AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Proposition d'EVENT]Donjons ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruko
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
55/1000  (55/1000)
Affinités : Aucune !
Modus Operanti:

MessageSujet: [Proposition d'EVENT]Donjons ...   Sam 23 Oct - 17:28

    Titre de L'event : Le donjon

    Ninjas y participants : 2 maximum de chaque village (mais aussi les nukenins) si possible (plus ou moins le même niveau)

    Lieu(x) de l'action : Nouveau lieu ... Autres Lieux ~ Les Donjons

    Résumé :

    Il y aurait différents types de donjons (un donjon Fûton, un Meiton, un Katon, etc ...) et les Rpistes s'affroonteraient entre eux. Il y aurait aussi des combats entre les Rpistes et certains autres Membres (qui seront en fait des PNJs, jouant alors des personnages ayant la même affinitée que le type élémentaire du donjon). Les joueurs, eux, seraient un ou deux de chaque village (ils pourront donc faire équipe ou jouer seul (même s'ils sont deux, on peut choisir de faire son aventure solitaire))* et devront être les derniers survivants (ici, les morts ne "compteraient pas". Disons que si on meurt dans le donjon, on ne meurt pas dans le VRAI RP). On est donc simplement éliminé ... UN DONJON QUOI !!

    Enfin bref, et le(s) gagnant(s) empocherai(en)t bien sûr les XP de son/ses/leur(s) RP(s), mais aussi, pourquoi pas, au choix du staff, de gagner + d'Xp, ou je ne sais quoi d'autre Wink

    * : Si nous gagnons des XPs (cela peut aussi s'attribuer à autre chose) en + (la récompense pour avoir gagner le Donjon) :
    - Être seul nous fait gagner le maximum d'XP.
    - Être en équipe nous fait gagner exclusivement la moitié de l'XP qui devrait être acquise (sauf si à la fin, vous décidez de trahir votre ex-coéquipier =° ).

    Voilà, ça nous permettra de gagner plus d'Xp, peut-être plus facilement,et en même temps faire bouger certains membres =)
    Petites précisions :
    1. Chaque mois, on changerait de Donjon (en gros, on fait tourner ^^), pour plus de surprises ...
    2. Les PNJs choisissent ce qu'ils veulent jouer (admettons que Sunsay veuille faire un garde obscur (dans le donjon Meiton) homosexuel = environ le niveau d'un chûnin par exemple. Bref, peu importe le nom, il faut surtout dire le niveau du monstre/de la personne que l'on incarne.

    Impact sur le contexte du forum : Aucun, mais on pourrait faire ce type d'event chaque mois, ce serait un peu un challenge, et le dernier gagne. (Ensuite il remet en jeu son titre de gagnant le mois suivant).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition d'EVENT]Donjons ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: