AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Ayumi Nakamura, le lotus bleu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Nakamura
Chuunin d'Ame
Chuunin d'Ame
avatar


MessageSujet: ~ Ayumi Nakamura, le lotus bleu ~    Lun 18 Oct - 19:11

~Rôliste~


Nom(facultatif): ~

Prénom(facultatif): ~

Age: Quelques printemps

Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: Environ 2 ans

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum: Top site

Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? Le design

Une suggestion? Aucune pour le moment^^



~Personnage~


Nom: Nakamura

Prénom: Ayumi

Surnom(facultatif): Le lotus bleu

Age: 18 ans

Grade désiré: Chuunin ?

Descriptions physique:
Ayumi est l'incarnation de l'élégance naturelle. Qu'elle soit en robe de soirée ou décontractée peu importe, elle porte toujours élégamment son style... D'ailleurs, il suffit de la voir bouger avec grâce pour comprendre qu’elle est agile et rapide. De longs cheveux soyeux qui encadrent son visage lui donne un air d’ange et viennent ainsi sublimer ce beau corps. Elle aime à prendre soin de sa personne et notamment de sa chevelure. Elle a un goût sur pour les vêtements, toujours class, jamais vulgaire, sexy juste ce qu’il faut avec un brin de coquetterie qui fait tout son charme. Elle est de taille moyenne et très svelte et sa fragilité apparente peut vous jouer de mauvais tours. Non pas qu'elle en use, mais autant se servir de ses atouts naturels ! Ce petit bout de femme vous enchantera par ses mimiques amusantes en retroussant son petit nez aquilin lorsqu'elle réfléchie. Née sous le signe de la chance, on peut dire que la lune est sa marraine. En effet, sa peau blanche comme neige, son visage finement ciselé et ouvragé, comme si un artiste avait poussé à ses limites son œuvre, ne peut que ravir votre appréciation de la beauté. De grands yeux d'un magnifique bleu innocent et candide avec des reflets violet dans lesquels on plonge sans difficultés tel un noyé qui se laisserai prendre au piège des ondines.

Description mentale:
Cette jeune personne vous étonnera par sa ténacité. La vie n'a pas été tendre avec elle, mais il y a pire dans la vie ! C’est une jeune fille très sociable et facile à vivre, sauf quand on vient lui chercher des noises là elle devient une tout autre personne, alors si vous n'êtes pas fou ou bête, mieux vaut pour vous de rester tranquille. Ayumi est la douceur même et est très dynamique. Aimant la vie et les gens qui sont sympathique avec elle, ce qui n'est pas le cas si vous ne l'aimait pas. Après tout ne dit on pas œil pour œil dent pour dent ? Elle est sensible à la galanterie étant elle-même une personne très polie et bien élevée du fait de son éducation bien rigoureux pour faire d'elle une lady, mais souvent elle peut être très sournoise et capricieuse, prête à échafauder des plans les plus sophistiqué pour vous attraper dans sa toile. Rien ne présageait de la voir dans ce monde hostile de combat, de mort, mais le destin est parfois si taquin. Mais, elle est assez têtue et ne crois que ce qu'elle voit et inutile de la faire changer d'avis si elle a déjà le sien. Elle jauge toujours les cas avant de foncer tête baissée mais est très courageuse quand la situation l’exige et elle fait montre d’une froideur et d’un calme olympien. Cette femme enfant possède un caractère trempé dans de l'acier. Elle aidera ceux qui en ont vraiment besoin, et non ceux qui mentent pour acquérir des objets. Il faut faire ses preuves avec elle, considérez là comme un test à 90 questions. La violence n'est pas son préféré hobby, vous comprendrez donc qu'elle se bat pour ce qu'elle pense être le bon côté de son point de vue bien sur. Son âme n'a qu'un seul chemin et c'est le sien. Ayumi n’a pas peur de l‘inconnue et n’hésite pas à prendre les devants. Après tout, la foi en ses actions est la plus importante.

Histoire:
Ayumi s'est élevée toute seule pour ainsi dire.
Sa mère est morte en couche et son père, junin médicale très reconnu dans son domaine et couvert de louange par ses paires, ne s'est jamais pardonné de ne pas avoir été la pour sauver sa moitié. Haïssant le petit être qui lui avait "volé" sa femme, il confia sa fille à des nourrisses et des précepteurs, s'arrangeant pour n'avoir jamais à croiser le regard bleu outre mer qui lui rappelait à chaque instant qu'elle était de son sang …
Ayumi grandit donc dans la soie et l'or, ne manquant de rien, même si au fond d'elle, un gouffre immense la dévorait, manquant de l'amour d'une mère morte en couche, et d'un père qui la rejette. Elle subit jours après jours la détresse de ce peu de tendresse de son père. Seuls, les murs de sa chambre était témoin de ce manque d'amour paternelle. Des fois, elle souhaitait ressentir la chaleur de 2 bras fort et doux la serrer pour la réconforter. Mais cela n'était pas possible alors elle laissait les larmes couler de ses yeux en étouffant ses sanglots dans son coussin afin que personne ne l'entende. Elle ne voulait pas montrer sa souffrance ni sa détresse face à ce rejet de son propre père.

Mais Nakamura père ne supporta pas aussi bien la mort de sa femme qu'il le laissait croire au monde entier. En effet, dépressif et alcoolique, il fit de dangereux mélange entre ses médicaments et les liquides, se qui se traduisit par de nombreuses erreurs dans son travail … et la mort de nombreux villageois et ninjas. Mais personne ne devait savoir se qui se tramait dans la demeure. Ayumi vivait sa vie seule malgré un père encore vivant. Devant tous, ils étaient une famille qui avait souffert de la mort de la mère bien aimée. Des femmes du village espéraient secrètement devenir la future madame Nakamura mais cela était une mission impossible. Pensez donc ! Devenir la femme d'un homme reconnu et riche, le nirvana le plus totale ! Un jour, sous l'influence d'une mégère qui pensait ainsi éloigner la fille pour avoir le père croyait elle, cette femme donna l'idée au père de marier sa fille, ce qu'il fit en venant lui annoncer qu'elle allait épouser un homme choisit par lui. Riche, avare et aimant les jolies choses mais très méchant avec les gens.

En effet, cet homme était imbue de sa personne comme la plupart des riches de ce monde. Donnant un peu, pour mieux reprendre aux quintuples sans autre forme de joie ; méprisant le petit peuple en les traitant comme de menus frotin. Ayumi était une fille totalement différente de ce genre de comportement. Elle ne pouvait permettre que l'on s'amuse ainsi de la misère au détriment de sa renommée.

La jeune fille refusa bien sur et dut éprouver les foudres paternelles. Nakamura père en fut fou de rage de cette impertinence de l'enfant qu'il détestait autant que son pire ennemi, et, ayant trop bu frappa sa fille qui se défendit en le poussant aussi fort que possible. L'homme tituba avant de perdre l'équilibre tombant tête la première sur une marche en marbre de l'entrée. Ayumi resta là quelques secondes pétrifiée, sans que ses jambes ne puissent réagir. Elle observa le corps inerte de son père, l'esprit vide de pensées immédiates. On dit que lorsque la mort frappe à votre porte, des images passées vous envahissent retraçant toute votre vie, si son père venait à mourir, qu'allait il advenir d'elle ? Son enfance malheureux fut retracé devant ses yeux durant un cours instant. C'est alors qu'un bruit de pas se fit entendre dans le couloir, on venait. Nezumi pointa alors son museau et fixant sa maitresse, la mordilla dans le cou. Ces petites dents pointues sur sa douce peau eurent un effets d'électrochocs !

Un cri terrifiant amplifia le haut de l'escalier. Ayumi s'aperçut que ce cri venait de sortir de sa gorge. La cuisinière vit la jeune fille et monta quatre à quatre les escaliers et entoura la jeune fille de ses bras protecteurs l'emportant au loin. La maison s'agita ! Un médecin vint, et le verdict tomba : paralysie totale ! Ayumi s'effondra sur son lit. Il n'était pas mort ! Une bonne chose tout de même, envolé les rêves de mariage de la mégère mais que de tristesse tout de même pour la jeune fille qui ne savait plus quoi faire. Il n'était certes pas présent dans son enfance, mais il restait le seul pillier de sa vie. Comment allait elle subvenir à leur besoin ? Elle pleura 2 jours entier jusqu'à en rougir ses jolies yeux bleus, à pleurer sur son sort si noir, aussi noir que le ciel de ce village. Mais il fallait continuer à vivre avec cela et son père avait également beaucoup de dettes qu'il fallut éponger. La jeune fille découvrit avec horreur la fatalité de la vie et la confrontation directe avec ce monde dont elle n'avait pas l'habitude. Le choc fut rude mais avait elle le choix ? Survivre ou mourir, il fallait désormais choisir. Les créanciers se pressaient de plus en plus derrière la porte, voulant profiter du désarroi de l'enfant afin de la dépouiller.

Mais la jeune fille se révéla bien plus forte qu'elle n'y paraît de prime abord, et devint une excellente négociatrice, gérant avec simplicité et fermeté les affaires familiales. Elle devait s'affirmer encore plus et décida de devenir kunoishi. Les missions lui servirait à renflouer les caisses de la famille Nakamura, et ce n'est pas son père devenu impotent qui pourrai changer quelques choses. De toute façon il ne pouvait plus rien faire, ni dire un mot, juste subir ! Sa décision fut prise, la jeune fille s'inscrivit à l'académie. Ayumi entrevoyait ainsi des portes s'ouvrir à elle et qui sait, le bonheur peut être poussera un jour la porte de sa demeure pour y rester...Elle reprenait le flambeau de la famille !

Code des règles: Check ♥ ~~~~~

J'aimerai juste rajouter, si le staff le permet, mon compagnon Un rat prénommé Nezumi !.
Comme il fait parti intégrante de mon personnage, j'en fais ici sa description ^^

Cette petite boule de poil est le seul signe de tendresse de son père. La jeune fille le bichonne comme le plus beau de ses trésors.

Nezumi ? Quel drôle de nom pour un rat ! Mais c’est ainsi que se prénomme ce petit truc bizarre que l’on appel rat. Cet animal est aussi pervers que sa maîtresse est adorablement belle. Profitant de sa petite taille pour se faufiler sous les jupes des femmes. Son lieu de prédilection, la poitrine de sa maîtresse. Bien logé dans cet espace douillet et bien chaud, il est un pacha parmi les seins.

Teigneux tel un caniche, il montre les dents et vous mords sans difficultés si vous oser empiéter son territoire, ce qui veut dire Ayumi. Il adore se tenir sur l’épaule de sa passion, frottant son museau contre sa peau si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
75/1000  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: ~ Ayumi Nakamura, le lotus bleu ~    Lun 18 Oct - 20:17

Hoy ! Rien à redire validé Chuunin de...

De quoi au juste? Tu n'as guère posté ta présentation dans la bonne partie Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ayumi Nakamura, le lotus bleu ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: Présentations-
Sauter vers: