AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Takezo "Le marchand de rêves" Shimmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takezō Shimmen
Marchand du Crépuscule
Marchand du Crépuscule
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Takezo "Le marchand de rêves" Shimmen   Sam 30 Oct - 18:09

~Ninja~


Présentation: Il faudrait la déplacer pour moi elle est toujours dan sla section "en cours de validation"

Grade: Marchand de crépuscule

Village: Yuugure

Spécialité: Genjutsu, Otojutsu et Kushyose no jutsu

Affinité: Raiton, Suiton

Techniques:

Genjutsu

Magen - Narakumi no Jutsu
Cette technique consiste à faire voir à la victime une vision d'horrible réalité qu'il ne souhaite pas voir. Cependant, l'utilisateur doit bien connaitre sa victime car c'est lui qui définit le degré d'horreur de la technique ainsi que l'objet de l'horreur.

Magen - Kokoni Arazu no Jutsu
Cette technique permet de modifier l'apparence d'un objet. La technique dure aussi longtemps que l'utilisateur le souhaite et peut tromper plus d'une personne à la fois

Nehan Shouja no Jutsu
L'utilisateur de cette technique provoque chez la victime un sommeil lourd et profond immédiat. Toutefois, son élaboration demande un peu de temps ce qui laisse l'opportunité à ceux qui connaissent ce jutsu de le parer.

Kokuangyou no Jutsu
L'utilisateur de cette technique provoque aux yeux de sa victime le néant total. Complètement aveuglé, la victime ne peut utiliser que son instinct pour sentir d'où sera porté le prochain coup. L'effet dure aussi longtemps que le peux l'utilisateur.

Jigyakkou no Jutsu (Régression du temps)
L'utilisateur peut tirer des informations de la cible alliée ou capturée en lui faisant remonter le temps dans un genjutsu.

Mateki - Mugen Onsa (flute démoniaque)
L'utilisateur joue une mélodie qui fait croire à l'adversaire que sa chair et fortement attirée par le sol et se détache de ses os. Ce genjutsu est très douloureux. Otojutsu requis.

Sekai ippou no genei (Illusion d'un autre monde)
Takezo est capable de générer des illusions spatiales et/ou temporelles, projetées à distance si nécessaire. Cependant pour lancer cette technique il doit etre immobile.

Genro Mao-ken (Poing de l’illusion de l’empereur démoniaque)
Cette technique frappe directement les centres nerveux de la personne visée la rendant ainsi influençable par Takezo. Elle a aussi tendance à provoquer des troubles du comportement et de la personnalité rendant ces mêmes personnes violentes et instables. Elle est souvent associée à un mécanisme déclencheur qui décuple la rage de la victime.

Maboroshi bai (Double illusion)
Technique d’illusion très puissante, mais très consommatrice de chakra qui permet à Takezo d’imbriquer plusieurs illusions les unes dans les autres. Ainsi il peut créer plusieurs strates illusoires qui emprisonnent l’esprit de la victime l’affaiblissant considérablement. En temps normal, Takezo peut piéger jusqu’à 2 personnes dans 2 strates illusoires (réalité – illusion 1 – illusion 2). Il a un contrôle total sur ces illusions (décors, personnages,…). Le pouvoir que lui a octroyé Shino lui permet de piéger jusqu’à 3 personnes dans 3 strates illusoires (réalité – illusion 1 – illusion 2 – illusion 3). Pour espérer pouvoir se sortir de cette technique, la victime devra se libérer de chaque illusion l’une après l’autre.


Otojutsu


Suzu no Oto ( Son de clochette )
L'utilisateur lance des senbons avec des clochettes et sans. Une fois plantés, il tire sur le câble relié à l'une des clochettes pour perturber l'adversaire qui voit des répliques de chaque élément. Genjutsu requis.

Sousai no Ne ( Son inaudible )
L'utilisateur, utilisant son instrument, peut produire un son inaudible qui permet de rompre tous genjutsu auditif et les autres genjutsu jusqu'au rang B ( B compris ).

On'kyou no gishiki
Technique de déplacement instantanée qui permet à l’utilisateur de se déplacer à très grande vitesse, sur une courte distance. Contrairement au Shunshin no Jutsu, cette technique produit un son bref statique, et est utilisable au combat seulement 2 fois.

Tenbu Horin (Le trésor du ciel)
En jouant cette mélodie, Takezo prive son ou ses adversaires de leurs 5 sens l’un après l’autre. D'abord le gout, puis l'odorat, la vue, le toucher et enfin l'ouie. Une fois les 5 sens disparu, les capacités de perception du chakra, meme pour les spécialistes du tarudojutsu. Un sens par post et il devra reprendre la mélodie pour chaque sens.



Kushyose no jutsu


Kuchiyose – Meiden Aian (la vierge de fer)
L’utilisateur invoque un Maneki Neko (chat de la chance) géant en fer, qui apparaît du sous-sol sous l’adversaire, fendu par le milieu. La statue se referme sur la cible et est ensuite enveloppée par des chaînes qui la ramènent sous terre. Permet de neutraliser les invocations géantes.

Kuchiyose – Heya Gomon (la chambre de torture)
L’utilisateur invoque une chambre de torture autour de lui et l’adversaire. Dans un premier temps les bras et les jambes de l’ennemi sont capturés par quatre chaînes, puis rapidement, les murs de la cage se referment autour de la victime et l’invocateur. Le tout est soigneusement scellé par un grand nombre de chaîne.
Le sol de la cage est constitué de différents rouages qui serrent des câbles métalliques qui enroulent tout le corps de l’ennemi. L’utilisateur peut contrôler la force des engins en utilisant son chakra, utilisant son invocation comme méthode de torture et d’interrogatoire. Toutefois, il ressent la même douleur que la victime.

Kuchyose no jutsu : pacte Yuugure
Takezo peut via ce pacte invoquer n’importe quel membre de Yuugure possesseur du chakra du démon-renard, mais aussi Shino lui-même. Cela dit, au moment de l'invocation le dit invoqué peu décidé d'être appelé ou non.
Il te faudra un coup en chakra conséquent en fonction du membre de l'organisation invoqué. Ainsi pour appeler Shino, il faudra user du pouvoir du démon renard



Divers


Kanashibari no Jutsu (Technique d'immobilisation)
L’utilisateur peut paralyser un adversaire pour en faire ce qu'il désire par la suite.

Toomegane no Jutsu (Divination)
L'utilisateur est capable de voir une action se déroulant dans un autre endroit en se concentrant sur une cible. Inutilisable en combat.

Bunshin Bakuha ( Explosion du clone )
De la même manière qu'un clone peut être annulé, l'utilisateur de cette technique le fait exploser pour infliger des dommages à son adversaire. Les effets sont différents selon le type de clone.

Gentoushin no Jutsu ( Hologramme )
L'utilisateur par la méditation peut envoyer une silhouette de lui même dans un endroit sécurisé par un sceau. Il peut ainsi parler et récupérer des information chez ses supérieurs par exemple. Nécessite qu'un expert en Fuinjutsu a sécurisé une zone à cet effet ( Pas besoin qu'il possède de techniques ).
De part son élévation spirituelle, Takezo peut projeter son image n'importe où, et s'affranchit des contraintes de sécurisation, puisque cette projection est impalpable, et que lien entre l'utilisateur et son image est impossible a remonter.



Raiton

Raiton -Rairyuu no Tatsumaki ( Raiton - Dragon de foudre )
L'utilisateur envoie un dragon de foudre sur son adversaire. Attaque basique mais efficace.

Raiton - Denji Genmu ( Raiton - Illusion magnétique )
L'utilisateur fait flotter dans l'air des particules magnétiques pour brouiller les signaux cérébraux de l'adversaire en se déposants sur sa tête. Nécessite de Genjutsu.

Raiton Bushin (clone de foudre)
L'utilisateur crée un clone chargé en chakra de foudre (raiton). Lorsque que le clone se dissipe, il envoie une décharge à son adversaire.



Suiton

Suiton - Mizuame Nabara ( Suiton - Mare de mucus )
L'utilisateur crache une eau visqueuse au sol, chargée en chakra pour adhérer aux surfaces. Tout adversaire entrant en contact avec cette substance est irrémédiablement collé sur place, ou au mieux lourdement ralenti.

Suiton - Suigadan ( Suiton - Les crocs aqueux )
L'utilisateur crée des vrilles aqueuses à partir de la surface de l'eau. Attaque très rapide.


Kyubi

Chakra Yang de Kyuubi :

Shino a scellé sur cette personne le chakra Yang du démon renard, l'équivalent d'une queue. La forme que prend le chakra sur eux diffère selon l'individu. Une fois le sceau libéré son détenteur voit sa force, sa vitesse ainsi que ses techniques de ninjutsu et genjutsu multiplié par deux. Le manteau du démon ne peut être maintenu que pendant une dizaine de minute et cela une fois par jour. Il n'y aucune semi mesure pour eux. Le sceau ne peut-être libéré partiellement. (Autrement dit tout ou rien). De part sa nature chaotique le chakra peut entraîner à long terme d'important dégât physique.



Equipe Ninja, et rang:


Dernière édition par Takezō Shimmen le Sam 11 Déc - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takezō Shimmen
Marchand du Crépuscule
Marchand du Crépuscule
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: Takezo "Le marchand de rêves" Shimmen   Lun 1 Nov - 16:56

~ Expérience reçue ~

Mission :

Rp libres :

Autres :

~ Dépenses d'expérience ~

Entrainements :

Autres :

Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Takezo "Le marchand de rêves" Shimmen   Lun 1 Nov - 18:01

Oook donc ...

pour le Kanzen Saimin (Hypnose complète) il va falloir rajouter des contreparties ... ( pasque là y'en a pas une seule ... t'es même pas obligé de jouer à nouveau de la flute alors que c'est quand même un genjutsu auditif à la base ^^' ) enfin celle ci est à retravailler.

Ensuite, le Kyōnenshūja no Jutsu est un fuinjutsu ^^' ( rang S ) donc il faudra le retirer de ta liste )

pour le On'kyou no gishiki ce sera non ou utilisable qu'un nombre limité de fois durant un même rp ( genre deux fois ).

enfin le Tenbu Horin il faudrait que tu continue à jouer de ta flute ( Otojutsu ) pour que le sort aille jusqu'au bout ...

enfin voila il y a déjà cela qui pose problème ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Takezo "Le marchand de rêves" Shimmen   Lun 1 Nov - 22:09

ok donc sauf contre ordre je valide ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takezo "Le marchand de rêves" Shimmen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takezo "Le marchand de rêves" Shimmen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: fiches jutsus-
Sauter vers: