AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sesshomaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sesshomaru
Chuunin d'Ame
Chuunin d'Ame
avatar


MessageSujet: Sesshomaru    Sam 16 Oct - 20:11

~Rôliste~


Nom(facultatif): ...

Prénom(facultatif): Yann

Age: 20 ans

Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: 2 ans

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum: Top Site

Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? Magnifique Interface pour le forum!

Une suggestion? Pour le moment aucune^^



~Personnage~


Nom:

Prénom: Sesshomaru

Surnom(facultatif):

Age: 25 ans

Grade désiré: Kage du village d'Iwa

Descriptions physique:

Sesshomaru est une personne d'assez grande taille et d'une corpulence d'athlète, il ne faut pas prendre son physique a la légère, il est d'une grande dextérité. Commençons donc par son visage fin. Il porte un sceau en forme de lune sur son front , des marques en dessous de ses tempes, il arbore des yeux de couleurs de couleur jaunatre perçants comme le regard d'un chien dont il porte également des traits d'apparenté comme les dents où même les oreilles pointues.

Sa chevelure d'une blancheur immaculée et d'une longueur sans pareil qui rappelle de longues étendues de neige. Et ses mains sont prolongées par des griffes acérées.

Au niveau de la tenue, il porte une tenue traditionnelle propre au Nippon du Sengoku et portant le nom de Sashinuki Hakama. Elle se compose d'une veste de soie blanche ayant pour motif des fleurs de cerisiers au niveau du col et des manches. Une épaulière de couleur bleue , un pantalon de la même couleur et de même ornements que la veste de soie. A sa ceinture il porte deux sabres, un pour donner la mort et qui se nomme Tokijin forgée par un Démon, un autre qui permet de redonner vie et de guérir toute blessures et qui porte le nom de Tenseiga forgé a partir des crocs du grand Youkai Inu feu le père de Sesshomaru. Pour finir il porte des bottes noires qui rappelles les soldats des armées de l'époque et un grand panchon de fourrure sur son épaule droite.



Description mentale:

Sesshomaru n'est pas une personne très ouverte aux autres . Au premier abord il est quelqu'un de froid et qui aura tendance a ne remarquer que les personnes qui seront a peu près en mesure de l'égalé. Cela dit il ne reculera devant rien lorsqu'il désire quelque chose car il ne fera ni mine d'envie, ni de rage , ni de gamineries du moins devant les autres. La peur ne se ressent pas dans sa personnalité ce qui lui confère un impressionnant charisme par rapport aux autres qu'il ne rejetera pas pour autant sur le plan des relations humaines de bases.

Sesshomaru sait reconnaitre ses victoires ou ses défaites, il est quelqu'un de sage et de réfléchit qui ne prendra pas de décisions sans en mesurer toutes les conséquences et supprimera bien évidemment tout ce qui sera inutile a ses projets (sauf ses shinobis bien évidemment) car il n'y a pas 15 chemins pour arriver a son but. Le fait qu'il soit si froid est l'enchainement d'évenements tous les plus terribles les uns que les autres.

Il cache néanmoins quelques traits sensibles, il n'aime en aucun évoquer son passé ou bien le reste de sa famille, il ne cherche pas a étaler ses origines que beaucoup de personnes ont déjà tenté de chasser et méprisé jusqu'a ce que ce clan affirme totalement une suprématie sans égale bien qu'il ne reste plus tellement de membres encore en vie. Il ne fera pas de cadeau quand a ceux qui attentent a son village où bien a sa propre vie, aux personnes qui marquent un mépris quand a sa nature bien qu'il les comprends que parfaitement mais la différence n'a plus de place pour lui car il cherche tout simplement a vivre parmi tout le monde et que tout le monde en fasse de même.



Histoire:

L'histoire de Sesshomaru ne débute pas dans son enfance comme la plupart des gens le feraient, son histoire débute là où s'arrêtent ses souvenirs.
Sesshomaru se réveillait donc au milieu de terres gelées, un vent de glace balayait les lieux dans un vacarme assourdissant.
On aurait pu croire qu'il se réveillait dans une couche de neige immaculée mais non pas immaculée de blanc, celle ci était rouge écarlate, une dizaine de cadavres gisaient autour de Sesshomaru.

Celui ci se releva alors et regarda autour de lui, sans pour autant s'attarder aux gens qui étaient autour de lui, bien qu'en ce temps leurs tenues étaient bien connues , noirs bardées de nuages rouges sans pour autant que ce soit de longues capes.

Cette organisation se nommait Akatsuki et les gens au sol devaient en être des fanatiques. Sesshomaru avança alors a travers le blizzard mordant. Le temps changea assez rapidement, il passa vite des sommets enneigés a de grande pleine verdoyante, bien qu'elles ne soient pas baignées de soleil, ce jour était un jour noir a travers le monde ninja.

Les nuages noirs zébrait le ciel, Sesshomaru lui avançai au gré du chemin quand soudain un puissant flux d'énergie parcouru toute la terre, l'un des sabres de Sesshomaru se mit alors a vibrer:

Je vois...Toi aussi tu veux montrer de quoi tu es capable.

Irrémédiablement attiré par ce flux de puissance, Sesshomaru s'élança a travers les pleines vers la où les nuages étaient les plus noirs .

Le combat quand a lui faisait rage, l'herbe de Kusa était tachée de sang, les éclats de métals volaient dans tout les sens , les cris perçaient l'air, et de gigantesques créatures ravageaient les lieux, les Bijuus avaient été laché, la lune rouge faisait la guerre a l'alliance des 5 grandes nations ninjas.

Sesshomaru arriva alors en ces lieux de guerre et regardait la rage du combat se déchainer, l'étendue de la bataille était immense, il n'y avait pas un endroit où il n'y avait pas de sang qui giclait, de feu qui brulait, des nuées et des nuées de Jutsu déferlait sur ces endroits , les immenses créatures ravageaient tout sur leur passage et semblaient n'être ennuyée par personne, bien que fasse au monde elles commençaient a peiner.

Il était dur de savoir qui attaquait qui dans cette nuée, c'est alors qu'un ninja bondit sur Sesshomaru, celui ne fit qu'un mouvement de main de gauche a droite et l'homme fut déchiqueté. Il regarda donc l'homme gisant au sol et portant une tenue similaire a ses prétendus assaillants dans les terres du pays de la neige.

[color=blue]« Vous serez donc les ennemis. »[/blue]

Sesshomaru poursuivait son avancée en tailladant ses ennemis et maniant quelques jutsus pour s'en défendre, quelle arcane employait il , car la flore environnante semblait suivre sa volonté, de simples pétales de fleurs de cerisiers semblaient plus tranchant que des lames de rasoirs.

Son chemin croisa alors celui d'un ninja qui s'attardait a soigner ceux dont l'état était bien pitoyable, celui ci avait une place de choix assez en retrait du combat mais surgit alors l'une des créatures dont le chakra était immense. Le bijuu lança une puissante onde de choc , Sesshomaru dans la trajectoire du tir , dégaina son sabre Tokijin et balaya l'air et dévia l'onde de choc de peu. La femme que le shinobi soignait était une jeune kunoichi de Konoha, mourrante, le sang ne cessait d'abonder et le ninja faisait au mieux pour la soigner:

« Je ne crois pas qu'elle ai quelque chance que ce soit de survivre, a toute guerre il y a des pertes.

-Je ne sais pas qui tu es, mais ,nous tous avons unis nos forces et même si ces ninjas semble jeter leur vie aux chiens, ils peuvent donner un avenir même si il est incertain a ce monde. »

Ne perdant pas sa concentration il poursuivait mais rien n'y fit, Sesshomaru soupire:

« Ecartes toi. »

Son second sabre vibra alors, il le dégaina et celui baignait d'une lumière bleutée, il balaya l'air comme si il tranchait quelque chose et peu de temps après la jeune fille revint a elle, l'homme lui s'appretait a lui dire deux mots, mais Sesshomaru poursuivit son chemin:

« Ne me remercie pas »

C'est a ce moment la, qu'une puissante lumière jaillit, un sceau était dessiné au sol , 5 personnes moururent immédiatement, et aussi soudainement dans une volée de cris un gamin aux cheveux blonds sacrifia sa vie pour terrasser celui qui avait surement le plus haut niveau de puissance dans cette bataille.

Après les cris , les combats , une aube nouvelle se leva sur les terres ninjas, Sesshomaru s'était retiré de la bataille prenant le temps de repos. Il avait murement réfléchi aux paroles du médecin, il n'était pas dans l'erreur, la jeunesse avait réussi a donner un avenir a ce monde.

Les terres ninjas mirent un moment avant de se remettre de ces évènements qui connut de lourdes pertes pour les 5 nations. Les grandes créatures s'étaient a présent enfuient, où ? Nul le savait, Sesshomaru bien qu'il errait au gré des chemins n'en avait croisé aucune.

Sesshomaru n'avait pas connu de trouble et pourtant de jours sombres étaient a venir , nul ne savait ce qu'il se passerait, nul ne savait ce qui s'était passé avant que Sesshomaru ne se réveille dans les terres enneigées, ses pas le menèrent alors jusqu'au pays où la pluie n'avait de cesse de tomber.

« C'est de la que venait cet homme. »



Code des règles: Check ♥


Dernière édition par Sesshomaru le Lun 18 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
75/1000  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: Sesshomaru    Dim 17 Oct - 12:03

Hoy hoy bienvenue à toi =)

Je pense qu'il va y avoir un petit problème au niveau de ta présentation. Tes histoires de démons sont totalement hors contexte vis-à-vis du contexte du manga et de background du forum. Attention à ne pas tout mélanger. Je vois que tu as voulu imiter l'univers d'Inuyasha dans ta présentation, hélas cela n'est point compatible. Il va te falloir rédiger une autre histoire, car je ne peux te valider avec celle-ci.

De plus, même si le niveau rp semble correcte, ta présentation est très loin d'atteindre les critères requis pour être Kage.

A présent c'est à toi de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru
Chuunin d'Ame
Chuunin d'Ame
avatar


MessageSujet: Re: Sesshomaru    Lun 18 Oct - 12:37

Bon j'ai jamais de soucis par rallonger au pire

Niveau village , la fin de mon histoire laisse deviner où je voudrais être

après grade légendaire ou juunin spé
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
75/1000  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: Sesshomaru    Mar 19 Oct - 19:49

Hoy !! Cette fois la présentation me convient bien ^^

Validé Chuunin d'Ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sesshomaru    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sesshomaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: Présentations-
Sauter vers: