AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang B : Concours de chasse ! [Pv Keiji, Yukiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okita
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
45/1000  (45/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Mission de rang B : Concours de chasse ! [Pv Keiji, Yukiko]   Dim 17 Oct - 12:26

L’équipe ninja avait traversé la frontière de Kumo depuis un moment déjà, avant de s’engouffrer dans la zone neutre n’appartenant à aucun pays, Okita monta au plus haut d’un arbre surplombant la forêt. Cette position offrait une vue magnifique sur une grande partie de la zone, permettant ainsi de l’étudier avant de partie en chasse. Plus bas sur une épaisse branche, Keiji attendait les consignes du Chef d’équipe. Oui ! Aussi étrange que ça pouvait être, pour cette mission de rang B, c’était bien un Genin qui l’accompagnait en tant qu’allié. Tien d’ailleurs en parlant du rang de la mission, ça devait surement être une première pour le jeune ninja, quoi que, l’attaque d’Oto pouvait paraitre comme une mission encore plus importante, mais pour le foutoir que ce fut … Mais ces choses lui passaient bien par-dessus la tête, tout ce que voulait le Junin, c’était s’amuser sur un terrain libre, plus loin de Kumo. Son attitude depuis le départ du village imposait déjà les consignes à Keiji, pas de chouchoutage d'élèves comme le font les autres Senseï, pas de blocage affectif ou psychologique, au diable les complexes. Le Genin devait agir comme un ninja, un vrai, ne pas trainer dans les pieds de son Chef et ne pas se plaindre. Okita ne se faisait pas Senseï non, mais à y regarder de loin, tout Genin devrait avoir ce genre d'expériences, sortir de la théorie pour le terrain. Et pour dire, le voyage démarra à cent à l'heure, sans trop de bla bla inutile.

L'endroit où on avait envoyé l'équipe de ninja semblait bien géant du haut de l'arbre, un mélange entre grandes forêts, ravins et quelques lacs par ci par là, un bon endroit pour une balade surement, mais tout un ennui pour l'objectif de la mission ! Retrouver l'animal du client dans ce lieux s'apparentait vite à retrouver une aiguille dans une botte de foin. Il s'agissait encore d'une chasse, mais là ce pouvait être plus intéressant, avec la présence éventuelle de ninjas d'Iwa. Ne pas engager d'attaque contre eux, si aucun danger ne se présente de leurs parts. Pas très passionnant pour Okita, cependant le client évoquait aussi la présence d'une féroce créature légendaire qui viendrait sévir à des périodes précises de l'année. Le Junin avait envie d'y croire, c'en était même un ressenti. Le recherche commençait de suite, toutes la phase diplomatique pour le client avait été effectué par d'autres lors de la récupération de la demande de mission, heureusement d'ailleurs, ce n'était pas du tout le domaine d'Okita !
De plus, cet homme ne leurs avait pas procuré d'autres informations sur son animal qu'une vague description, chose agaçant puisque l'aide du flair de Sajin aurait évité un grand ennui à tout le monde. Mais là ...
Le Junin baissa la tête en soupirant, avec un regard agacé et sérieux.


- Tch, je crois qu'on en a pour un bon moment. J'espère que ces ninjas d'Iwa se montreront rapidement. On va avancer jusqu'à un point tranquille.

Okita sauta de l'arbre et attendit Keiji, première sorte de « pause » de sa part depuis le début. Le jeune Genin était aveugle, un handicap gênant certes, mais dans la l'esprit d'Okita, ça n'avait pas d'importance. Seule une chose compte !

- Dit moi, tu sais te battre ?

[Voilà, vous pouvez faire des posts plus court que la moyenne pour une plus grande fluidité, à vous de voir]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasegawa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
95/1000  (95/1000)
Affinités : Katon
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Concours de chasse ! [Pv Keiji, Yukiko]   Dim 17 Oct - 17:49

C'était la deuxième fois que Keiji sortait du village, en effet après la mission à Oto, il était une seconde fois présenté à Okita, qui pour la durée de cette mission serait son responsable. Il ne l'avait croisé que vaguement auparavant, du fait que c'était Tsuki sa senseï. Mais cela ne l'importunait guère, varier les expériences ne pouvait qu'être bénéfique au jeune Gennin, de plus, mise à part la mission spéciale, c'était sa première mission supérieur au rang C, une mission de rang B !

Après plusieurs heures de route dans le silence, et divers paysages, triste ou fantastique, découverts à travers le bleu et le rouge monotone de la vision thermique de Keiji, ce dernier ainsi qu'Okita s'arrêtèrent sous un arbre, depuis lequel le Juunin avait scruté l'horizon et grommeler sans que le Kamen, comme son oncle le surnommait, puisse l'entendre. C'est alors que le Chef d'équipe s'adressa à lui par ces mots :

" Dit moi, tu sais te battre ? "

Keiji ne répondit pas tout de suite, il voulait donner une réponse convenable, autant pour lui que pour son supérieur hiérarchique :

" Hé bien, on va dire que je sais me défendre, je tacherais de ne pas vous gêner ... Logiquement tout devrait bien se passer, si on m'attaque je ne me laisserais pas faire ! Mes ennemis sentiront la chaleur de mes braises ! "

Keiji était ultra-motivé, cela semblait faire sourir Okita, la réponse devait donc être satisfaisante ...
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
45/1000  (45/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Concours de chasse ! [Pv Keiji, Yukiko]   Dim 17 Oct - 19:43

La réponse de Keiji provoqua un petit sourire chez Okita. En voilà une bonne réponse ! Visiblement le niveau de la mission n’impressionnait pas le jeune genin, peut être que ça allait changer par la suite, face au danger. Le Junin n'eut le temps de vraiment répondre qu'un groupe d'animaux passa au-dessus d'eux comme des furies, en poussant des cris étranges. Impossible de les identifier, le feuillage épais des arbres ne le permettait pas, ça pouvait être tout et rien. L'attention du ninja s’était directement porté vers le haut, pensant d'abord à des animaux en fuites, le silence suivant la scène, sans autre incident le mena directement à l'idée de simples macaques excités se battant entre eux. Un détail futile pour l'instant ... mais ses instincts lui suggéraient la présence du danger. Okita tourna son regard vers Keiji et prit un air enjoué, mais toujours aussi sérieux dans son avertissement.

- Reste sur tes gardes ! Fait attention à ne pas mourir. C'est partie !

L’équipe ninja reprit une course en ligne droite, mais l’élan fut de courte duré. Okita s’arrêta brusquement et stoppa Keiji net à l'aide de son bras pour laisser place au silence. Plus loin dans la forêt, à gauche, les mouvements et bruit de déplacement étaient trop nombreux, et vue l’indiscrétion total, ce n’était pas des ninjas. Okita prit un Kunaï en main et avança lentement vers les arbres tout en restant caché, et s'adressa à voix basse à Keiji.

- Suit moi en restant à l'arrière, ne soit pas à découvert.

Les bruits se faisaient de plus en plus proches. Pas de cries, pas d'affolement, mais étrangement un attroupement trop grand, même pour des animaux. Une lumière vive semblait transpercer le mur que formaient les arbres, l'œuvre du soleil qui inondait surement une zone dégagé. Mais le spectacle en face était encore plus invraisemblable que cela. Des arbres renversés, des rochers déplacés, tout était saccagé. Au milieu, les animaux, ne comprenant pas vraiment la situation, venaient récupérer la nourriture tombée au sol. Étrangement, pas de traces de pas, mais seulement plusieurs gros rochers par ci par là. Le reste débouchait de toute façon vers une zone sans feuillages, terminé par un ravin plutôt profond. Un autre chemin, plutôt large, suivait le parcours des ninjas de manière parallèle. Intrigué et excité, Okita invoqua rapidement Sajin, pour que celui-ci enquête de loin grâce à son flair, en restant caché dans la forêt. Puis, le Junin se tourna vers Keiji pour de nouvelles instructions.

- On retourne sur le chemin. Je sens que nous sommes de plus en plus proches de notre objectif.

L'équipe ninja continua tout droit jusqu'à la zone prévue au départ. Les ninjas d'Iwa pouvaient déjà être sur la piste, suivre une voix parallèle était préférable pour les prendre à revers. La fin du chemin laissa place à un espace isolé au milieu de la forêt, sans arbre ni herbe, que de la roche, et un point d'eau, comme un lac miniature. Okita arrêta sa course et commença à marche lentement vers le point d'eau accompagné de Keiji, totalement à découvert. Mais avant, il fit signe à Sajin de rester à couvert prêt à intervenir à l'aide de ses armes, à tout moment. Pour l'instant rien à signaler ... Le Junin s'installa tranquillement au sol pour se rafraîchir un peu avec l'eau du milieu. Okita avait une idée derrière la tête, tout à l'heure sur la scène un détail ne lui échappa pas.

Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Tanaki
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar


MessageSujet: Re: Mission de rang B : Concours de chasse ! [Pv Keiji, Yukiko]   Dim 17 Oct - 20:28

¤Sombre journée que celle ou Yukiko fût obliger de se rendre dans un pays qui n'était pas le siens afin de participer à une partie de chasse, sombre journée que celle où la louve qu'elle était se devait de sortir en plein jour, affronter l'astre solaire n'était pas plus difficile qu'autre chose mais l'action en soit n'était pas vraiment du goût de la jeune fille. Non Yukiko n'aimait pas la journée et de ce fait elle était désagréable. Le fait qu'elle doivent quitter le pays n'arrangeait rien, évidement c'était pour sa "formation" tant est si bien qu'elle ait besoin d'une formation elle qui ne parlait à personne, qui gardait pour elle ses angoisses et ses envies, elle qui n'avait pas l'intention de se forger un avenir glorieux au sein d'Iwa venait de se faire jeter dans un monde qu'elle déplorait, qu'elle voulait voir sous des litres et des litres de ce sang impur qui coule dans les veines de toutes personnes vivantes, elle y comprit.
Deux solutions s'offraient à elle dès le moments où elle franchi les portes du village, fuir au risque de mourir prématurément et voir son rêve détruit par sa naïveté, ou bien s'exécuter avec la plus grande mauvaise volonté du monde risquant d'entacher le blason du village d'Iwa... La seconde solution fut remporter haut la main dans un conflit intérieur qui faisait rage!

Marchant sur les chemins elle arriva dans ce pays "Neutre" avec l'allure d'une jeune fille tout ce qu'il y à de plus banal, une tunique blanche qui passerait inaperçu si sa peau, ses cheveux et ses yeux d'un violet profond, ne venaient pas souligner l'irréalité de son existence. La jeune fille au charme malsain se permit un petit écart en entendant le clapotis de l'eau qui frémissait au loin dans les méandres forestiers. Boire était humain, tant est si bien qu'elle soit de cette espèce, il lui fallait boire afin de combler le vide de son dernier repas qui datait de quelques jours déjà. Yukiko n'était pas une personne qui mangeait énormément, et cela va s'en dire son corps s'y habituant elle était d'une maigreur parfaite, ni trop, ni pas assez, elle connaissait la limite ou le danger serait présent et avait appris à ne pas le franchir, donc entre ses divers repas elle buvait énormément et en contre parti de cela elle ne dormait presque pas.

Elle s'approchait lentement, d'un pas nonchalant qui en disait long sur la façon dont elle voyait les choses qui l'entouraient, constatant avec mépris que quelques personnes, deux à première vue, étaient déjà sur place ne laissant d'autre choix à la jeune fille que de se fondre dans la petite civilisation, qui non content d'être sur le point de prendre place, portaient les insignes du village de Kumo. Des Shinobi, il ne lui manquait plus que ça pour passer une bonne journée! Ne se laissant pas miner par la découverte elle s'approcha un peu plus, sortant ainsi de la forêt en direction du point d'eau et ce ne prêtant aucune attention particulière au deux participants de l'autre côté de la rive de ce petit lac, assez petit du moins pour qu'il soit traversé sans que l'eau ne vous monte plus haut que les chevilles.
Yukiko se baissa de la façon la plus élégante possible dans les conditions actuelles, cette Kunoichi toute de blanc vêtue que le soleil ne manquait pas de faire briller tel un ange descendu du ciel, venait d'ingurgiter sa première gorgée d'eau, son regard violacé fixant les deux hommes sans faiblir d'un cil!¤
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasegawa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
95/1000  (95/1000)
Affinités : Katon
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Concours de chasse ! [Pv Keiji, Yukiko]   Dim 24 Oct - 22:08

Keiji ne comprenait pas tout, on lui avait ordonné de rester à couvert, et voilà que tout à coup son supérieur pour cette mission s'avance tranquillement vers un point d'eau totalement à découvert, l'aveugle ne savait pas trop quoi faire donc il suivit d'un pas non rassuré son éphémère chef. L'endroit était calme, mais d'un calme comme ceux qui font penser que ce n'est pas normal. Le Gennin ressentait justement ceci, mais en observant Okita il se disait que son inquiétude n'était peut être pas fondé. De plus, Okita avait usé du Kushiyose, juste au cas où …
Le Kamen ne savait donc plus quoi penser, il n'avait plus qu'à attendre que quelque chose se passe.
Il serrait les poings, comme si un combat était sur le point de se dérouler, alors que son chef d'équipe se désaltérait tranquillement. En outre de la situation, lui aussi était étrangement calme, l'inquiétude de Keiji revient alors de plus belle. En signe de stress, il dénoua son bandeau afin de le resserrer.


Keiji avait un comportement plutôt étrange, cela ne lui ressemblait pas, il essayait tant bien que mal de se ressaisir, et pour se faire il fini lui aussi par se rapprocher du point d'eau, se mit de l'eau sur le visage et se désaltéra également. L'adolescent se demandait ce à quoi pouvait bien penser Okita, pourtant il n'osait pas posé la question, il se disait surement qu'il n'aurait pas de réponse … Le temps passait, lentement, mais il passait, sans action, mais il passait ...

Lorsque tout à coup, Keiji cru observer un mouvement de l'autre côté de la rive, il semblait avoir aperçu quelque chose, de l'autre côté du point d'eau. Mais il n'était pas sur, car il ne pouvait rien voir à cette distance car la fraicheur de l'eau laissait une sorte de trainée bleue, comme de la brume, évoluant à mi-hauteur, ce qui l'empêchait de voir correctement au delà du lac. Finalement quelque chose allait se passer, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
45/1000  (45/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Concours de chasse ! [Pv Keiji, Yukiko]   Lun 25 Oct - 9:44

Assit les jambes croisées au bord du petit lac, Okita ne faisait aucun mouvement superflu, simplement le nécessaire pour boire un peu de cette eau fraiche. Cet endroit à ciel ouvert, inondé par l'air frais habituel de l'altitude, respirait le calme et la sérénité, chose étrange après la découverte de tout à l'heure ... Ici les cris et communications déjà discrets des animaux de la forêt ne pouvaient les atteindre, seul le vent se laissait distinguer par le feuillage tout autour se mouvant sous sa force. Dans cette ambiance, l'arrivée d'une quelconque autre personne se ferait facilement remarquer. Le Junin voulait se fondre dans cette nature, d'où son arrivée lente et calme, son esprit ne présentait aucune angoisse ni inquiétude, contrairement à Keiji à côté. Même les yeux fermés, on pouvait facilement ressentir ses gestes trop nombreux comparés à la situation. Visiblement, on ne lui avait pas appris à se fier parfois simplement à ses sensations, faire ce que lui inspirait son environnement dans une situation précise. Étrange pour quelqu'un ayant son handicap, puisque logiquement tous les autres sens s'en retrouvaient renforcés !

Okita fit durer le silence sans dire mot, sans même alerter son coéquipier, c’était le vide dans ses pensées, parce que pour le moment rien ne portait à réflexion, tout était question de temps. Attendre, patienter, voilà tout, sans se demander pourquoi ni comment. Placé ici, l’équipe ninja et tout autre intervenant étaient déjà des proies ou des appâts, mais pour qui ou quoi ? Cela, même le Junin n’en savait rien. La première perturbation dans la scène se présenta de l’autre côté du lac, sortant aussi de la forêt calmement pour se diriger vers le point d’eau. Le Kumojin ayant fermé les yeux un petit moment, les rouvrit pour observer la forme mobile. Les rayons du soleil frappant la tenue blanche de la jeune fille rendait difficile la perception de la silhouette, mais sa taille restait bien visible. Grande probabilité que ce ne soit pas une adulte. Toujours caché dans la forêt, Sajin se déplaça furtivement en suivant la limite dessinée par les arbres, à la manière d’un commando. Le petit loup était prêt à agir au moindre problème, mais jusqu’ici, aucune réaction, lui qui pouvait observer l’inconnue de plus près. Aucun danger donc. Le Junin n’eut pas plus de réaction, si ce n’était son regard perçant fixé sur elle. Ce n’était pas la cause de l’attente non. Seulement un élément en plus. Impossible cependant de voir l’appartenance à un quelconque village, l’ensemble blanc ne présentait aucun bandeau ninja visible. Une simple civile se baladant dans un territoire hostile ? Là, Okita aurait eu le droit d’imposer un interrogatoire, voir même une redirection, mais il n’en fit rien. Après tout, les participants d’Iwa manquaient toujours à l’appel. A côté, Keiji aussi avait remarqué la présence de la jeune fille, un bon point pour lui malgré son handicap, mais on ne devait pas précipiter les choses. La main d’Okita se posa sur l’épaule du jeune Genin, pour le calmer et éventuellement l’empêcher d’agir. Le Junin ne voulait toujours pas bouger, simplement observer. La jeune fille se pencha vers le point d’eau délicatement pour se déshydrater, visiblement peu inquiété par l’équipe ninja. Mais ce n’était que les gestes, car en même temps elle les fixait sans relâche.

Okita intercepta le regard de l’inconnue, ses yeux violacés ne lui échappèrent pas, un détail qui pouvait signifier beaucoup comme rien. L’idée du dojutsu était la plus évidente à penser en premier, mais vue la rareté de ces choses, cela restait peu probable. Appartenance à un clan ? Et bien encore trop de questions sans réponses qui n’intéressèrent pas le Junin. Entre temps, la silhouette de la jeune fille s’était bien mieux dessinée, car plus proche, mais cela souleva encore un petit détail gênant. Okita ferma les yeux un instant pour exécuter lentement quelques mudras, pour y enlever toute agressivité et finit par plonger son doigt dans l’eau du lac. Il accompagna ses gestes d’un murmure s’évanouissant dans la nature.

- Raiton, Hiraishin ...

La foudre sortant du bout de son doigt dessina comme une ligne jaune sur l’eau, se dirigeant lentement vers l’inconnue en face et s’arrêta finalement juste devant comme un signal. Okita avait utilisé cette technique à une très faible puissance, sans intentions offensives, mais plutôt comme un avertissement et une invitation. La jeune fille devait venir se présenter, mais calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Tanaki
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar


MessageSujet: Re: Mission de rang B : Concours de chasse ! [Pv Keiji, Yukiko]   Lun 25 Oct - 12:38

¤L'arrogance et l'impolitesse de l'Homme n'est plus à prouver, tous les actes convergent vers cette simple constatation! N'était il pas plus intelligent de se présenter avant de demander la pareil? Techniquement oui mais dans ce cas précis Yukiko n'avait pas la moindre motivation à connaitre ces gens là, ils pourraient être en train de se vider de leur sang qu'elle regarderai leur trépas d'un œil impassible. L'un d'eux se permit même un acte belliqueux, la mettant en garde avec un Raiton, et il aurait mieux valu pour lui ne jamais avoir arrêté son geste et rendre à la souffrance ce qui vient de la souffrance, mais dans sa geste il y avait de l'hésitation car la mise en garde reste un acte de non connaissance de la personne en face de vous!
Yukiko retira ses mains de l'eau sans pour autant quitter des yeux l'Homme qu'elle transperçait d'un regard profond et sans nuance, elle se releva de toute sa hauteur ne daignant toujours pas dire un mot, il voulait des présentations alors dans ce cas il allait en avoir et des meilleurs qui soient. Yukiko contourna la partie du petit point d'eau handicapant, s'arrêtant à une distance raisonnable qui lui permettait d'éviter une attaque de ninjutsu ou de taijutsu. Quelques secondes lui avait permis de prendre en compte son environnement et de prendre la décision la plus judicieuse. C'est tout d'abord d'une voix cristalline, qui s'accordait au lieu qu'elle déclara de sa nonchalance naturelle:¤


"Ne reste t'il donc aucune galanterie dans ce monde? N'est-ce pas à vous qui dans un lieu ouvert à tous devait vous présenter afin que je connaisse le nom de celui qui souille les terres d'un pays qui n'est pas le sien de son chakra? Soit nous allons faire ça d'une autre façon, je suis Tanaki Yukiko du pays de la roche!"

¤Yukiko avança sa jambe gauche et dégagea sa cuisse du tissu pour afficher le bandeau de son village noué autour de sa peau blanche avant de la couvrir de nouveau. Elle aurait put être impressionner, hésitante mais ce n'était pas son genre, pour elle à cet instant précis les deux hommes ne représentés que deux ersatz de parasites s'apitoyant sur le sort du monde dans lequel ils vivent tout en l'entachant de nouveau de leur présence, mais rassurez vous, elle pense la même chose d'elle et bien qu'elle s'était montrée aux portes de la mort et ce volontairement à quelques reprise, shinigami n'avait jamais voulu d'elle et par extension elle en devint malsaine envers eux, elle et tout autre chose qui ne trouvait pas grâce à ses yeux.
Ses yeux qui n'avait pas quittés l'homme à un seul instant, un regard captivant qui étrangement n'exprimaient rien, ou du moins qu'une lueur vivante attestant de son état, rien de plus, rien de moins. Son visage non plus n'exprimait rien, comme figé dans le temps tel un ange elle ne s'embarrassait pas de mimiques inutiles, du moins pas pour le moment, tout en elle était étrange pour ceux ne l'ayant pas vu grandir et peu en ont eus le malheur.¤
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasegawa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
95/1000  (95/1000)
Affinités : Katon
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Concours de chasse ! [Pv Keiji, Yukiko]   Mar 26 Oct - 12:36

Keiji avait vu juste, enfin ce n'était pas si compliqué que ça, mais en effet quelque chose c'était passé. Okita fait une sorte de mise en garde la personne sur la rive d'en face, et celle-ci était venue se présenté au groupe composé des deux ninjas de Kumo.
Et c'est après une présentation pour le moins étrange que le silence avait décidé de faire son grand retour. Mais le jeune aveugle ne savait que faire, il était sous les ordres d'un Juunin, ce n'était donc pas à lui d'entreprendre quoi que ce soit. Il se contentait de rester sur place, observant la personne qui serait peut être sa future adversaire, mais surtout il guettait les mouvements suspects qui pourraient survenir. En effet, Keiji se posait quelques questions :


* D'après ce que j'ai pu observer, elle à l'air plutôt jeune, donc il ne vaudrait mieux pas exclure la présence d'autres ninjas ... *

P
aradoxalement à ses questions, le Gennin de Kumo semblait se calmer au fur et à mesure, il tendait à suivre l'exemple de son supérieur. Mais face au temps qui défilait dans un silence bien trop profond, le Gennin décida de se présenter à son tour :

" Je m'appelle Keiji Hasegawa, Gennin du village caché de Kumo ! "

L
'adolescent empoigna alors fièrement son bandeau, ce n'était pas de la provocation, car il avait bien vu la réaction de la jeune fille, elle ne semblait nullement effrayé. Mais il voulait prouver que lui non plus n'avait pas peur. La détermination : c'était belle et bien la plus grande qualité du jeune aveugle, c'était elle qui faisait qu'il ne reculait devant aucune difficulté. Keiji se perdait dans ses pensées, et pourtant les deux shinobis de Kumo faisait face à une ninja d'Iwa, il fallait rester concentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
45/1000  (45/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Concours de chasse ! [Pv Keiji, Yukiko]   Ven 29 Oct - 16:02

Le signal de Raiton envoyé à la jeune fille avait eu son effet, et celle-ci fit le tour du lac pour venir jusqu’à eux pour se présenter. Méfiante cependant, elle s’arrêta à une distance raisonnable des deux ninjas pour se lancer dans ce qui lui était demandé. Okita la suivit du regard durant sa marche avec un léger agacement, puis il ferma les yeux, visage vers le lac, sans donner aucune autre expression. Le Junin ne bougea pas d’un poil, toujours assit à côté du point d’eau, prévoir le discours de la jeune fille n’allait pas être bien difficile. Keiji lui ne réagissait pas encore, respectant surement l’ordre des grades, laissant ainsi faire le chef en premier avec les inconnus. Mais en réalités, ces choses n’importaient peu pour lui, le Genin pouvait bien intervenir comme un simple allié, cela lui servirait simplement d’expérience pour s’affirmer plus tard. À vrai dire, Okita surveillait autre chose en même temps, ce n’était pas une question d’autres ninjas, sinon la jeune fille n’aurait pas été la seul à sortir de la forêt, à moins que les autres villages utilisaient une méthode différente, avec une si jeune ninja comme appât … Peu probable. Les pensées du Junin furent confirmées quand elle commença un discours pour le moins agaçant. L’équipe de Kumo avait là en face une petite teigne, sans peur certes, mais avec trop d’arrogance à la suite. À en croire ses paroles, elle avait déjà la vingtaine et appartiendrait presque à la noblesse. Le deuxième point ne serait pas étonnant au vue de sa tenue, mais en général ceux-ci ne se tournent pas dans ces voix-là. Forte tête, oui en tout cas !
Les jacassements sur un langage soutenu de la demoiselle passèrent bien au-delà de l’esprit d’Okita, qui n’eut aucune réaction remarquable. Tout ce qui lui en restât fut son nom, Yukiko Tanaki. Celle-ci enchaina son discours par un mouvement de la cuisse, afin de dévoiler son bandeau ninja, exposant le signe du village caché de la roche, Iwa. Ce geste aurait pu être charmant venant de la part d’une femme adulte, mais chez une enfant encore … Cela paraissait simplement vulguaire. Le Junin n’eut aucune réaction et laissa place au silence, pour voir ce qu’allait bien faire Keiji. Bien sûr, lui n’avait pas vue clairement toute la scène.


- Je m'appelle Keiji Hasegawa, Gennin du village caché de Kumo !

Une présentation direct, courte et classique, restait à savoir comment allait le prendre la Kunoichi d’Iwa. De toute façon, ça ne suffirait pas à la calmer … Okita ferma les yeux de nouveaux comme agacé et reprit une réponse plus ferme et autoritaire envers la petite peste.

- Tch, tu parles trop ! Tu veux juste dire que nous sommes les méchants et toi la gentille ?
Si tu viens d’Iwa, tu es là pour la même chose que nous. Commence par nous donner ton âge !


Okita regardait droit devant même en prononçant ces paroles, la suite allait bientôt arriver mais ses deux enfants ne le remarquaient pas. Yukiko allait surement mal prendre la remarque, mais le Junin n’en avait rien à faire, pour l’instant rien ne perturbait son calme. Sajin attendait toujours dans la forêt, mais étrangement il s’évapora dans un fumé blanc pour disparaitre de la scène. Okita n’avait plus besoin de lui, du moins pour l’instant. La jeune fille à coté ne devait tenter aucune attaque, ce serait bien risqué pour elle, avoir un caractère est une chose, mais la réalité une autre. Le Kumojin n’était pas du genre à s'en prendre à des enfants bien sur, cependant ce n'est pas là une permission.

[ 1000 ieme message du fofo !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Tanaki
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar


MessageSujet: Re: Mission de rang B : Concours de chasse ! [Pv Keiji, Yukiko]   Ven 29 Oct - 22:29

¤Fais ci, fais ça et surtout obéis sans avoir une seule pensé que je n'approuve pas... Non Yukiko n'était pas comme ça et certainement pas quelqu'un qui se laisse se faire donner des ordres par un illustre inconnu. À quoi pensait il à cet instant précis? Qu'il avait tout les droits sur les Shinobi d'un grade moindre que le siens... Grossière erreur de débutant, elle aurait put faire cette erreur là, mais lui non il devait représenter le respect, la sagesse acquise au fur et à mesure des rencontres qu'elles soient pacifistes ou belliqueuse, mais non c'était ni plus ni moins qu'un Shinobi gâté sans le moindre talent particulier qui lui appartenait de plein droit.
La jeune fille ne bougea pas d'un cil, comme figée là près du point d'eau elle haussa un sourcil tandis qu'un rictus, ce rictus qui voulait en dire long sur la première impression décisive qu'il venait de lui donner. Quand bien même il puisse se rattraper par la suite cette impression ne changerai guère, elle était comme gravée dans la pierre qui lui servait de cœur.¤


"Pensez vous vraiment pouvoir me faire plier à vos ordres sans vous présenter? N'exigez pas de moi ce que vous ne pouvez m'offrir, certaines personnes y ont perdus au change de cette manière là... Je croyais que les Kumojin étaient réputés pour leur intelligence plus que pour leur rudesse, mais je me trompe sans doute."


¤Yukiko détacha son regard de lui pour se diriger vers la source d'eau afin de boire, il avait perdu tout intérêt, un peu comme un animal mort, inerte sur le sol qui ne serait là que comme objet de décoration. Était-ce de l'arrogance ou du bon sens? Le mélange des deux surement, mais il est vrai qu'elle ne supportait pas qu'on fasse fit des uses et coutumes du monde des Ninja quand on sais qu'une Kunoichi doit travailler plus dure et plus intensément qu'un Shinobi pour se faire accepter dans ce monde, alors oui cela pouvait être de l'arrogance ou simplement de l'antipathie envers lui, eux, tout le monde mais n'était-ce pas justifié?
Quand nous n'avons plus rien que nos mots comme moyen de défense nous n'hésitons pas, elle non plus et elle s'en réjouit de plus belle en voyant se genre de comportement pédant et immuable de la race Humaine.¤
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasegawa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
95/1000  (95/1000)
Affinités : Katon
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Concours de chasse ! [Pv Keiji, Yukiko]   Lun 1 Nov - 15:09

Keiji en avait plus qu'assez de l'attitude de la Kunoichi d'Iwa. Elle dépeignait les ninjas de Kumo comme des gens grossiers alors qu'elle même ne daignait pas répondre aux questions d'un Shinobi de grade supérieur, certes il n'était pas de son village, mais dans ce lieux neutre il n'était plus que question de force et d'autorité. Et ce caractère rebelle et agaçant ne servirait pas aux intérêts de la jeune fille. De plus le ton qu'avait prit Okita ne présageait rien de bon, même si au fond le Gennin pensait bien que son supérieur hiérarchique ne s'attaquerait pas à une jeune fille.

* Mais c'est vrai enfin, pour qui se prend elle. Je ne sais pas comment comment c'est à Iwa, mais à Kumo on a plus de respect pour les hauts gradés. D'où peut bien sortir une jeune fille pareille ? Et elle est ninja en plus ... *

Avait-elle une bonne raison de ne pas répondre ? Surement. Peut-être une histoire de gain de temps, ou bien de diversion, mais le jeune garçon épiait avec vigilance les mouvements au loin, juste au cas ou. Et puis en parlant de mouvement, des bruits sourds et de plus en plus cadencés se faisait entendre vers l'Ouest. Le regard de l'adolescent se tourna donc dans cette direction. On pouvait entendre des cris d'animaux, comme en train de fuir un grand danger, un danger imminent, un danger qui était également de plus en plus proche. Le bruit grandissait au fur et à mesure, et l'on pouvait entendre des arbres s'étaler au sol.
La concentration de Keiji s'était concentrer sur ce point, pourtant les deux ninjas de Kumo était toujours face à une ninja d'Iwa muette. Mais fallait-il prendre en compte cette dernière, ou se concentrer sur la mission ? Keiji attendait la réaction d'Okita afin d'avoir une réponse à cette question ...
Revenir en haut Aller en bas
Okita
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
45/1000  (45/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Concours de chasse ! [Pv Keiji, Yukiko]   Lun 1 Nov - 19:23

Comme prévue, la dernière réponse de Yukiko Tanaki la plongea simplement dans le chemin des enfants rebelle contre le système, dans un stéréotype classique. Ses paroles n’exprimaient que de la frustration, un manque de reconnaissance et de la faiblesse. Ce n’était là qu’une Kunoichi de titre, et que d’apparence, mais mentalement, pas encore. Peu importe l’âge, son grade ne pouvait être que Genin, puisqu’elle avait encore beaucoup à apprendre. Dans le monde ninja, discuter les ordres par simple caprice, exposer de but en blanc ces états âmes, et surtout se laisser succomber à ceux-ci étaient des choses totalement proscrites, voir même source de défaite simplement. De ces règles et idéaux, Okita n’en avait à vrai dire que faire, sa mentalité ne le prêtait pas à les protéger et les transmettre coute que coute. Mais on se retrouve forcement là-dedans, parce que la nature elle-même nous impose ce principe ! Dans la loi du plus fort, les êtres puissants imposent leurs règles, et les faibles n’ont pas beaucoup de choix, soit se ranger sous les ordres des plus puissants, soit mourir ! Les faibles doivent s’accrocher au sommet, que ce soit par peur de la mort, par respect ou admiration, dans tous les cas, c’est quelque chose qui nous dépasse ! Aussi cruel que cela puisse paraitre, c’est là réalité. De cela, beaucoup mélange la soumission et le respect. Abandonner son âme et suivre aveuglement le plus fort par simple peur de mourir, voilà ce qu’est la soumission. En se plaçant aux côtés d’un leader par respect, c’est déjà être prêt à mourir ! Si on ne nous demande pas notre avis, libre à nous de ne pas aimer, mais aboyer n’y changera rien ! Pour changer les choses, une seule solution se présente à nous. Cette façon d’être venait au Junin le plus naturellement possible, sans même se poser pour y réfléchir, ou débattre la dessus. Sur le champ de bataille ou dans le monde militaire, rien n’était jamais compliqué, ni même la philosophie s’en dégageant, bien sûr que les combats ainsi que la force prennent toutes les formes possibles, mais restent les mêmes.
En parallèle à cette scène, le danger approchait au loin, bien assez rapidement. Les indices restaient les même, augmentant ainsi la probabilité de rencontrer l’objectif de la mission. Keiji semblait l’avoir remarqué lui aussi, finalement lui ne s’était pas pris au jeu de la jeune Kunoichi d’Iwa, encore un bon point. Le Junin n’eut pas de réaction particulière dans les premières secondes, la bataille engagé par la jeune fille n’en était pas vraiment un, puisqu’au final elle s’y plaçait seul. À ce silence momentané, elle se pencha simplement vers le point d’eau pour y boire encore une fois, tout en ignorant les deux Kumojins. Lentement, Okita se releva tout en se tournant de l’autre sens vers le chemin emprunté pour venir ici. Dans le mouvement, il se lança dans une petite leçon, ou plutôt une exposition à la réalité, bien que ce ne fût pas là vraiment son domaine de plaisir. Cela concernait Yukiko, tout comme Keiji.


- Tes états d’âmes ne m’intéressent pas ! Tu dois obéir parce que tu es plus faible. Tes paroles et tes caprices n’y changeront rien, tu perds juste du temps. Tu n’es pas encore un ninja. C’est l’horrible réalité ! Si ça ne te plais pas, devient plus forte, et renverse ce système ! Revient me tuer ! Mais pour l’instant …

Okita marqua une pause, tout au long de ses paroles, une excitation commençait à naitre en lui. Chacune de ses phrases faisaient comme une révélation, sans tristesse ni agacement, ce n’était là que des vérités ! L’eau derrière commença à marquer des ondulations, peu à peu on pouvait ressentir des secousses de plus en plus fortes. Si l’équipe de Kumojin restait à cet endroit, ce n’était pas un hasard, simplement pour ne pas se faire surprendre et avoir un temps d’avance. La fluctuation de chakra fut étrange, difficilement perceptible mais bien présente, ce qui approchait n’était peut-être pas simplement naturel. En un instant, la tête de la chose sortie de la forêt, prêt du chemin initial, la bête géante se mit à hurler vers les trois ninjas expulsant de sa bouche un souffle extrêmes puissant. En fait, la créature en question était un T-rex géant, cependant là sa position n’en montrait qu’une partie. Son crie retentit dans toute la forêt, simplement énorme ! Debout, sa taille devait bien dépasser la foret, ça n’allait vraiment pas être du gâteau. Sur le coup, faisant face à l’énorme bête, Katana posé sur son épaule, Okita eut un sourire de plaisir, canines dévoilés, comme un chasseur ayant repéré sa proie.

… tu suis les ordres ou tu meurs ici !

Le Junin observa attentivement la bouche du T-rex, on pouvait voir sur l’une de ses dents un fil pendant avec au bout une boule de poile qui se balançait de droite à gauche, visiblement en panique. Ce devait surement être l’animal du client de la mission ! Visiblement sa laisse s’était accroché à l’une de ses dents, et la créature géante ne s’en rendait même pas compte. Ça pour une légende s’en était une ! Okita lança un regard rapide sur les deux Genins avant de leurs donner des ordres sur un ton ferme, là tout allait se dérouler rapidement, le T-rex en face semblait être plus qu’une bête, même peu, elle émanait une puissance matérialisée par le chakra.

- Keiji, Yukiko, vous allez chevaucher la bête pendant que moi je l’occupe, restez attentif et restez groupé. Il arrive !

Le premier coup arriva à une très grande vitesse, Okita avait prévenu les deux genins à l’avance pour qu’ils puissent l’esquiver. Lui-même sauta directement en arrière, l’action ne laissait place à aucun temps mort, la moindre erreur ou hésitation pouvait mener à la mort. Voilà pourquoi Okita exécuta en l’air quelques mudras pour poser la paume de sa main au sol à l’atterrissage. La fumé provoqué par la technique de dissipa pour dévoiler Fukujin, un loup géant faisait bien quatre loups bien formé, soit entre trois mètre cinquante et quatre mètre. C’était bien là le plus féroce de tout le clan, les crocs exposés en avant d’un air menaçant, et grondant de rage face au T-rex. En face, l’attaque de la tête du dinosaure avait provoqué une monté de poussière le masquant un moment, mais celui-ci se mit debout et monta la tête le plus haut possible en poussant un cri monstrueux avant de se repencher vers les trois ninjas.

- Fukujin, on va avoir un combat de taille ! Porte les deux petits avec toi, ils doivent grimper sur la bête en face. Keiji, Yukiko, montez sur lui et accrochez-vous ! Récupérez la marchandise et revenez vers nous. Fukujin viendra vous rechercher.

Okita brandit son Katana devant lui et se lança dans une charge vers le T-rex accompagné de Fukujin. L’action était à son comble, le loup et son maitre sautaient d’arbres en arbres jusqu’à atteindre la créature féroce afin de percer sa défense, à coup d’esquive. Le Junin attrapa son sabre à deux mains et y concentra le chakra Fuuton pour lancer une technique en sautant d’un arbre qui allait servir à détourner l’attention de la bête quelques secondes.

- Fuuton, Dai Kamaitchi !

Un vent violent et puissant vint cogner le T-rex tout en bloquant un peu ses mouvements et lui faisant quelques entailles superficielles par ci par là. Fukujin en profita pour bondir sur le dinosaure géant et s’accrocher à lui avec ses griffes, permettant ainsi aux deux Genin de sauter sur la créature. Celle-ci ne les remarquerait surement pas vue sa taille, mais la monté allait tout de même être bien mouvementé. Le Loup géant revint à côté d’Okita pour se remettre en garde et continuer de l’occuper. La partie sérieuse commençait maintenant !

[Post à relire]

[Voilà, vous devez maintenant raconter comment vous atteignez le sommet, tout en sachant que le T-rex est extrêmement agité, et que plus bas un combat se déroule donc y grimper ne va vraiment pas être une partie de plaisir ! Vous êtes à peu prêt au niveau du bassin. Concertez-vous par mp sinon pour votre travail en équipe !]
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Tanaki
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar


MessageSujet: Re: Mission de rang B : Concours de chasse ! [Pv Keiji, Yukiko]   Mar 2 Nov - 0:53

¤Les états d'âmes, mais que savait-il de ce que je pouvais bien ressentir à ce moment ou bien en général? Voilà bien des paroles de fausse sagesse. De plus n'oubliait il pas un paramètre important dans le fait que je sois ici sous les couleurs d'Iwa pour un concours et non sous la coupe de Kumo. Mon grade pouvait être inférieur au siens mais je n'avais aucune allégeance à lui donner, déjà que je n'en avais pas pour mes supérieur hiérarchique, il allait devoir courir longtemps avant de pouvoir cerner les traits du personnage qui est le miens, à moins que ce soit encore l'un de ceux qui savent tout au moindre regard sans connaitre une personne, qui se disent sage juste de leur vécu... La chute n'en sera que plus rude pour lui, moi je sais à quoi m'en tenir, je suis une Kunoichi sans talent particulier, je n'aspirais pas à une grande vie, je voulais juste voir le déclin d'un mon que je vomis à chaque respiration.

Un cri déchirant traversa la forêt et la tête d'une étrange créature légendaire, d'un autre temps pour ne pas dire d'une autre planète vint à se montrer à nos yeux. J'étais impressionné par la hauteur de la bête, par ses dents bien acérées qui déchirerait la chair de n'importe quel être vivant, c'est alors que je sentis mon estomac se tordre, comme cette fois là où mon propre sang avait coulé, s'était déversé sur le sol sans que je ne veuille le retenir, c'était excitant. Effrayant. Jubilatoire. L'adrénaline monta jusque dans mon cerveau passant par mes bras, mes mains, mes jambes et mes pieds ne laissant pas une parcelle de mon corps ne pas ressentir cette merveilleuse sensation.
Suivre les ordres ou mourir ici... Ce n'était pas ici que je mourrai, ce n'était pas ici que l'on trouverai mon corps vide (quoique déjà vide d'humanité.). Monte sur l'invocation avec l'autre, fais ci, fait ça..... Oublie Kumojin tu n'es pas de taille.¤


"Je prendrai grand plaisir à vous voir mourir, mais ne vous octroyez pas le droit de me donner des Ordres!"

¤La bête n'était pas encore sur nous quand déjà je m'étais réfugié un peu plus loin dans la direction par laquelle j'étais arrivée. Ma lubie de tout analyser peut être un atout quand je suis dans une situation qui demande de réfléchir assez vite donc c'est sans surprise que je m'adapte à mon environnement. Tandis que le Kumojin occupait le lézard géant qui n'avait d'yeux que pour lui et son invocation, j'arrivais à me glisser dans la mince structure rocheuse qui contournait le point d'eau. J'avais une vue sur le combat sans toutefois me mettre en danger, j'eus déjà du mal à m'y glisser alors cette chose n'était pas prête de venir m'y trouver pas plus que de détruire la roche en elle même faisait parti du massif que nous aurions du grimper.
J'admirai avec délectation ce faux chasseur qui n'était autre qu'une proie, non pour le T-rex, mais pour quelque chose de bien plus grand, j'avais hâte et je pouvais même en trembler de plaisir que de le voir mourir là sous mes yeux tant est si bien que ce moment puisse arriver. La terre tremblait sous l'agitation de la bête que le Kumojin excitait de plus en plus le lézard tyran.¤
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasegawa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
95/1000  (95/1000)
Affinités : Katon
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Concours de chasse ! [Pv Keiji, Yukiko]   Jeu 18 Nov - 22:06

Encore une fois le comportement de la jeune Iwajin faisait tord au plan des ninjas de Kumo, et Keiji s'était retrouvé seule face au tyrannosaure. Impressionné par sa taille tout autant que sa mâchoire, l'aveugle avait quelques peu perdu ses moyens l'espace de quelques secondes. Mais il se ressaisit, le T-Rex était en contrebas, du moins le Gennin était au niveau de sa taille, étant lui même sur une sorte de corniche juché dans la paroi montagneuse qui était auparavant sur sa droite.
Le seul moyen de réussir la mission était, comme l'avait dit Okita, de grimper sur le lézard géant et de récupérer "le colis". Mais ce satané reptile bougeait dans tous les sens, tâche ardu donc de "l'escalader" et d'atteindre son crâne, surtout si Okita et son loup s'amusait à le titiller de la sorte. Mais bon, il valait mieux ça que de se faire dévorer.


* Bordel ! Mais comment je vais bien pouvoir arriver jusqu'à là-haut ! *

Il serait en effet fort difficile d'accéder au museau de l'animal, qui serait la position idéale pour récupérer la cible, accroché à la dentition de l'énorme bête. Keiji sauta alors de sa position et tomba sur le bassin du T-Rex, mais trop occupé à vouloir manger Okita et son invocation, il ne prit guère le temps de sentir l'impact du poids du jeune homme. La peau du dinosaure était pleine de rugosité, comme des sortes d'énormes plaques d'écailles, l'adhérence était donc optimale. C'est alors que les premières secousses, du au mouvement de l'animal, se firent sentir. Keiji eu à peine le temps de se cramponner sur sa queue et de prendre appuie avant de se faire ballotter dans tous les sens. Il devait absolument monter, car au milieu du dos il trouverait plus de stabilité.
Mais l'ascension serait difficile, il avait chuté d'une position confortable, et se retrouvait dans une situation où de l'aide ne serait pas de trop, mais il ne pouvait pas vraiment compter sur la jeune fille du village caché d'Iwa.



HRP : Désolé pour l'attente, et pour la qualité du rp. Si il serait possible d'abréger le rp ça serait bien, car je trouve pas vraiment l'inspiration. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Concours de chasse ! [Pv Keiji, Yukiko]   Mer 15 Déc - 14:13

Je poste pour relancer la chose ^^' Si il n'y a pas de réponse de Okita avant le 18 décembre ( cela fera un mois depuis le dernier message, La mission sera considérée comme ratée de son point de vue ( et donc Xp/2 ) il en ira de même pour Yukino ( si elle ne réponds pas après un second message de ma part ) et ensuite pour Keiji ( s'il ne réponds pas après mon troisième )



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Concours de chasse ! [Pv Keiji, Yukiko]   Lun 20 Déc - 21:50

bon nous sommes le 20 donc c'est au tour de Yukiko de répondre ( pour ce qui est d'Okita, les Xp serons réduis de moitié ) et cela sera également le cas pour Yukiko au cas ou il n'y a pas de réponse avant le 23 au soir ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Concours de chasse ! [Pv Keiji, Yukiko]   Mar 4 Jan - 15:10

Nouveau message, à Keiji de poster ^^ sauve au moins l'honneur ^^ jusqu'au vendredi 7 au soir ^^ au delà, xp/2 pour tout le monde ^^'



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasegawa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
95/1000  (95/1000)
Affinités : Katon
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Concours de chasse ! [Pv Keiji, Yukiko]   Jeu 6 Jan - 20:58

Keiji était seul sur l'animal, Yukiko elle devait s'être bien caché et ne donnais plus signe de vie. Okita lui s'occupait, en compagnie de son invocation, et évitait tant bien que mal les assauts démesurés du reptile qui tentait de le laminer à grand coups de griffes et de mâchoire. La situation devenait de plus en plus tendue, et le dinosaure bougeait comme pas possible, faisant vacillé le jeune homme, qui faillit tomber à deux reprises. Mais ce dernier concentrait son chakra dans ses mains et ses pieds pour plus d'adhérence.

Pourtant ce qui inquiétait le plus le Gennin était de décrocher "l'objectif" des dents de l'énorme bête, il ne se préoccupait guère de l'ascension mais plutôt de la suite des opérations. Il devait élaborer un plan afin de ne pas mettre sa vie en jeu, il en avait bien un, mais le risque était bien là, même s'il n'était pas forcément pour lui ...
Pendant ce temps, il grimpait peu à peu, doucement mais surement pour ne pas chuter. La bête devait bien faire une quinzaine de mètres de haut, or l'aveugle n'était arrivé qu'au milieu du dos du T-Rex, ainsi il lui restait bien six mètres à grimper. Six mètres pour trouver un plan, six mètres pour peut-être réussir la mission ...


Mais plus il arrivait près du but, moins il avait le temps de mettre sa stratégie au point, son plan n'était pas sur de fonctionné, mais Keiji devait tout de même agir, la réussite de la mission était entre ses mains. Le jeune aveugle pensait à son père, à sa promesse, à son Nindo. Si il échouait, il savait pertinemment qu'il allait entendre des remarques comme : Mais quel idée de confier une mission comme ça à un aveugle ?! Regardez le ! C'est vraiment du n'importe quoi ...
Et cela l'énervait au plus haut point, il devait montrer au village qu'il était capable, que son handicap n'en était pas vraiment un, qu'il était véritablement un ninja.
" Bordel ! Je dois vraiment réussir !

Tout cela avait trop durer, cette fois, son plan était clair, bien que légèrement risqué, il doubla l'allure et grimpa plus rapidement, arrivant rapidement sur le cou du dinosaure. Puis enfin sur le haut de son crane, où il était très dur de rester stable, il du se coucher à plat ventre pour ne pas tomber, mais le plus important est qu'il pouvait voir la boule de poil que lui et Okita était venu chercher. Ce dernier avait d'ailleurs aperçu Keiji en position, à présent il devait faire en sorte que le T-Rex s'immobilise. Or rien ne semblait marché, Keiji eu donc une idée, il ne savait pas du tout si elle allait marcher mais il fallait tenter le tout pour le tout ... " Katon -Endan ! " Un trait de feu passa alors au dessus de la tête du monstrueux animal, celui-ci leva la tête, comme cherchant une explication à ce qui s'était passé, et Keiji en profita pour lancer un second mais beaucoup moins puissant Katon - Endan qui sectionna la laisse retenant l'étrange animal aux dents du reptile. La "cible" chuta et Okita l'intercepta avant que le Gennin ne saute lui aussi derrière son supérieur et que les deux compatriotes ne prennent la fuite à dos de loup.

Une fois le lézard géant semé, ils reprirent le chemin à pied et rentrèrent au village où ils livrèrent l'animal et remplirent ainsi leur mission avec succès.
Keiji était fier de lui, il avait su garder son sang-froid, il rentra dormir chez lui, il ne comprenait toujours pas comment il avait pu chevaucher un Tyrannosaure ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Concours de chasse ! [Pv Keiji, Yukiko]   Dim 9 Jan - 17:26

bien comme décidé plus haut, 25 Xp pour Keiji, 15 Xp ( arrondis au dessus ) pour Yukiko et Okita



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de rang B : Concours de chasse ! [Pv Keiji, Yukiko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B : Concours de chasse ! [Pv Keiji, Yukiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Autres pays-
Sauter vers: