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 Fiche ninja de la Flèche Azurée : Enerion ! [ Validée ]

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Enerion
Juunin de Kumo
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MessageSujet: Fiche ninja de la Flèche Azurée : Enerion ! [ Validée ]   Ven 8 Oct - 6:35

~Ninja~


♦️ Présentation: Ici ! Wink

♦️ Grade: Juunin

♦️ Village: Kumo

♦️ Spécialité: Fuinjutsu et dokujutsu

♦️ Affinité: Fuuton et Suiton

♦️ Arme:

L'arme principale d'Enerion est l'arc azurée. D'une puissance de 300 livres, sa portée est de 500 mètre ! Il y a une lame à chaque bout trempées dans le poison de la paralysie totale. Les projectiles qui l'utilisent, sont les flèches azurées. Disposant d'une grande diversité de ces flèches, il leurs à mis des marqueurs de couleurs différentes pour savoir leurs effets. Il dissimule de nombreux kunais et dispose d'une petite lame caché sa manche. Cette dernière possède le poison : Destruction cellulaire.

♦️ Techniques:

Suiton : (3)

Rang C :

Suiton - Mizu Bunshin no Jutsu
( Suiton - Clone aqueux )



L'utilisateur crée à partir d'eau des répliques de lui même faites d'eau. Elles ne peuvent pas s'éloigner trop de leur invocateur sous peine de revenir à l'état de flaque.

Rang B :

Suiton - Taihoudan
( Suiton - Jet d'eau )



L'utilisateur crache un large jet d'eau depuis sa bouche. Surtout utilisé pour repousser les opposants.

Rang A :

Suiton - Suijinheki
( Suiton - Barrière aqueuse )



Place une épaisse barrière constituée d'eau tout autours du ninja qui l'utilise.

Fuuton : (3)

Rang C :

Rang B :

Fuuton - Kaiten Shuriken
( Fuuton - Shuriken tournoyant )



L'utilisateur renforce une arme de jet avec son chakra fuuton en lui faisant effectuer une rotation. L'attaque est rendu plus efficace par le tranchant de l'affinité

Rang A :

Fuuton no tate
(Bouclier Futon)

L'utilisateur peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger des projectiles, des attaques Taijutsu, et des attaques Raiton en priorité. S'il s'agit du Taijutsu, l'adversaire est rapidement projeté.

~

Fuuton - Kami Oroshi

( Fuuton - Courant d'air sacré des montagnes ) 



L'utilisateur compresse son chakra Fuuton et envoie un flot qui est palpable pour son adversaire. LA puissance fait reculer et les dégâts ne sont pas très importants.

Sans-éléments : (2)

Rang D :

Bunshin no jutsu[ De base ]
( Technique de dédoublement )



L'utilisateur crée une copie de lui même sans réelle consistance. Le nombre est variable en fonction du chakra de l'utilisateur.

~

Henge no Jutsu[ De base ]

( Métamorphose )



L'utilisateur prend la forme d'un objet ou d'une personne. Si il imite une personne il change également sa voix.

~

Nawanuke no Jutsu[ De base ]

( Technique pour dénouer les liens )



L'utilisateur peut défaire les nœuds de corde qui le retiennent à condition que le nœud soit à portée de main.

Rang C :

Kai[ De base ]
( Rupture )



L'utilisateur rompt une illusion de rang inférieure à celui du ninja ciblé.

~

Kinobori[ De base ]

( Art de marcher sur les arbres )



L'utilisateur adhère aux surfaces solides qu'elles soit à l'horizontale ou non.

~

Suimen Hokou no Gyou[ De base ]

( Art de marcher sur l'eau )



L'utilisateur peut marcher à la surface des fluides et ainsi se mouvoir aussi bien que sur une surface dure.

~

Kage Shuriken no Jutsu[ De base ]

( Shuriken de l’ombre )



L'utilisateur dissimule dans l'ombre d'un shuriken ( grand ou petit ) un second shuriken.

~

Kawarimi no Jutsu[ De base ]

( technique de permutation )



L'utilisateur permute au dernier moment avec quelque chose de proche. technique utilisable qu'une seule fois par adversaire.

Rang B :

Gentoushin no Jutsu
( Hologramme )



L'utilisateur par la méditation peut envoyer une silhouette de lui même dans un endroit sécurisé par un sceau. Il peut ainsi parler et récupérer des information chez ses supérieurs par exemple. Nécessite qu'un expert en Fuinjutsu a sécurisé une zone à cet effet ( Pas besoin qu'il possède de techniques )

~

Shunshin no Jutsu[ De base ]




Ce technique permet de se déplacer d'un endroit à un autre sur une distance d'environs 50 mètres. Elles n'est pas utilisable au combat mais reste utile pour les déplacement urbain et en plus elle s'exécute avec style. (Lorsque Enerion l'utilise, une poussière de couleur azurée appairée)

~

Ninpo, ikan' no jutsu [Inventée]

(La vue exceptionnelle)

En stimulant son nerf optique, l'utilisateur augmente son acuité visuelle. Il voit les objets avec beaucoup plus de détail et la portée de ses yeux se voit doublé.

Rang A :

Fuinjutsu : (5)

Rang C :

Rang B :

Bakuhuin
(Sceau explosif)



L'utilisateur place un sceau, sur une quelconque surface, qui explose au moindre contacte. En placer un est rapide, mais quand il s'agit de tout un stock il faut le faire à l'avance.

~

???[Inventée]

(La pluie de projectiles)

L'utilisateur scelle à l'intérieur d'une arme de jet quelconque, un nombre variable de cette même arme ( un à dix). Chaque arme scellé à l'intérieur conserve ses propriétés (sceau, poison …). Nécessite d'être préparé à l'avance.

Rang A :

Fuubaku Houjin
( Formation explosive ) 



L'utilisateur placer en carré quatres parchemins explosifs. Tout ennemis passant par là subira l'explosion. Il est néanmoins possible à son utilisateur de la désactiver temporairement par le chakra.

~

Fuukoku Houin

( Sceau des ténèbres )



En lançant cinq parchemins pour délimiter la zone du sceau, l'utilisateur peut placer une barrière indestructible ni par l'utilisateur ni par ses adversaires tant que les parchemins n'ont pas étés endommagés. La surface est dure et le sceau perd de sa puissance au bout de quelques minutes.

~

???[Inventée]

(Guidage par sceau)

Ce fuinjutsu fonctionne avec deux sceau. Le premier est l'émetteur. On l'appose sur sa cible pour que le deuxième, le récepteur, soit guidé vers elle. L'émetteur peut être apposé, soit avec un parchemin, soit directement. Le récepteur ne peut être posé que directement.

Dokujutsu : (4)

Rang C :

Poison :

- Soporifique (gaz) : inhalé, il endort.
- Toux (gaz) : inhalé, il provoque de grosse crise de toux. Déconcentre énormément.
- Neutralisation des sensations (Hei no Doku Jutsu): Ce poison supprime tous ce qui est sensation (goût, toucher ...). N'affecte ni la vue, ni l’ouïe. Dissipation rapide.

Hei no Doku Jutsu

L'utilisateur envoie un poison qui neutralise les sensations. Durée de l'effet : court.

Rang B :

Poison :

- Brulant (gaz) : Brule la peaux. S'il est inhalé, les poumons subissent de gros dommage.
- Engourdissant (liquide) : Utilisé sur les armes, il pénètre par les blessures causer et cause un engourdissement du membre touché.
-Hallucinogène (liquide et gaz): La victime voit des scènes inexistante (membre de la famille mort, éléphant rose …)
-Aveuglant (gaz) : en contact avec les yeux, le poison les rend inefficace (momentanément)

Doku Kiri
( Nuage de poison )

L'utilisateur crache un nuage de poison depuis sa bouche.

~

???

(Brume empoisonnée)

L'utilisateur attache à un objet explosif un nuage de poison qui, une fois l'explosion produite, est libéré.

~

???[Inventée]

(empoisonnement des armes)

L'utilisateur trempe ses lames de poisons. Il peut en mettre qu'un par lame (les poisons se mélangeant, s'annihile)

Rang A :

Poison :

- Ralentissement des sens (gaz) : la victime voit ses sens diminuer. (Ex : l'impression d'éviter une attaque alors qu'elle vous à touché.)
-Engourdissement total (liquide): Amélioration de l'engourdissement. Engourdi, totalement, le corps de la personne touché.
- Destruction cellulaire (liquide): une fois le poison dans le corps, il s'attaque à toute les cellules qu'il trouve. Lent, il engendre la mort s'il n'est pas traité.


♦️ Equipe Ninja, et rang: Pas encore défini.





Dernière édition par Enerion le Ven 8 Oct - 10:59, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Fiche ninja de la Flèche Azurée : Enerion ! [ Validée ]   Ven 8 Oct - 10:53

pour le sceau explosif le nom de la technique doit être Bakuhuin normalement ^^

ensuite niveau des poisons, la paralysie du membre me parais un peu trop puissante il faudrait changer pour un fort engourdissement pasque sinon, la paralysie totale te permettrais d'agir à ta guise ^^'

sinon je vois rien d'autre qui gène ^^



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MessageSujet: Re: Fiche ninja de la Flèche Azurée : Enerion ! [ Validée ]   Ven 8 Oct - 11:01

ok pour l'engourdissement ^^ donc sauf contre ordre ^^ validé ^^



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MessageSujet: Re: Fiche ninja de la Flèche Azurée : Enerion ! [ Validée ]   Ven 8 Oct - 11:08

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La chute du pays du riz : http://shinobi-memories.narutorpg.org/oto-no-kuni-f132/la-chute-du-pays-du-riz-kumo-enerion-okita-t272.htm (+15 xp)

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