AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement de Keiji Hasegawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Hasegawa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
95/1000  (95/1000)
Affinités : Katon
Modus Operanti:

MessageSujet: Entrainement de Keiji Hasegawa   Dim 12 Déc - 14:24

Keiji n'avait pas eu l'occasion de s'entrainer depuis son accession au grade le plus bas de Kumo, Gennin. En effet, il avait enchainé les missions mais pour la suite il lui faudrait compléter ce faible panel de techniques, mais ce qui intéressait le plus Keiji était de créer des techniques complémentaires, et la première technique qu'il apprendrait après quelques mois de pur action serait très certainement utilisé à cet effet.

Tout d'abord il commença par quelques échauffements, il courut quelques kilomètres, fit divers exercices musculaires, pompes, abdominaux et autres tractions.
Ensuite il s'entraina à malaxer son chakra, en marchant sur les arbres, les murs, ou encore sur l'eau. Une fois en condition, il commença à élaborer le plan à suivre pour créer la technique sans trop de difficultés, une chose le réconfortait déjà : il savait déjà quelle technique il voulait créer, et puis aussi quelques unes des techniques dont il aurait besoin par la suite, son imagination était débordante ces derniers temps, il avait tout noté, mais la création était encore autre chose, et comme on le dit souvent : le plus dur est de passé de la théorie à la pratique !


Pourtant dans ce cas là la réalisation était en fait plutôt simple, Keiji commença alors la création de sa future technique. Il fallait tout d'abord pour se faire prendre de la cendre dans la calebasse afin d'effectuer les premiers tests. En théorie il fallait malaxer son chakra et le concentrer dans la cendre afin de coller les fines particules entre elles. Comme si le chakra était le ciment, et les cendres représentaient les briques. La comparaison avec un mur n'était pas vraiment équivoque, mais bon, cette image l'aidait à se concentrer. Et bien que les premiers tests ne soient pas concluant, au fur et à mesure de la pratique, le Jutsu semblait prendre forme et devenait de plus en plus satisfaisant aux yeux de Keiji. (Oh mon Dieu quel humour !)
Voilà, l'aveugle avait donc réussi, il ne lui restait plus qu'à élaborer ses prochaines techniques pour que celle-ci ne soit pas inutile.






Nom du Jutsu: Ninpo, Kaijin Kouka no Jutsu ( Ninpo, Compactage de la cendre )

Inventé-Manga: Inventé

Avantages, inconvénients (Si inventé):

Avantages : Permet de rendre la cendre plus dure, cette technique sert surtout à être combiner à d'autres.

Inconvénients : Une technique Fuuton ou Suiton de même rang ou plus ( bien entendu ), fait perdre la caractéristique renforcé de la cendre.

Rang Jutsu: C ?

Description: Après un courte série de signe, les particules de cendres se resserrent et deviennent dures comme de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Entrainement de Keiji Hasegawa   Lun 13 Déc - 0:31

Ok ça me va validé - 35 Xp

( je rajoute tout de même une nuance - mais qui va à ton avantage xD - Les techniques Suiton de même rang et plus annulent effectivement la technique mais seules les techniques d'un rang de plus en Fuuton le font ( une technique d'un même rang se contentera de disperser une partie des cendres et donc de les rendre moins résistantes )

Edit rétrospective: -20 Xp à la place pour plus d'équité avec le retour au premier système.



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasegawa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
95/1000  (95/1000)
Affinités : Katon
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Entrainement de Keiji Hasegawa   Ven 4 Mar - 18:53

Cela faisait un bon bout de temps que Keiji ne s'était pas entrainé, il n'en éprouvait en fait pas tellement le besoin. En effet, car mission après mission, et sachant que le Gennin en faisait un assez bon nombre dans de cours intervalles de temps, sa condition physique et son endurance s'en étaient vu nettement améliorés. Mais ici il s'agissait plus d'apprendre des nouvelles techniques que de devenir plus puissant, même si cela va en effet de pair.

Il ne restait à Keiji plus qu'à choisir l'objet de cet entrainement. Lui qui avait plusieurs idées, il se dit alors qu'il lui faudrait classer ces idées par ordre d'utilité.
Une fois ce classement effectué, trois idées de techniques étaient restées en première place. Ensuite, il observa l'éventail de technique à sa disposition, et il se rendit compte que, son arsenal de jutsu offensif était plutôt faible, mais que niveau défense il était quasi nul. C'est ainsi que Keiji choisit la deuxième option sur les trois restantes. Le jeune aveugle avait décider d'apprendre une technique permettant de créer un handicap sur son adversaire, et donc d'améliorer autant son attaque que sa défense. Son choix était fait !


Et c'était la première fois que la réalisation de la technique était simple. En fait, il s'agissait d'une pâle copie d'une technique célèbre. Et après avoir passé plusieurs jours à la bibliothèque pour l'étudier en détails, la réalisation fut plutôt rapide.
En effet, Keiji réussit à la maitriser du cinquième coup. Il lui suffisait de faire sortir la cendre de sa jarre afin de la répandre dans l'air, ou alors d'utiliser la cendre présente au sol et de la répandre dans l'air elle aussi. Et la technique semblait être plutôt efficace, car Keiji lui même ne pouvait apercevoir que de mince silhouette de chaleur, cela voulait donc dire d'après lui que la vision de ses futures adversaires seraient bel et bien altéré. Le brouillard de cendre était épais, ce qui était synonyme d'efficacité.


Nom du Jutsu: Ninpo, Kaijin Kiri no Jutsu ( Ninpo, Brouillard de Cendre)

Inventé-Manga: Inventé

Avantages, inconvénients (Si inventé):

Avantages : Permet d'aveugler ses adversaires alors que Keiji lui peut encore les voir. Cela facilite les assauts furtifs et la fuite.

Inconvénients : Une technique Fuuton ou Suiton de même rang ou plus ( bien entendu ) défait le brouillard. Il faut se couvrir la bouche et le nez pour respirer normalement, et il est aussi préférable de protéger ses yeux.

Rang Jutsu: C

Description: En libérant son chakra directement dans sa cendre, L'utilisateur crée un épais brouillard dans lequel les déplacement son impossible à suivre même grâce au sharingan ( le Byakugan étant néanmoins moins affecté ). De plus, les cendres étant froide, la vision de Keiji n'est nullement altérée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Entrainement de Keiji Hasegawa   Sam 5 Mar - 10:45

validé^^ -20 xp ( et 30 points mémories )



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement de Keiji Hasegawa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Keiji Hasegawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: