AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Musashi au Sang Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Musashi Ketsueki

avatar


MessageSujet: Musashi au Sang Noir   Dim 17 Oct - 20:58

~Rôliste~


Nom(facultatif):

Prénom(facultatif): Philippe

Age: 20

Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: 2 ans sur les forums, beaucoup plus longtemps sur d'autres activités.

Pays: Canada

Comment avez-vous connu le forum: une amie

Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? Une femme.

Une suggestion? Plus de femmes! Very Happy (et de l'alcool)



~Personnage~


Nom: Ketsueki

Prénom: Musashi

Surnom(facultatif): (HRP: Mushu )

Age: 25

Grade désiré: Peu m'importe.

Descriptions physique:

Musashi est un jeune homme de taille légèrement au dessus de la moyenne (1m88) au teint basané. Son corps couvert de cicatrices à plusieurs endroits laissent à suggérer qu’il a survécu à de nombreux combats, ses marques pouvant témoigner de ses victoires. Ses manières sont souvent brusques et manque de délicatesse, mais il n’en est pas moins une fine-lame. Il arbore une chevelure noire en queue de cheval, virant sur le bleuté et arrivant à ses épaules musculeuses. Ses yeux bruns, virant parfois au noir tellement ceux-ci sont sombres, lui retirent toutes traces de bonté possible pouvant encore émaner de sa personne, du moins ces ce qu’il laisse paraître.

Le regard sévère qu’il exprime en permanence renforce encore plus cette même aura qui l’entoure : Une personne inaccessible, intouchable par la main de l’homme. Ses grandes jambes aussi grosses que des troncs d’arbres sont pourtant cachées par un large pantalon bouffant typique de certains samurais. Son buste est nu, à la vue de tous et seulement surmonté à l’épaule gauche d’une imposante protection, continuant sur tout son bras. En somme, tout de l’être de Musashi n’exprime qu’une rageuse brutalité, une soif de sang inextinguible. Semblant pourtant très peu agile vu sa taille et sa masse musculaire, ce n'est qu'une impression qui est facilement utilisable contre un ennemi. Son entraînement pratiqué au cours de son existence lui à donner autant une force imposante et une rapidité accru. Ajouté à cela une précision à tout épreuve et vous obtenez une véritable machine de guerre, faites de chair et de sang.

Description mentale:

Ce jeune shinobi est très mûre pour son âge. Ayant expérimenté la tristesse et la souffrance à un tel point qu’il a perdu beaucoup de l’empathie qu’il avait déjà possédé étant plus jeune. C’est une personne qui n’aime pas traîner autour du pot et qui exprime toujours le fond de sa pensé sans pensé au mal que cela pourrait faire. Il se considère lui-même comme une personne supérieure aux autres, considérant que personne ne connait plus que lui ce que c’est que de vivre réellement, chacun vivant sa petite vie misérable emplie d’espoirs et d’aspiration. Tout cela n’existe pas pour lui. Sa perception de la vie est que chacun doit mourir lorsque son heure est venu, que se soit à lui d’y mettre un terme ou a quelqu’un d’autre lui importe peu, mais tout revient inévitablement à la mort. Cette façon de pensé pourrait le faire passer pour une personne sombre et défaitiste, ce qu’il est bel et bien en réalité. Il sait dès le départ si un combat en vaut la peine, sinon il ne fera que passer son chemin. Cependant, s’il se fait attaqué, il n’hésitera en aucun cas à se défendre.

Musashi est une personne froide et distante, mais il sait aussi faire preuve d’entraide lorsque cela peut lui être profitable. Il n'a qu'une chose sur laquelle il a de la difficulté à s'avouer, c'est un ivrogne. Grande faiblesse qui lui à souvent coûter maints ennuis au village. On le retrouve souvent dans les tavernes, assis au bar, noyant ses pensées et ses souvenirs dans l'alcool. Préférant oublier ces souvenirs qu'il garde en lui depuis si longtemps, refusant de le quitter malgré le temps.

Histoire:



L’enfance de Musashi Ketsueki n’a pas été de tout repos. Forcé de vivre avec son clan dans les endroits les plus reculer du pays du feu, il à dû éprouvé la haine et le rejet de toutes personnes qu’il approchait. Les paysans étant déjà au départ méfiant à l’égard des ninjas, les capacités héréditaires du clan de Musashi ne favorisaient en rien son acceptation parmi les villages alentours. En effet, les capacités héréditaires qu’il possède sont tellement inhumaine, tellement macabre et sombre, que les membres du clan Ketsueki en sont presque considéré, à tord, comme des démons prévenants des plus horribles des cauchemars. Le clan Ketsueki possède et contrôle le sang noir. De vieilles légendes racontent que l’origine de cette capacité proviendrait d’un pacte passé entre les forces du mal et un seigneur de guerre puissant se baignant dans le sang de ses victimes, celui-ci appréciant regarder les esclaves se faire empaler pendant ses repas et s’abreuver à même leurs plaies à peine ouverte. Nulle ne se rappel de son nom, mais la suite de l’histoire en fait toujours frémir plus d’un. Un démon apparaissant au milieu de la nuit proposa un pacte au seigneur de la guerre : Si celui-ci lui offrait la totalité de son sang, il recevrait en échange celui de ce même démon, lui conférant ainsi un pouvoir incroyable. Celui-ci accepta, se retrouvant désormais en possession du sans noir des démons, et étant capable de la maîtrisé à sa guise. Au fil des siècles, les descendants de ce seigneur de guerre, qui ont hérité de ce même sang, ont appris à le contrôler de manière efficace en suivant l’entrainement shinobi.

Un jour, les villageois en ayant assez de vivre dans la peur d’une possible attaque de ce clan, engagèrent de puissant mercenaire ninja afin d’éliminer ce clan. Musashi, qui pendant la duré de l’attaque, s’amusait dans la forêt alors que sa mère le lui avait interdit, fût épargné à l’insu des mercenaires. Il avait alors 6 ans. Tout ce qu’il pût récupérer dans les décombres fût l’arme du chef du clan. Une épée à la garde noire regorgeant de fines aiguilles et à la lame d’un rouge caractéristique. Forcé de vivre dans le froid et en mendiant, il fût un jour approché par un shinobi de Ame, qui par hasard aperçût son pouvoir dans un petit village alors qu’il se faisait attaqué par un ivrogne. Il le tua de sang froid en quelques secondes. Intéressé par ce qu’il vit, celui-ci la pris sous sous son aile, faisant de Musashi un de ses élèves. Pendant deux ans il développa ses dons sous la tutelle de cet homme qui se trouvait à être un expert en ninjutsu médical.

Suivant toujours le même crédo au cours de ses missions, c'est-à-dire de faire simplement ce qui lui plait, chose qui le menait bien trop souvent à coïncider avec les objectifs de missions. Simple coïncidence ou alors le Kage savait faire ce qu'il fallait? Un bien grand mystère tout du moins.

Aujourd’hui, Musashi est un ninja parmi tant d’autre au sein du village de Ame, ses origines ne dérangent personnes parmi le village, ni le pouvoir dont il dispose. Son protecteur succombant à une étrange maladie il se retrouva seul pour vivre, héritant des biens que celui-ci lui avait légués. Il ne sait toujours pas où la vie le mènera avant la fin inévitable dont il connait l’identité, tout ce qu’il sait est qu’il se doit de suivre le chemin que lui-même se sera tracé.

Code des règles: Check ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
75/1000  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: Musashi au Sang Noir   Dim 17 Oct - 21:14

Yo ! =)

Tout à été dit !

Validé Chuunin d'Ame
Revenir en haut Aller en bas
 
Musashi au Sang Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: Présentations-
Sauter vers: