parents qu'elle aime par-dessus tout, Lisna ne conçoit pas de vivre sans eux. Sorti du cocon familial Lisna veut explorer le reste du monde, pour ça devenir une kunoichi exemplaire l'aidera dans son but. Pouvoir maîtriser un panel de techniques et, vouloir converser avec d'autres shinobis de villages voisins pour échanger un maximum de connaissances. A seulement seize ans Lisna à la tête sur les épaules, aimant son pays, sa famille, ses amis, elle veut réussir sa carrière professionnelle. Sans pour autant user de la force à tout bout de champ, de nature pacifique elle aimerait faire du monde d'aujourd'hui un havre de paix pour les shinobis de demain. Elle tout de même un caractère assez trempé pour s'affirmer dans les situations difficiles, pouvant blesser une personne par une simple phrase. Étant observatrice elle essaie de déceler la moindre faiblesse chez son adversaire, pour ainsi trouver la meilleure parade ou attaque.

Histoire:

Certains seront déçus de ne pas entendre une chronique parlant de vengeance, pourtant c'est le cas Lisna n'a de rancune envers personne. Née un 14 septembre à Kiri la famille Oshi, à l'honneur de vous annoncer la naissance de leur fille Lisna. Nourrisson en excellente forme mesurant quarante-neuf centimètres pour trois kilos deux cents grammes. Voici ce qu'on pouvait lire sur le faire part de naissance, le Pays de l'Eau y était très largement informé. Ayant des connaissances sur l'ensemble des îles en question, la famille Oshi ne pouvait pas faire autrement pour que la famille et amis soient prévenus. La petite enfance de Lisna se passe dans un calme absolut, ses parents travaillant tout deux à l'hôpital de Kiri. La spécialité de l'Irou bien vue en général par les shinobis auraient pu faire d'eux de grands médecins, cependant préférant se diriger vers le domaine le plus noir qui soit celui des légistes. En effet ses parents vouent une véritable passion à manipuler les cadavres, les étudier pour comprendre le moindre secret ou encore éliminer toutes traces pour ne pas déceler un quelconque pouvoir. Oui la voie de shinobis légistes laissent perplexe un grand nombre de ninjas plus ou moins philosophe, étant persuadés que vouloir connaître les techniques d'un ninja mort hantera celui ne respectera pas son repos éternel. Ce genre superstition font rire aux éclats les époux Oshi, qui depuis plus d'une vingtaine d'années pratiquent ce domaine.

Lisna voit peu ses parents tout deux débordés par leur travail, en majorité gardée par sa nounou avec qui une relation de grande soeur se noue. Prénommée Natcha elle vie également sur Kiri depuis toujours, fille unique également elle éprouve le besoin d'aider autrui. Bénévole à l'académie de Kiri pour surveiller de temps en temps les heures d'études, se rends régulièrement au chevet des ninjas blessés au combat ou simplement des malades. Lisna voit en Natcha un véritable modèle à qui s'identifier, sur un plan éthique de l'acceptation de soi-même et d'autrui dans ce monde. La petite dernière de la famille Oshi passe la plus clair parti de son temps avec elle, en dehors d'une éducation stricte et rigoureuse enseignée par ses parents sur le ninja et sa place actuelle dans le monde shinobi. Bien que trop jeune encore pour allez à l'académie, elle se voit apprendre les lançaient de shurikens, kunais, senbons par ses parents. L'acquisition de techniques de type ninjutsu sont plus rare, bien que Lisna découvre très tôt son affinité suiton. Sa famille ne juge pas utile pour l'instant de commencer un tel entraînement, assimiler l'art du combat pour une fillette de sept ans pourrait à jamais lui gâcher sa vie future. Cela étant la philosophie de ses parents et approuvée par Natcha, une enfant de son âge ne devrait pas partir en quête de pouvoir et de guerre aussi jeune.

Avec le temps sa soif de connaissance ferait rapidement son apparition, en effet son dixième anniversaire passé et son comportement changea. Voulant accompagner ses parents à la morgue pour voir en quoi consistaient exactement leur métier, désobéir à Natcha et l'insultant de femme tyrannique. Un tel comportement pour son âge devenait incompréhensible, où plutôt ses parents refusaient de voir la vérité en face. Lisna n'était plus la fillette si docile qu'ils connaissaient, non elle grandissait plus vite que la normale faisant sa crise d'adolescence. Non préparait pour être confronté à ça si vite, ses parents décidèrent de l'inscrire à l'académie aussitôt. Cela étant un moyen de canaliser son énergie, Natcha n'approuvant pas une pareille décision se fâcha avec les époux Oshi. Ne voulant pas tergiverser à ce sujet, Natcha fut renvoyé de la maison pour sa conduite si désinvolte. Ne pouvant pas laissé faire une pareille bêtise à ses yeux, elle kidnappa Lisna après sa première journée à l'académie. Pour la faire sortir du village et commencer une vie de nomade, malheureusement la fillette ne le voyait pas de cet oeil et ne se laissa pas faire. Natcha employa la force sur cette dernière pour la faire obéir, malgré cela une escouade de junin fut dépêché pour les retrouver dirigé par les parents de Lisna. La traque dura une journée à peine, laissant une chance à Natcha de se rendre cette dernière préféra combattre plutôt que de laisser repartir Lisna. Sa mort fut inéluctable et servi d'exemple, à quiconque s'opposerait à l'autorité parentale des Oshi.

Les années passèrent et la famille se déchira petit à petit, Lisna regrettait son comportement puéril ayant coûté la vie à Natcha. Se promettant à l'avenir de ne jamais commettre les erreurs de ses parents. Voulant en finir une fois pour toute avec sa famille, Lisna décida d'étudier au maximum pour pouvoir vivre sa vie sans ses parents. Durant quatre années elle était des plus studieuses à l'académie, participant à tous les cours même ceux de rattrapage. Passant plus de quinze heures par jour à l'académie pour s'améliorer, le jour tant attendu arriva enfin le passage de grade de genin qui lui permettrait d'avoir son indépendance par la suite. Lisna donna tout le jour de l'épreuve en question était de survivre trois jours en milieu hostile, avec pour seul objet une carte peu détaillé de l'endroit en question. Bien sûr les différents sensei étaient dépêchés eux aussi sur l'île, pour évaluer l'aptitude au combat de chacun. La jeune fille ne se laissa pas distraire par cette mise en scène, donnant tout son potentiel en usant des techniques basiques ainsi que son intelligence. Elle usa de pièges pour essayer de combattre ses professeurs, elle réussit à se construire un abri pour vivre, se mit à la pêche pour manger. Bref Lisna montrait son réel potentiel de kunoichi, la fin de l'examen de genin touchait à sa fin les résultats tombèrent aussitôt. Admise oui elle venait de réussir son test d'entrée dans la grande famille ninja, fière elle l'annonça à ses parents et demanda son émancipation auprès des conseillers du Mizukage. Ces derniers accédèrent à sa requête connaissant le drame qu'elle avait vécue, et lui trouvèrent un studio dans le centre du village maintenant sa vrai vie pouvait débuter. Se jurant de ressembler à Natcha et de lui faire honneur.

A quatorze ans elle se retrouvait sous la responsabilité d'un tuteur, bien que ce dernier lui laissait un champ d'action extrêmement large. Ayant son propre domicile Lisna vivait au jour le jour, après entraînements, missions et repas avec son tuteur ou les membres de son équipe. Au bout de deux ans l'examen des chunins arrivait enfin, Lisna demanda son inscription pour y participer. Son sensei voyant ses réelles progrès notables, accepta de la voir se présenter à ce dernier. Surmontant une à une les différentes épreuves, l'adolescente obtient avec succès le grade de chunin.

Code des règles:

Code Validé By Sunsun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Lisna Oshi [TERMINE]   Ven 17 Déc - 11:00

^^ personnage intéressant et loin de la routine qu'on peut voir de l'éternel orphelin, derniers de sa lignée ou simplement avide de vengeance. Quelques fautes par endroits mais rien de bien méchant.

Je valide donc Chuunin de Kiri ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisna Oshi [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: Présentations-
Sauter vers: