AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weiss

avatar


MessageSujet: Présentation de Weiss   Sam 16 Oct - 17:41


~Rôliste~



Nom(facultatif): Norris XD

Prénom(facultatif): Corentin

Age: 16 ans

Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: Vers l'âge de 11 ans mais j'ai fait plusieurs pauses de deux ou trois mois parfois

Pays:France

Comment avez-vous connu le forum: Un ami

Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? Graphisme, Histoire, Membres (j'me tape des barres sur la CB avec Karuo, Okita et les autres X) )

Une suggestion? Rien



~Personnage~[center]


Nom: /

Prénom: Weiss

Surnom(facultatif): L'éclair ténébreux

Age: 23 ans

Grade désiré: A l'admin de choisir


Description physique: Weiss est un jeune homme qui donne dans la vingtaine d'années. Il mesure à peu près 1m90 et pèse environ 80kg, ce qui reste tout à fait normale vu sa corpulence tut de même importante. Il a des yeux verts brillants et des cheveux argentés, brillant autant que le minerai du même nom. Sa coiffure est assez impressionnante mais elle est comme cela de nature, tout comme pour son frère, elle ne lui couvre pas vraiment l'œil droit ,ou plutôt, pas en grande partie donc ne lui gâche nullement sa visibilité. A l'inverse de beaucoup de ninjas, Weiss ne porte aucun bandeau de ninja car il l'a détruit devant les ninjas de son ancien village quand il a décidé de déserter celui-ci (cf histoire). Au niveau vestimentaire, il n'y a pas trop de choses à décrire à par un pantalon en cuir blanc jusqu'au genoux et après noir, tout en ayant une longue ligne bleue sur chacune des pattes de ce dernier remontant jusqu'à sa ceinture. En parlant de sa ceinture, celle-ci est en tissu et d'un noir intense. Le jeune homme porte des genouillères en métal mais qui ne le gêne nullement dans ses mouvements car, au contraire, s'il ne les portaient pas, l'utilisation de techniques Jinton, art de manipuler la vitesse, détruiraient rapidement les os de son genou, elles sont là en guise de maintien pour éviter les fractures. Au lieu de sandalettes ninja, Weiss porte des bottes en cuir de couleurs noir, gris et un peu de bleu azur. Niveau armement, zéro kunai, zéro shuriken ou autre armes de débutant, juste deux katanas de taille assez importante avec deux canons sur leur dessus, d'ailleurs, la forme des katanas et des fourreaux ont été adaptés pour rendre plus facile leur utilisation lors des combats ou même dans la vie quotidienne. Revenons au physique du ninja déserteur à proprement parler, ses muscles sont bien développés que ce soit pour les bras ou les jambes, son torse est très bien fait avec des abdominaux bien visible et aucune graisse apparente ou que ce soit, un corps de ninja que tout le monde souhaiterait...

Description mentale: Weiss est ce qu'on pourrait un psychopathe mais pas dans le sens propre du terme car ceci correspond à des crises d'identité assez importante mais de faibles durées et à basse fréquence. La crise pouvait durer de quelques heures à une demie semaine mais cela n'empêchait que lorsqu'une se produisait, Weiss devenait totalement incontrôlable en devenant violent, sanglant et sans aucune pitié. Une seule chose le préoccuper: faire couler le sang; et pour cela il ne se refusait rien: attaques armés sur innocents, meurtres, génocide. Autrefois, il possédait un moyen de se contrôler et d'éviter que ses crises apparaissent quand il ne voulait pas. C'était une bague que les personnes masculines du clan portaient pour maîtriser leur crise dû a un certain facteur mais on verra tout ça dans l'histoire. Niveau intelligence, il est vrai que le jeune homme n'a pas toujours été au top, préférant se battre à l'idée de réfléchir lorsqu'il été plus jeune mais vu sa situation actuel, il y a tout de même quelques années qu'il s'est mis à réfléchir avec sa tête et non avec ses poings. En effet, étant devenu un déserteur, mieux valait se méfier grandement des Oi-nins qui pourraient le pourchasser. Son caractère? Pas grand chose à dire à part qu'il adore la destruction, veut toujours être plus fort et devenir le plus puissant sur tout le Yuukan pour le contrôler comme il le veut, même si ça inclut devenir meilleur que le Rikudo en personne, juste ça...

Histoire du personnage:

"Kill Rock & Roll!"

Weiss est né dans un village dans l'ouest du Yuukan, dans le pays situé à l'extrême ouest, entre le Pays du Vent et le Pays de la Terre. A l'époque où est né Weiss, ce pays était encore une nation ninja reconnu mais restez une minorité par rapport aux cinq grandes puissances ninjas. Le village où est né le jeune homme s'appelait Mino et c'était aussi là où les ninjas étaient formés et avaient leur Quartier Général, pour tous le pays. Par contre, pas de Kage mais un tyran qui gouvernait en maître impitoyable, forçant les ninjas à devenir directement de véritables machines à tuer. C'est de là que viendra le caractère aussi démoniaque du jeune guerrier. Guerrier était un terme plus adéquat que ninja pour les personnes de ce village car comme le dit l'adjectif, ils sont fait pour la guerre. Le jeune garçon vivait avec seul avec sa mère vu que son père était un ninja assassin et qu'il était toujours parti en mission dans les autres pays, ne rentrant donc que très rarement à la maison. La plupart des enfants ne souhaitaient pas intégrer l'école ninja du village car soit ils étaient trop choqué de toute cette violence, soit ils préféraient faire autre chose mais surtout à cause de la peur en eux. Ce qui n'était pas le cas de Weiss qui, de son propre chef, demanda à rentrer dan l'armée de Mino dès qu'il eut l'âge, c'est à dire huit ans. Bien sur, il était placé dans une équipe composé de membres faible et d'un chef d'un niveau très supérieur à ceux des autres membres pour pouvoir les amener en mission et les protéger. Le premier meurtre que commis le jeune garçon ne tarda pas, deux jours après son entrée dans l'équipe, un gamin l'ayant vu dans la rue, alors qu'il était avec les autres membres de son équipe, les avait insultés de monstre. Weiss le regarda d'un regard glacial et sanglant avant de dire:

"Moi?... Un monstre?... Tu te trompe... Je suis un véritable démon!"

Et aussitôt eut-il finis sa phrase qu'il se rua sur le gamin, kunai en main, et lui trancha la gorge puis lui asséna plusieurs coups dans la poitrine avec son arme avant d'être stoppé assez fortement par un de ses équipiers pour lui faire comprendre qu'il était déjà mort. Ce fut la première crise meurtrière que ressentit Weiss et, au fond de lui même, il avait adoré ça. Quand il raconta cela à sa mère, elle le gifla et l'enferma dans sa chambre sans nourriture ni eau en criant qu'elle ne rouvrirait la porte que quand son père serait rentré de mission. Deux jours après, le jeune garçon était entre la réalité et la folie, il était totalement dans le noir et il ne savait pas s'il était conscient ou dans le coma, un peu entre les deux apparemment. Puis soudain, il entendit à la porte de sa chambre la voix de son père qui lui disait:

"Weiss, tu es là mon fils? Répond moi s'il te plait!

-Pa..pa. Aide-moi s'il... te plait..."

Le jeune garçon était totalement épuisé de n'avoir rien mangé et rien bu mais avait quand même les yeux ouvert quand il vit sa porte volé en éclats par un coup de pied brutal qu'avait donné son père. Ce dernier fonça près de son fils et le porta dans ses bras en le rassurant et en lui disant qu'il l'emmenait à l'hôpital où il recevrait des soins pour aller mieux. Mais, juste avant de franchir la porte de la maison, Weiss eut l'envie bizarre de se retourner pour regarder l'intérieur de la maison: il remarqua que sa mère avait été empalé par trois katanas et était accroché au mur, raide morte, par ceux-ci. Le père du jeune garçon lui dit qu'elle n'avait subi que ce qu'elle méritait pour l'avoir enfermé. Weiss fut enfin conduit à l'hôpital et reçut les soins dont il avait besoin mais son père était reparti. Quelques jours plus tard, alors que c'était le jour où le jeune garçon pouvait quitter l'hôpital, son père vînt lui rendre visite mais la discussion qu'ils allaient avoir aller changer les choses à tout jamais. Le paternel de Weiss lui expliqua qu'à l'origine tous les deux appartenaient à un très puissant clan dont il ne reste plus qu'une dizaine de survivants mais qu'ils étaient suffisamment nombreux pour prendre le pouvoir sur ce village et que si Weiss les rejoignaient pour s'entraîner, la victoire n'en serait que plus facile malgré sa faible expérience des combats. Tout lui serait appris pour apprendre à manipuler ses pouvoirs et les utiliser de la plus puissante des manières. En entendant ça, le côté démoniaque de Weiss se réveilla et il accepta sur le champ, c'est ainsi que tous les deux ils partirent du village de Mino pour se rendre dans un temple secret où se réunissait assez fréquemment les survivants du clan. Une fois arrivé là-bas, tous le monde les attendaient avec impatience et à la grande surprise de Weiss, sa mère était présente.

"Mais... Mère! Comment se fait-il qu'elle soit vivante?!

-Ne t'inquiète pas Weiss, tous ce que tu as vu n'était qu'une mise en scène pour te convaincre de rejoindre le clan et de faire en sorte que ton côté démoniaque se réveille au moment voulu. Ah oui, je dois te le dire, je ne suis pas du même clan que ton père mais d'un autre et c'est pour ça que je suis ici. Sans le savoir, nous t'avons légué chacun les pouvoirs de nos clans respectifs et c'est pour ça que tu es à présent l'un des ninjas les plus puissants de ton âge. Tu as hérité de deux Kekkei Genkai: le Meiton, l'art de manipuler les ténèbres, de ton père, et le Jinton, l'art de manipuler la vitesse, de moi, ta mère. Nous allons t'apprendre à manipuler ses arts ancestraux qu'à présent, très peu de personne possèdent et manipulent. Es-tu d'accord pour suivre cette long et très dangereux entraînement?

-La question ne se pose même pas, c'est oui!"

Weiss, en entendant ses mots préférés: pouvoirs, puissant, ténèbres; allait devenir fou. Il ne réalisait pas encore totalement mais il allait très vite comprendre que le mélange de ses deux pouvoirs héréditaires allait devenir son atout majeur. Pendant plusieurs années, on l'entraîna sans relâche, des jours entiers et parfois des nuits complètes aussi, pour lui faire contrôle tous ses pouvoirs qui étaient plus dur à manipuler du fait qu'il avait deux pouvoirs bien différents mais complémentaires au final. La première partie de son entraînement se divisa en deux temps, d'abord l'apprentissage de ses pouvoirs héréditaires du Meiton, puis ceux du Jinton. Celui lui prit trois ans et demi au total pour qu'il réussisse à contrôler aussi bien l'un que l'autre. La seconde partie était, quant à elle, bien plus dur car il devait apprendre à savoir utiliser ses deux pouvoirs héréditaires en même temps. Par exemple: il devait utiliser une technique Meiton tout en se déplaçant très vite avec l'utilisation du Jinton. Il lui fallu quatre longues années pour finalement réussir à le contrôler en n'ayant plus aucune difficulté, mais des progrès pouvait être encore fait. Mais une question persistait dans la tête du jeune homme: pourquoi n'avait-il jamais refait de crise meurtrière depuis sa première? La réponse lui fut confier par son père, la veille de l'attaque qu'il avait préparé depuis si longtemps contre le village de Mino. Les membres du clan de son père étaient tous atteint de crises meurtrières mais quand il était dans ce temple sacré au clan, elles ne pouvaient se déclencher. Mais un autre moyen existait pour contrôler ses pulsions: une bague que tous portaient à l'index. Celle-c permettait non seulement de contrôler les pulsions quand elles apparaissaient mais aussi de les provoquer lorsque le porteur de la bague le décidait. Son père remit sa bague à Weiss en lui disant que demain, tous déclencheraient leurs pulsions meurtrières une fois arrivé dans le village de Mino pour totalement le détruire et en prendre le total contrôle. C'était enfin le jour J, le moment de vérité pour Weiss de savoir si son entraînement avait porté ses fruits et s'il allait vraiment devenir l'atout du clan. Depuis toutes ses années, Weiss avait compris que les armes étaient aussi importantes et s'en étaient fabriqués lui même mais seulement deux. Deux gunblades, ils étaient magnifique et d'une efficacité incroyable mais seul le jeune homme pouvait les manipuler car il avait mis un système de défense si quelqu'un essayait de s'en emparer, les armes disparaissaient et se sceller directement dans le corps de Weiss, un sceau que lui seul peut desceller. Les survivants du clan arrivèrent tous près de Mino et ce fut le grand moment, ils foncèrent dans le village de Mino en activant leurs pulsions meurtrières et commencèrent à tout détruire et à tuer le plus de gens possible. Mais en huit ans, les choses avaient grandement changés dans Mino, le tyran avait été remplacé par quelqu'un qui n'hésita pas à prévenir les gardes frontaliers des pays du vent et de la terre pour leur demander de l'aide. Un incroyable troupeau de ninjas arriva en renfort et les survivants du clan, bien que puissants, étaient débordés par le nombre. La mère de Weiss fut la première à mourir et certains autres ne tardèrent pas à suivre. Seul Weiss réussissait à garder la cadence et à tuer toujours autant de personnes sans être blessé gravement. Voyant qu'il allait perdre la bataille, le père de Weiss lui cria:

"C'est fichu pour nous, Weiss, ta mère est déjà morte et nous sommes presque tous hors d'état de combattre ou même mort mais nous ne pouvons pas nous permettre de les laisser gagner. Utilise la plus puissante attaque que moi et ta mère t'avons enseigné et fais sauter ce p****n de village, c'est la seule solution! Et retire ta bague, ton pouvoir n'en sera que plus fort!"

En voyant que son père avait pris son ultime décision et que rien ne pourrait lui faire une plus belle joie avant de mourir, Weiss s'exécuta. Il retira sa bague en plein milieu du champ de bataille et une sorte d'explosion de chakra se produit autour de lui et une aura violette maléfique apparut autour de lui. C'était ça la puissance dont parlait son père? Il n'avait pas le temps d'y réfléchir et se concentra pour sauter très haut et se bloqua dans les airs. c'était une des compétences qu'il avait acquis en s'entraînant avec sa mère: flotter dans les airs grâce au Jinton. Puis il rassembla une grande partie d'énergie maléfique venant de son corps et de l'environnement et claqua ses mains l'une contre l'autre avant de les rouvrir pour faire apparaitre une orbe de couleur mauve démoniaque. Weiss leva ensuite ses bras vers le ciel lentement pour faire monter l'orbe et souri un peu avant de crier:

"Bouffez moi ça!!!"

Et il baissa les bras à toute vitesse pour balancer l'orbe maléfique sur le village qui, dès le contact de l'orbe avec le sol, subit une explosion d'une ampleur incroyable et la boule d'énergie devînt gigantesque, entourant une zone d'environ 1km qui fut remplacé par un gigantesque cratère. Les corps de ceux qui avaient subi l'attaque, si on pouvait encore appelé ça des corps, volés un peu par tout dans les airs suite à l'explosion. A ce moment là, Weiss se souvint qu'il avait garder son bandeau frontal de Mino dans la poche arrière, il le prit et dit:

"Le village de Mino... n'existe plus!"

Et il l'écrasa dans sa main violemment, le réduisant à l'état de quelques morceaux de métal sur un bout de tissu déchiré. A présent, il allait commencé une nouvelle vie mais pas sur l bon chemin, il avait décidé de faire connaître le chaos et la destruction partout dans le monde pour venger les membres de son clan, sa mère et surtout son père. Une crise meurtrière allait alors commencer mais cette fois-ci, qui sait ce qui pourrait arrêter le jeune homme?... Ses premiers objectifs, détruire et mettre à feu et à sang les pays du Vent et de la Terre pour qu'il comprenne qu'il n'aurait jamais du se mêler de cette guerre qui les poursuivra, malheureusement pour eux...

Weiss, qui était âgé de vingt et un ans à présent, se rendait dans le village de Kusa, histoire de s'infiltrer et de commettre quelques meurtres au cas où, on sait jamais quand les crises meurtrières se produisent ni leur durée. Bref, fallait-il encore passer les portes du village pour rentrer à l'intérieur de celui-ci. Les portes? Ce n'était qu'une option comme une autre pour le jeune homme car ses pouvoirs héréditaires lui permettaient de passer outre les lois de la gravité et de faire des sauts de grandes hauteurs ou même de se déplacer dans les airs aussi facilement qu'au sol. Pour faire un effort, il décida d'essayer de passer par les portes pour se montrer comme tout le monde. Comme tout le monde? Difficile de l'être quand on se promène torse nu, sans bandeau ninja mais avec deux katanas ayant un canon sur chacun d'eux et en ayant un regard aussi glacial et de meurtrier. Tout ceci fut remarquer par les gardes qui ne le laissèrent pas passer mais bon, Weiss avait au moins essayé de se montrer indulgent et de passer normalement. Les trois gardes qui lui bloquèrent le passage furent tranchés en une poignée de secondes avant de s'écrouler par terre, laissant donc passer le jeune déserteur. Qui avait dit qu'il fallait que Weiss est fait une crise meurtrière pour pouvoir abattre des personnes de sang-froid? Les crises meurtrières sont juste des passages où l'envie de tuer atteint des sommets chez le dangereux ninja, rien de plus. Maintenant qu'il avait tué les trois gardes, mieux valait commencer la "fête" tout de suite et rien de tel que quelques bâtiments détruits pour bien commencer. Cela tombait à merveille car il voulait tester une nouvelle technique qu'il venait d'inventer et ça lui permettait d'utiliser les canons de ses katanas. Il concentra son chakra diabolique dans ses gunblades et tira des rafales de projectiles, qu'ils avaient renommés "balles" du à leur forme, démoniaques qu'il balançait un peu au hasard à l'entrée du village et visait plus particulièrement les maisons afin de créer la panique des habitants. Bien évidemment, rapidement des ninjas arrivèrent afin d'engager le combat contre le beau jeune homme qui, une fois encerclé, balança deux fumigènes à ses pieds pour créer un nuage de fumée important où furent enfermés tous les ninjas de Kusa ayant encerclés Weiss. Celui utilisa une technique qui le fit aller das les airs et une fois sorti du nuage tout en étant bien au dessus de lui, il continua son assaut avec ses balles démoniaques qui frappaient avec violence les ninjas dans le nuage de fumée. Autant dire que Weiss n'y allait pas de main morte et souhaitait vraiment détruire toute la zone, surtout qu'il n'était pas connu encore dans le Yuukan car les seuls ayant vu ses pouvoirs étaient tous morts à Mino. Il profitait de chaque tr pour prendre plaisir à en envoyer un autre, au point de presque en devenir fou. De temps à autre, il décidait de tirer un peu ailleurs avec un de ses gunblades pour faire plus de destruction avant de revenir sur le point de tir initiale. Une fois le nuage de fumée disparu, le déserteur remarqua qu'ils étaient tous morts mais rien ne servait de continuer à attaquer ce village qui n'était qu'un passe-temps après tout. Mais avant de partir, il fallait bien laisser un petit cadeau d'adieu à ses pauvres habitants qui étaient totalement paniqués. Weiss rigola avant d'hurler le nom de l'une de ses techniques dévastatrice:

Cero!!!

Aussitôt ce mot prononcé, un canon d'énergie démoniaque sortit de sa bouche à toute vitesse, il était de couleur mauve, noir, violet. On ne pût dire les couleurs qui composé cette attaque effrayante qu'elle toucha le centre-ville de plein fouet et fit exposer une bonne partie de la zone. Et Weiss, heureux de toute la destruction qu'il avait fait, riait de manière démoniaque, on aurait cru un véritable démon qui était fier de son œuvre de destruction. Mais bref, le village de Kusa ne l'intéressait plus alors il revînt assez lentement en sol en continuant son rire de démon et quitta le village en courant à peine, sachant qu'aucun ninja n'essayerait de se mettre à sa poursuite après ce qu'il avait fait.




Code: Check ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Présentation de Weiss   Mer 20 Oct - 18:31

bien ... bon tout d'abord, je vois pas mal de fautes de conjugaison notamment les confusions "é", "ez" et "er". Il y a pas mal de répétitions également. Niveau de l'histoire deux~trois trucs me chiffonnent ...

Le plan du clan par exemple, qui compte prendre le contrôle du village en tuant tout le monde ( en déclenchant leurs crises qui ciblerait donc ninja, civil et ... alliés ^^' ) puis sa destruction totale par la suite.

Ce même village est ( c'est confus mais c'est ce que j'en ai compris ) le village ninja du pays ( vu que c'est là que sont les QG des villages du pays et que les shinobis sont formés à cet endroit ). Renverser le Tyran en place je pourrait comprendre mais le but est bel et bien sa destruction complète ( vu qu'en se créant délibérément des crises, ils ne se soucient pas du tout de ceux qui les entourent, eux inclus ) donc ils devaient avoir de sacrées crises quand ils ont élaboré ce plan ^^

Blague à part, dernière chose qui me gène dans ton histoire, c'est la cohabitation du Meiton et du Jinton ( la poussière et l'alliance du Doton et du Fuuton ) ce qui ferait 5 affinités à avoir. De plus, tes armes prédestinent tes spécialités ( Kenjutsu, Fuinjutsu à cause de la maîtrise qu'il faudrait pour une telle arme et vu que tu l'a fabriquée, tu lui a forcément appliqué le sceau )

Donc dans l'état je peut te proposer Nukenin de rang B ou rang A avec un test rp de qualité.



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Présentation de Weiss   Mer 24 Nov - 12:38

La présentation est-elle toujours d'actualité ?



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Weiss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Weiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: Présentations-
Sauter vers: